Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Spasmes

Aller en bas

Spasmes Empty Spasmes

Message par Inooka Mer 20 Mar 2013 - 15:35

Bonjour,

je me posais une question : vous est il déjà arrivé d'observer des spasmes musculaires lorsque vous magnétisiez une personne?

J'ai soigné une cheville foulée la semaine dernière.

Evidemment, comme je ne travaillais directement pas sur un chakra, je me suis un peu lâché, j'avais donc un bon débit... mais je fus surpris d'observer des spasmes réguliers et assez forts sur le pied de mon ami-cobaye.
Rien d'anormal me direz vous, puisqu'il s'agit d'activité électrique musculaire.

Toujours est il que je n'avais jamais observé cela avec une telle intensité, d'abord sur le pied, puis sur la jambe, l'énergie remontant son corps, à la fin de la séance des spasmes se produisaient également dans les avants-bras.

J'imagine que le fait de magnétiser un membre peut jouer, puisqu'il s'agit d'une partie du corps plus mobile... mais bon.

Donc voilà, je souhaitais savoir si vous aviez déjà vu cela.

Merci pour vos réponses !! xD
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Spasmes Empty Re: Spasmes

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 16:10

Bonjour Inooka Smile

Ca peut arriver oui, dans ces cas-là il s'agit d'une réorganisation de l'énergie interne suivant certains méridiens... En soit cela n'est pas dramatique mais si ça provoque une gène chez la personne sur qui tu travailles, je pense que ça à un liens avec le système sympathique et para-sympathique.

pour atténuer ces symptômes il me semble qu'on peut induire une relaxation plus profonde chez la personne, nottamment avec un petit massage du haut des épaules / de la partie qui présente des spasmes. Si le contact physique n'est pas ton truc, je pense qu'il y a moyen de réduire fortement les spames en stimulant les méridiens du concepteur et du gouverneur (remontant le long de la colone vertébrale et descendant devant la ligne médiane du corps). Ces canneaux ayant pour vocation de servir de système de stockage/régulation, il y a possibilité de laisser le corps se réorganiser sur une période plus longue, permettant une transition plus douce.

Je pense quand même qu'il faut faire attention avec ce genre de manifestation parce que si la personne présente des spasmes, cela peut déboucher éventuellement sur des problèmes d'épilepsie (sur-stimulation du système nerveux).

Penser donc à interroger la personne sur une éventuelle prédisposition à l'épilepsie et réduire le flux magnétique le cas échéant te permettra de palier à ce genre de problèmes je pense (mais il s'agit de mon avis).

Dans tout les cas ne pas hésiter à envoyer la personne chez un généraliste si les réactions sont vraiment trop importantes, surtout si la personne est sujette à des troubles comme des vertiges après la séance.

Bien à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spasmes Empty Re: Spasmes

Message par Inooka Ven 22 Mar 2013 - 15:03

Bonjour Nurash,
merci pour ta réponse.

J'en ai reparlé avec lui, pas de prédispositionS à l'épilepsie.
Je précise que la cheville était douloreuse au niveau du nerf (pour lui donc pas vraiment foulée).

Son ressentis était plutot bon, impression de bien être, relaxé et grosse diminution de la douleur pour complétement disparaitre 2 jours après.

Il faut savoir une dernière chose, cet ami a eu un épisode un peu délicat avec un oeil il y a 4 ans de cela. En gros, il s'agit d'une dégénérescance occulaire qui lui a fait perdre l'usage de cet oeil (mais l'oeil est encore d'apparences "normal", sauf qu'il ne voit plus avec)
Alors inévitablement cela m'ammène à me poser la question suivante : le fait de le magnétiser pourrait il représenter un risque pour lui??

Car évidemment, l'énergie allant où elle doit aller, si l'on avait continué la séance il y aurait eu une compensation énergétique au niveau de son oeil.
Il se peut qu'un jour il le perde m'a t'il expliqué.
Ma préoccupation était donc de déjà savoir si un afflux d'énergie pourrait lui être préjudiciable, car je me dit que cela pourrait précipiter la chose, ou au contraire la ralentir.

Merci.
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Spasmes Empty Re: Spasmes

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 15:27

le fait de le magnétiser pourrait il représenter un risque pour lui??

Tant que tu n'influes pas trop sur cette partie je pense que ca devrait aller. Je n'ai pas d'expérience en terme de dégénérescence, mais de ce que j'en ressent/comprend, il s'agit d'un déséquilibre qui s'instaure de manière de plus en plus profonde jusqu'a ne plus remplire sa fonction.

J'ai déjà pratiqué sur des gens qui recouvrait temporairement un peu de leur acuité visuelle perdue (la personne après la séance y voyait plus clair sans ses lunettes qu'avec Razz, malheureusement ca n'a pas duré plus de 12H).

Je ne pense pas qu'il y ait de risque particulier à le magnétiser, mais il ne s'agit que de mon avis et cela n'engage que moi qui ne suis pas médecin Wink.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spasmes Empty Re: Spasmes

Message par Inooka Ven 22 Mar 2013 - 15:36

C'est intéressant ce que tu me dis là.
Encore faudrait il l'avis d'un médecin sachant également considérer l'energétique, car il s'agit là d'un cas un peu particulier.

En tout cas merci pour tes contributions réactives. salut

Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Spasmes Empty Re: Spasmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum