Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Réouverture de l'Atelier magnétisme

4 participants

Aller en bas

Réouverture de l'Atelier magnétisme Empty Réouverture de l'Atelier magnétisme

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 12:25

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez déjà sans doute pu le constater, l'Atelier magnétisme à réouvert, et j'aurai le plaisir de m'occuper de ce dernier !
Il s'agira désormais de maitrise de ses propres énergies ainsi que de soin à autrui par le biais de la médiumnité. Vous constaterez que de nombreux articles déjà présent sur le forum sont réutilisés. Le but étant que quelque soient vos connaissances et capacités, vous soyez en mesure d'avoir une première expérience en matière de soin énergétique (au contact ou à distance).

Si vous souhaitez participez, envoyez moi un MP décrivant de manière succincte (2-3 lignes) vos motivations.

@ bientôt sur l'atelier magnétisme Smile !

PS : merci à ceux qui ont déjà fait leur demande de suivre également ce protocole ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'Atelier magnétisme Empty Re: Réouverture de l'Atelier magnétisme

Message par Hagel Sam 8 Mar 2014 - 0:11

Bonsoir à tous,

L'atelier magnétisme ferme ses portes pour une durée indéterminée,
Soit nous trouverons une solution pour sa gestion, soit des circonstances adéquates se présenterons, nous ne pouvons indiquer actuellement une éventualité de reprise.
Nous vous remercions de votre compréhension,

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

Réouverture de l'Atelier magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'Atelier magnétisme Empty Re: Réouverture de l'Atelier magnétisme

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 17:19

Au revoir à tout mes amis de l'Atelier Magnétisme.

Vous avez tous été de sincères et vigoureux compagnon.

Maintenant je pense que chacun d'entre vous pourra rayonner un peu plus la lumière et la sincérité qui est la votre.

J'ai été sincèrement ravi de faire ce voyage avec vous, et ce n'est pas sans une larme que je vous quitte.

Alors Merci Particulièrement à mes Trois mousquetaires
Matéo Minervalis et Scolan, vos approche complémentaire m'ont beaucoup apprise et votre ténacité et vos efforts constant ont su lancer l'Atelier. Si ce dernier à été un succès, ce fut sans aucun doute le vôtre.

Merci à Lolane aussi qui à su faire preuve de beaucoup de sincérité et de courrage dans ses échanges.

Et un grand merci à tout les autres d'avoir eut le courrage de vous investir. Je vous témoigne à tous ma reconnaissance pour la confiance que vous m'avez accorder Smile.

Bien fraternellement à vous,
Nurash
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'Atelier magnétisme Empty Re: Réouverture de l'Atelier magnétisme

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 19:23

Bonjour,
je pleure avec toi, Nurash. Et je te remercie pour ton investissement, puisse tu continuer à rayonner dans ta vie et qui sait ? recevoir un peu de mes /nos petits rayons.
Une question cependant: nos participations sont apparemment maintenant "invisibles". Il y a sans doute une raison, mais je trouve ça dommage. Est il envisageable qu'ils restent consultables, même si verrouillés?
Bien à vous, merci à scolan d'avoir travaillé avec moi, merci à ceux que j'ai pu lire,
Merci encore Nurash, du fond du coeur !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'Atelier magnétisme Empty Re: Réouverture de l'Atelier magnétisme

Message par Hagel Sam 8 Mar 2014 - 19:25

nos participations sont apparemment maintenant "invisibles". Il y a sans doute une raison, mais je trouve ça dommage. Est il envisageable qu'ils restent consultables, même si verrouillés?
L'atelier n'est accessible actuellement qu'aux administrateur, en attendant qu'une décision soit prise sur son avenir.
En raison des journaux (éléments personnels) il est probable que cette section soit purgée, le cas échéant, je vous en ferais part, vous permettant de récupérer les éléments que vous désirez.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

Réouverture de l'Atelier magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'Atelier magnétisme Empty Re: Réouverture de l'Atelier magnétisme

Message par Minervalis Sam 8 Mar 2014 - 19:50

Eh bien tout ça c'est bien dommage... Je remercie Nurash pour avoir permis et éclairé ces expériences particulièrement instructives, ainsi que mes partenaires, naturellement.


Dernière édition par Minervalis le Sam 8 Mar 2014 - 23:27, édité 1 fois
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'Atelier magnétisme Empty Re: Réouverture de l'Atelier magnétisme

Message par lolane Sam 8 Mar 2014 - 21:39

Snif ! Smile
Encore une fois, un grand merci à toi pour cet atelier...!
Bonne continuation  flower
lolane
lolane
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 431
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'Atelier magnétisme Empty Re: Réouverture de l'Atelier magnétisme

Message par Hagel Lun 17 Mar 2014 - 13:48

Bonjour à tous,

Vous êtes déjà plusieurs personnes à avoir manifesté un intérêt pour la section magnétisme et son atelier (dans une volonté de devenir noxaide)
J'ai hésité à organiser un combat dans la boue /D
J'aimerais donc mettre en exergue un élément important:
un noxaide est une personne qui participe avant de postuler, et concernant la section magnétisme et l'atelier magnétisme:
connaissance théorique des énergies de l'humain (et universelles si possible) que ce soit par rapport à un axe spirituel précis, ou de façon plus générale, ainsi que pratique et expériences sont des éléments essentiels.

En raison des conséquences physiques qu'impliquent la manipulation des énergies. En raison des conséquences physiques d'user des énergies spécifiquement dans le domaine de la santé. En raison des conséquences énergétique qu'impliquent l'usage des énergies.
-> Nous n'attribuerons pas l'atelier au premier venu, mais à une personne qui a démontré cet ensemble, et qui surtout saurait gérer des dérapages.

Je comprend parfaitement l'intérêt de l'atelier pour beaucoup de personnes, mais je ne prendrais pas le risque de mettre des gens en danger.

Bien cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

Réouverture de l'Atelier magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'Atelier magnétisme Empty Re: Réouverture de l'Atelier magnétisme

Message par tutti Ven 9 Mai 2014 - 13:46

Bonjour Hagel Smile

je comprends parfaitement l enjeu de la manipulation des energies et la complexite de trouver une personne pour tenir l atelier et le gérer.

j espere un peu egoïstement je l avoue (en meme temps je ne suis pas la seule) qu'il pourra se remettre en place.
Bonne journée Smile
tutti
tutti
Courant énergétique

Nombre de messages : 250
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes
Localisation : jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'Atelier magnétisme Empty Re: Réouverture de l'Atelier magnétisme

Message par Hagel Ven 9 Mai 2014 - 13:54

J'ai conscience que beaucoup regrettent l'atelier. Sans négliger que certains n'étaient là que pour ça. Mais ça n'est pas ce qui défini ce forum. Et ça n'est plus la priorité actuelle de ce forum aussi.

la complexite de trouver une personne pour tenir l atelier et le gérer.
Il faut une personne qui ait le temps et l'envie de s'investir (et non, ça ne coule pas de source et ça représente des centaines d'heures de bénévolat), une personne qui ait une capacité à communiquer avec l'équipe (donc une confiance installée et une compréhension mutuelle), ainsi qu'une personne qui réponde à notre éthique. Autant dire que ça ne sera pas pour tout de suite.

Il y a par ailleurs énormément sur le forum, déjà préexistant, beaucoup aussi à exploiter par vous-même, avant même d'envisager un cadre d'atelier.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Réouverture de l'Atelier magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'Atelier magnétisme Empty Re: Réouverture de l'Atelier magnétisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum