Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

6 ans d'Equinox

+21
Inooka
mebahel
lolane
Marine
wally
Enora
pandore-deva
juliaelea
Ksandra
Hermine
blaugor
CeriseAnge
vendredi
Minervalis
Ushiro
Alruna
Kel
Fennec
le_chat_de_jade
Asmodhee
Hagel
25 participants

6 ans d'Equinox Empty 6 ans d'Equinox

Message par Hagel Dim 30 Juin 2013 - 23:03

6 ans d'Equinox 130621081735

Les 6 ans d'Equinox

Sic itur ad astra

Comme je le disais dans la newsletter, chaque année, je vous raconte vaguement la création du forum.
Aujourd'hui, cet anniversaire a une saveur particulière, car c'est le premier que je fête depuis le départ d'Orion, qui a fondé Equinox avec moi. (Si vous êtes en recherche du pourquoi, un peu de lecture du forum vous répondra).
Alors, peut être qu'il est temps de lever le voile un peu plus sur ce qu'est ce forum, comment y vient-on et comment tant d'années peuvent s'écouler et comment envisage-t-on de continuer?
Car c'est aussi l'heure du bilan pour moi-même autant que pour cet espace virtuel, mais qui est pourtant aussi réel que peut l'être votre présence qui passe et repasse, comme le flux de la marée, chaque jour, chaque mois, chaque année.
Et d'une certaine façon, il est temps de jeter les masques, minuit sonne, l'heure du bal se termine.
Le 6 est le chiffre de l'homme, alors cette anniversaire sera humain, mots du cœur et de l'âme, lorsque la frénésie de la danse s'arrête.

Voici l'histoire d'un petit forum devenu grand, créé dans un pays (magique) où le temps devient relatif aux forces de la nature...
Un soir d'été, il avait vraiment fait chaud ce jour là, et l'orage quotidien avait fini de faire trembler les épais murs de la maison de montagne dans laquelle j'habitais, je me tournais vers Orion, occupé à soigneusement zigouiller tous les virus de mon ordinateur (ais-je précisé qu'il y avait de quoi ouvrir un hopital?), avec la cuillère de pâtes à la main, en m'exclamant "Equinox!".
Le nom du forum était tout trouvé tout suggéré. Les pâtes ont été dévorées, le forum créé en une semaine.
Hélas, la vieille version de celui-ci a disparu dans les limbes d'internet il y a quelques mois, un "hasard" révélateur des changements dans l'ombre qu'a vécu Equinox cette année...

Mais revenons à nos moutons notre histoire (magique):
Ce soir là, où un serveur web voyait débouler un kit graphique kitchissime à souhait, j'avais à peine 21 ans.
Qu'on ne s'offusque pas, je précise que pour autant, j'ai vraiment des cheveux blancs maintenant (pff).
Allez, je vais faire un effort : je suis une femme, j'ai 27 ans à l'heure de ces mots, et je fête pour vous les 6 ans du forum en gribouillant et réfléchissant à ce post depuis près de 3 semaines, je consacrerais peut être même un verre d'hydromel aux dieux qui protègent Equinox ce soir.
J'entends déjà les bruissements que suscitent à chaque fois mon âge (même s'ils décroissent au fil du temps pour mon plus grand soulagement), et c'est bien pour cela que durant toutes ces années, je me suis octroyée le droit (dictatorial, mais équinox n'est pas une démocratie) de le cacher et de préférer rester évasive sur cette question.
Elda dit que je devrais cacher encore cet âge, qu'on ne saurait voir dans le monde de l'ésotérisme pour des questions de légitimité, et pour garder ainsi une part de "mystère".
Je considère qu'il est temps aussi que certains cessent de me considérer comme autre chose qu'une humaine égale à eux et qui non, ne lit pas secrètement leurs pensées la nuit (je bosse ou je dors généralement, merci).
Et si ça doit passer par jeter le masque à terre, alors que minuit sonne, car on n'échappe pas à la peste en dansant...
De même, j'ai toujours eu des difficultés à supporter l'exposition publique que revêt plus ou moins la fonction d'admin de ce forum. Beaucoup de personnes scrutent le moindre de vos mots, détails de votre vie, qu'ils s'empressent de vous redévoiler comme si vous aviez lâché un trésor de normalité qui les rassuraient sur leurs propres existences. Je suis parfois effrayée des proportions que cela peut prendre, même si cela reste ponctuel. C'est ça aussi Equinox, admettre qu'en partageant, au travers des mots, une part de notre âme, de notre être nous échappe et ne nous appartiennent plus vraiment, irrémédiablement attaché aux lettres, pour essaimer ailleurs.
Voilà une chose dont je n'avais pas conscience en fondant ce forum, avec l'enthousiasme d'une volonté de créer un espace qui nous correspondaient à Orion et moi-même à l'époque, où nous pourrions partager dans les règles que nous souhaitions. Nous n'avions pas vocation à faire un gros forum, ou un endroit particulier, juste un espace qui nous conviennent.
Aujourd'hui, cet espace a changé, il a plus de six ans, et es ce que je me retrouve encore dans celui-ci? Répond-il toujours à mes attentes? ...ais-je encore seulement des attentes? Mon cerveau me dit que oui, mon coeur me répond que je n'ai pas encore tout découvert, et ma boussole interne m'indique que je ne suis qu'au début du (nouveau) chemin.

Equinox a été créé au pied des montagnes, dans la lourde chaleur de l'été, et Equinox s'est renouvelé cette année au pied de la colline dans le vent des tempêtes, se découvrant des ramifications, des projets et éprouvant sa solidité.
Encore une année où nous avons avancé, noxaides, interviews... Une année aussi ponctuée de départs, qui ont plus ou moins marqué le forum, une année aussi où sous la fatigue, je me suis posée la question de ma place et de l'intérêt de rester ou de continuer.
Mais aussi une année où Equinox a révélé toute sa beauté pour moi et ses trésors cachés. Quand la fatigue vous fait parfois trébucher, quand le désespoir vous fait murmurer vos craintes et quand l'abandon vous donne envie de tout oublier...ce moment où votre vie privée croise cette vie publique et explose en vol, c'est là où vous découvrez les racines de ce qui a été construit durant 6 ans et où touche par touche un nouveau tableau se met en place, où le nymphéa se dévoile et brille dans la lumière de l'amitié et de l'entraide.  

Equinox est une famille, que je vois grandir, évoluer, changer au fil des années, entre couples, divorces, bébés, je suis toujours épatée de ce que peut générer l'arbrisseau devenu arbre.  
Toujours surprise par les nouvelles rencontres que permet ce forum, par les amitiés naissantes, renforcées. Par la solidarité qu'il peut générer dans les épreuves. Par les découvertes qu'il permet. Sans Equinox, ma propre pensée, conception du monde n'aurait jamais cet axe, je dois à chacun de m'avoir fait avancer.

Et même si la foudre a frappé l'égrégore cette année, - cet égrégore si contesté, parfois trop fort pour certains (et là mes très chères feuilles de l'arbre, je suis impuissante à y faire quelque chose, c'est aussi l'émulation d'équinox issue de vous-même, nous avons tous notre responsabilité) -  l'arbre a utilisé cette foudre pour en faire une force et se régénérer dans le changement. Pas forcément visible aux membres, doux, en arrière de la colline où maintenant tout se décide, là où mouettes, faucon, souris et papillons se croisent, dans le vent des tempêtes qui ont frappées inlassablement, autant physique que psychique, où ça n'est qu'à l'heure du bilan où l'on prend conscience du chemin accompli et où l'on se dit "oui! ça vaut le coup/coût".

Combien de bières bues et sushis dévorés avec Elda pour faire les conseils d'administrations?
Combien de conseils de modération dans ma cuisine sous le soleil de l'après midi, entouré de ceux qui font Equinox dans l'ombre et la lumière et que je ne saurais suffisamment remercier à la hauteur du travail qu'ils ont tous accomplis?
Combien d'heures pour les dossiers du mois, pour l'administration, pour les MP continuels, pour les réflexions sur les posts, les consultations d'articles, les pages écornées en nombre en me disant "ah oui, ça serait bien d'en faire un post" (que je n'ai toujours pas fait bien entendu)...
Combien de sourires sarcastiques sur les membres qui croient nous manipuler, ou qui croient qu'on ne voit pas leurs jeux de dupes?
Combien de fous rires avec les dernières blagues?
Combien de sourires et de joies quand un membre fait enfin la relation de cause à effet ou prend conscience de ce qu'on lisait déjà chez lui depuis des semaines, des mois?
Combien de "mais c'est super intéressant, il faut que je teste!"/"ouiii mais ça veut dire que et que! Donc ah mais oui?" en lisant le post d'un membre?
Combien de...

Equinox n'a qu'un seul chiffre: 6 ans.

Et parce que tout reste question d'âge à un anniversaire, je citerais Corneille pour terminer:
La valeur n'attend pas le nombre des années.
Puisse Equinox malgré tout se bonifier avec le temps, et grandir dans la force qui caractérise ce forum.

Merci d'en faire sa richesse.

Sic luceat lux

Arrow partagez votre Equinox
Arrow Quizz: vous et les trolls des montagnes

Dernière édition par Hagel le Lun 1 Juil 2013 - 9:13, édité 2 fois
Hagel
Hagel

6 ans d'Equinox 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'Equinox Empty Re: 6 ans d'Equinox

Message par Asmodhee Lun 1 Juil 2013 - 0:20

Créer un forum , y mettre toute son énergie pour le voir avancer et répondre aux attentes de tout le monde n'est pas une mince affaire pour un admin , merci à toi Hagel ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à faire vivre équinox et joyeux anniversaire au forum ^_^
Asmodhee
Asmodhee
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : ésotérisme

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 8:53

Joyeux Anniversaire Kiki, tu es dans mon cœur j'espère encore pour longtemps.
Très émouvant ton écris Hagel.
Merci à vous qui faite fonctionner dans l'ombre equinox, merci, vous qui m'avez temps donné.
Anonymous
Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade Lun 1 Juil 2013 - 9:36

Je dis un très joyeux anniversaire à kiki qu'il continue à progresser évoluer comme il le fait. 6 ans d'Equinox 883485 

Depuis, les quelques années que je m'y trouve, j'ai mieux appris à gérer ma médiumnité et voyance.

En temps que être humain m'amélioré constamment et surtout le bonheur de faire des rencontres concrètes dans le monde de l'eso que cela soit Hagel, Orion, Irmasul, Elda et bien d'autre. Le plaisir de voir leur regard pétillé quand on parle d'un sujet ou d'autre, partager une bonne bouffe, voir les enfants courir autour de nous, car avons tout avant d'être dans l'eso, nous sommes des être humain comme les autres.

Et oui, j'ai encore envie de cheminé à coté de kiki surtout que 6 ans c'est une bel âge pour un forum.

Pour le reste, je vais continué à être le chat discret observant dans l'ombre, touchant parfois de sa patte cette relative vérité ou réalité.
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Fennec Lun 1 Juil 2013 - 12:43

Bon anniversaire à Equinox, merci à tous ces créateurs et ses contributeurs pour le travail et le partage ici. C'est la première fois que je découvre un forum sur le domaine ésotérique qui soit dans cette volonté aussi positive, constructive, et aussi de cadre et de rappel des règles en communauté, c'est notamment ce qui est fondamental dans un forum comme celui-ci! (trop souvent oublié ailleurs)

Même si je ne suis qu'au début du chemin, j'ai appris beaucoup de choses, de connaissances et de travail sur soi, je suis réellement reconnaissante envers Equinox.

Merci à toi Hagel de te dévoiler un peu, tu sais les critiques il y'en aura toujours quoi qu'on fasse, et plus tu avanceras et tu feras des choses, plus y'en aura malheureusement (la jalousie et l'amertume sans doute). Merci pour tout à toi et à vous, et Longue vie au QUinox! :lio:
Fennec
Fennec

6 ans d'Equinox 927795modo

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par Kel Lun 1 Juil 2013 - 15:32

Joyeux anniversaire Equinox !

6 ans !!! 18 mois que je vais et je viens parmi ton contenu avec de plus ou moins longues périodes d'absence, dues à la vie irl, spirituelle ou encore d'autres ailes. Ce que je reçois de toi, c'est un enrichissement, une aide précieuse, une motivation et une évolution progressive à mon rythme qui fluctue pas mal ! Dans les moments énergétiques difficiles comme dans ceux merveilleux, tu es toujours un bon compagnon !

Bravo Hagel, bravo les administrateurs/trices, les modérateurs/trices, les noxaides pour vos travaux et votre disponibilité.

Merci pour votre aide et ce, quelle que soit notre voie !

P.S. :
Et des cheveux blancs à 27 ans Hagel !!!! A cet âge là, j'en avais déjà plus sur le dessus du caillou. Alors hop je te conseille de faire comme moi :  une tondeuse et depuis ce temps, c'est sans sabot que je me rase la tête pour tout égaliser, ainsi on voit même pas mes cheveux blancs maintenant nanananananèreuh !!!! Ok ok, je remballe mon conseil à deux balles !!

6 ans d'Equinox 10973

Dernière édition par Kel le Lun 1 Juil 2013 - 15:37, édité 1 fois
Kel
Kel
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Pierres, Runes nordiques, Tai chi chuan, Dacheng chuan, Hermétisme.

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 15:42

Joyeux anniversaire KiKi!

Merci au KiKi et à tous ceux qui ont eu l'idée géniale de le créer.
sans lui, je n'ose imaginer ou j'en serais à cette heure-ci.

Bravo pour le travail (le sacerdoce serait plus juste) de la fondatrice et des modérateurs!C'te folie rudolph
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 16:45

6 ans d'Equinox 507482 kiki et merci pour tout vos efforts,votre patience
Anonymous
Invité
Invité

Message par Alruna Lun 1 Juil 2013 - 17:20

Merci Hagel de continuer l'aventure, de nous permettre de nous trouver. Je te remercie aussi pour ton texte.

6 ans d'Equinox 507482 Equinox
Alruna
Alruna
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Message par Ushiro Lun 1 Juil 2013 - 17:20

Déjà plus de 2 ans que j'ai croisé la route de ce forum... Et je suis toujours aussi content d'y être tombé dessus Very Happy
Merci au forum pour les réponses mais aussi les nombreuses nouvelles questions ( /D ) qu'il m'a apporté.
Merci au forum de m'avoir permis de faire de belles rencontres.
Merci Kiki et merci à tout le monde 

Bon anniversaire et longue vie à toi kiki !!
6 ans d'Equinox 507482
Ushiro
Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par Minervalis Lun 1 Juil 2013 - 21:42

Dire que ça fait déjà un an et demi que je suis là ! Comme le temps passe... A ce train-là, je ne ferai bientôt plus partie des benjamins du forum, ce qui était un des rares moyens de me rajeunir en ma possession...

En allant voir le récapitulatif des membres, je me suis aperçu que bien qu'un des derniers inscrits, j'étais au 16ème rang des posteurs, ce qui ne me rassure pas sur la pertinence de mes messages /D Que voulez-vous, ça doit être l'ambiance...

Car on est bien ici... En quinze ans d'Internet, à peu près, j'en ai vu des forums, j'en ai fréquenté beaucoup dans tous les domaines... J'ai même eu les miens... Autant dire que je sais le travail considérable qui se fait derrière les threads, et je salue bien bas l'admin et la modération, parce que, en plus, vu la matière, ça doit vraiment pas être facile tous les jours ou dans certains cas.

Ce qui'il y a, ici, c'est l'ambiance; à part, inimitable. Comme je le disais, j'ai participé à des dizaines et des dizaine de forums, mais très peu m'ont donné envie de connaître d'autres participants (surtout que moi, bon, le relationnel... /D) Mais ici c'est quasiment familial. On s'y sent bien. J'avoue, quand il ne se passe rien, ça me démange d'aller voir toutes les deux minutes si quand même on n'aurait pas une intervention de tel ou tel (Mais qu'est-ce qu'il fout, bon sang ? Il a quand même pas quelque chose à faire dans la vraie vie ?)

C'est pour ça que même s'il y a pas mal de trucs qui me passent quand même largement au-dessus (snif), je suis toujours heureux de lire et d'apprendre. Ca finira peut-être par entrer quand même un jour, arf. Y'en a tellement, faut dire aussi...

Longue vie au forum, à ses participants, à ses animateurs, à ses membres. Et si jamais vous passez un jour à Paris au lieu de vos contrées inaccessibles pleines de neige et de glace... faites moi donc signe !
Minervalis
Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par vendredi Lun 1 Juil 2013 - 22:15

Un forum comme ça, on aurait pu en rêver ... Merci à KIKI d'y avoir songé et de nous raconter comment c'est arrivé.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par CeriseAnge Lun 1 Juil 2013 - 23:03

Bien qu'étant une petite nouvelle qui n'a peut-être rien à faire sur ce post. Je tenais également à souhaiter un joyeux anniversaire à ce forum que je découvre tout les jours un peu plus.
CeriseAnge
CeriseAnge
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : La communication animale

Message par blaugor Mar 2 Juil 2013 - 8:34

6 ans d'Equinox 507482 Equinox

Dernière édition par blaugor le Mar 2 Juil 2013 - 19:26, édité 1 fois
blaugor
blaugor
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Bardonisme

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 12:49

Merci à ce forum, et à toutes l'équipe d'administration et modération ! Smile 

Joyeux anniversaire Equinox cheers 

Et merci pour le partage de ce texte Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 15:00

Sic itur ad astra a écrit:

Sa veut dire quoi?^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Minervalis Mar 2 Juil 2013 - 15:04

"C'est ainsi qu'on arrive aux étoiles" (Virgile, Enéide)
Minervalis
Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Hermine Mar 2 Juil 2013 - 15:45

MERCI !
Hermine
Hermine

Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior

Message par Ksandra Mar 2 Juil 2013 - 16:01

Merci pour ce forum et bonne continuation à toute l'équipe.

Ksandra
Ksandra
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort.

Message par juliaelea Mar 2 Juil 2013 - 17:27

merci d'avoir crée un lieu ou puisse s'instruire,se sentir en paix,evoluer et aussi fait des rencontres passionnantes!puisse equinox grandir encore et encore,fructifier,se deployer,se ramifier.

Et que l'on puisse encore et toujours s'y ressourcer,s'y rassurer,s'y exprimer.

6 ans d'Equinox 507482 
juliaelea
juliaelea

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Message par pandore-deva Mar 2 Juil 2013 - 17:39

vive le fofo, et vive les sushis! on est si bien ici^^6 ans d'Equinox 10973
pandore-deva
pandore-deva

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 19:55

Merci Minervalis, c'est jolie Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Enora Mer 3 Juil 2013 - 10:22

Avec du retard je souhaite un joyeux anniversaire à Equinox!6 ans d'Equinox 10973 
Les dossiers et les nouveaux sujets sont toujours aussi intéressants.
Merci à l'implication, la personnalisation, et l'originalité que vous y mettez.
Il est claire, que derrière un pseudo il y a aussi une personne, une vie de famille, un travail et les soucis quotidiens à gérer.
Merci pour cette confession écrite avec sincérité.
Je souhaite encore de belles années à Equinox! magick
Enora
Enora

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Message par wally Mer 3 Juil 2013 - 11:38

Merci de tout nous faire partager ... de nous faire évoluer ... de répondre à nos questions et merci aux modo !!!
Merci à Hagel !!! ( mon rêve à moi c'est d'avoir des cheveux blancs ... toujours pas l' ombre d 'un à 42 balais ... je désespère !!! )
Bon anniversaire à EquinoX  !!!!6 ans d'Equinox 10973 6 ans d'Equinox 507482 6 ans d'Equinox 507482
wally
wally

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Marine Mer 3 Juil 2013 - 14:35

Ce que tu as écrit Hagel est vraiment touchant! On sent à travers ça à quel point le forum est important et apporte à chacun.
Je ne peut qu'être admirative face à ton investissement, ainsi que celui de toute la modération et l'administration. Ce que vous faites demande beaucoup de courage, de volonté et un certain don de soi. Beaucoup ne seraient pas capables de faire ça, moi la première.

Merci de faire de ce forum un endroit précieux, tant par l'ambiance qui y règne que par son riche contenu.

Je n'écris pas beaucoup sur ce forum, mais j'aime passer du temps quand je le peux pour lire les postes proposés. Et comme pour beaucoup ici, cela m'a beaucoup apporté et m'a permis d'avancer.

Encore merci et bon anniversaire à Equinox, en souhaitant qu'il ait encore de longues années devant lui!
Marine
Marine

Pratiques magiques/ spiritualité : ressentis photo, pendule, sourcellerie

Message par lolane Jeu 4 Juil 2013 - 20:47

Joyeux Anniversaire Equinox !!!!!!

Bien que cela ne fait pas longtemps que je vous ai rejoint, MERCI pour toute cette richesse d'information, de découverte et de partage !!
Merci à tous pour le travail effectué sur ce forum.. Nous permettant de nous rendre compte que ce que l'on vit, on n'est pas tout seul à le vivre... Merci de pouvoir nous amener de la compréhension et l'espoir qu'il y a toujours une solution quelque part ! C'est juste à nous de la trouver.. ;-)
lolane
lolane

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 21:36

Joyeux anniversaire et merci pour ce texte, c'est agréable à lire !
Anonymous
Invité
Invité

Message par mebahel Ven 5 Juil 2013 - 20:41

Bon anniversaire.....En retard... Je dirais juste un forum à l image du créateur et des proches qui entourent celle -ci....Une belle étoile qui brille....Merci...Je suis déjà transformé....pouce

mebahel
mebahel
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : développement interieur,équilibre extérieur,harmonie

Message par Inooka Sam 6 Juil 2013 - 17:10

Happy B-Day Kikinox !!
Que ton règne soit long et lumineux, éclairé par les lanternes du savoir et de la connaissance.
Un grand merci pour ce partage de chaque instant.

Quel beau texte, quelle belle aventure.
Soyez bénis !!
Inooka
Inooka

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par Skud Lun 8 Juil 2013 - 1:33

Bien que je passe rarement ces derniers temps, et que j'ai mis l'éso de côté ces temps-ci. Kiki mérite quand même un bon anniversaire !

Ce forum est une perle, et puisse t-elle briller encore pendant longtemps Smile

Très beau texte Hagel.
Skud
Skud

Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Message par Hagel Lun 8 Juil 2013 - 10:10

Merci à tous! sunny

Hagel
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Message par Aka E Lun 8 Juil 2013 - 12:44

le jour J de l'anni de Kiki, je passe dans une boulange inconnue pour choper du pain. Et qu'est-ce qu'il y avait en vitrine:

Spoiler:

J'ai faillit l'acheter /D

6 ans d'Equinox 10973 et 6 ans d'Equinox 507482 Kiki!
Aka E
Aka E
énergie libre

Message par wackzy Lun 8 Juil 2013 - 15:29

Bon anniversaire Equinox!
Même en restant dans l'ombre je salue la patience et la persévérance de l'équipe, vous m'avez tant appris! A tel point que j'ai fait de ce forum ma Bible, LA Bible ésotérique par excellence. Car c'est en recoupant les divers points de vue que l'on se rapproche le plus de la vérité.
Merci encore, longue vie à Equinox!
wackzy
wackzy
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, magnétisme, observation méditative

Message par Samuel Wz Mer 10 Juil 2013 - 11:12

Bon, comme d'habitude, j'arrive un peu après la bataille mais...Je souhaite à mon tour un bon anniversaire à Equinox, que je lis toujours, quoi qu'un peu irrégulièrement, et qui me permet de maintenir un lien avec le spirituel, de ne pas me perdre complètement dans la frénésie et le désordre du monde "matériel". Equinox reste toujours dans un coin de ma tête comme une "porte de sortie", une route à suivre lorsque je me sens englué dans un quotidien en mal de transcendance...C'est très précieux pour moi.
Même si, ces dernières années, je parcours d'autres sentiers plus "terrestres", je sais que la route equinoxienne demeure ouverte, je ne la perds pas de vue, et je reviendrai sûrement l'arpenter avec plus de zèle lorsque le bon moment sera venu. Smile
Merci mille fois à tous ceux qui contribuent à faire vivre ce forum. Smile
Samuel Wz
Samuel Wz

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé