Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Emeraude
4 participants
Page 1 sur 1
Emeraude
Bonjour,
Densité: dureté: 7,5-8
Chakra: chakra du coeur
Système cristallin: hexagonal
Origine: Afrique du Sud, Brésil, Egypte, Pakistan, Russie, Tanzanie, Zambie.
L’émeraude est un minéral, du groupe des silicates, sous-groupe des cyclosilicates, variété de béryl, dont la couleur verte provient de traces de chrome, de vanadium et parfois de fer. L'émeraude est une des quatre pierres précieuses.
Le mot émeraude proviendrait du latin smaragdus, déformation du mot perse zamarat qui veut dire « cœur de pierre ». Comme pour d’autres métaux et pierres précieuses, mythes et légendes se mêlent à la réalité historique lorsqu’on parle d’émeraude.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Émeraude
Ses Propriétés dans un article de Julia Boschiero:lien
L'émeraude:
Densité: dureté: 7,5-8
Chakra: chakra du coeur
Système cristallin: hexagonal
Origine: Afrique du Sud, Brésil, Egypte, Pakistan, Russie, Tanzanie, Zambie.
L’émeraude est un minéral, du groupe des silicates, sous-groupe des cyclosilicates, variété de béryl, dont la couleur verte provient de traces de chrome, de vanadium et parfois de fer. L'émeraude est une des quatre pierres précieuses.
Le mot émeraude proviendrait du latin smaragdus, déformation du mot perse zamarat qui veut dire « cœur de pierre ». Comme pour d’autres métaux et pierres précieuses, mythes et légendes se mêlent à la réalité historique lorsqu’on parle d’émeraude.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Émeraude
Ses Propriétés dans un article de Julia Boschiero:lien
Re: Emeraude
L'émeraude symbolise le printemps, la vie manifestée, l'évolution, elle s'oppose aux forces hivernales, mortelles, involutives. Elle a la propriété de percer les plus obscures ténèbres. On lui confère un pouvoir régénérateur et en cristallothérapie on lui accorde le pouvoir de guérir les douleurs oculaires rien qu'en la fixant du regard.
Elle est considérée dans beaucoup de culture (Inde, Chine, Mexique, Europe) comme le plus puissant des talismans, issue des profondeurs de l'Enfer, on dit qu'elle peut se retourner contre les
créatures infernales dont elle connaît tous les secrets.
Source
Elle est considérée dans beaucoup de culture (Inde, Chine, Mexique, Europe) comme le plus puissant des talismans, issue des profondeurs de l'Enfer, on dit qu'elle peut se retourner contre les
créatures infernales dont elle connaît tous les secrets.
Source
J'ajoute après expérimentation qu'un cristal gemme d'émeraude, posé sur le chakra du cœur, ouvre ce chakra peu importe le blocage qui pèse dessus, il apporte une certaine énergie au chakra, qui devient actif même s'il était affaiblit.
Un blocage énergétique ne lui résiste pas.
Dans mon cas, j'ai senti le vortex s'ouvrir avec une certaine douleur, mais j'ai bien senti que cette douleur accompagnait un bon protocole de soin. La douleur s'est atténuée après 8 minutes, pour finalement disparaître. On sent au contact de l'émeraude son énergie "majestueuse" qui se répand dans tout le corps. Une belle expérience.
La méditation avec une émeraude vous embarque dans un voyage au sein des formes assez curieux, je développerai là-dessus quand j'en aurai vu un peu plus.
Un blocage énergétique ne lui résiste pas.
Dans mon cas, j'ai senti le vortex s'ouvrir avec une certaine douleur, mais j'ai bien senti que cette douleur accompagnait un bon protocole de soin. La douleur s'est atténuée après 8 minutes, pour finalement disparaître. On sent au contact de l'émeraude son énergie "majestueuse" qui se répand dans tout le corps. Une belle expérience.
La méditation avec une émeraude vous embarque dans un voyage au sein des formes assez curieux, je développerai là-dessus quand j'en aurai vu un peu plus.
Merak- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...
Mérak j'attends ton post avec impatience ,cette pierre est une pierre d'harmonie avec l'environnement , donc avec soit mème.
Invité- Invité
Tout comme molay,
je suis curieuse d'en apprendre un peu plus Merak
je suis curieuse d'en apprendre un peu plus Merak
Lola- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots
Bon j'ai pu faire un soin avec méditation sur moi avec l'émeraude gemme, c'était très riche en sensations.
D'abord le chakra du cœur s'est ouvert à nouveau, puis un courant frais a circulé entre les surrénales, pour remonter jusqu'aux mains.
Un travail important s'est effectué dans la partie basse du corps, sans doute par l'action de l'élément eau. Les sensations physiques ont peu à peu laissé la place aux images, du vert, des formes complexes comme des cristaux de neige, mais en plus compliqués, en plus durs à voir car verts su fond vert...
Au terme de la séance, un œil reptilien imposant et neutre émettait une lumière jaune d'or assez belle, et cette lumière devenait verte graduellement.
Voilà, bon c'est de la méditation donc les images qui viennent je pense que chacun y voit quelque chose de différent, mais l'image de cet œil était très belle, bien nette.
Avec une pierre si puissante direct sur le chakra concerné, ne dépassez pas 20 minutes en tout cas, aucun excès n'est bon.
D'abord le chakra du cœur s'est ouvert à nouveau, puis un courant frais a circulé entre les surrénales, pour remonter jusqu'aux mains.
Un travail important s'est effectué dans la partie basse du corps, sans doute par l'action de l'élément eau. Les sensations physiques ont peu à peu laissé la place aux images, du vert, des formes complexes comme des cristaux de neige, mais en plus compliqués, en plus durs à voir car verts su fond vert...
Au terme de la séance, un œil reptilien imposant et neutre émettait une lumière jaune d'or assez belle, et cette lumière devenait verte graduellement.
Voilà, bon c'est de la méditation donc les images qui viennent je pense que chacun y voit quelque chose de différent, mais l'image de cet œil était très belle, bien nette.
Avec une pierre si puissante direct sur le chakra concerné, ne dépassez pas 20 minutes en tout cas, aucun excès n'est bon.
Merak- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...
Merak a écrit:. Au terme de la séance, un œil reptilien imposant et neutre émettait une lumière jaune d'or assez belle, et cette lumière devenait verte graduellement.
.
Moi je vois en cette phrase la description mème de la nature.
En plus, court la photosynthèse le premier anneaux de la chaine .
Merci Merak !
Invité- Invité
Page 1 sur 1