Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L' antimatière ?

3 participants

Aller en bas

L' antimatière ? Empty L' antimatière ?

Message par Sebdarkops Ven 27 Déc 2013 - 1:15

Bonjours:
Les entitées sont t'il capable de crée de l'antimatière ???? si oui quel sorte d'entité ? merci et aussi je ne peu pas vraiment mettre de lien tout de suite car je suis nouveau mes n'hesiter pas a taper antimatière sur Google on vous expliquera si vous savez pas attention c'est tres dure c'est de la physique que moi je melange a la magie car je me demander si les entitées en etait capable ? merci
Sebdarkops
Sebdarkops


Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : x
Localisation : x

Revenir en haut Aller en bas

L' antimatière ? Empty Re: L' antimatière ?

Message par Sebdarkops Ven 27 Déc 2013 - 1:18

Sa voudrait dire aussi que les entitées serait capable de controler les energies en inversant les atomes positif en negatif et les electrons negatif en positif !!!
Sebdarkops
Sebdarkops


Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : x
Localisation : x

Revenir en haut Aller en bas

L' antimatière ? Empty Re: L' antimatière ?

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 6:23

Bonjour,

Sans vouloir être chiante avec ma science. Il faut vraiment que certains comprennent qu'il faut arrêter de trop mélanger la physique avec l'invisible.

Il y a certaines possibilités. Mais faut pas pousser non plus Smile. Tout comme ceux qui mélangent la physique quantique et la spiritualité, c'est le même tableau.

Sur ce sujet la science te sera suffisante à mon avis.
c'est naturel de se poser des questions, mais commencer par rationaliser les choses c'est la première démarche.

J'espère que mon ton n'est pas "sévère", car ce n'est pas le but recherché Wink, bonne journée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' antimatière ? Empty Re: L' antimatière ?

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 8:48

De mon point de vue sebdarkops, on pourrait dire effectivement que certainnes entité contrôle l'anti-matière en effet.
 
Cela dit, il n'est pas question de "mélanger" magie et science sans arriver à un globiboulga infâme et peut signifiant sous peine d'arriver à des conneries du genre "il y a une plume de phénix dans chaque avion aec le sortilège de léviation mais on brûle du kérozène qand même pour faire croire que c'est ça qui avance".
 
Tu peux arriver à un parallèle partculièrement intéressant cela dit : considérons la proportion de "vide" dans la matière : la distance entre un noyau atomique et son champ électronique est très grande, (rappelons au passage que les électrons n'éxistent pas en tant que particules, ils sont simplement représentatif d'une charge) a titre de comparaison, si on ramène un atome à la taille d'une bille et qu'on place cette dernière au centre d'un terrain de foot, les électrons se retrouve derrière les buts.
 
Ce qui est amusant c'est qu'on retrouve le même rapport de distance entre le soleil et la terre il me semble... Ainsi les Taoïstes considère que 94% de l'univers est constitué "d'anti-matière" c'est à dire une énergie originelle du "vide" servant de support à l'existance, mais ne pouvant rentrer en contact avec cette dernière sous peine de libérer une énergie dévastatrice. On peut retrouver cette corélation dans le débat récent concernant le boson de Higgs qu'on peut représenter par un "champ scalaire gravitationnel" en effet la gravitation "n'apparait" que lorsqu'il y a une perturbation de l'homogénéité de ce champ.
 
Du coups, on pourrait se représenter l'anti-matière comme étant un espace homogène dans le champs de Higgs. Un parallèle qu'on peut également faire immédiatement c'est mettre en corrélation ce processus et les observation de la déformation de l'espace-temps par Einstein.
 
De même qu'on attribue des entités et par voie de conséquence une forme de conscience générique aux planètes, on peut envisager une forme de conscience et donc d'entité aux étoiles (Il existe bel et bien des entités solaires). de tous les objets du système solaire (et donc du continuum d'influences cosmiques subtils que nous recevons de manière "directe" ) le soleil est celui qui "courbe" le plus l'espace.
 
On peut donc légitimement pensé que plus l'objet céleste est imposant, plus il courbe l'espace et plus sa capacité à influencer les phénomènes gravitationnels augmente.
 
Le plus surprenant, c'est que les planètes comme Jupiter et le soleil convoient le même type d'influence : une "générosité" en quelques sortes (Hesed associée à Jupiter est appelé "miséricorde" mais traduit tout aussi bien une forme d'abondance, alors que Tiphareth est une séphiroth rayonnante, expansive... On pourrait pousser plus loin le questionnement vis à vis de la place et de la hiérarchie des séphirath par rapport à leur influence cosmique, mais ce serait pousser la digréssion un peu loin...)
 
Tout ça pour dire que "la vie" en tant que mouvement et lumière serait à opposer directement aux entitées capable de générer l'anti-matière qui serait une forme de substrat.
 
Dès lors il n'est pas idiot je pense d'associer la vie aux dévas solaire (l'objet du système occasionnant le plus de pertubation gravitationnelle) et la "mort" en tant que forme n'évoluant plus mais ayant besoin d'une "conservation de forme" aux dévas de l'ombre.
 
Peut-être a-t-on la un début de réponses aux phénomènes d'antigravité qui peuvent être des hypothèses quand aux technique de construction égyptiennes qui étaient titanesques ou à des construction contemporaine mystérieuses comme le château de corail
 
Bien évidemment mon raisonnement reponse sur la caractéristique gravitationnelle qui ne serait qu'une "conséquence" d'une influence particulière de ces dévas sur l'espace-temps. On aurait pu faire un parallèle avec Saturne ou Chronos rattaché au plomb mais j'ai peut-être moins d'accointance avec ces énergies...
 
Alexiel a écrit:Sans vouloir être chiante avec ma science. Il faut vraiment que certains comprennent qu'il faut arrêter de trop mélanger la physique avec l'invisible.

Il y a certaines possibilités. Mais faut pas pousser non plus . Tout comme ceux qui mélangent la physique quantique et la spiritualité, c'est le même tableau.
Pour moi la limite réside en nos capacité de compréhension de la science et de la spiritualité et surtout dans nos capacité d'analogies à relier ce qui est en haut et ce qui est en bas. La science matérialiste ne s'interessant uniquement qu'a ce qui est en bas il doit nécessairement y avoir un parallèle avec ce qui est en haut Wink.
 
Bien à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' antimatière ? Empty Re: L' antimatière ?

Message par Hagel Ven 27 Déc 2013 - 9:44

Ouais, enfin l'antimatière n'est pas le vide, ni la matière noire, et j'ajouterais que si c'était possible Nurash: on aurait des supports d'expérimentation, ça n'est pas le cas actuellement. Le rapport science-physique quantique-éso doit aussi répondre à des critères scientifiques acceptables et là ça n'est pas le cas.
http://www.equi-nox.net/t8976-science-et-esoterisme-debat-fb

Je plussoie Alexiel à 100% du fond de mon lit.
Hagel
Hagel

L' antimatière ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L' antimatière ? Empty Re: L' antimatière ?

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 10:11

Autant pour moi j'ai fait un amalgame avec la matière noire... N'en demeure pas moins que les constation faites en rapport analogique entre échelle micro-scopique et macro-scopique perdure.
 
Ouais, enfin l'antimatière n'est pas le vide, ni la matière noire, et j'ajouterais que si c'était possible Nurash: on aurait des supports d'expérimentation, ça n'est pas le cas actuellement.
Ce qui veut simplement dire que l'état actuel de la science ne nous permet pas de tester les théories. Ca n'implique pas qu'il faille se baser sur les critères actuels scientifiques sous peine de réduire considérablement la spiritualité à ses conséquences matérialistes.
 
Je me permet donc à mon tour de m'opposer à une démarche où on tente de ne pas "démystifier" l'univers parce qu'on doit lui garder une place spirituelle. Pour moi le cheminement doit être inverse et c'est d'ailleurs la place de la foi : continuer à faire croitre nos connaissances.
 
Désolé pour le débat FB, je suis dans l'incapacité technique de le lire.
 
Mais si c'est moi qui mésinterprète votre vision des choses, je m'en excuse par avance.
 
Pour en revenir au sujet de toute façon mon explication n'est pas valide parce que la question concernait les élémentaux et non les consciences déviques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' antimatière ? Empty Re: L' antimatière ?

Message par Hagel Ven 27 Déc 2013 - 10:21

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait de faire avancer la science et sortir d'une mystification universelle (ce qui est un peu le fondement de kiki)
mais je pense que tant qu'on ne peut pas constater (surtout dans le domaine de l'anti-matière vu les dégâts que cela pourrait produire il ne peut pas être "que" question de mesure...) on ne peut pas faire une association, on peut simplement poser l'hypothèse à conditions. Là on a même pas de faisceaux de conjonctions.

Mais je suis entièrement d'accord sur la notion d'interaction physique par ailleurs /D

Biz
Hagel
Hagel

L' antimatière ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L' antimatière ? Empty Re: L' antimatière ?

Message par Sebdarkops Ven 27 Déc 2013 - 13:51

D'accord vous m'aviez parlé de matières noir ici mais ma question ne résumer pas sur la matière noir je parlais d'antimatière qui est constituée de cette constitution :

L'antimatières est l'opposer de la matière au niveau de l'energies donc l'antimatière et la matière sont absolument identiques sauf au niveau du chargement de l'énergies ou elle sont opposées

exemple : pour une molécule d'eau ( h2O) l'anti matières de (h2O) de l'anti eau sera opposer energitiquement a l'eau ,

Donc au niveau de l'énergie des composants :

noyau négatif et électron positifs (positron) pour les atomes hydrogènes et oxygènes. Donc l'atome qui etait fait d'énergies positive est maintenant remplie d'énergies negatives et les electrons qui etait négatifs il sont maintenant remplis d'énergie positifs ce qui forme l'antimatière .

donc ma question est y a t'il des entitées qui sont capable de crée de l'antimatière ? si oui quel sorte d'entité ? et aussi si l'entitée peu en crée peut t'elle en crée beaucoup ou tres peu ? merci Wink
Sebdarkops
Sebdarkops


Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : x
Localisation : x

Revenir en haut Aller en bas

L' antimatière ? Empty Re: L' antimatière ?

Message par Hagel Ven 27 Déc 2013 - 14:17

Les réponses t'ont été complètement apportées en adéquation avec ta question, maintenant à toi de comprendre et d'extrapoler en réfléchissant à la façon dont se structurent, se composent et s'organisent les énergies sur tous les plans, et la façon dont se fait la concrétisation énergétique.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

L' antimatière ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L' antimatière ? Empty Re: L' antimatière ?

Message par Sebdarkops Ven 27 Déc 2013 - 14:19

d'accord  siffle 
Sebdarkops
Sebdarkops


Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : x
Localisation : x

Revenir en haut Aller en bas

L' antimatière ? Empty Re: L' antimatière ?

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 14:23

Vous pouvez aussi leur demander directement, même si je n'en vois pas beaucoup l’intérêt. Smile

Amicalement
L'Imp'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' antimatière ? Empty Re: L' antimatière ?

Message par Merlynor Ven 27 Déc 2013 - 17:37

Je crains Sebdarkorp que tout celà ne reste spéculatif longtemps. On peut penser par symétrie que si un monde d'antimatière existait, alors il y aurait peut être des "anti-entités", mais à mon avis il faudrait d'abord que la vie y apparaisse... c'est loin d'être le cas car jusqu'à présent force est de constater que tout ce qui est anti-particule est instable, on a pris le dessus à un moment dans l'Univers et son histoire. Quand aux entités capables ici chez nous de créer de l'antimatière, il leur faudrait des petits bras d'acier trempé et des ressources énergétiques immenses à dépenser pour pas grand chose. Mais on peut rêver . magick
Merlynor
Merlynor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Revenir en haut Aller en bas

L' antimatière ? Empty Re: L' antimatière ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum