Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


la sourcellerie

+3
Leksi
wally
walazato
7 participants

Aller en bas

la sourcellerie Empty la sourcellerie

Message par walazato Mar 25 Mar 2014 - 22:28

bonsoir à tous , les baguettes en L , en Y , hartman , pendule , sont utilisés par les sourciers pour détecter les veines d'eau , des souterrains , une eau stagnante , l'or , l'argent , le trésor enfoui sous terre etc.....
les baguettes en L que je confectionne avec du fil galvanisé de diamètre de 3 mm , pour une longueur de 50 cm , couder à 90° , 10 cm de ce métal , puis vous introduirez le corps de stylo sur les 10 cm qui serviront à maintenir les baguettes en L .
DETECTION DE L'EAU .
votre appareil , maintenant est prêt pour la détection des eaux !
maintenir les baguettes parallèles tout en marchant doucement sur le terrain à prospecter , il est recommandé d'aller de l'ouest vers l'est , dès que les baguettes se croisent , vous avez une veine d'eau , le croisement des baguettes vous donne le milieu de la veine .
si le croisement se fait doucement , vous avez un faible débit d'eau , dans le cas contraire , le débit est fort .
CONNAÎTRE LA PROFONDEUR avec les baguettes en L.
a ) je me mets au milieu de la veine , baguettes en parallèles , orientation vers l'est .
je tape du pied droit jusqu'à ce que les baguettes viennent toucher les carotides , le nombre de tapes multiplié par 2 .
exemple : si je tape 8 coups , la profondeur est égale à 8.2=16 m
b ) la deuxième méthode est d'employée la convention mentale .
je me mets au milieu de la veine , les baguettes parallèles en disant , qu'elle est la profondeur de l'eau , et je compte , 1m ; 2m ; 3m .........................10m , les baguettes se croisent .
donc la profondeur est de : 10 m
LE DEBIT :
j'emploie la convention mentale pour avoir le débit d'eau .
je compte 1m3/h , 1,5m3/h , 2m3/h ..................3,5m3/h ;
donc mes baguettes se sont croisées à 3,5m3/h et pour la précision , je vais refaire le décompte :
débit : 1,1m3/h ; 1,2m3/h .................3,4m3/h , donc le résultat le plus juste est : 3,4m3/h .
avec les baguettes parallèles , il est plus facile de déterminer le passage des veines d'eau .
CONNAÏTRE LE CHEMINEMENT DE L'EAU :
je me mets sur la veine d'eau , si les baguettes restent dans le même sens c'est-à-dire en allant de l'ouest vers l'est , vous avez la direction selon les baguettes , dans le cas contraire ou vos baguettes , reviennent dans l'autre sens , c'est-à-dire de l'est vers l'ouest , le cheminement de la veine d'eau est de l'est vers l'ouest .
pour maîtriser les baguettes , il faut un entraînement ardu .
l'entraînement vous permettra de maîtriser les techniques de détection de l'eau .
vous pouvez vous entraîner au-dessus d'un pont ou coule une rivière , une bassine pleine d'eau , un fût de 200 l ,
etc .....
prochainement nous parlerons de la baguette en Y .


walazato
walazato


Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie , alchimie

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par wally Mar 25 Mar 2014 - 23:07

Super interressant ton post Walazato ...
C 'est toute une technique dis donc , sans doute pas donné à tout le monde !!!
Merci de ce partage !!!! la sourcellerie 57382
Je serais tenté de m' y essayer ...  
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty sourcier

Message par walazato Mer 26 Mar 2014 - 11:51

tout le monde peut être sourcier , il suffit de s'imprégner des techniques et le plus important , c'est l'entraînement à détecter les veines, les ondes telluriques sont captés par les baguettes comme une antenne de la télévision , c'est un effet physique , le champ magnétique . personne ne peut dire que c'est un don , j'ai oublié de vous dire comment connaître les bords d'une veine .
une fois connu le cheminement de la veine , nous pouvons connaître les bords de la veine d'eau .
sous supposons que le cheminement de la veine est du sud vers le nord .
je mets mes baguettes parallèles vers l'est et en marchant doucement , dès que les extrémités des baguettes se touchent , c'est le bord de la veine , ensuite je fais le sens inverse , je me positionne vers l'ouest , en marchant doucement , jusqu'à ce que les extrémités des baguettes se touchent , vous avez l'autre bord de la veine .
vous prenez la largeur que vous divisez en deux , vous avez le milieu de la veine .
vous faîtes la comparaison pour la détection des veines et vous voyez la différence .
j'espère que le message est bien compris .
walazato
walazato


Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie , alchimie

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par Leksi Mer 26 Mar 2014 - 17:43

Sympa ce topic ! J'attends la suite avec impatience /D 
Leksi
Leksi
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie (Débutante) // Lithothérapie (Débutante) // Marc de café // Cartes La Voyante

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty la baguette Y

Message par walazato Mer 26 Mar 2014 - 21:46

bonsoir , comme promis , nous allons étudier maintenant la baguette en Y .
autrefois , nos ancêtres  utilisaient la baguette en Y d'olivier qui était le plus répandu , le coudrier appelé aujourd'hui le noisetier .
de nos jours , on emploie les baguettes métalliques , personnellement , j'utilise les deux baguettes contenues dans le balai essuie-glace  , tiges plates inoxydables , très sensible pour la recherche de l'eau .
je prends les deux baguettes et à l'extrémité , je les attache avec du fil de cuivre très fin .
ensuite , je tiens ces baguettes avec les trois doigts de chaque  main , le pouce , l'index , le majeur .
je comprime mes baguettes et j'avance doucement pour la détection de l'eau , dès que la baguette saute vers le bas ou le haut , je suis en présence d'une veine d'eau .
faire plusieurs essais pour la confirmation de la détection de la veine d'eau .
connaître la profondeur avec la baguette en Y :
=============================
je prends ma baguette comprimée en main , la position doit être horizontale   , tout en étant sur la veine d'eau et je compte mentalement : 1m , 2m , .....................8m .
a ) dans ce cas précis  , la baguette qui était horizontale  descend doucement , vous comptez la profondeur jusqu'à ce qu'elle descend en bas .
b ) la baguette est horizontale et vous donnez des coups sur la pointe du pied droit à pas cadencé jusqu'à la descende de la baguette en étant à la verticale .
pour le comptage , il est judicieux d'avoir une bonne méthode , compter normalement et en faisant de la pratique , vous deviendrez plus tard un sourcier de talent .
walazato
walazato


Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie , alchimie

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par Xenobios Mer 26 Mar 2014 - 22:36

J'aime beaucoup ton article Walazato, c'est complet y'a pas de doutes j'aime aussi le coté système D (que je pratique énormément aussi ^^).

Si je veut chercher la petite bête je dirais que le coté extrêmement catégorique de tes phrases me fait tiquer un peu. En effet sur certains points il y a presque autant de techniques que de sourciers, par exemple quand je pratique a l'aide des baguettes je perçoit aussi beaucoup les creux (pas nécessairement remplis d'eau) même si le raisonnement de fond reste le même je te l'accorde. As tu déjà pratiqué dans des zones extrêmement calcaire ou le sol ressemble a un gruyère, si c'est le cas comment parviens tu a différentier simples trous et vrais veines d'eau?
 

Sinon pour ce qui est de tes sources (sans mauvais jeu de mots) d’où tiens tu tes connaissances? Techniques apprises d'un sourcier? Livre? Expériences personnel?
En tout cas continue de partager ton savoir et du deviendra rapidement un... Equinoxien de talent  la sourcellerie 13459
Xenobios
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 471
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par wally Mer 26 Mar 2014 - 23:02

Je reviens sur ce que j' ai déjà dit plus haut !!!! très interressant ... et alors , le coup du système D avec les essuis glace !!! Perfect !!!
Merci walazato
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty le pendule

Message par walazato Jeu 27 Mar 2014 - 12:31

bonjour , le pendule , je l'ai réalisé avec un amortisseur de la voiture  usagé , j'ai donné les dimensions au tourneur pour me faire un pendule en inox , et il est toujours dans ma poche pour répondre à mes questions les plus subtiles .
il existe plusieurs pendules faîtes  en bois , métallique , plastique , chacun est libre de choisir un pendule qui lui convient pour mener à bien ses recherches .
maintenant , nous allons passer à la pratique .
mon pendule avec la chaîne maintenue avec la main droite entre le pouce et l'index tout en se concentrant sur l recherche de l'eau .
je marche doucement sur le terrain de l'ouest vers l'est , le pendule maintenu par les deux doigts , le pouce et l'index . En présence d'une veine d'eau , le pendule gire à droite ( le sens d'une aiguille d'une montre ) .
suivant la giration , il peut vous informer que le courant d'eau est fort ou faible .
a ) si la giration est forte , la veine d'eau est forte ( le courant d'eau est fort )
b ) si la giration est faible , le courant d'eau est faible .
connaître la profondeur avec le pendule :
=========================
a ) la méthode la plus utilisée est la convention mentale .
question : qu'elle est la profondeur entre mon pendule et la veine d'eau , puis j'énumère , 1m, 2m , ..................
4m , 5m , 6m , 7m , 8m .
lorsque vous prononcez le chiffre 8m , le pendule gire à droite avec une certaine énergie suivant le courant d'eau , soit qu'il est faible , soit qu'il est fort .
sachant que la veine se trouve à 8m , je dois donner une certaine précision :
donc , mentalement , j'énonce le chiffre de : 7,1m ; 7,2m ; 7,3 m ; 7,4m ; 7,5m ; 7,6m , le pendule commence à girer à droite , la profondeur est de :7,6m
b ) l'autre méthode , on utilise des cailloux .
vous êtes au milieu de la veine , le pendule tenu par la main droite , la giration commence jusqu'à atteindre la vitesse de croisière , la main gauche tendue pour recevoir dans le creux de la main les cailloux , qu'on pose l'un après l'autre .
une fois que votre pendule s'arrête , la profondeur est atteinte , le nombre de cailloux représentent la profondeur .
on suppose que vous avez dans le creux de la main gauche 10 cailloux , la profondeur est de 10m .
c) la méthode dite de 45° .
d ) la méthode des cadrans pour la profondeur et le débit.
pour une bonne compréhension je vous renvois sur les site suivants :
https://www.dailymotion.com/sourcier/viellard
http://www.lecerclemedieval.be/grimoire/le grimoire.html
www.labirintoermetico.com/.../Le_Gall_M_toute_la_radiesthesie.pdf
www.lettertorobin.org
le pendule peut être utilisé dans divers cas .
a) recherche sur plan des veines d'eau
b) recherche d'un homme disparu en ayant sa photo comme témoins .
c) connaître si l'eau est potable ou non .)
d) connaître le nord , si on n'a pas de boussole avec soit .
e ) il suffit de poser votre question et le pendule vous donnera les renseignements .
le sujet est tellement varié que je suis obligé de vous envoyer sur certains sites pour l'amélioration de vos connaissances  .
walazato
walazato


Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie , alchimie

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty réponse à xenobios

Message par walazato Jeu 27 Mar 2014 - 13:11

bonsoir , j'ai lu beaucoup de livres sur internet , tel que lettre à robin qui est intéressant pour démarrer , Maurice legall aussi intéressant , le site www.labirintoermetico.com est très intéressant pour étudier la radiesthésie , l'alchimie ....... les livres de louis Turenne et beaucoup d'autres que tu trouveras sur ce site .
ensuite , j'ai pratiqué sur les puits connus , rivière , un fût de 200l , une bassine , les failles connues , terre argileuse , marne , avec le pendule les choses deviennent simples en sachant l'utiliser à bon escient .
walazato
walazato


Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie , alchimie

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty confection des outils du sourcier

Message par walazato Sam 29 Mar 2014 - 11:41

pour la confection de la baguette en L :
=========================
a) fil galvanisé pour étendre le linge de diamètre de 3mm , prendre 5o cm du fil , puis de ces 5O cm , courbé 10cm en faisant un angle de 90°.
sur ces 10cm , introduire le corps du stylo pour faciliter le pivotement de votre appareil de détection , je peux vous garantir que le résultat obtenu avec ces baguettes sont extraordinaires , inouïs .
la détection avec ces baguettes est très facile pour les adeptes de la sourcellerie .
b) la tige de votre cintre pour confectionner les baguettes en L .
c ) les tiges des bidons de peinture de 20 et 25 kg
d ) les fils électriques de diamètre de 2,5 mm .

confection baguette en Y .
================
a ) les tiges de balai essuie-glace que vous attachez les bouts avec du fil de cuivre très fin , ces tiges sont inoxydables et flexibles , très sensible pour la détection des veines d'eau .
b ) les tiges des bidons de peintures .
c ) les tiges de cintre
d ) les branches en Y de l'olivier , noisetier , figuier , cerisier , pommier , noyer , les feuilles de palmier......

confection pendule :
============
a ) la tige qui sert à rattacher le couvercle de la cocotte minute .
b ) le porte clé de forme circulaire .
c ) un anneau que vous attacherez avec une chaîne métallique .
d ) un amortisseur de votre voiture usagé que le tourneur vous confectionnera selon vos données .
f ) pendule en bois qui doit être fait par un tourneur en bois selon vos caprices .
g ) un écrou attaché à une ficelle .
h ) une rondelle métallique attachée à une chaîne métallique ou fil selon votre désir .
j'espère que vous serez satisfait de ma contribution pour la vulgarisation de la sourcellerie et ces outils rudimentaires sans dépenser un sou .
walazato
walazato


Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie , alchimie

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par Xenobios Sam 29 Mar 2014 - 18:38

As tu eu l'occasion de comparer tes instrument bricolés a des instruments trouvés dans le commerce?

Pour ce qui est du pendule par exemple j'ai beaucoup utilisé ce qui me tombait sous la mains a mes début avant d'en acheter un. Je trouve que mon pendule actuel est plus pratique car mieux équilibré que les objets que j’utilisai jusque là comme pendule, du coup il est plus réactif et ses mouvements sont plus nettes.
Pour les autres instruments je n'ai pas put comparer encore.
Xenobios
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 471
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par walazato Sam 29 Mar 2014 - 22:25

mes outils de confection maison comme ,j'aime bien le dire fonctionne à merveille et tu n'as qu'à faire des essais pour voir si tu es capable de manier à merveille ces outils .
je les fabrique avec amour , et ils me rendent la monnaie .
inutile d'aller courir chez ces boutiques qui ne cherchent que le profit , si j'ai mis sur le site la manière de confectionner des outils pour la recherche des veines d'eau , c'est pour que les internautes puissent s'en servir sans dépenser de l'argent , as tu penser aux étudiants , aux chômeurs , qui veulent s'initier à la sourcellerie ?
mon but est d'aider ces gens , pour s'initier à la pratique de la radiesthésie .
car certains disent que c'est un don , moi je dis non ! c'est scientifique , dieu a créé l'univers avec sa science et non avec de l'encens .
alors étudions la science pour connaître notre univers ?
j'ai prospecté mon terrain et j'ai trouvé 10 veines en été , 7 veines vont passer dans un puits que je suis entrain de creuser en ce moment avec des outils rudimentaires ( la pelle , la pioche , la masse de 8kg pour casser les pierres , une barre de fer de diamètre de 8cm pour soulever les pierres , des seaux pour enlever la terre et les pierres , je fais le triage , des gants ...........
voilà pour te dire , ce qu'un sourcier est en mesure de faire .
quelle passion de prospecter son terrain et en même temps creuser un puits soit même .
un rêve pour certains et de la folie pour d'autres ?
creuser un puits manuel et voir les différentes couches de terre est un grand plaisir , le loisir du sourcier !
après avoir creuser plusieurs mètres et atteindre les veines d'eau est le rêve des sourciers pour comparer la théorie à la pratique dans la profondeur et le débit .
il n'y a ni tractopelle , mais juste la maintopelle .
mes instruments , je les ai testé moi même et ils donnent de très bon résultats pour conclure .
walazato
walazato


Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie , alchimie

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par Xenobios Sam 29 Mar 2014 - 23:00

Je ne remet pas en cause l'efficacité de ton matériel mais les différences entre ton matériel fabriqué avec les moyens du bord et ceux fabriqués en usine. Un pendule usiné auras toujours l'avantage d’être plus équilibré qu'un boulon au bout d'un fil de cuisine c'est logique. (Je pense moi aussi aux étudiants vue que j'en suis un)
Les outils que nous utilisons sont important et connaitre les apports de chaque type doit faire partit de la démarche scientifique dont tu te revendique.
Je suis déjà familiarisé avec la pratique de la sourcellerie et sait ce que peu faire un sourcier, je sais aussi qu'il faut savoir prendre du recule sur les perceptions et que de nombreux éléments peuvent les altérer (puis déjà existant et argile par exemple)
Xenobios
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 471
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par Hagel Mar 1 Avr 2014 - 22:37

Bonsoir,

Ce post avait échappé à ma curiosité.
Reprenons point par point:
-tout peut servir de support, et tu le décris parfaitement. J'ai des baguettes de soudure en cuivre, pliées à la main à la maison qui servent à ça. Coût? 50cts?
-la façon de faire dépend de conventions personnelles, c'est exactement le même principe que le pendule
(cf le post en question). Il est ainsi inutile de penser que "c'est comme ça, pas autrement au milligramme près" car d'autres peuvent reproduire les mêmes résultats avec 40 cm d'écart.
Ca reste aussi une question de rapport au support (harmonie), d'exploitation de celui-ci (ou pas, gestion des énergies), d'environnement (comme le fait remarquer Xeno') et de développement de la capacité.

La question du rapport au "don" est déjà par ailleurs abordé dans ce sujet:
http://www.equi-nox.net/t596-don-vs-capacite

Merci de prendre en considération que la fonction éditer est à ta disposition, les doubles posts (et triples) ne sont pas autorisés.

Et merci d'avoir partagé ton expérience.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

la sourcellerie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 16:04

Xenobios a écrit:Je ne remet pas en cause l'efficacité de ton matériel mais les différences entre ton matériel fabriqué avec les moyens du bord et ceux fabriqués en usine. Un pendule usiné auras toujours l'avantage d’être plus équilibré qu'un boulon au bout d'un fil de cuisine c'est logique.

C'est possible, mais pas certain : après de multiples vérifications avec plus de 40 pendules achetés çà et là en 20 ans, un seul est fiable avec moi, un tout simple du genre Luzy en bois d'ébène. Donc bon, ça fait tout de même un pourcentage d'erreur assez important pour des pendules d'usine.

Mais quoi qu'il en soit, ce que propose walazato est là surtout pour ceux qui n'ont pas de boutique ésotérique sous la main et n'ont pas forcément la possibilité/l'envie de commander par internet. Lui-même, habitant en Algérie, comme il l'a précisé à sa présentation, n'a peut-être pas d'autre solution que de fabriquer son matériel lui-même. Et il vaut mieux qu'il ait confiance en son matériel...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par Xenobios Dim 6 Avr 2014 - 22:11

Le fait qu'un pendule corresponde a une personne ou non n'est pas lié a son équilibre mais je comprend ton point de vue, ça n'est pas un gage d'efficacité. D'ailleurs je comprend parfaitement qu'un pendule fabriqué maison puisse développer des liens plus étroits avec son utilisateur/créateur.
Justement les pendules qu'il décrit ne sont pas de simples bricolages et la comparaison entre les deux types pourrait apporter un plus a notre compréhension du pendules, des éléments qui apportent ou pas une valeur ajouté a cet objet.
Comme dit plus haut j'aime l'approche système D et si je propose une comparaison ça n'est pas pour dénigrer l'une ou l'autre des solution pour avoir son matériel mais justement voire ce que chacune a de plus ou de moins. L'objectivité toujours (mon objectif et ma devise ^^)
Xenobios
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 471
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par walazato Dim 6 Avr 2014 - 23:04

bonsoir , je vais répondre à xenobios  pour la comparaison <> et le matériel artisanal .
premièrement , ce n'est pas dans une usine qu'on fabrique un pendule ou des baguettes en L ou en Y .
mais chez un tourneur dont on lui donne toutes les spécificités , car créer une usine pour ce genre de matériels , n'est pas rentable , vu le nombre de matériels vendus , ce ne sera même pas le salaire d'un employé .
j'ai travaillé dans une usine qui emploie plus de 1200 employés , un complexe d'ammoniac et d'engrais azotés , ensuite dans une raffinerie et une mini raffinerie , 2 GPL  , unité de traitement du brut , 12 stations de compression de gaz , dans 4 laboratoires .
ça c'est des usines monsieur xenobios , quand tu dis usine , cela me rire .
un tour pour faire toute cette panoplie de matériels qui s'adressent enfin de compte à des professionnels !
pour faire des baguettes en L , il faut une usine ? je pense que ce genre de travail doit être donné aux handicapés pour gagner leur vie décemment !
donc , moi je les fabrique selon mes désirs  , ce n'est pas spécifiquement une spécialité pour moi la radiesthésie , mais un complément de savoir pour aider mes prochains à la recherche bénévolement de l'eau .
pour l'achat du matériel , je peux vous certifier que ce n'est pas un handicap pour moi , j'ai des amis à travers l'Europe , le canada , la Belgique , les États-Unis  .......
il suffit que je leur demande et tout viendra à bon escient ......
donc pour l'achat aucun problème , le savoir n'est pas donné à tout le monde , il faut le chercher et l'aimer profondément .
je suis en mesure de faire tous ces matériels , même l'antenne Hartmann , lecher , tout le monde peut faire ces éléments de recherche en radiesthésie , il suffit de s'y mettre et de s'intéresser à cette spécialité .
j'ai testé mes éléments de recherche et donnent des résultats meilleurs que ceux fabriquer en <>.
tu peux voir sur le site youtube quelqu'un qui fait de la recherche d'eau avec des godasses ?
enfin mes remerciements pour calisto d'avoir soulevé ce manque de boutique radiesthésique chez nous , mais nous avons une grande usine pour ce genre de recherche des veines d'eau , des oliviers à travers le territoire national et les baguettes en Y n'y manquent lors de la taille des arbres .
walazato
walazato


Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie , alchimie

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par Xenobios Dim 6 Avr 2014 - 23:31

Soit les pendules ne sont pas fabriqués dans des usines employant 1000 personnes sur un complexe de 2ha. Il n’empêche que les pendules du commerce viennent de quelque part, ils sont donc produit a la chaine a l'aide de machines, ils sont donc usinés. C'est avant tout une question de sémantique je vous l'accorde.
Comme je le disait précédemment tout ces objets sont des outils et en tant que tels comparer les différents types doit certainement présenter un intérêt c'est là le fond de notre débat il me semble.
walazato a écrit:J'ai testé mes éléments de recherche et donnent des résultats meilleurs que ceux fabriquer en <>.
Et donc pourrais tu m'en dire plus sur ta comparaison?
As tu fait des test dans des conditions précises une fois avec tes instrument et une fois avec des instrument issus du commerce? Ou mieux un test en double aveugle avec un autre radiesthésiste aussi fiable que toi?
Pour l'exemple de la vidéo de celui qui cherche de l'eau avec des godasses je comprend parfaitement que ça puisse marcher. L'outil n'étant que le prolongement de nous même il peu être de n'importe quelle nature pourvut qu'il nous convienne, d'ailleurs quelqu'un avec des perceptions assez subtils pourrait même complètement s'en passer. Je pense surtout a l'exemple d'un sourcier de ma connaissance qui s'est découvert ses capacités complètement par hasard et sans outils particuliers.
Xenobios
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 471
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 19:19

Xenobios a écrit:d'ailleurs quelqu'un avec des perceptions assez subtils pourrait même complètement s'en passer. Je pense surtout a l'exemple d'un sourcier de ma connaissance qui s'est découvert ses capacités complètement par hasard et sans outils particuliers.

En fait, c'est une question de sensibilité à l'eau.
Comment savoir si on est sensible à l'eau ? On l'est si on a tendance à avoir des rhumatismes.
Comment savoir si on risque d'en avoir quand on est encore trop jeune pour en avoir ? Souvent, ceux qui auront des rhumatismes plus tard, ont eu le syndrome de jambes impatientes la nuit quand ils étaient enfants.

Et donc, quand on est sensible à l'eau, on a une certaine sensation aux jambes à l'aplomb de l'eau. Cela peut être des picotements, une douleur, une sensation de s'enfoncer dans la terre (et puis quand on regarde, eh bien non, il n'y a aucun creux là où on croyait qu'il en avait dans le sol), etc. On peut aussi (ou à la place) avoir un ressenti par les mains (picotements la plupart du temps).

La façon la plus simple de le vérifier pour les pieds, c'est de se mettre là où on sait qu'une conduite d'eau passe juste dessous, se mettre à l'écoute de son corps, et vérifier si on ressent quelque chose. Pour les mains, c'est encore plus simple : il suffit de se mettre de l'autre côté du mur de la salle de bains contre lequel se trouve la robinetterie, de passer les mains le long du mur et de voir si on a des sensations à un endroit précis (être directement dans la salle de bain est trop "visuel", ça peut vraiment trop influer sur l'auto-suggestion).
Personnellement, c'est ainsi que j'ai découvert mes sensation des mains, sauf que je ne savais juste pas que de l'autre côté du mur où je passais mes mains se trouvait une salle de bains.

Voilà donc la base de la sourcellerie sans instruments. C'est valable, cela existe, mais c'est insuffisant pour connaître précisément la profondeur et le débit du cours d'eau souterrain. On peut donc difficilement éviter les instruments si on veut avoir des informations précises.

Après, avoir des instruments de série ou uniques, ça, c'est une question d'accord personnel et/ou de "feeling". J'ai un pendule unique fait par un cristallier (de Gourdon, au Sud de la France), très réactif, mais très "menteur" aussi,  la sourcellerie 724303 , et puis un pendule en bois d'ébène, tourné en série, avec une cordelette que je dois toujours ajuster, eh bien c'est le seul qui ne me "ment" pas. Mystère...

.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par balazanana Lun 9 Oct 2017 - 15:34

merci walazato pour ce poste , je souhaiterai que tu nous informes plus sur la sourcellerie , un sujet qui me hante toujours pour connaître la profondeur et le débit.
comment s'y prendre pour creuser un puits manuellement , avec des moyens rudimentaires .
balazanana
balazanana
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : vaudou ,

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par balazanana Lun 9 Oct 2017 - 15:36

je voudrai creuser un puits avec des moyens simples , pelle , pioche , burin , masse , un levier , etc .
peut on connaître l'avis d'un professionnel ?
balazanana
balazanana
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : vaudou ,

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

Bonsoir,

@balazanana ,

Rappel du règlement : lisez le préalablement et évitez les double posts , merci !
Fennec
Fennec

la sourcellerie 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

la sourcellerie Empty Re: la sourcellerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum