Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

+4
Abraxas
IMALA
Dante
Hagel
8 participants

Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Hagel Mer 13 Aoû 2008 - 21:01

Bonjour,

En réfléchissant au système de fonctionnement et d'initiation du reiki; je me suis rappelée d'un système de transmission.

Il existe un système de charge de symboles par certaines loges, sociétés initiatiques, monastères, sectes...
Ces symboles sont placés dans l'astral, généralement les plus hautes couches pour donner plus de forces au symbole, et sont chargés.
Comment sont ils chargés?Par répétition, méthode simple, mais qui permet une charge sans faille, Franz Bardon dit alors que "l'effet est spectaculaire confinant au "miracle""

Donc une personne voyante pourrait, si elle le souhaitait, voir ses symboles dans l'astral si elle les recherche, et donc les employer. Enfin tout va dépendre du plan sur lesquels ils sont, et de la capacité du voyant. Certains sont dans les Grandes Arcances et ne peuvent être violer, ils sont transmis par certains régents que sous certaines conditions.

Un emploi négatif de ces symboles finirait par corrompre l'énergie initiale et faire descendre sur les utilisateurs de ces énergies, le négatif de la corruption. Il est donc vital pour ces groupes de garder ces symboles secrets, en particulier pour les plus puissants, et ils sont souvent protégés. C'est pourquoi il n'est pas du tout conseiller d'essayer de les trouver. /D

Bardon dit que les gestes reproduisant les symboles font appel à des divinités (les Ishas Devata) en reproduisant leurs sceaux secrets. Une telle charge agit très fortement, car de plus, des centaines de personnes expérimentées le reproduisent depuis des années, voir des siècles.

Cette transmission accompagnées de moyens magiques s'appelle au Tibet Ankhour ou Abhisheka. Ankhour signifie "transfert de pouvoir" en tibétain, et abhisheka "asperger" en sanskrit et "pouvoir conférer".

Bien à vous

Référence: Le chemin de la véritable initiation magique, Franz Bardon
Hagel
Hagel

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 21:10

Ca semble bien coller avec mes ressentis et à ce qui m'a été expliqué en tout cas. Je crois que tu as trouvé l'explication.... chapeau!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Invité Sam 23 Aoû 2008 - 17:30

j'ai cherché sur le web, et j'ai trouvé ça:

"La charge par des rituels individuels ou traditionnelle - individuels


ce procédé est généralement utilisé par des Mages orientaux qui sont dotés d'une extraordinaire patience, qualité requise pour ce type de charge. Le Mage oriental fait discrètement avec la main ou avec un ou plusieurs doigts, un signe précis, préalablement déterminé, sur l'objet; il peut aussi,
en tenant en main ce dernier, tracer ce signe directement dans l'espace. En faisant cela, il se concentre sur l'effet attendu.
il répète cette expérience plusieurs fois par jour et plusieurs jours de suite. A la longue, il se crée dans les plans subtils une très forte batterie, "un volt", qui produit ensuite l'effet désiré.
Grâce à cette charge réitérée, le volt est devenu très puissant; il suffit alors de faire le rituel ou le signe choisi sur l'objet ou avec ce dernier dans l'espace (on peut le faire mentalement, par la simple visualisation) et le pouvoir inhérent à l'objet rentre immédiatement en activité. Le Kabbaliste sait qu'il faut charger ainsi, rituellement, dans l' Akâsha, sa propre batterie, 462 fois (voir la valeur kabbalistique de ce nombre) et donc durant 462 jours, afin que le rituel puisse déclencher une action automatique.
Cette charge se fait sans effort mais elle dure très longtemps; un Mage européen aura rarement cette patience mais il peut obtenir bien plus rapidement le même effet à l'aide d'une autre méthode indiquée ici.

-Traditionnels : la charge par un rituel traditionnel est plus facile et n'exige que quelques répétitions pour établir le contact; l'effet est alors extraordinaire, confinant au « miracle".
Toutefois, de tels Rituels constituent des secrets de Loges, de Sociétés Initiatiques, de Sectes, de Monastères ...et je ne dois donc pas les trahir. Celui dont la voyance est particulièrement développée pourrait, il est vrai, facilement les capter mais il risquerait d'être bientôt découvert
(l). Alors les Mages orientaux, qui gardent leurs Rituels sous le sceau du secret, agiraient magiquement sans pitié contre celui qui s'en est emparé sans permission. C'est pourquoi je mets le Mage en garde contre de tels détournements.

I) NdT. Cela dépend à la/ois du plan sur lequel ces secrets sont gardés (généralement le plan mental) et donc des capacités du voyant qui doit pouvoir lire sur ce même plan. Des secrets ainsi gardés SIIT le seul plan mental ne constituent pas une Magie très élevée même si celle-ci est bénéfique et très puissante. Les secrets que /'on appelle "la Tradition" ou "Fondements de /' Hermétisme" (comme ceux que révèle à présent Franz Bardon) ont été gardés et le sont encore (pour ceux qui ne sont pas divulgués) sur des plans plus élevés que la sphère mentale dont le contact exige un développement spirituel, et donc éthique, correspondant; ces secrets là sont les Grands Arcanes, ils sont inviolables, même par le meilleur voyant du monde.

Habituellement, ces Rituels sont faits de gestes reproduisant les sceaux secrets de différentes Divinités (les Ishta Devata); ils sont exécutés sur l'objet à charger, ainsi que ce se passe pour les Rituels individuels, précédemment décrits. Il est alors hors de doute qu'une telle charge agit très fortement car de plus, des centaines de Mages expérimentés font ce même Rituel et ce, pendant des siècles, la gestuelle, les mots de pouvoir et le sceau étant transmis
traditionnellement de génération en génération. Un tel Rituel est offert la plupart du temps, en signe de distinction, à un membre de tel Ordre ou Monastère, etc. ..en raison du degré de maturité qu'il a atteint. Cette transmission, accompagnée des moyens magiques. de contact
avec la batterie initiale, est appelée au Tibet " Ankhour" ou "Abhisheka" (l).
1) NdT. « Ankhour » signifie « transfert de Pouvoir ». « Abhisheka » (terme sanscrit; le mots tibétain est "Wang" ), a le sens « d'asperger » et aussi de pouvoir conféré".L'aspersion est effectuée lors d'une initiation permettant la transmission certaines connaissances occultes. Cette aspersion d'eau saillIe, pratiquée dans des rites Hindou et Tibétain, est à relier au Baptême Chrétien.

sources: un blog "l'antre de la magie"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Hagel Sam 23 Aoû 2008 - 17:44

Ben il a lu le même livre que moi car la source est la même: Bardon
/D
Hagel
Hagel

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Invité Sam 23 Aoû 2008 - 18:51

De toutes façons, à mon avis, en français, y'aura que Bardon pour parler de ça! Et je me sens pas de me mettre au tibétain, je me suis pas encore mise au norrois... Note pour plus tard: choisir une pratique occidentale la prochaine comme coup de coeur.... Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) 724303
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Dante Sam 23 Aoû 2008 - 19:46

Ce sera plus accessible je l'accorde xdrr^^
avatar
Dante


Nombre de messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par IMALA Dim 12 Oct 2008 - 16:10

Lu et approuvé
IMALA
IMALA
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 92
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Hagel Dim 12 Oct 2008 - 16:25

Euh ça n'est pas un réglement /D juste un point de vue sur la transmission lol
Hagel
Hagel

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Hagel Sam 21 Fév 2009 - 19:37

Je suis en pleine relecture du chemin de la véritable initiation magique, de Franz Bardon, et petit passage intéressant où il traite de la gestuelle magique:

"Plus tard, quand on ne s'occupera que de la visualisation du but à atteindre, on sera, sans s'en apercevoir, automatiquement porté à faire usage du geste ou Rituel Dès que l'on est capable d'avoir instantanément une image mentale d'un désir, on peut procéder à l'inverse: on accomplit le Rituel ou geste adéquat et alors l'image ou la force concernée produisent à l'instant leur effet Ceci est la véritable finalité de la Gestuelle Magique. Si le Rituel déclenche tout de suite la visualisation voulue, il suffit alors d'accomplir ce Rituel pour obtenir l'effet ou l'influence désirés. Une batterie chargée offre une proche comparaison: il suffit de faire le geste qui déclenche le contact pour avoir aussitôt le courant nécessaire.
De plus, par la répétition de la visualisation, liée au geste ou Rituel choisis, un potentiel est engendré dans la Sphère des Causes, dans l'Akâsha; il se revêt, conformément au désir ou au but visé, de la vibration (c'est à dire de fluide électromagnétique), de la couleur, et du son requis ainsi que de toutes les propriétés nécessaires, déterminées selon la Loi établissant une analogie entre tous les plans universels. On peut affirmer avec raison que ce sont les globules sanguins qui accomplissent dans une certaine mesure cette tâche. Lorsque ce potentiel est ainsi créé, le seul fait de faire le Rituel approprié le décharge en partie, produisant ainsi l'effet escompté. C'est pourquoi il est indiqué de n'en parler à personne, car, dans le cas contraire, un autre pourrait soustraire sans peine la force chargée par le même Rituel et obtenir le même effet, ce qui se ferait assurément aux dépens de son créateur.
Certaines Loges font accomplir par leur débutants des Rituels au moyen desquels un potentiel semblable est automatiquement engendré. Les Initiés plus avancés ont alors un supplément de force à ajouter à leur propre potentiel, qui ne leur coûte pas cher et avec lequel ils peuvent travailler sans peine. Cependant, si l'élève fait des progrès au point de pouvoir déjà utiliser lui même le potentiel qu'il a créé, il lui est alors recommandé d'employer le Rituelle moins possible.
[...]
Toutefois, lorsqu'un tel potentiel collectif est devenu très important et est mis en oeuvre pour satisfaire l'avidité et des désirs condamnables, la force agissante se retourne alors contre ses créateurs en raison de la polarité ( destructrice) qui lui a été impartie; les conséquences en sont la ruine et la destruction. Celles-ci sont accélérées, entre autre, par les imprécations des nombreuses victimes qui languissent en prison ou qui sont condamnées innocemment à mort ou bien qui sont livrées au combat sur les champs de bataille, et qui produisent, de façon invisible, une polarité contraire (positive), ceci contribue aussi à la dissolution de ce potentiel négatif.
La même Loi s'applique, et de la même manière, à tous les autres actes liés aux Cultes, que ceux-ci soient liés à des Religions, des Sectes ou des Loges Initiatiques.
Ainsi, les guérisons miraculeuses survenues en des lieux de pèlerinage ont-elles le même fondement: le croyant attire à lui, par sa foi solide et sa confiance inébranlable en l'image ou en la statue du Saint, la Force spirituelle de l' Akâsha qui fut déjà accumulée par les fidèles précédant son propre passage.
Le Mage consciencieux attribue toujours, en vertu des Lois Universelles, la même et seule explication à de semblables phénomènes. S'il voulait le faire, il pourrait lui aussi, en raison de sa connaissance de ces Lois et tout particulièrement des polarités, attirer simplement à lui cette Force et accomplir, grâce à sa mise en oeuvre, des guérisons ou autres faits spectaculaires. Le Mage de haute moralité considérera cependant ce procédé comme un vol et, par conséquent, il ne s'abaissera jamais à cela, car d'autres possibilités sont à sa disposition.
Que ceci soit noté simplement en passant Considérons de nouveau ces Rituels."

Je ne peux m'empêcher de faire la relation avec le reiki et les symboles et gestuels associés /D ainsi que les conséquences Rolling Eyes
Hagel
Hagel

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 9:54

Bardon dit cela MAIS
Nous avons appris aussi que l'intention dirige et la pensée créer...
DONC
Si on apprend un symbole et ce à quoi il sert :
et que donc on l'utilise ce symbole avec la conscience de ce à quoi il sert et en plus avec l'amour et la guérison.....comment cela peut devenir une utilisation négative ?
Pratiquer avec amour et guérison n'est pas négatif !

Désolé j'essaye juste de comprendre.
Et dans ce cas, sur le forum il y a des symboles avec une grande force et on les met ouvert à un public qui va se dire "ça sert à ça je le prend pour moi et pour ma mère celui là tiens!!" dans ce cas c'est pareil non ?

Et me dites pas "parles pas reiki" parce que le sujet en parle et même le commentaire d'avant donc me dire à moi cela c'est refuser la discussion, le débat hors c'est pas cela le but d'un forum : partager, discuter, débattre en toute tranquilité ????
Où alors c'est un forum où il faut que tout le monde soit d'accord sur tout!!
Mettre un poste "on parle pas reiki" puis mettre d'autres sujets où on en parle quand même........ !!!!!!
Désolé mais je veux comprendre cette histoire de symboles......
bonne journnée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Hagel Jeu 12 Mar 2015 - 10:12

Où alors c'est un forum où il faut que tout le monde soit d'accord sur tout!!
Non. C'est un forum, où il y a des règles spécifiques, qui n'ont pas toujours existés. Des règles que tu as approuvé & accepté en t'inscrivant.
Si tu souhaites contester les règles : ça ne me dérange pas, tu es libre de partir. Nous ne retenons personne.

Nous avons appris aussi que l'intention dirige et la pensée créer...
en théorie. La pratique t'aurait appris qu'il y a bien d'autres facteurs à prendre en considération.

comment cela peut devenir une utilisation négative ?
Pratiquer avec amour et guérison n'est pas négatif !
Bisounours. Avec amour, je peux tuer quelqu'un, parce que je refuse qu'il soit à un autre et que je pense que l'amour que j'ai pour lui est meilleur.
Avec amour, je peux envoûter quelqu'un, pour qu'il soit à moi.
Dans l'objectif de le guérir, je peux le détruire, parce que je pense et je crois connaitre mieux que lui l'humain.
Pour le guérir, je peux l'empêcher de vivre des événéments qui auraient fait de sa vie un paradis et qui devient un enfer.

Je peux continuer longtemps comme ça.

sur le forum il y a des symboles avec une grande force et on les met ouvert à un public qui va se dire "ça sert à ça je le prend pour moi et pour ma mère celui là tiens!!" dans ce cas c'est pareil non ?
tu as besoin de relire les raisons du pourquoi pas de reiki ici. Mais c'est l'unique fois que je te le dirais : ce sujet n'est pas soumis à discussion.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Abraxas Jeu 12 Mar 2015 - 10:50

Salut,

kylfu mùs a écrit:et que donc on l'utilise ce symbole avec la conscience de ce à quoi il sert et en plus avec l'amour et la guérison.....comment cela peut devenir une utilisation négative ?
Pratiquer avec amour et guérison n'est pas négatif !

Connais-toi, toi-même.

L'Amour, un grand mot, difficile à définir, on aime ces enfants, on aime le confort de nos petites vie, est-ce le même amour ?

Une énorme majorité de personne se lancent dans les « soins » des autres, pour se valoriser eux-mêmes, ils « prétendent » que c’est par « amour », mais en réalité c’est la satisfaction de désir égoïste. Le problème souvent ces personnes ne s’en rendent même pas compte parce qu’elle « voilent » leur propre conscience, parce qu’elle refuse de regarder « à l’intérieur » d’eux-mêmes, de révéler leur propre part d’ombre, elles en ont peur, et elle préfère l’enfouir au plus profond de leur conscience…Il y a des gens peu scrupuleux qui n'hésiterons pas à les flatter dans leur aveuglèment....

Mais le pire certainement c’est la logique d’avidité qui anime effectivement une bonne majorité des prétendus « maîtres » du Reiki. Dans ton autres message, on a l’impression qu’un maitre éveillé d’un cercle chamanique, t’aurais fait croire qu’il était le seul à pouvoir « éveiller ta conscience », et que sa légitimité serait dans le fait qu’il prétend participé à la « guérison » de la terre, tout cela par « amour » certainement….

« Amour » « guérison », ou simplement désir, avidité, cupidité, orgueil ? « Négatif » ou « Positif » ? Difficile de répondre à ces questions sur un forum. A chacun en son âme et « conscience » d’y répondre.

Maintenant, la plupart d’entre les participants de ce forum, qui ont croisé ces « maître » du Reiki, et qui même honnêtement y ont cru, y ont participé, ont finalement commencé à « percevoir » la négativité sous-jacente à cette pratique, et ont répondu pour eux-mêmes à ces questions, la résultant en est la position de ce forum…Et c’est « cela » qui fait écho au écrit de Bardon….

Grü

Abra
Abraxas
Abraxas
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 437
Pratiques magiques/ spiritualité : Variées
Localisation : Suisse

http://abrasax.alloforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 11:37

Bonjour kylfu mùs,
kylfu mùs a écrit:
Si on apprend un symbole et ce à quoi il sert :
et que donc on l'utilise ce symbole avec la conscience de ce à quoi il sert et en plus avec l'amour et la guérison.....comment cela peut devenir une utilisation négative ?
Pratiquer avec amour et guérison n'est pas négatif !
Je connais personnellement plusieurs personnes qui pratiquent ce truc innommable qui commence avec un R . /D
Au début tout allait bien pour eux avec amour et guérison. Mais quelques années plus tard ces mêmes personnes sont maintenant très malades et au bout du rouleau énergétiquement parlant. Cela devrait faire réfléchir n'est-ce pas?
(Désolée Hagel: si c'est le post qui fait déborder le vase, n'hésites pas à le supprimer!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Hagel Ven 13 Mar 2015 - 12:08

Mais quelques années plus tard ces mêmes personnes sont maintenant très malades et au bout du rouleau énergétiquement parlant.
Il faut aussi comprendre et c'est ce que je reproche au reiki (mais pas que), c'est que tout travail énergétique a des implications. Ce que tu n'apprends pas dans le reiki, et aussi d'où le fait que je n'en veuille pas ici.

Arrow les risques de l'usage intensif des capacités

Hagel
Hagel

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par moatib Sam 14 Mar 2015 - 17:37

je suis d'accord avec abraxas et je trouve cela très pertinent ainsi que le post sur l'usage intensif des capacités, le problème est que les gens veulent tout et tout de suite sans effort que cela soit l'effort d'acquérir un minimum de connaissance ..pratique en énergétique de manière générale cela comporte des risques mais beaucoup de bisounours ne veulent pas en attendre parle c'est comme cela c'est leurs choix ...le travail énergétique a des implications et cela ne s'apprends pas dans le reiki effectivement mais même quand on aborte le sujet , cela n'interesse pas beaucoup de monde ....
abraxas a dit :"Le problème souvent ces personnes ne s’en rendent même pas compte parce qu’elle « voilent » leur propre conscience, parce qu’elle refuse de regarder « à l’intérieur » d’eux-mêmes, de révéler leur propre part d’ombre, elles en ont peur, et elle préfère l’enfouir au plus profond de leur conscience…Il y a des gens peu scrupuleux qui n'hésiterons pas à les flatter dans leur aveuglèment" .... tout a fait que dire de plus ....
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par HeartShady Jeu 14 Avr 2016 - 23:41

Un régal à lire tout ces sujets qui défilent Smile
Un jour j'ai rencontrer une magnétiseuse très sympathique et agréable au premier abord, par la suite après une séance chez elle je me suis senti vraiment bien mais bizarre à la fois.Après coup je suis aller dîner chez ma sœur et m'a trouvé différent.
Le temps passe cette femme me rappel en me disant qu'elle aimerait vraiment me revoir parce qu'elle a senti quelque chose de profond envers moi.Hésitant, un jour, on se revoit et on parle de tout et je sais pas ce que j'avais ce jour là mais je voyais tout, chacun de ses gestes pour me séduire, son ton, ses paroles...
( Quand on voit autant chez une personne c'est qu'elle est fausse ? ou autre ? )
Bref elle fini par me dire avec une sincérité profonde que j'avais vraiment une belle âme, belle énergie que vraiment elle avait jamais ressenti ça.. Et hop sur le coup je la regarde intensément et elle me dit.. je t'aime!
Wow magnifique cela pourrait être mais je n'ai rien ressenti pas une seule goutte d'amour, ni un seul désir.
Bref, je vais raccourcir pour pas faire trop long, je suis sorti avec j'ai essayer de ressentir quelque chose pour elle et elle est devenu collante, que des mots doux genre poésie et lumière et j'en passe.
Au final, j'ai du être méchant avec elle pour quelle me lâche et en plus de ça j'ai réalisé que l'amour qu'elle me portait c'est celui qu'elle n'arrivait à se donner
L'amour de soi et se connaitre c'est la base , sinon beaucoup restent dans l'illusion et ça les mènent à leur propre destruction.
HeartShady
HeartShady
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par LiliG Ven 17 Juin 2016 - 10:57

Bonjour ^^

dans ma région, les mages, rebouteux et guérisseurs parlent tout le temps du fait qu'ils "passeront leur don" au moment de leur mort ou un peu avant, d'autres disent aussi que "s'ils utilisent leur don à mauvais escient, ils le perdront".

Est-ce possible que ces transmissions fonctionnent de la même manière que ce qu'a décrit Bardon ?
LiliG
LiliG
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 189
Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Hagel Ven 17 Juin 2016 - 20:10

je reste partagée dans ce type de cas.
je pense que c'est un mélange entre "voir le potentiel de la personne", lui transmettre la méthodologie et action. Et parfois, un peu dans la façon Bardoniste.

Bonne soirée
Hagel
Hagel

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Ngawang Ven 17 Juin 2016 - 20:50

Hagel, j'ai une petite question. J'ai été initié au Reiki par quelqu'un de fiable, issue de la lignée d'origine.
J'ai par ailleurs reçu une initiation tibétaine par un lama, d'un bouddha de médecine.
Quand je pratique je trace les symboles du Reiki mais recite le mantra associé au Bouddha (avec des résultats parfois interessants).

Les energies se mélangent-elles pendant la pratique ? L'une prend le dessus sur (ou neutralise) l'autre ? L'une teinte l'autre ? (En fait je vois 2 couleurs, qui sont mouvantes et se mélangent parfois).

Merci, bon week end.
Ngawang
Ngawang
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 172
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Hagel Ven 17 Juin 2016 - 20:53

Le reiki n'est pas vraiment un égrégore qui oppose aux autres, étant lui-même une construction syncrétique
Donc, je ne pense pas qu'il y ait une qui prend le dessus ou neutralise, plutôt un mélange.
Un mélange qui dépendra de ta capacité de mobilisation de l'un et de l'autre

Bien à toi
Hagel
Hagel

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Ngawang Ven 17 Juin 2016 - 23:55

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) 57382
Ngawang
Ngawang
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 172
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par LiliG Sam 18 Juin 2016 - 18:30

Hagel a écrit:je reste partagée dans ce type de cas.
je pense que c'est un mélange entre "voir le potentiel de la personne", lui transmettre la méthodologie et action. Et parfois, un peu dans la façon Bardoniste.

Bonne soirée

Merci Hagel pour cette réponse ^^

comment ça se passe la transmission de méthodologie et action dans le cas où la personne "héritère du don" n'est pas au courant ?
LiliG
LiliG
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 189
Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka) Empty Re: Transmission de "pouvoir" (Ankhour ou Abhisheka)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum