Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Un livre concernant les symboles.
3 participants
Page 1 sur 1
Un livre concernant les symboles.
Bonjour
J'ai découvert un livre concernant les symboles. Ce livre utile en parti dans le domaine de l'art est intéressant mais à vous d'en juger si vous le souhaitez car personnellement je trouve que certain symboles manques mais bon, je me suis dis qu'il vous intéresserait peut être
voila un lien
http://www.amazon.fr/Le-livre-symboles-r%C3%A9flexions-arch%C3%A9typales/dp/3836525747/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books-tradein&qid=1341242775&sr=1-1
Bien à vous
J'ai découvert un livre concernant les symboles. Ce livre utile en parti dans le domaine de l'art est intéressant mais à vous d'en juger si vous le souhaitez car personnellement je trouve que certain symboles manques mais bon, je me suis dis qu'il vous intéresserait peut être
voila un lien
http://www.amazon.fr/Le-livre-symboles-r%C3%A9flexions-arch%C3%A9typales/dp/3836525747/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books-tradein&qid=1341242775&sr=1-1
Bien à vous
Le protecteur- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : aucun pour l'instant
Re: Un livre concernant les symboles.
No, it's a French book, why this question?
parce que les pages de présentation sont en anglais, et que dans le résumé: le titre du livre est en anglais
ils présentent le caractère religo-sacré du symbole, ou ça se limite à l'art?
Bien à toi
ils présentent le caractère religo-sacré du symbole, ou ça se limite à l'art?
Bien à toi
euh un peu de tout ils essayent de faire un peu plus vaste mais il y a des symboles comme les anges il me semble mais aussi des symboles comme des arbres etc enfin si vous avez l'occasion de le feuilleter profitez en
Bonjour,
Cela faisait un moment que je pensais me l'acheter et je suis tombée dessus à la fnac :
http://www.priceminister.com/offer/buy/338110/Gheerbrant-Alain-Dictionnaire-Des-Symboles-Livre.html
Voici un autre livre des symboles, je l'ai feuilleté et il me semble à première vue assez complet et riche Il y a Symboles et Signes, chez Larousse aussi qui me semble pas mal mais il faudrait que je regarde en détail (beaucoup plus cher, plus gros, illustré, etc)....
Cela faisait un moment que je pensais me l'acheter et je suis tombée dessus à la fnac :
http://www.priceminister.com/offer/buy/338110/Gheerbrant-Alain-Dictionnaire-Des-Symboles-Livre.html
Voici un autre livre des symboles, je l'ai feuilleté et il me semble à première vue assez complet et riche Il y a Symboles et Signes, chez Larousse aussi qui me semble pas mal mais il faudrait que je regarde en détail (beaucoup plus cher, plus gros, illustré, etc)....
Vindir- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
J'ai celui que tu cite en lien (en double exemplaire d'ailleurs si tu en veux un, si on se croise sur rouen, pas de sushi)
-> il est bien, complet, approfondi, brasse les 5 continents au niveau de la symbolique.
Bien à toi
-> il est bien, complet, approfondi, brasse les 5 continents au niveau de la symbolique.
Bien à toi
Bonjour Hagel,
Il a l'air très bien en effet... Ca m'arrangerait bien oui, c'est gentil de proposer. Je te le racheterai volontiers, on se redira ça
Il a l'air très bien en effet... Ca m'arrangerait bien oui, c'est gentil de proposer. Je te le racheterai volontiers, on se redira ça
Vindir- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.