Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Départ d'Orion de l'administration
+11
Ushiro
lolane
le_chat_de_jade
elementerre
phoenix
vendredi
Aka E
Minervalis
Fennec
Vindir
Hagel
15 participants
Page 1 sur 1
Départ d'Orion de l'administration
Bonjour Equinoxienne et Equinoxien
C'est une page qui se tourne dans l'histoire du forum, une page importante après 5 ans.
Orion entreprend de nouveaux chemins personnels et a désactivé son compte (il ne pourra ainsi pas lire vos réactions, répondre à vos mps éventuels).
Il quitte ainsi l'administration d'Equinox, après l'avoir fondé un soir d'été en ma compagnie.
Une autre vie, un autre temps, une autre époque.
Des heures de patience, d'échanges, d'entraide, de posts, de réflexion, de gestion du forum, des heures qui ne se comptent pas, comme pour chacun des admins.
Des souvenirs aussi, et une façon de modérer très personnelle,
Il a profondément marqué ce forum en tant que fondateur.
De fait, et par conséquence, l'atelier magnétisme est actuellement verrouillé et suspendu.
Il se peut qu'un jour l'envie lui reprenne d'arpenter les sentiers du forum, la porte lui reste toujours ouverte.
Elda et moi lui souhaitons une bonne route,
Le bateau continue de voguer, pour encore longtemps nous l'espérons, sans changer ce qu'il est.
Cordialement, Hagel
C'est une page qui se tourne dans l'histoire du forum, une page importante après 5 ans.
Orion entreprend de nouveaux chemins personnels et a désactivé son compte (il ne pourra ainsi pas lire vos réactions, répondre à vos mps éventuels).
Il quitte ainsi l'administration d'Equinox, après l'avoir fondé un soir d'été en ma compagnie.
Une autre vie, un autre temps, une autre époque.
Des heures de patience, d'échanges, d'entraide, de posts, de réflexion, de gestion du forum, des heures qui ne se comptent pas, comme pour chacun des admins.
Des souvenirs aussi, et une façon de modérer très personnelle,
Il a profondément marqué ce forum en tant que fondateur.
De fait, et par conséquence, l'atelier magnétisme est actuellement verrouillé et suspendu.
Il se peut qu'un jour l'envie lui reprenne d'arpenter les sentiers du forum, la porte lui reste toujours ouverte.
Elda et moi lui souhaitons une bonne route,
Le bateau continue de voguer, pour encore longtemps nous l'espérons, sans changer ce qu'il est.
Cordialement, Hagel
Re: Départ d'Orion de l'administration
Bonne route à lui et un infini remerciement pour toute l'aide, les conseils et le temps qu'il a apporté, tant pour l'enrichissement de ce forum que le nôtre.
Au plaisir j'espère de le recroiser un jour en ces murs.
Bonne continuation
Au plaisir j'espère de le recroiser un jour en ces murs.
Bonne continuation
Invité- Invité
Beaucoup de changements cette année...
Merci à lui d'avoir apporté tout ce qu'il a pu apporter à ce forum, et à bientôt peut être...
Merci à lui d'avoir apporté tout ce qu'il a pu apporter à ce forum, et à bientôt peut être...
Vindir- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Je suis triste
Il va me manquer.
Merci pour tout Orion. Merci, Merci, merci....
J'espère que il arrive m'entendre
Il va me manquer.
Merci pour tout Orion. Merci, Merci, merci....
J'espère que il arrive m'entendre
Invité- Invité
euh ah bon?Beaucoup de changements cette année...
->J'espère que il arrive m'entendre
il ne pourra ainsi pas lire vos réactions,
Oui, beaucoup de changements en général et dans tous les domaines, pas que sur le forum... 2012 oblige...
Bon courage à toi et à Elda...
Bon courage à toi et à Elda...
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
2012 oblige
ça n'a rien à voir avec 2012, je me suis séparée d'Orion il y a plusieurs mois de ça, il a pris d'autres chemins en conséquence.
La crise internationale entraine des tensions sociales et personnelles pour tout le monde, entrainant naturellement ces changements. Rien de "2012" dedans.
Bien à toi
En astrologie je crois bien que c'est une année marquée par beaucoup de changement et de renouveau, le début de nouveaux cycles, enfin je dis peut être des bétises, mais c'est ce que j'ai pu remarquer jusque là dans de nombreux domaines pour l'instant... Après, tu as raison, chaque chose a ses causes, et de conséquences en conséquences on en arrive là...
Tant qu'Equinox ne ferme pas ses portes cette année...
Tant qu'Equinox ne ferme pas ses portes cette année...
C'est bizarre je m'y attendais d'une certaine manière...
J'espère que tu as toujours la motivation et l'envie de faire vivre le forum Hagel
Bon courage à toi ^^
J'espère que tu as toujours la motivation et l'envie de faire vivre le forum Hagel
Bon courage à toi ^^
Invité- Invité
Oui, j'espère que ça va aller au niveau de l'administration.
Bonne suite à Orion, et merci à vous deux pour la création de ce forum de qualité!
EDIT: ... honte à moi, je t'ai oublié Elda, merci à toi aussi pour être à l'origine d'Equinox!
Bonne suite à Orion, et merci à vous deux pour la création de ce forum de qualité!
EDIT: ... honte à moi, je t'ai oublié Elda, merci à toi aussi pour être à l'origine d'Equinox!
Dernière édition par Fennec le Jeu 11 Oct 2012 - 12:52, édité 1 fois
Ca fait plusieurs semaines qu'Orion est parti, que je le sais, et même si ça ferme la page d'une belle histoire, Equinox continuera de vivre parce que j'aime profondément échanger avec chacun d'entre vous sur l'ésotérisme, que j'aime profondément réfléchir à ce domaine, et à ce que je perçois, vis.
Et à aucun moment l'idée ne m'a traversé l'esprit.
Orion, comme moi, comme elda, ne sommes que des composants du forum, qui peut vivre en l'absence de nous, parce que ce qui fait le forum, c'est ce que chacun d'entre vous et nous en faisons.
Quand à l'administration, et sans retirer tout l'investissement d'Orion sur ce domaine, c'est Elda et moi qui assurions déjà 99% du travail d'ombre ces derniers mois, ça ne change donc rien pour nous.
De plus, l'équipe de modération est toujours là
Merci de votre soutien en tout cas!
2012: il existe un autre post sur le sujet, merci.
Bien à vous
Et à aucun moment l'idée ne m'a traversé l'esprit.
Orion, comme moi, comme elda, ne sommes que des composants du forum, qui peut vivre en l'absence de nous, parce que ce qui fait le forum, c'est ce que chacun d'entre vous et nous en faisons.
Quand à l'administration, et sans retirer tout l'investissement d'Orion sur ce domaine, c'est Elda et moi qui assurions déjà 99% du travail d'ombre ces derniers mois, ça ne change donc rien pour nous.
De plus, l'équipe de modération est toujours là
Merci de votre soutien en tout cas!
2012: il existe un autre post sur le sujet, merci.
Bien à vous
Merci Elda au passage que j'avais omise dans mon premier message et à toi Hagel
Invité- Invité
Moi, j aime pas les changements...
Minervalis- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Merci Elda au passage que j'avais omise dans mon premier message et à toi Hagel
LOL merci, moi je ne fais que remplir la bibliothèque d'avatars pour éviter que certains ne mettent des photos de peluche bizarre dans des plantes vertes
Et faire les conseils d'administration autour d'un plateau sushi
Aka E- énergie libre
Tous mes voeux aux administratrices.
Ce n'est pas tant une surprise du fait de son absence mais un peu d'étonnement qu'il n'ait pas laissé un mot lui même.
D'un autre côté, je comprends qu'il ait besoin de se concentrer sur d'autres préoccupations.
C'est un nouvelle saison "kiki saison 2"
Ce n'est pas tant une surprise du fait de son absence mais un peu d'étonnement qu'il n'ait pas laissé un mot lui même.
D'un autre côté, je comprends qu'il ait besoin de se concentrer sur d'autres préoccupations.
C'est un nouvelle saison "kiki saison 2"
vendredi- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga
je m'en doutais aussi de son départ.
bon courage a vous deux
bon courage a vous deux
Invité- Invité
Bonne continuation a ORION même si je n’ai pas eu l'occasion de connaitre l'être qu'il est.
phoenix- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : orthodoxe
Je me souviendrais avec chaleur du style inimitable qu'avait Orion d'administrer le forum . un modèle pour moi
C'est vrai ça, c'est honteux, spa bisounours land ici!elda a écrit:LOL merci, moi je ne fais que remplir la bibliothèque d'avatars pour éviter que certains ne mettent des photos de peluche bizarre dans des plantes vertes
Invité- Invité
Pas moi, honnêtement, je ne pense pas qu'il en voyait l'intérêt, ni qu'il comprenait qu'on puisse être attaché à lui (par rapport à Equinox)un peu d'étonnement qu'il n'ait pas laissé un mot lui même.
Je vais voir avec lui si il accepte de laisser son adresse mail à ceux qui voudraient continuer à communiquer avec lui.
Kiki saison 2? là aussi, non.
Les coulisses d'équinox vous révéleraient que ça fait des années qu'il n'était plus intéressé par le forum, que probablement il n'y venait que parce qu'on était en couple à l'époque, et qu'il a toujours préféré un site à un forum. Il ne voyait plus quoi ajouter, apporter, et pour lui, tout était déjà dit.
Equinox ne changera pas (sauf la déco de temps en temps si l'envie m'en prend comme d'hab ^^) ça reste Elda, moi, Dix, Irmansul, Le chat de Jade, Lya, Nurash...
On refusera toujours autant les boulets, les dérives sectaires et le manque d'esprit critique. Nous n'acceptons toujours pas le reiki et la wicca entre ces murs, et je serais toujours autant intolérante et non diplomate quand le forum sera mis à mal ou qu'on m'irritera le poil des avants bras.
Je comprend votre inquiétude car il représentait un "pilier" du forum, mais ce pilier était déjà parti depuis longtemps sans que cela ne vous affecte
Bien à vous
Bonne route à Orion et merci pour ce qu'il a fait, pour sa contribution.
Longue vie au forum pour la suite : qu'il continue longtemps à accompagner des chemins...
Longue vie au forum pour la suite : qu'il continue longtemps à accompagner des chemins...
elementerre- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : pratiques énergétiques, méditations, litho... débutant !
Moi aussi je remercie Orion pour les moments partager sur équinoxe que cela soit les conseils bien terre à terre concernant l'eso, la vie et parfois sur les discussions l'informatique.
Sinon pour le reste c'est inhérent au forum, il y a des départs même parfois de fondateur, je respecte son choix.
Et il est toujours possible de lui parlé en dehors du cadre du kiki ce que je fais parfois.
Equinoxe va continué d'exister
le chat
Sinon pour le reste c'est inhérent au forum, il y a des départs même parfois de fondateur, je respecte son choix.
Et il est toujours possible de lui parlé en dehors du cadre du kiki ce que je fais parfois.
Equinoxe va continué d'exister
le chat
le_chat_de_jade- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Bonne continuation à lui...
Et merci à vous tous de faire d'Equinox un lieu de partage et de découverte...
Et merci à vous tous de faire d'Equinox un lieu de partage et de découverte...
lolane- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité
Ué c'est vraiment une page de l'histoire du forum qui se tourne...
Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a apporté.
Longue vie à Equinox !!
Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a apporté.
Longue vie à Equinox !!
Merci à toutes les deux pour ce forum qui aujourd'hui MA référence.
Je suis déçue du départ d'Orion, mais je suis aussi déçue qu'il ne nous l'ait pas dit lui même.
Quelqu'un reprend le poste de l'atelier?
Kiki survivor
Je suis déçue du départ d'Orion, mais je suis aussi déçue qu'il ne nous l'ait pas dit lui même.
Quelqu'un reprend le poste de l'atelier?
Kiki survivor
Actuellement, non, aucun des modérateurs n'est volontaire pour reprendre l'atelier, n'ayant déjà pas le temps pour l'atelier médiumnité, je ne le gèrerais pas.
Bien à toi
Bien à toi
C'est toujours dommage de voir quelqu'un de compétent partir, toujours prêt à donner ses conseils quand on en avait besoin.
Bonne continuation à lui, et au plaisir de le re-croiser.
Même sans Orion, au dessus d'Equinox, c'est le soleil...
Bonne continuation à lui, et au plaisir de le re-croiser.
Même sans Orion, au dessus d'Equinox, c'est le soleil...
Skud- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc
A-Dieu comme l'on dit, et bonne continuation dans ton périple sur cette Terre !
Bon vent, au plaisir de pouvoir te lire et échanger une autre fois avec toi !
Bon vent, au plaisir de pouvoir te lire et échanger une autre fois avec toi !
Invité- Invité
Bonjour,
Orion s'est permis d'utiliser mon compte (Hagel, dont il avait le mot de passe en mémoire sur son navigateur) sur ce forum samedi soir, ce qui est de l'usurpation d'identité ni plus, ni moins.
Le tout, dans l'objectif d'offrir un passe-droit à sa compagne (membre de ce forum), lui et elle se sont vu bannir définitivement de ce forum.
Cordialement, Hagel
Orion s'est permis d'utiliser mon compte (Hagel, dont il avait le mot de passe en mémoire sur son navigateur) sur ce forum samedi soir, ce qui est de l'usurpation d'identité ni plus, ni moins.
Le tout, dans l'objectif d'offrir un passe-droit à sa compagne (membre de ce forum), lui et elle se sont vu bannir définitivement de ce forum.
Cordialement, Hagel
C'est aussi un abus de confiance ...
J'espère que rien n'a été chamboullé dans le fofo .
Courage Hagel et merci pour le forum
J'espère que rien n'a été chamboullé dans le fofo .
Courage Hagel et merci pour le forum
gague83- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir
Non, et si cela s'était produit, le forum a un système de sauvegardeJ'espère que rien n'a été chamboullé dans le fofo .
Merci!
Bonne route à lui
Etoile12- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme
Page 1 sur 1