Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Intolérance, racisme, homophobie, sexisme and co
Page 1 sur 1
Intolérance, racisme, homophobie, sexisme and co
Bonjour,
Vous voulez survivre à ce forum? alors retenez bien cette règle implicite:
pas de politique, pas de racisme, pas d'intolérance envers une minorité, pas de discrimination.
Internet est peut être un espace de non-droit ou de tout-droit en dehors de ces murs, mais je n'accepterais pas ici ce genre d'attitude.
Vous n'êtes pas protégé par l'anonymat dans ce lieu.
Je rappelle, de plus, que la loi française prévaut.
Par delà mon indignation et mon incompréhension que des médiums soient incapables de voir que les autres sont comme eux, les propos discriminants sont répréhensibles par la loi, et je n'hésiterais pas une minute à fournir les IP en cas de plainte ou de demande de la police.
Que le post fusse public, ou que l'on me rapporte un propos privé, c'est pareil.
Je rappelle que derrière l'écran, vous ne savez pas à qui vous avez à faire, gay, transsexuel, lesbienne, bi, femme, homme, de tous les pays du monde.
Si vous voyez un propos de ce genre et que vous ne me voyez pas réagir, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, mon propre niveau de tolérance à ce genre d'attitude est nul et vous mènera à coup sur au ban.
Ce post n'a pas valeur de débat.
Je sais que certains appartiennent à des minorités que l'on pourrait qualifier d'extrême droite, ou d'extrême gauche, ce sont vos choix de vie, mais qui n'ont pas leur place ici.
Cordialement
Vous voulez survivre à ce forum? alors retenez bien cette règle implicite:
pas de politique, pas de racisme, pas d'intolérance envers une minorité, pas de discrimination.
Internet est peut être un espace de non-droit ou de tout-droit en dehors de ces murs, mais je n'accepterais pas ici ce genre d'attitude.
Vous n'êtes pas protégé par l'anonymat dans ce lieu.
Je rappelle, de plus, que la loi française prévaut.
Par delà mon indignation et mon incompréhension que des médiums soient incapables de voir que les autres sont comme eux, les propos discriminants sont répréhensibles par la loi, et je n'hésiterais pas une minute à fournir les IP en cas de plainte ou de demande de la police.
Que le post fusse public, ou que l'on me rapporte un propos privé, c'est pareil.
Je rappelle que derrière l'écran, vous ne savez pas à qui vous avez à faire, gay, transsexuel, lesbienne, bi, femme, homme, de tous les pays du monde.
Si vous voyez un propos de ce genre et que vous ne me voyez pas réagir, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, mon propre niveau de tolérance à ce genre d'attitude est nul et vous mènera à coup sur au ban.
Ce post n'a pas valeur de débat.
Je sais que certains appartiennent à des minorités que l'on pourrait qualifier d'extrême droite, ou d'extrême gauche, ce sont vos choix de vie, mais qui n'ont pas leur place ici.
Cordialement
Page 1 sur 1