Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The Universal Master Key by Franz Bardon

4 participants

Aller en bas

Votre avis

The Universal Master Key by Franz Bardon I_vote_lcap0%The Universal Master Key by Franz Bardon I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Universal Master Key by Franz Bardon I_vote_lcap0%The Universal Master Key by Franz Bardon I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Universal Master Key by Franz Bardon I_vote_lcap0%The Universal Master Key by Franz Bardon I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Universal Master Key by Franz Bardon I_vote_lcap0%The Universal Master Key by Franz Bardon I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Universal Master Key by Franz Bardon I_vote_lcap0%The Universal Master Key by Franz Bardon I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
Retour
 
 

The Universal Master Key by Franz Bardon Empty The Universal Master Key by Franz Bardon

Message par HermesBonafide Mer 11 Déc 2013 - 20:59

Bonjour à tous,
un livre tiré des notes de travail des élèves de Franz Bardon vient de  paraître me semble t-il ! (jamais vu avant)
j'ai pas fini de lire mais c'est très intéressant pour l'instant, pas révolutionnaire mais ça peut aider pour l'introspection et équilibrer son psychisme
c'est d'un anglais assez facile et si c'est légal, je mettrais une version française en ligne

A bientôt
HermesBonafide
HermesBonafide
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 54
Pratiques magiques/ spiritualité : Livres de Franz Bardon

Revenir en haut Aller en bas

The Universal Master Key by Franz Bardon Empty Re: The Universal Master Key by Franz Bardon

Message par Hagel Mer 11 Déc 2013 - 21:11

Bonsoir,

Nurash m'en a parlé plusieurs fois et j'en avais déjà entendu parlé, je ne crois pas qu'il soit si récent que ça.

c'est d'un anglais assez facile et si c'est légal, je mettrais une version française en ligne
Ca ne l'est pas (il doit avoir plus de 100 ans pour tomber dans le domaine public)

Bien à toi
Hagel
Hagel

The Universal Master Key by Franz Bardon 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

The Universal Master Key by Franz Bardon Empty Re: The Universal Master Key by Franz Bardon

Message par Abraxas Jeu 12 Déc 2013 - 10:27

Salut,

Il me semble que c'est la traduction anglaise de "parole de maitre arion", la version francaise est aux édition moryasson, celle anglaise chez Martin Faulks (pour ce qui ne connaisse pas le personnage je vous conseil ses vidéos youtube, il a entre autre fait une interview de Lumir Bardon - transcript de cette interview partiellement dispo en francais sur le net si vous cherchez bien).

L'édition allemande date de 97, celle francaise de 2001, donc ce n'est pas si "nouveau" que ca, c'est juste la trad anglaise qui est nouvelle.

Grü

Abra

Abraxas
Abraxas
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 437
Pratiques magiques/ spiritualité : Variées
Localisation : Suisse

http://abrasax.alloforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Universal Master Key by Franz Bardon Empty Re: The Universal Master Key by Franz Bardon

Message par HermesBonafide Jeu 12 Déc 2013 - 12:16

Bonjour,

parole de maitre Arion n'a rien à voir avec The Universal Master Key, je vous invite à y jeter un coup d'oeil pour vous en rendre compte, ce livre existait en allemand, a été traduit en 2013 en anglais et une préface est en effet présente de Martin Faulks (j'invente rien, tout est écrit), d'ailleurs on pourrait ouvrir un topic sur cet homme, est-ce un bien de s'affirmer en "gourou" (prenez le dans un sens général et en rapport à la loi du silence)?

A chacun son opinion
HermesBonafide
HermesBonafide
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 54
Pratiques magiques/ spiritualité : Livres de Franz Bardon

Revenir en haut Aller en bas

The Universal Master Key by Franz Bardon Empty Re: The Universal Master Key by Franz Bardon

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 15:54

Je confime ce que dit HermesBonafide, "The universal Master Key" est une oeuvre qui me semble importante, elle correspondait en tout cas à mon besoin d'élargir les perspectives élémentales et on retrouve la vibration particulière de l'hermétisme Bardonien...
 
Bref, franchement il vaut le coup d'être au moins feuilleté...En plus on peut faire de la bibliomancie avec
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Universal Master Key by Franz Bardon Empty Re: The Universal Master Key by Franz Bardon

Message par Abraxas Jeu 12 Déc 2013 - 18:03

Salut,

Je corrige ce que j'ai dit. Il ne me semble rien du tout, je suis trop habitué à faire semblant.... alors, oui je suis sur et certains de ce que je dis.  Je peux vous garantir que c'est bel et bien une traduction de parole de maitre arion:

The universal Master Key a écrit:
The Power of the will is the quantity through which we can create, achieve, and realise whatever we whish; with that we can control and grasp everything that we target and plan to do.

Frage an Master Arion a écrit:
Die Kraft des Willens ist Quantität, durch welche wir alles, was wir angesteuert und was wir uns vorgenommen haben vollbringen, schaffen, beherrschen und erhalten

Parole de maitre arion a écrit:
En tant que quantité, la Volonté est ce pouvoir qui jaillit de celle ci etqui nous permet d'accomplir, de produire, de mettre en oeuvre et de soutenir ce que nous désirons et ce vers quoi nous tendons

Ca n'enlève rien à la valeur de ce livre bien sur, par contre ce n'est pas un manuscrit disparu et réapparu depuis peu, c'est tout.

Grüssi

Abra

[EDIT: je rajouterais que, comme c'est trop souvent le cas, les traductions ne sont jamais une retranscription fidèle, mais pour le coup j'ai la flemme de traduire.
Faulks je ne l'ai jamais percu comme un Gourou, j'ai beaucoup apprécié son interview de Lumir Bardon, c'est tout ce que je voulais signifier ici.
Quand à la version anglaise de ce livre, elle est assez soumise à la critique dans les milieux anglophone, on l'accuse entre autre de prendre plus que des libertés avec le texte original (ce qui n'est pas le cas dans le passage que je cite, elle est plus proche du texte original que la version francaise), je vous laisse faire vos recherches par vous-même sur le sujet, perso je m'en balance la cahouette puisque je lis bardon en VO.]
Abraxas
Abraxas
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 437
Pratiques magiques/ spiritualité : Variées
Localisation : Suisse

http://abrasax.alloforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Universal Master Key by Franz Bardon Empty Re: The Universal Master Key by Franz Bardon

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 19:26

je rajouterais que, comme c'est trop souvent le cas, les traductions ne sont jamais une retranscription fidèle, mais pour le coup j'ai la flemme de traduire.

Ça ne sera jamais pire que la retranscription du maitre par ses fidèles.  /D 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Universal Master Key by Franz Bardon Empty Re: The Universal Master Key by Franz Bardon

Message par Hagel Jeu 12 Déc 2013 - 19:27

Ouhhhh, ça fleure l'énervement de part et d'autre, on respire et on stoppe le concours d'hormones masculines, entre gentilshommes courtois  jap 

Abra: merci de la précision, nous reste plus qu'à se mettre à l'allemand ^^

L'imp': c'est bien le reproche qui est fait à parole de maitre Arion

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

The Universal Master Key by Franz Bardon 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

The Universal Master Key by Franz Bardon Empty Re: The Universal Master Key by Franz Bardon

Message par dioscures1 Dim 19 Jan 2014 - 22:31

cc les chercheurs Smile

Je partages l'avis de ABRAXAS et BONAFIDE. J'ai commandé la version de Martin Faulks et moi aussi j'y vois un livre remanié de l'édition Allemande de D.Ruggeberg ( 'Franz Bardon .Questions and answers and the great Arcanum ' ).J'ai volontairement évité celle de Alexandre Moryason car ses traductions me semblent beaucoup trop 'partisanes' ....(.)....Et surtout elles déforment la réalité des faits semble-t-il .
dioscures1
dioscures1
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie de Franz Bardon_Adonisme_

Revenir en haut Aller en bas

The Universal Master Key by Franz Bardon Empty Re: The Universal Master Key by Franz Bardon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum