Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Magnétiser à distance

+2
Ypman
Inooka
6 participants

Aller en bas

Magnétiser à distance Empty Magnétiser à distance

Message par Inooka Mar 23 Juil 2013 - 16:25

Bonjour,

depuis peu, je m'exerce à magnétiser à distance par le biais d'une photo (directement sur la photo par imposition palmaire ou aussi par passes magnétiques).

Et je suis quelque peu surpris et interpellé quant à l'efficacité de ce mode par rapport au magnétisme "direct" sur une personne.
Non seulement, je ne suis plus embarassé par la justesse et la pertinence du positionnement de mes mains, mais surtout je me suis aperçu que d'une manière générale, la répartition des énergies me semble plus pertinente et les résultats meilleurs.

En effet, la photo est une sorte de carte d'identité energétique/vibratoire de la personne.
En magnétisant la photo, vous interagissez sur les énergies de la personne et la magnétisez.

Vous êtes vous déjà essayés à cet exercice? Quels ont été vos constats, ressentis, conclusions?

Merci.
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Magnétiser à distance Empty Re: Magnétiser à distance

Message par Ypman Lun 23 Juin 2014 - 20:27

Bonsoir Inooka,

Je me permets de relancer le sujet et de répondre par rapport à ma propre expérience du magnétisme à distance.
Avant de proposer des soins sur équi je n'avais jamais essayé de magnétiser à distance ne sachant comment faire. Finalement ça s'est avéré bien plus simple que je ne le pensais puisque la connexion s'établie assez facilement (pour ma part j'essaye de capter l'énergie de la personne via mes mains tout en focalisant mon attention sur les yeux de la personne jusqu'à le ressentir clairement). Ca peut prendre quelques secondes comme plusieurs minutes. Après y a juste à faire confiance à son ressenti et garder sa concentration pour ne pas perdre la connexion (ou du moins l'affaiblir).
Cette petite digression fini je réponds à ta question. Quand je pratique l'avantage du magnétisme à distance c'est qu'il me permet une plus grande liberté d'action. Pour procéder au soin j'utilise une sorte de "clone éthérique" de la personne, qui est son reflet énergétique (ou identité energétique/vibratoire comme tu l'appelles). Grâce à ça je me balade librement à l'intérieur du corps ce qui me permet d'agir avec davantage de liberté et donc de précision(plus grand champ d'action). C'est bête mais je me sens moins limité que lors d'un vis-à-vis et je n'ai pas peur de faire des mouvements "bizarres" qui passeraient peut-être moins bien en vrai. Donc je pense aussi que j'obtiens de meilleurs résultats à distance mais c'est en partie du au fait que je travaille davantage avec mon imagination et mon ressenti, me focalisant moins sur le corps physique et plus sur le corps énergétique.
Pour les ressentis en revanche c'est inchangé et je trouve même qu'il est plus simple d'analyser l'énergie d'une personne quand elle est en face de nous, bien qu'à force de pratique, on obtient de bons résultats avec l'une comme l'autre technique (distance/proximité).
Bon après tout ça est de l'ordre de la théorie mais vu qu'il y a des résultats je suppose que ça fonctionne vraiment même si mon explication n'est peut-être pas bonne (trop simplifié ou imprécise).
Donc en conclusion je dois bien avouer que je préfère magnétiser à distance, peut-être aussi parce que j'y suis plus habitué ou que le fait de me sentir observé nuit à ma concentration. Enfin cette réticence disparaîtra avec le temps et l'expérience je suppose.
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Magnétiser à distance Empty Re: Magnétiser à distance

Message par Hermion Mer 25 Juin 2014 - 21:55

Bonjour,
il est vrai que je ne suis pas très actif, en ce moment, mais je lis quelques messages, dont celui-ci, qui m'a donné envie de réagir..Je rejoins ces deux témoignages, pour moi, la distance ne change rien, au contraire, et je pense qu'une des raisons est le simple fait que le résultat espéré est moindre, comme si on accordait des circonstances particulières, bref, il n'y a pas d'obligation de résultat...et je trouve çà plutôt cool, et plus logique. On voudrait des résultats impeccables, mathématiques, alors qu'on touche un domaine subtile, et que le résultat ne dépend pas uniquement des capacités du magnétiseur, enfin, selon moi...
Hermion
Hermion
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : en veille

Revenir en haut Aller en bas

Magnétiser à distance Empty re-magnétiser à distance

Message par Swanlake Dim 13 Juil 2014 - 18:48

Pour ma part, j'aime bien travailler sur photo. Ma technique : je pose la photo sur ma main gauche (ou sur une table) et je passe ma main droite au-dessus de la photo en me concentrant. Quand ma main passe au-dessus d'un point qui réclame un soin, le tympan de mon oreille droite vibre d'une façon douloureuse. Je vérifie avec mon pendule et je commence le soin. Au bout d'un moment, je recommence le processus et magnétise jusqu'à ce que mon tympan ne réagisse plus. Je vérifie une dernière fois avec le pendule et je téléphone à la personne pour savoir ce que ça a donné, si elle a senti quelque chose. Il arrive que des gens ne sentent absolument rien (c'est gênant) alors que d'autres ont l'impression qu'on les touche.
Mais ce sont les animaux que je préfère soigner car eux, ils ne peuvent pas tricher ou être influencés. Il y a deux mois, je me suis occupée d'un chien, vivant à 600 km de chez moi, que les vétérinaires envisageaient d'amputer d'une patte sur laquelle une large blessure ne cicatrisait pas. Les nerfs ainsi que des tendons avaient été coupés. J'ai demandé qu'on m'envoie une photo. Ce n'était pas beau à voir. J'ai commencé le travail. Lorsque les vétos ont revu le chien quelques jours plus tard, ils n'en revenaient pas, la granulation avait démarré. Evidemment, la maîtresse du chien n'a pas parlé de moi, ce qui fait qu'il n'ont pas compris comment cela était possible.
J'ai poursuivi mes soins jusqu'à ce que les bords de la plaie soient suffisamment rapprochés pour que le véto puisse mettre des agrafes après avoir constaté qu'un réseau secondaire de nerfs se mettait en place.
Comme le bout de la patte était repliée et que le chien ne pouvait pas se tenir dessus, il a été envisagé de mettre une plaque pour maintenir la patte. J'ai demandé qu'on attende. Et quelques jours après, il n'en était plus question et lorsque quelques semaines plus tard je suis allée passer quelques jours chez mon amie, mère de la maîtresse du chien, j'ai demandé à voir celui-ci. Il marchait sans même boiter. J'en ai profiter pour remagnétiser la cicatrice qui à présent ne doit plus se voir.
Swanlake
Swanlake
Energie libre

Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme curatif, télépathie, intuitions, programmation mentale, astrologie
Localisation : Hors du temps

Revenir en haut Aller en bas

Magnétiser à distance Empty Re: Magnétiser à distance

Message par hanztrape Jeu 9 Avr 2015 - 12:45

Bonjour,

Je me posais la question de savoir comment magnétiser à distance plusieurs personnes en même temps ?
Je sais que c'est possible mais je ne connais pas la technique.

Moi par exemple, pour magnétiser quelqu'un à distance je n'utilise pas de photo, j'oriente simplement ma pensée vers la personne concernée.
Donc soit je l'ai déjà vu et je pense à elle en la visualisant, soit je ne l'ai jamais vu mais je connais son nom ou pseudo.

Mais si on veut magnétiser plusieurs personnes en même temps, que faut il faire ?
Avoir une liste des différents noms ?
Appeler l'énergie et lui demander de se diriger vers les personnes concernées.

Merci
hanztrape
hanztrape
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : /

Revenir en haut Aller en bas

Magnétiser à distance Empty Re: Magnétiser à distance

Message par renard/M. Benjoin Lun 12 Oct 2015 - 17:40

Sujet intéressent ^^

Vous faites des miracles,
c'est super.

On peut voir plusieurs méthodes,
chacun la sienne, c'est comme ça que ça marche le mieux.

Je vais écrire la mienne, ça pourrait aussi donner des idées:

Pour me familiariser avec les énergies de la personne,
j'utilise skype en vidéo conférence.

Ensuite je fais mon voyage astal,
je retrouve la personne par rapport à ses énergies.
Puis je commence à travailler dessus.

Pour commencer j'utilise une énergie qui ressemble à celle des dragons noir pour purifier la personne.
Quand je la vois bien transparente je fais pareil sur les chakras.
Quand tout est bien transparent, c'est que ma perception me dit qu'elle est bien purifiée.

Ensuite, je recrée tout grâce à une énergie qui ressemble à celle des dragons blancs.
Je visualise ma représentation de la source qui éclaire intensément la personne affin d'augmenter son taux vibratoire,
et utiliser la perfection de son énergie.
J'active ensuite des merkabas sur les chakras (internes et externes) de la personne,
pour encore augmenter le taux vibratoire et tout bien harmoniser.

En fin je demande que mes actions soit en harmonies avec la personne,
même si le soin doit mettre un peu de temps et ne soit pas instantané.

Voilà, si ça intéresse du monde contacter moi sur skype,
ce n'est pas de la pub, je ne demanderais rien d'autre qu'avoir des nouvelles,
voir avoir des conseils ^^

PS : pour l'instant ça c'est toujours bien passé,
les gens en sont content.
Le seul "problème" que j'ai eu fut une personne ayant un taux vibratoire beaucoup plus haut que le miens...
du coup ça n'a presque rien fait...
Les personnes qui ont des tonnes de protections,
je demande simplement la permission à leurs inconscient (ou leur guide).
Ils m'ont toujours laissé faire ^^
renard/M. Benjoin
renard/M. Benjoin


Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : énergétisme
Localisation : Metz... enfin pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Magnétiser à distance Empty Re: Magnétiser à distance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum