Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dégager le chakra coeur et chakra sacré.

2 participants

Dégager le chakra coeur et chakra sacré. Empty Dégager le chakra coeur et chakra sacré.

Message par Inooka Mar 8 Jan 2013 - 15:27

Bonjour,

Je souhaiterais dégager le chakra cœur et le chakra sacré d’une personne en dépression depuis un moment (en gros l’énergie passe dans toute la partie supérieure de son corps, et se voit « coupée » du chakra cœur aux pieds).

Quelle imposition de mains pourrait selon vous être la plus efficace ?

J’ai déjà pas mal essayé en palmaire, main émettrice sur le chakra cœur et la main réceptrice sur le chakra sacré, un peu l’inverse aussi…

Je pensais aussi à : main émettrice devant le chakra cœur, main réceptrice derrière ce même chakra. De même pour le sacré.

Merci pour vos conseils.
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Dégager le chakra coeur et chakra sacré. Empty Re: Dégager le chakra coeur et chakra sacré.

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 16:44

Bonjour Inooka,

Vouloir rétablir la circulation énergétique d'une personne qui n'est pas prête à aller mieux, on est à la limite du libre arbitre... Et oui influencer les chakras mènera à la modification de sa personnalité, et ce ne sera pas forcément un service à lui rendre...
Donc je te recommande de ne tenter la manipulation suivante que si la personne est prête à dépasser sa dépression.

Dans la problématique qui est la tienne, je pense qu'il faut réactiver le chakra du plexus solaire.
Ainsi personnellement je commencerai par main émettrice sur le sacré (derrière), main receptrice sur le plexus (devant).
Puis quand tu as une bonne circulation entre ces deux chakras, main émettrice sur le plexus (derrière), main réceptrice sur le coeur (devant).
une fois que tu as un bon flux, main émettrice sur le sacré (derrière), main réceptrice sur le coeur (devant).
et enfin pour terminer, main émettrice sur le chakra de base (derrière, base de la colone vertébrale) et main réceptrice sur le coeur, et faire une boucle avec l'énergie (montée dans le dos depuis la base, arrivée sur le coeur et descente en cascade sur le devant du corps jusque base ou sacré)
Pour finaliser tu peux ajouter la connection avec les jambes, de sortes que l'énergie de la terre montre par les pieds, à l'arrière des jambes, le long de la colone, au coeur, et redescente en passant par le plexus, nombril, pubis, et par l'avant des jambes.

Si tu parviens à faire ces manipulations, tu mettras en place un circuit qui sera plus durable. Je précise que le chemin énergétique que je t'ai indiqué est particulièrement bien ouvert chez les gens qui ont un égo sain. En générale c'est un égo en mauvaise santé qui est à la source des dépressions.

Bon courage à toi Wink !
Anonymous
Invité
Invité

Dégager le chakra coeur et chakra sacré. Empty Re: Dégager le chakra coeur et chakra sacré.

Message par Inooka Mar 8 Jan 2013 - 16:53

Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Pour ce qui est de ta mise en garde, il est enfin prêt à aller mieux, après des mois de psychanalyse, il a beaucoup avancé concernant son égo ou ses pensées.

A présent, il va avoir besoin d'un coup de pouce pour dissoudre tout cet influx négatif en lui. Cela fait d'ailleurs quelques jours qu'il médite avec un oeil céleste, cela se passe bien, j'ai bon espoir. Merci beaucoup !!
Inooka
Inooka

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 9:21

Pour le travail je me suis demandé si le sens des mains émettrices et receptrice changeait pas en fonction du sexe de la personne?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 9:32

Hum non pour moi les mains ne changent pas, c'est le circuit qui compte, et celui-ci est unisexe Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 9:42

Oki comme je savais que les chakras suivant le sexe ne tourne pas dans le même sens.

Merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par Inooka Mer 9 Jan 2013 - 11:05

C'est également une question que je me suis déjà posée...

Par exemple, pour calmer une inflammation digestive (devant), le polarité étant positive pour un homme et négative pour une femme, il faut théoriquement imposer la main réceptrice pour l'homme et émettrice pour la femme.

Alors que dans mon esprit, j'ai du mal à amalgamer la polarité des mains et de la personne à soigner, instinctivement j'aurais plutôt dit que celle des mains prévaut.
Inooka
Inooka

Message par Hagel Mer 9 Jan 2013 - 11:06

La polarité des mains ne dépend pas du sexe, mais de la circulation des énergies de chacun (vrai gaucher, vrai droitier)

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

Dégager le chakra coeur et chakra sacré. 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Message par Inooka Mer 9 Jan 2013 - 11:10

Hagel a écrit:La polarité des mains ne dépend pas du sexe, mais de la circulation des énergies de chacun (vrai gaucher, vrai droitier)

Bien à vous, Hagel

Oui je sais bien Hagel, mais sur ce que j'ai pu lire il faut également se préoccuper de la polarité de la personne, car s'il y a 2 polarités du même signe, cela provoque une stimulation, si elles sont opposées, un apaisement.
Inooka
Inooka

Message par Hagel Mer 9 Jan 2013 - 13:35

Euh ça ne pose problème que si tu ne contrôles pas les énergies que tu envois vers la personne.
Si tu canalises des énergies universelles, ou personnelles, en sachant ce que tu fais, ce n'est pas qu'une question de polarité ainsi, qui ne se pose plus.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Inooka Mer 9 Jan 2013 - 15:46

Pour reprendre les dires de Nurash, je suis plutôt dans la préparation (prière, respiration énergisante, vide mental...) et l'état d'esprit, de donner de l'énergie, du bien être, de l'amour... que de diriger sciemment l'energie où je souhaite qu'elle aille.

Je laisse faire, que l'énergie choisisse son chemin et sa répartition.
Inooka
Inooka

Message par Hagel Mer 9 Jan 2013 - 15:49

Donc la question de la polarité ne se pose pas si tu laisses faire les choses... Wink
De plus, c'est souvent une grosse perte d'énergie (puissance et pas précision) ce qui pour le long terme ou l'emploi courant n'est pas l'idéal.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Inooka Mer 9 Jan 2013 - 16:13

Oui je préfère ne pas taper dans mon hara, j'essaie plutôt de capter l'énergie par canalisation (en respirant profondément, si possible sur le même rythme que la personne, de sorte à faire "crépiter" mon coronal).

Ok merci Hagel, je comprends mieux...
Inooka
Inooka

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 16:25

Que tu le veuilles ou non il y a toujours un échange énergétique, même si il est minime. l'avantage du hara c'est aussi qu'il est proche du sacré et qu'on peut se recharger / décharger à la terre. Enfin personnellement je suis adepte de l'équilibre et me positionne "entre ciel et terre". Cette pproche est la plus efficace et la plus complète de mon expérience.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Inooka Mer 9 Jan 2013 - 17:10

Tu veux dire qu'il y a un peu des deux : hara et environnement?

Etant novice, je ne pense pas en effet déjà arriver à uniquement canaliser.
Si ça se trouve toute l'énergie envoyée vient peut être de mon hara, seul mon coronal quand il s'active me laisse penser le contraire.
Inooka
Inooka

Message par Hagel Mer 9 Jan 2013 - 18:18

La canalisation transitant forcément par tes énergies (encore plus en passant par le coronal comme tu le fais) tu consommeras donc forcément une part de tes énergies rien que pour canaliser Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé