Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Logiciels astrologie Andromède / Orion-astro
2 participants
Page 1 sur 1
Logiciels astrologie Andromède / Orion-astro
Hello,
J'ai entendu parler de ces logiciels d'astrologie (Andromède et Orion-astro désormais) qui permettent très facilement de calculer et interpréter des cartes du ciel, ainsi que tout un tas d'autres truc qui je ne connais pas. Je cherchais des avis d'utilisateurs, mais ce n'est pas chose aisée ! En tout cas sur le forum personne n'en parle. Avez-vous eu des expériences personnelles ou des retours avec ce genre de logiciels ? Quel est votre avis sur la question ? Je suis curieuse.
Bonne soirée :-)
J'ai entendu parler de ces logiciels d'astrologie (Andromède et Orion-astro désormais) qui permettent très facilement de calculer et interpréter des cartes du ciel, ainsi que tout un tas d'autres truc qui je ne connais pas. Je cherchais des avis d'utilisateurs, mais ce n'est pas chose aisée ! En tout cas sur le forum personne n'en parle. Avez-vous eu des expériences personnelles ou des retours avec ce genre de logiciels ? Quel est votre avis sur la question ? Je suis curieuse.
Bonne soirée :-)
Hermine- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Re: Logiciels astrologie Andromède / Orion-astro
perso j'utilise starfisher (gratuit).
Les interprétations des freeware sont bien souvent inexistantes voire basiques, mais ceux ci calculent suffisamment de points pour s'éclater.
Je pense qu'il faut déjà savoir ce qu'on attend d'un logiciel avant d'opter pour un payant ou un gratuit.
Les interprétations des freeware sont bien souvent inexistantes voire basiques, mais ceux ci calculent suffisamment de points pour s'éclater.
Je pense qu'il faut déjà savoir ce qu'on attend d'un logiciel avant d'opter pour un payant ou un gratuit.
Aka E- énergie libre
Re: Logiciels astrologie Andromède / Orion-astro
Je me suis bien marré avec astrocycle (gratuit aussi) qui donne pas mal d'infos intéressantes (les signes mutables, cardinaux, fixes) les répartitions élémentaires etc...
Après Astrocyle n'interprète rien du tout : il te dit juste dans quel signe est placé tel planète etc...
Jamais essayé d'autres logiciel vu que celui-là me convenait bien !
Après Astrocyle n'interprète rien du tout : il te dit juste dans quel signe est placé tel planète etc...
Jamais essayé d'autres logiciel vu que celui-là me convenait bien !
Invité- Invité