Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Les runes Liées
+7
Omaël
shalkare
Levoyageur
brigid
madforger
topa
Hagel
11 participants
Page 1 sur 1
Les runes Liées
Bonjour,
Une des manières les plus puissantes d’utiliser les runes est de les combiner avec deux runes ou plus pour créer un signe unique composite. On appelle cela des runes liées. On les conçoit principalement pour créer un symbole magique visant un but particulier.
Magiquement, elles combinent les qualités des runes dont elles sont constituées. Aussi, quand certaines runes sont utilisées ensemble, elles peuvent produire un effet plus puissant qu’une rune seule. Ces importantes combinaisons doivent être utilisées comme des runes liées.. Elles intègrent une qualité spéciale, magiquement animées pour réaliser un certain particulier.
Sauf précision contraire, toutes les runes sont liées dans leur position droite.
Vous comprendrez donc qu'il faut faire extrêmement attention à votre combinaison de runes liées. Infinité de possibilité d'une part, et d'autre part peut apparaitre des runes dans votre combinaison que vous ne souhaitez pas intégrer avec les dangers que ça engendre.
Source: http://www.larcenciel-forum.com/spip.php?article429
Bien à vous
Une des manières les plus puissantes d’utiliser les runes est de les combiner avec deux runes ou plus pour créer un signe unique composite. On appelle cela des runes liées. On les conçoit principalement pour créer un symbole magique visant un but particulier.
Magiquement, elles combinent les qualités des runes dont elles sont constituées. Aussi, quand certaines runes sont utilisées ensemble, elles peuvent produire un effet plus puissant qu’une rune seule. Ces importantes combinaisons doivent être utilisées comme des runes liées.. Elles intègrent une qualité spéciale, magiquement animées pour réaliser un certain particulier.
Sauf précision contraire, toutes les runes sont liées dans leur position droite.
Vous comprendrez donc qu'il faut faire extrêmement attention à votre combinaison de runes liées. Infinité de possibilité d'une part, et d'autre part peut apparaitre des runes dans votre combinaison que vous ne souhaitez pas intégrer avec les dangers que ça engendre.
Source: http://www.larcenciel-forum.com/spip.php?article429
Bien à vous
Re: Les runes Liées
Bon, autre question, car sur plusieurs posts on parle de runes liées, je comprends, je pense, ce que cela signifie.
Cependant, j'ai une question. Quand on travaille avec des runes liées, comment s'y prend t-on? En les installant devant soi et en visualisant le but à réaliser, ou en visualisant les symboles des runes directement ou les deux?
J'ai un peu de mal à comprendre comment inclure cela dans un rituel précis, puisque jamais utilisé, même si j'ai bien compris qu'on travaille avec l'énergie des runes et leurs symboles.
Autre question à venir sur un autre post lol
Merci
Cependant, j'ai une question. Quand on travaille avec des runes liées, comment s'y prend t-on? En les installant devant soi et en visualisant le but à réaliser, ou en visualisant les symboles des runes directement ou les deux?
J'ai un peu de mal à comprendre comment inclure cela dans un rituel précis, puisque jamais utilisé, même si j'ai bien compris qu'on travaille avec l'énergie des runes et leurs symboles.
Autre question à venir sur un autre post lol
Merci
les runes sont employées pour les talismans ou en projection par visualisation.
Mais il est essentiel d'être sur de son concept, car beaucoup de runes cachées peuvent apparaitre dans le symbole final
Mais il est essentiel d'être sur de son concept, car beaucoup de runes cachées peuvent apparaitre dans le symbole final
Merci Hagel pour ta réponse, je comprends mieux, j'ai lu ça en effet dans les posts pour l'apparition de runes dans une suite.
Interessant le lien vers les runes liees meme si certaines combinaisons me semble bien etranges, comme par exemple Hagal et Peorth pour s'enrichir.
madforger- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : multiple
Hagalaz représente les forces de la nature, perthro le destin positif, le jet de dès qui tourne à ton avantage, donc moi si,
dans une logique agraire, on peut comprendre pourquoi elle sert à s'enrichir.
Bien à toi
dans une logique agraire, on peut comprendre pourquoi elle sert à s'enrichir.
Bien à toi
Justement je le sentait plus comme agissant au niveau d'une chance generale et non d'un enrichissement financier...
Personnellement j'aurais rajouter une rune telle Fehu ou Odale pour justement orienter cette chance vers les finances ou le patrimoine.
Personnellement j'aurais rajouter une rune telle Fehu ou Odale pour justement orienter cette chance vers les finances ou le patrimoine.
madforger- Energie libre
C'est possible de nous citer des runes liées: pour la santé, la richesse, le bonheur ??
je vois que pour la richesse on peut prendre comme le dit madforger ! Fehu ou Odale
je vois que pour la richesse on peut prendre comme le dit madforger ! Fehu ou Odale
brigid- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : wiccane éclectique magie blanche
je te conseille de lire le lien indiqué ci dessus.
Tu obtiendras réponses à tes interrogations.
Bien à toi
Tu obtiendras réponses à tes interrogations.
Bien à toi
OUi Merci, je viens de le voir... super ! Merci encore mille fois..
Il y a t il des personnes utilsant et faisant des rituels avec ??
Il y a t il des personnes utilsant et faisant des rituels avec ??
brigid- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : wiccane éclectique magie blanche
Si je peux me permettre un conseil, purement personnel, ne considère pas ces runes liées comme des vérités absolues, pour moi elle ne sont que des exemples de possibilité de combinaison de runes, plus là pour t'apprendre à découvrir leur secret et leur puissance, que pour être utilisé telles quelles.
madforger- Energie libre
bonjour, bonjour, le lien est plus actif, meme en recherche google... Auriez vous un lien Bis car je ne souhaite pas atterir sur un forum " corrompu"...
Merci par avance.
Merci par avance.
Levoyageur- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : mantra, approche des runes
Je relance aussi, le sujet m'interresse beaucoup et le lien n'est plus actif
Un fois le lien mis à jour, vous pourrez supprimer mon message, merci d'avance !
Un fois le lien mis à jour, vous pourrez supprimer mon message, merci d'avance !
shalkare- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation. Runes. Oracles. Tarot
Navré, même en utilisant les possibilités de remonter dans les archives internet, cette page n'existe plus et je n'ai pas de copie de celle-ci
Bien à vous
Bien à vous
Bonjour Hagel,j'éspère poster là où il faut,ttes mes excuses si "je m'a gouré".J'ai obtenu il y a peu,le livre d'Emile Sentier sur "les mots de pouvoir".Il s'agit de runes liées.Il explique que ces mots de pouvoir ont un effet "quasi" immédiat.Je fais appel à ces runes liées pour juste contrer et/ou encaisser plus facilement,certains effets de la magie marocaine dont je suis victime depuis longtemps.N'ayant aucun moyen de me défendre,je me suis tourné vers les runes qui me passionnent depuis longtemps,mais que je ne connais pas.Comme pour l'addiction à l'alcool et la dépression ds laquelle cette magie m'ai faite plonger.Seulemnt rien n'y fait et Dieu sait à quel point je souhaite me détacher de ces dèrnières.Je souhaiterais principalement m'oter de l'esprit,le fait que l'on travaille sur moi,je sais que ma peur ne fait que les aider,mais ce n'est pas tous les jours facile.Connais-tu ce livre?Si oui que peux-tu m'en dire?Merci Hagel,
Omaël- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir
Pour retrouver la liste des runes liées indiquée dans le 1er post :
- Spoiler:
- http://www.equi-nox.net/t6093-le-reglement-du-forum
Invité- Invité
Bonjour Calisto,
même si ton intention était bonne, j'efface ton lien même s'il n'est pas explicite, car tu donnes la démarche pour accéder aux liens des autres forums. La prochaine fois, le mieux pour ce genre de chose est de contacter via un mp un modo ou admin pour ce genre d'informations. De plus, ces forums n'ont même pas cité leur source.
même si ton intention était bonne, j'efface ton lien même s'il n'est pas explicite, car tu donnes la démarche pour accéder aux liens des autres forums. La prochaine fois, le mieux pour ce genre de chose est de contacter via un mp un modo ou admin pour ce genre d'informations. De plus, ces forums n'ont même pas cité leur source.
Bon, ce n'est pas grave, je fais ce que j'aurais du faire dès le début : recopier ce texte de mon ordinateur puisque je l'ai recopié dessus du forum cité au début il y a très longtemps (en 2009). Je le mets en spoiler pour que ça ne prenne pas une trop grande place.
Source : larcenciel-forum (cité au début dans le 1er post et qui n'est maintenant plus accessible)
(c'est bien la version originale, la dernière ligne n'existant sur aucun forum actuel, peut-être parce que le sens de "fondement magique de quelque chose" n'est pas très clair)
- Runes Liées:
(pour les explications, voir le 1er post de ce sujet)
Ces runes liées utilisent l’ancien Futhark plus la séquence runique northumbrienne (vers 800, nord de l’Angleterre) : Cweorth
Calc
Stan
Gar
Wolfsangel (rune du loup) (dans sa forme, elle ressemble à Eoh avec une barre additionnelle, comme Eoh, elle peut causer entravement et tristesse), elle sert surtout à l’entravement de forces du désordre et de dissolution, rune métallique, du fer, élément terre, dieu Tyr.
Erda
Ul
Ziu
Sol
Fehu + Uruz (Feoh + Ur) = pouvoir de guérison
Fehu + Ansuz (Feoh + As ou Os) = acquérir de la richesse par des moyens intellectuels
Fehu + Othala (Feoh + Odal) = récompense par la persévérance
Fehu + Dagaz (Feoh + DAG) = travaux dont le but est l’accroissement de la richesse
Fehu + Ansuz et ou Erda(divinité)(Feoh + As et Erda) = apporte l’abondance
Ur + Ul = pouvoir de guérison accru
Ur + As/Os = combine force primordiale avec pouvoir divin de l’intellect
Ur + Rad = force et aptitude à réaliser des changements nécessaires, aussi pour la force au cours d’un voyage
Ur + Stan = pouvoir de la force inébranlable
Ur + Ziu = pouvoir et succès immédiat dans l’action magique
Ur RENVERSEE + Ehwaz ou lagu= aide à éviter des circonstances malheureuses
Thorn+ Hagal/Is/Nyd/Ior/Stan/Wolfsangel = ralentissent ou perturbent les processus déjà en marche
Thorn + Eoh ou Ehwaz= rune puissamment protectrice
Thorn RENVERSEE + Rad = nous aide à contrôler la volonté
As + Feoh/As ou Os = acquérir de la richesse par l’intellect
As + Wyn = aide l’effort mental créateur de quelqu’un
As + Gyfu = GIBU AUJA = bonne fortune
As + Peorth = découvrir les choses cachées
As + Hog/Man = amène la sagesse
As + Lagu = réussite universitaire
As et Os se renforcent réciproquement
As + Cweorth = feu divin et transformateur dans un travail magique
As + Ziu = combine le pouvoir intellectuel avec une force irrésisitible
Rad + Ken = pouvoir de créativité
Rad + Tyr = fin heureuse de procès si la cause est juste
Rad + Ur = protection pendant les voyages
Ken + As/Rad/Wyn/Hagal/Elhaz/Os = aide à réussir les projets créatifs
Ken + Cweorth = accentue les pouvoirs postifs de Cweorth
Ken + Sigel/Ziu ou Sol = amène le pouvoir de l’illumination
Ken + Odal RENVERSEE = aide à entraver les activités de quelqu’un (utile pour arrêter de fumer par exemple)
Gyfu + Wyn= don de la Joie
Wyn + as = amène l’effort intellectuel créatif
Wyn + Ken/Ziu = aide toute sorte de travail créatif
Hagal + Rad = puissante rune de retour, pour renvoyer les mauvaises ondes vers leur émetteur
Hagal + Ken = accentue la fertilité
Hagal + Odal RENVERSEE = retard
Hagal + Peorth = argent par d’autres moyens que le travail
Tyr + Hagal= pouvoirs créateurs et formateurs
Nyd + Hagal/Is/Ior/Stan/Wolfsangel= création de puissants liens durs à défaire
Is + Hagal/Nyd/Ior/Stan/Wolfsangel= création de puissantes runes liantes
Jera + Peorth = augmente les chances de gain (héritage)
Jera + Ur/Sigel/Ul ou Sol = aide à récupérer d’une maladie
Eoh + Thorn = protection contre les puissances magiques et physiques
Peorth + Jera/Odal = obtenir des gains financiers par héritage
Elhaz + Thorn = protège contre toute nuisance
Elhaz + Sigel = empêche les problèmes personnels de prendre le dessus sur notre vie
Elhaz + Wolfsangel = barrière protectrice
Sigel + Rad/Lagu = accélérateur d’événements
Sigel + Ken = illumination personnelle
Sigel + Tyr = énergie perso amplifiée
Sigel + Eoh = protection
Sigel + Gyfu/Ing ou Dag = restauration de l’équilibre, fin d’une dépression
Sigel + Ur/Jera/Man ou Ul = guérison avec récupération rapide
Tyr + Wyn = joie durable
Tyr + Peorth = suscite l’attirance sexuelle
Tyr + Sigel = pouvoir personnel et succès physique
Tyr + Man RENVERSEE = vaincre un adversaire au combat
Beorc + Dag = engendre une nature expansive
Beorc et Erda = fertilité et abondance
Ehwaz + Rad = bonnes conditions pour voyager
Ehwaz + Ken = amène l’ego sous le contrôle de la volonté
Ehwaz + Ing = engendrent la longévité
Ehwaz + Lagu = provoquent une rupture
Ur + Ehwaz RENVERSEE = événement inattendu
Man + As/Os= donne connaissance et sagesse
Man + Lagu= force intellectuelle
Lagu + As = succès universitaire
Lagu + Tyr = aide les femmes à faire valoir leurs droits
Lagu + Ehwaz= amène la confusion de l’état présent des choses.
Ing + Ehwaz = longévité
Ing RENVERSEE + Lagu = cause grief et détresse
Ing + Dag = longévité et durée
Ing + Gar/Ear ou Calc = achèvement final => fermeture appropriée pour des travaux magiques
Odal + As/Os/Man = idéal visionnaire ds l’esprit
Odal + Peorth/Ur = succès à force de persévérance
Odal + Dag = accroître le prestige
Hagal + Odal RENVERSEE = ralentir ou interrompre un processus
Dag + Feoh = accroître la richesse
Dag + Nyd/Is/Ior/Stan = atténuation de leurs qualités négatives
Dag + Lagu = confusion
Dag + Odal = accroissement de prestige
Ac+ Lagu = puissante régénératrice de croissance
Os + As = perception intellectuelle
Os + Feoh = richesse par l’intellect
Os + Ur = aptitudes magiques de quelqu’un sont accentuées
Os + Wyn = aide dans l’écriture
Os + Peorth = découverte d’infos cachées
Os + Man = amène la sagesse
Os + Lagu = éloquence
Os + Ziu= parole et force
Yr + Gyfu = bonheur dans le mariage
Yr + Dag = changement d’une position bonne en une mauvaise
Ior + Hagal/Nyd/Is/Stan/Wolfsangel et Man RENVERSEE = entraver, réduire, retarder et stopper tout processus
Ear + Erda = invoque les pouvoirs de la Terre
Calc + As = rune de pouvoir
Wolfsangel + Stan = piéger quelque chose
Gar + Stan = fondement magique de quelque chose
Source : larcenciel-forum (cité au début dans le 1er post et qui n'est maintenant plus accessible)
(c'est bien la version originale, la dernière ligne n'existant sur aucun forum actuel, peut-être parce que le sens de "fondement magique de quelque chose" n'est pas très clair)
Invité- Invité
Bonjour,
Je réactualise ce post. En effet, je fais une protection avec des runes lié par moment, celle que j'utilise habituellement est une rune liée de elhaz, thurisaz et ingwaz. Mais celle-ci n'est plus assez puissante pour des entités négatives plus puissantes. Du coup, j'ai essayé d'en changer avec une rune liée elhaz thurisaz et sowilo pour que celle-ci soit plus puissante. Or cette rune est trop puissante par rapport à la concentration d'énergie que je peux mettre dedans: il y a donc eu des effets secondaires (maux de tête, problèmes sensations de chaleur..).
Je pense que cela est dû à la rune sowilo. Y aurait il une rune liée plus adéquat que je puisse me protéger efficacement.
De plus, y a t'il des runes spécifique à la pleine lune comme la super lune de ce soir ?
Bien à vous, Fullxplayer
Je réactualise ce post. En effet, je fais une protection avec des runes lié par moment, celle que j'utilise habituellement est une rune liée de elhaz, thurisaz et ingwaz. Mais celle-ci n'est plus assez puissante pour des entités négatives plus puissantes. Du coup, j'ai essayé d'en changer avec une rune liée elhaz thurisaz et sowilo pour que celle-ci soit plus puissante. Or cette rune est trop puissante par rapport à la concentration d'énergie que je peux mettre dedans: il y a donc eu des effets secondaires (maux de tête, problèmes sensations de chaleur..).
Je pense que cela est dû à la rune sowilo. Y aurait il une rune liée plus adéquat que je puisse me protéger efficacement.
De plus, y a t'il des runes spécifique à la pleine lune comme la super lune de ce soir ?
Bien à vous, Fullxplayer
Fullxplayer- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : runes...
Bonsoir fullxplayer,
Aucune aide à t'apporter mais un grand merci pour ton partage.Et ton audace,car il en faut pour oser "tenter" lorsqu'on comprend le pouvoir des runes et qui plus est "liées",sans être un minimum sûre du résultat,donc des csqs.
Tu penses (c ce que je comprends) que Sowilo a créé une "zizanie,un trop ou autre".Peut être que la rune ISA,placée au devant de cette dernière permettrait de "tempérer" SOWILO.De canaliser ou amoindrir modérément son effet!!!!!
Juste une idée comme ça...
Bonne soirée.......
vade retro langage sms
Aucune aide à t'apporter mais un grand merci pour ton partage.Et ton audace,car il en faut pour oser "tenter" lorsqu'on comprend le pouvoir des runes et qui plus est "liées",sans être un minimum sûre du résultat,donc des csqs.
Tu penses (c ce que je comprends) que Sowilo a créé une "zizanie,un trop ou autre".Peut être que la rune ISA,placée au devant de cette dernière permettrait de "tempérer" SOWILO.De canaliser ou amoindrir modérément son effet!!!!!
Juste une idée comme ça...
Bonne soirée.......
vade retro langage sms
Omaël- Energie libre
Merci de la réponse, oui je pense que c'est une assez bonne idée. Je sais que c'est dangereux mais je pars d'une première expérience qui a été fructueuse. Du coup j'essaye de trouver en gardant le bon et en enlevant le mauvais. Par contre, je fais quand même très attention de faire beaucoup de recherche pour avoir l'effet escompté.
Si tu connais une succession de rune lié je suis preneur, sauf si tu connais une suite de rune non lié ou en bouclier de finn qui soit aussi puissant.
Bien à toi, Fullxplayer.
Si tu connais une succession de rune lié je suis preneur, sauf si tu connais une suite de rune non lié ou en bouclier de finn qui soit aussi puissant.
Bien à toi, Fullxplayer.
Re Fullxplayer,
Sans rien te promettre,dés demain je te tiens au courant,si je parviens à retrouver un fichier bien particulier.Seulement,j'aimerais savoir si tu as besoin d'une protection particulière ou juste "générale"...
Bonne soirée à toi.
Sans rien te promettre,dés demain je te tiens au courant,si je parviens à retrouver un fichier bien particulier.Seulement,j'aimerais savoir si tu as besoin d'une protection particulière ou juste "générale"...
Bonne soirée à toi.
Omaël- Energie libre
Bonsoir,
Bonne soirée
Cela m'interesserait de savoir sur quelle source tu te bases pour constituer tes runes liéesPar contre, je fais quand même très attention de faire beaucoup de recherche pour avoir l'effet escompté.
Bonne soirée
Bonsoir,
J'ai acheté le livre "énergies sacrées: les runes" de arz bro naoned pour le coté historique des runes et la signification des runes. Je compare ce que je trouve avec les grimoires de runes qui tournent sur internet et je regarde la symbolique de chaque rune que je souhaite utilisé. Après je regarde aussi la signification astrologique de certaine rune, comme thurisaz pour le scorpion qui est mon signe. Pour le reste je me base aussi sur une forte intuition.
Mais il est vrai que je trouve plus simple de faire un bouclier de finn avec des effets de runes superposées que liées. Le plus compliqué reste de bien de dessiner la rune lié pour qu'il n'y ait que les runes que je souhaite.
Pour l'instant, j'ai surtout besoin d'une protection assez puissante pour repousser les grosses entités négatives qui viennent malgré ma protection actuelle. Plus tard je pense mettre d'autres effets pour repousser d'autres types d'entités, mais cela sera en complément des runes. j'utilise déjà les effets des pierres semi-précieuses, des plantes et des huiles essentiels pour augmenter les effets de la protection de ma chambre.
Bien à vous , Fullxplayer.
J'ai acheté le livre "énergies sacrées: les runes" de arz bro naoned pour le coté historique des runes et la signification des runes. Je compare ce que je trouve avec les grimoires de runes qui tournent sur internet et je regarde la symbolique de chaque rune que je souhaite utilisé. Après je regarde aussi la signification astrologique de certaine rune, comme thurisaz pour le scorpion qui est mon signe. Pour le reste je me base aussi sur une forte intuition.
Mais il est vrai que je trouve plus simple de faire un bouclier de finn avec des effets de runes superposées que liées. Le plus compliqué reste de bien de dessiner la rune lié pour qu'il n'y ait que les runes que je souhaite.
Pour l'instant, j'ai surtout besoin d'une protection assez puissante pour repousser les grosses entités négatives qui viennent malgré ma protection actuelle. Plus tard je pense mettre d'autres effets pour repousser d'autres types d'entités, mais cela sera en complément des runes. j'utilise déjà les effets des pierres semi-précieuses, des plantes et des huiles essentiels pour augmenter les effets de la protection de ma chambre.
Bien à vous , Fullxplayer.
Bonjour à tous et toutes
Je viens d'emmenager dans mon nouveau chez moi et je vais changer les papiers peints. Une idée m'est venue de "graver" des runes liées au dessus des portes de certaines de mes pièces sur mur nu pour protection avant de remettre du papier peint dessus. (Tyr, Elwaz, Thorn)
Qu'en pensez-vous?
Je viens d'emmenager dans mon nouveau chez moi et je vais changer les papiers peints. Une idée m'est venue de "graver" des runes liées au dessus des portes de certaines de mes pièces sur mur nu pour protection avant de remettre du papier peint dessus. (Tyr, Elwaz, Thorn)
Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par tutti le Dim 30 Aoû 2015 - 11:38, édité 1 fois (Raison : ajout)
tutti- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes
Bonjour,
Oui ça peut être intéressant, j'ai lu sur un livre que des runes pouvait être utilisées dans la charpente des maisons pour les protéger: je pense que tu cherche à faire une équivalence. Par contre es tu sûr que les runes que tu vas utiliser, sont appropriées pour la protection que tu cherches. Suivant les runes le type de protection est différent.
Elhaz j'en suis sûr, mais le reste je ne sais pas.
D'ailleurs hier, j'ai lié les runes elhaz, thurisaz, isa et naudhiz. Au final la protection était plus légère, plus froide et plus approprié à une chambre de 9m². Ça devait être sowilo qui n'était pas assez maîtriser par les autres runes.
ajout: Après réflexion, cela peut être dangereux si tu laisses les runes sous le papier peint. En effet, je pense qu'elles peuvent être contaminé par d'autres énergies et avoir un effet différent de ce que tu recherches. Pour ma part, je fais une protection tous les soirs sur un papier que je déchire le lendemain pour éviter que la rune soit réutilisée.
Bien à vous, Fullxplayer.
Oui ça peut être intéressant, j'ai lu sur un livre que des runes pouvait être utilisées dans la charpente des maisons pour les protéger: je pense que tu cherche à faire une équivalence. Par contre es tu sûr que les runes que tu vas utiliser, sont appropriées pour la protection que tu cherches. Suivant les runes le type de protection est différent.
Elhaz j'en suis sûr, mais le reste je ne sais pas.
D'ailleurs hier, j'ai lié les runes elhaz, thurisaz, isa et naudhiz. Au final la protection était plus légère, plus froide et plus approprié à une chambre de 9m². Ça devait être sowilo qui n'était pas assez maîtriser par les autres runes.
ajout: Après réflexion, cela peut être dangereux si tu laisses les runes sous le papier peint. En effet, je pense qu'elles peuvent être contaminé par d'autres énergies et avoir un effet différent de ce que tu recherches. Pour ma part, je fais une protection tous les soirs sur un papier que je déchire le lendemain pour éviter que la rune soit réutilisée.
Bien à vous, Fullxplayer.
Merci pour ta réponse
La "contamination" par d'autres énergies ainsi que, n'étant pas propriétaire, de ne pouvoir après coup eventuellement les détruire me laisse à penser en effet que mon idée n'est pas réfléchie.
La "contamination" par d'autres énergies ainsi que, n'étant pas propriétaire, de ne pouvoir après coup eventuellement les détruire me laisse à penser en effet que mon idée n'est pas réfléchie.
tutti- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes
Page 1 sur 1