Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Taille et puissance de la pierre
4 participants
Page 1 sur 1
Taille et puissance de la pierre
Bonsoir,
J'aurais une question, est ce que la taille de la pierre influe sur sa puissance ou pas dans le sens une pierre de petite taille peut elle suffire pour protéger une personne?
Bonne soirée
J'aurais une question, est ce que la taille de la pierre influe sur sa puissance ou pas dans le sens une pierre de petite taille peut elle suffire pour protéger une personne?
Bonne soirée
kkshi- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan
Re: Taille et puissance de la pierre
Bonsoir,
la question ne concernant pas (que) le sujet de l'oeil de tigre, ton post a été divisé.
Pose toi la question de façon différente, une personne de petite taille sera-t-elle moins capable d'agir qu'une personne de grande taille selon toi?
Bien à toi
la question ne concernant pas (que) le sujet de l'oeil de tigre, ton post a été divisé.
Pose toi la question de façon différente, une personne de petite taille sera-t-elle moins capable d'agir qu'une personne de grande taille selon toi?
Bien à toi
Bonsoir,
Donc vu comme ça non la taille n'importe donc pas sur la puissance.
Merci pour ta réponse
Oui effectivement j'avais pas pensé à voir les choses de cette manière ^^hagel a écrit:Pose toi la question de façon différente, une personne de petite taille sera-t-elle moins capable d'agir qu'une personne de grande taille selon toi?
Donc vu comme ça non la taille n'importe donc pas sur la puissance.
Merci pour ta réponse
kkshi- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan
Bonjour,
La taille de la pierre influe sur sa capacité de saturation (pour les pierres absorbant les énergies par exemple).
Une petite pierre sera donc plus rapidement saturée et verra donc son efficacité chuter plus rapidement.
Comme ça spontanément, j'aurais envie de dire qu'il en va de même pour la charge...
Je pense qu'une pierre plus grande irradiera plus longtemps de l'énergie qu'une autre plus petite.
La taille de la pierre influe sur sa capacité de saturation (pour les pierres absorbant les énergies par exemple).
Une petite pierre sera donc plus rapidement saturée et verra donc son efficacité chuter plus rapidement.
Comme ça spontanément, j'aurais envie de dire qu'il en va de même pour la charge...
Je pense qu'une pierre plus grande irradiera plus longtemps de l'énergie qu'une autre plus petite.
Inooka- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique
Ce n'est bien évidemment pas ce que j'ai insinué, tu l'avais compris.
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique
tu n'as pas compris ma réponse
J'ai déjà vu des labradorites se gorger à vitesse grand V et être "grosses" et pour autant des petites mieux gérer dans les mêmes circonstances, sans être saturées.
ça n'est pas prendre en compte les qualités de la pierre, au sens pureté minérale, attributs préexistants du fait de son énergie liée à un lieu particulier par exemple...Ainsi que le rapport énergétique induit par le médium (donc lois d'harmonie, résonance)La taille de la pierre influe sur sa capacité de saturation (pour les pierres absorbant les énergies par exemple).
J'ai déjà vu des labradorites se gorger à vitesse grand V et être "grosses" et pour autant des petites mieux gérer dans les mêmes circonstances, sans être saturées.
Je rejoins ton point de vue Hagel.
On ne peut se fier à la taille d'une pierre. Et en effet j'en ai de toutes petites qui envoient une énergie relativement forte et de grandes qui n'ont pas un rayonnement très grand.
Après beaucoup disent qu'en général une pierre influe environ à 26 fois sa taille je crois ? Personnellement, ce n'est pas ce que j'ai pu constater, mais cette base rassure certaines personnes.
On ne peut se fier à la taille d'une pierre. Et en effet j'en ai de toutes petites qui envoient une énergie relativement forte et de grandes qui n'ont pas un rayonnement très grand.
Après beaucoup disent qu'en général une pierre influe environ à 26 fois sa taille je crois ? Personnellement, ce n'est pas ce que j'ai pu constater, mais cette base rassure certaines personnes.
Invité- Invité
c'est surtout un point de vue pas crédible et qui ne résiste pas à une once d'esprit critique.beaucoup disent qu'en général une pierre influe environ à 26 fois sa taille je crois ?
Rien qu'entre les nuances de chaque pierre, de chaque minéraux, la forme (les ondes de forme), l'interaction énergétique avec son environnement...rend tout ça non crédible.
Bien entendu j'envisageais de comparer 2 pierres de qualité, pureté, attributs et environnement identiques... sinon aucun intérêt.Hagel a écrit:tu n'as pas compris ma réponseça n'est pas prendre en compte les qualités de la pierre, au sens pureté minérale, attributs préexistants du fait de son énergie liée à un lieu particulier par exemple...Ainsi que le rapport énergétique induit par le médium (donc lois d'harmonie, résonance)La taille de la pierre influe sur sa capacité de saturation (pour les pierres absorbant les énergies par exemple).
Je comprends bien ce que tu écris, pour autant on a déjà réussi à mettre en rapport masse et énergie (loi de la relativité).
Ne pourrait il pas en être de même pour les minéraux??
autant dire en terme de probabilité qu'on parle de quelque chose qui ne peut pas arriverj'envisageais de comparer 2 pierres de qualité, pureté, attributs et environnement identiques...
Bien à toi
Je suis entièrement d'accord !!Inooka a écrit:Bonjour,
Damara- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithotérapie , visualisations , méditation , initiation en Rituels etc
Oui, aussi. Mais comme la largement étayé Hagel plus haut, pas que.
Même si indéniablement la masse a un effet déjà en terme d'inertie, on ne peut pas réduire les énergies à la taille – à la masse de la pierre-
A titre de métaphore, un trois tonnes mettra plus longtemps à s’arrêter qu’une deux chevaux, mais au-delà de la masse du véhicule, la distance d’arrêt dépend aussi de l’état de la route, du temps, et du conducteur ^^
Même si indéniablement la masse a un effet déjà en terme d'inertie, on ne peut pas réduire les énergies à la taille – à la masse de la pierre-
. Et la question est finalement beaucoup plus complexe qu’un simple rapport efficacité/taille. Ainsi sa nature (et la nature des énergies qu’elle dégage) , ses interactions avec l’environnement et la/les personnes influent et modifient ses actions.Hagel a écrit:Le quantitatif ne peut justifier le qualitatif
A titre de métaphore, un trois tonnes mettra plus longtemps à s’arrêter qu’une deux chevaux, mais au-delà de la masse du véhicule, la distance d’arrêt dépend aussi de l’état de la route, du temps, et du conducteur ^^
Invité- Invité