Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Peut-on bloquer nos capacités?

+6
André
Kays
Edmée
RYKYT
Orion
Hagel
10 participants

Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Hagel Lun 18 Aoû 2008 - 21:34

Bonjour,

suite à un débat avec Odredan, j'en profite pour faire ce post:
Est il possible de totalement bloqué nos capacités, et de jeter la clé très loin pour jamais y revenir?
Totalement impossible, ce serait vous nier, nier une part de vous même, et donc vous amputer.

Seul un yogi ayant le parfait contrôle de l'ensemble de ses énergies pourrait bloquer totalement ses capacités avec un long travail sur lui-même.

Vos capacités, quelqu'elles soient, sont une part de vos énergies et sont acquises dans le corps de gloire (causal, bouddhique, atmique). Seriez vous prêt à renier votre essence profonde? celle qui vous compose de réincarnation en réincarnation?

Il arrive des cas où on veut arrêter, lever le pied, s'éloigner de l'éso, mais que ce soit les guides, l'univers ou le karma, on se retrouve toujours confronté tôt ou tard à celui-ci si on a déjà "ouvert" la porte. Et en lisant ces lignes c'est que c'est le cas.

Cas exceptionnels:
_Le fait d'être brider: dans certains cas (problème de maturité, pas l'heure...) les guides peuvent brider, jusqu'à ce que vous soyez assez puissant pour passer outre cet avis.
_Un grand choc psychologique qui va tout fermer, mais quand je dis grand, c'est vraiment énorme. Car vous vous voyez totalement renier votre âme?

Bien à vous
Hagel
Hagel

Peut-on bloquer nos capacités? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Hagel Lun 18 Aoû 2008 - 21:38

Personnellement j'ai vécu le cas du blocage, parce qu'à 12 ans je faisais des rituels efficaces, et on me bridait à chaque fois, et chaque fois que ça revenait, je recommançais aussitôt /D ça a duré quelques temps ce petit jeu lol.

J'ai aussi tenté d'arrêter l'ésotérisme, mais à chaque fois j'ai été rattrapé, une personne, un évènement qui m'y a ramené.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Peut-on bloquer nos capacités? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 8:45

Ca ne servirait à rien. Je sais que parfois les médiums débutants aimeraient faire marche arrière, et ne plus avoir leurs ressentis, mais comme l'a expliqué hagel, ça ne tient pas. Je n'ai jamais été bridée perso ( sauf par moi même! Peut-on bloquer nos capacités? 724303 ), mais mes dons ont mis du temps à se développer et j'ai donc pu voir la différence: Franchement, même si on flippe au début, il vaut mieux accepter et bosser que renier ses dons et essayer de ne plus y penser. Pourquoi? Parce que quand on renie ses dons, ils ne disparaissent pas pour autant, ils passent juste au niveau inconscient. Donc on se retrouve avec des terreurs nocturnes (en fait, présence d'entités) , des phobies sociales (empathie non controlée ) plus ou moins forte, etc, sans savoir d'où ça vient. Dans ces cas là, évidement, un psy ne pourra pas vous aider à régler totalement la situation, vu que ça vient du décalage entre vos ressentis, et votre réflexion consciente... Et ça finit par revenir en pleine poire, ça ressurgit, en général à un moment pas sympa, car la seule chose qui arrive à faire céder le barrage mental, c'est une bonne grosse attaque! Peut-on bloquer nos capacités? 724303
En plus même si consciemment, les capacités sont rejetées, au niveau énergétique, les entités les perçoivent, et ça les attire, seulement le médium refoulé n'a pas forcément les défenses adéquates.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 9:22

oui en fait, hier je parlais a hagel d'une médium que je connais et qui à toujours réussi a bloquer ses "capacités" pas qu'elle veuille les arrêter ou les renier mais elle estime qu'elle a un travail sur elle a faire auparavant.
Après je nai pas une connaissance de tout ce qui se rapporte a la mediumnité et autre j'ai juste une conception de la vie et je crois hagel de l'univers aussi qui est un peu différente de la votre et du coup je pense que en ce qui concerne la capacité de stopper pour un temps sa mediumté j'ai une confiance totale en ll'univers et mon guide pour que le meilleur soi ppour moi

apres pour dharma je pense que beaucoup de chose vont s'eclaircir apres son rdv chez notre berger mdr
des gros calinous a tous hihi Peut-on bloquer nos capacités? 797260
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Orion Mar 19 Aoû 2008 - 9:54

Après je nai pas une connaissance de tout ce qui se rapporte a la médiumnité et autre j'ai juste une conception de la vie et je crois hagel de l'univers
L'univers n'est pas basé sur des conceptions personnelles mais sur des lois qui régissent tout le monde ( heureusement sinon ça serait un sacré b.... ) les RÉELS initiés disent d'ailleurs qu'il n'y a QU'UNE vérité, mais notre perception de celle-ci diffère suivant notre niveau personnel d'évolution....

pour le blocage de la médiumnité ( comme les autre PES ) cela n'est pas vraiment possible au sens de le bloquer définitivement car de toute façon même si on l'ignorait les événements que l'on rencontre dans la vie nous font généralement rappeler que nous avons ces facultés....

Je ne pense pas que la personne que tu connais à bloqué ses facultés, mais quand tu n'utilises pas une faculté à cause d'un blocage ou autre, celle-ci à tendance à se "rendormir" , jusqu'au jours où certains événements de ta vie te demandent d'y faire à nouveau appel ( mais là tu paye le fait de les avoir ignoré en général ).
Perso, j'ai tenté une bonne dizaine de fois de l'éloigner du "monde " eso, mais plus je tentais de m'en éloigner plus celui-ci revenait en force .....

Smile
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 10:52

la personne dont je parlais (c'est ma tata) à 50ans et des années de recherches spirituelles derrière elle et elle n'éprouve pas l'envie de pratiquer sa médiumité et à tjs réussi à la bloquer sans que cela ne l'affecte...

quant a la conception de l'univers je suis ok avec toi lorsque tu dis qu'il ne peut y en avoir qu'une mais comment savoir qui détient la bonne... je veux dire entre toutes les religions, les conceptions et les parcours énergétiques , qui peut se vanter de détenir la vérité sur l'Univers et la manière dont il fonctionne?????
je sais pas c'est mon point de vue et je me plais a croire qu'il fonctionne ainsi mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 11:47

Personnellement, depuis que ça m'a éclaté à la figure malgré les difficultés, c'est étrange mais je me sens plus complète. J'ai demandé une fois à mon guide de calmer les ressenties j'en pouvais plus. Du coup je n'ai plus rien senti pendant 3 semaines mais du coup ça me faisait bizarre. C'est comme s'il me manquait quelque chose, une partie de mon corps. C'est dur à expliquer ce ressenti car d'un côté j'ai l'impression de m'être enfin retrouvé et de l'autre j'aimerais parfois ne pas avoir découvert ces capacités. Je sais que cela est super ambigue et pas clair du tout, je suis dans un entre deux. Mais il est vrai que franchement depuis quelques temps, je trouve que les choses vont vites beaucoup trop vite pour moi. Je me sens pas prête ou du moins j'aurais besoin de plus de temps. Apparemment il parait qu'ils en ont décidé autrement "là haut". Maintenant j'aimerais savoir pourquoi. En tout cas j'aimerais être capable parfois de bloquer tout ça, histoire de respirer un coup, car je me rend compte que cela commence à avoir un impact sur ma vie personnelle et professionnelle. Bref, en ce moment c'est le b.... et il faut que je trouve un équilibre le plus rapidement possible. Mais bon je suis comme odredan, je fais confiance à l'Univers et en mes guides pour m'aider sur le Chemin.
Et comme vous Orion et Hagel, je m'aperçois que quand je tente de trop rationnaliser ou m'éloigner, je suis ramenée directement vers la spiritualité (notamment par rapport aux personnes que je rencontre et aux coïncidences en tout genre). Je finirais juste par cette petite phrase qui me suit depuis quelques temps "Heureux soit les ignorants".
Bisous à tous Peut-on bloquer nos capacités? 883485
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 12:04

oui je suis d'accord dharma, personnellement je reste persuadée que l'univers fait le mieux pour moi, après est ce possible que en haut ils ont cru que tu étais prêt et en fait non cça j'en sais rien mais je pense que le berger et des nouvelles de S..G pourront t'arriver et t'aider!!!
En tout cas j'ai du mal a me dire que l'on ne puisse pas être "maître" de ce qui nous arrive, tu devrais demander a ma tata de te dire comment elle a procédé pour mettre cela de coté durant toutes ces années...

Peut-on bloquer nos capacités? 883485
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Hagel Mar 19 Aoû 2008 - 12:14

elle n'éprouve pas l'envie de pratiquer sa médiumité et à tjs réussi à la bloquer sans que cela ne l'affecte
Concernant ta super tante, elle a peut être cessé la médiumnité pour autrui, mais tu ignore si elle ne tapait pas la convers tout les soirs avant de dormir avec son guide /D et ça c'est de la médiumnité Wink
Hagel
Hagel

Peut-on bloquer nos capacités? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Orion Mar 19 Aoû 2008 - 12:29

odredan:
sans que cela ne l'affecte...
si tu le dis....
je veux dire entre toutes les religions, les conceptions et les parcours énergétiques , qui peut se vanter de détenir la vérité sur l'Univers et la manière dont il fonctionne?????
Personne, c'est bien pour ça qu'il est prédit depuis longtemps que les trois grandes sectes (chrétienté, musulman et juive ) vont s'effondrer.... personne n'a une conscience suffisamment évolué pour la saisir complètement et encore moins de personne ayant eu suffisamment d'expérience pouvons en saisir tous les aspects....
je me plais a croire qu'il fonctionne ainsi mdr
On est d'accord que c'est bien une perception personnelle.... Smile
En tout cas j'ai du mal a me dire que l'on ne puisse pas être "maître" de ce qui nous arrive
Bien sur que si , mais pas toujours sur les retours karmiques..... on n'a pas ou du moins je ne connais pas de moyens servant à connaitre les retours que l'on va avoir suivant les actes engendré... et on peux aussi concernant nos actes prendre la théorie des dominos par exemple et alors là... le nombre de retour et la manière qu'ils auraient en possibilité de se concrétiser pour la personne sont infinis lol
tu devrais demander a ma tata de te dire comment elle a procédé pour mettre cela de coté durant toutes ces années...
On pari sur l'ignorance ( la non prise en compte ) des infos que lui apportait la médiumnité Wink Very Happy....

Et en plus, pour moi quelqu'un qui cherche à bloquer ses capacités, est quelqu'un qui ne les maitrises pas du tout Very Happy

Dharma:
c'est étrange mais je me sens plus complète.
Nos facultés font parties intégregrante de notre être, de notre vécu, donc je trouve que se que tu ressens est normal..
Je sais que cela est super ambigue et pas clair du tout,
Non c'est normal, quasiment tous les débutants ressentent ça....
Apparemment il parait qu'ils en ont décidé autrement "là haut". Maintenant j'aimerais savoir pourquoi.
Sans être certain à 100%, le cumule de tes expériences fait que tu dois passer le cap car tu en es capable, et l'acceptation des facultés fait que la période de transition se fait beaucoup plus facilement...
car je me rend compte que cela commence à avoir un impact sur ma vie personnelle et professionnelle
Alors là , c'est à ce moment qu'il faut savoir faire la part des choses et ne pas laisser le coté éso remplir toute notre vie ( lol odredan, c'est une forme de blocage ou plutôt de contrôle Very Happy) car sinon se laisse vite emporter et on perd facilement notre attachement à la terre... ( vie la vie physique parait moins importante à ceux à qui ça arrive par exemple ) ce qu'il ne faut surtout pas faire car nous sommes incarné pour avoir des expériences au niveau physique...
même moi avec mes quelques pauvres petites faculté, je compense par mon travail qui lui fait appel à ce qu'il y a de plus logique lol
Mais bon je suis comme odredan, je fais confiance à l'Univers et en mes guides pour m'aider sur le Chemin.
On a jamais dit qu'il ne fallait pas le faire ( quoi que j'ai déjà viré des guides qui me racontaient des c.... )
je suis ramenée directement vers la spiritualité (notamment par rapport aux personnes que je rencontre et aux coïncidences en tout genre)
c'est ce que j'ai voulu dire quand j'ai mis plus haut "Perso, j'ai tenté une bonne dizaine de fois de l'éloigner du "monde " eso, mais plus je tentais de m'en éloigner plus celui-ci revenait en force ....."
"Heureux soit les ignorants".
non parce que si on prend ton expérience sans le savoir ( savoir au sens connaissance ), tu subits.....
Smile


Dernière édition par Orion le Mar 19 Aoû 2008 - 14:00, édité 9 fois (Raison : petits rajouts pour odredan :))
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 10:34

en effet hagel j'ai lu ces lignes parce que j'avais pas vraiment bloqué mais je dirais occulté cette partie de moi pendant environs 5 ans et sa ma effectivement sauté en pleine poire
en 2007 apres 6 mois de travaux intensif pour rendre ma maison habitable et avec une enorme fatigue j'ai subit une attaque alors que je terminé le planché des chambres , etant seul à la maison se soir la j'ai travaillé tard dans la nuit jusqu'a se que j'entende des pas lourd monté l'escalier à toute allure, puis sur le planché sa se raprocher tellement vite que je suis parti en courant ( oui pas brave sur se coup la )
j'ai alors repris l'eso pour purifier la maison et depuis sa c'est calmé , je ressent tjr des présence dans la maison mais aucune de mauvaise , en revanche je ne tenterait plus de bloqué ainsi ces faculté ! ( une fois ma largement suffit )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par RYKYT Mer 17 Aoû 2011 - 14:22

Pour ma part, je suis confronté a une personne en qui j'avais complétement confiance car c'était un ami fiable qui partager avec moi toutes ces expériences, ces ressenties.
J'ai la capacité de la télépathie et un jour il a bloqué mon don pour moi et l'a dirigé vers lui pour voir ce que je pouvais faire. Il me l'a redonner par ce que je me sentais tellement mal sans, comme un manque ancré en moi, mais il en a garder une trace en lui qu'il cultive pour pouvoir toujours l'utiliser. Je sais que ces intentions ne sont pas toujours saines mais bon, un jour la roue tournera pour lui et je ne serais pas la main qui la fera tourné a l'envers.
RYKYT
RYKYT
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 119
Pratiques magiques/ spiritualité : magies blanches / télépathie / magnétisme / médiumnité
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Orion Mer 17 Aoû 2011 - 18:02

l'a dirigé vers lui pour voir ce que je pouvais faire
Pardon ?
On peux bloquer les capacité de quelqu'un, voir se bloquer tout seul, mais on ne s’octroie pas les capacité de quelqu'un mais en tout cas, si il t'a fait croire ça c'est qu' il doit avoir de bonnes capacité de persuasions et de manipulations
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Edmée Mer 17 Aoû 2011 - 19:11

Esotériquement parlant tout ce qu'il peu faire c'est repousser tes formes de pensées c'est à dire l'énergie émise par tes pensées ( image, mots + énergie psychique) soit en les bloquants soit en les renvoyant vers toi, ou à la rigueur il peu t'en envoyer par suggestion (imprégné de sa volonté) pour brouiller tes pensées s'il en a les capacités, mais cela demande une forte dépense en terme d'énergie dont peu de gens sont capable, d'autre part et étant donné l'énergie et la concentration qu'il faut pour atteindre son but ceux qui en sont capable ne l'utilisent pas pour de simples broutilles et/ou amusements ...

A la rigueur il a pu se nourrir de tes énergies (Vampirisme voir ICI pour en savoir plus) ce qui à pu te perturber et modifier tes acuités de perception...

Maintenant comme le dit Orion, personne ne peu te voler tes capacités, mais seulement t'influencé et brouiller tes faculté de perception en agissant sur ta partie émotionnelle (croyance, émotions...), soit par des techniques d’influences (magnétisme, hypnose, autosuggestion...) qui demande d'avoir un haut niveau de développement...


Dernière édition par Agathe le Jeu 18 Aoû 2011 - 18:17, édité 1 fois
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Kays Jeu 18 Aoû 2011 - 17:40

Mon expérience en la matière fais que je comprends tout a fait ce qu’exprime Hagel quand elle dit "_Un grand choc psychologique qui va tout fermer, mais quand je dis grand, c'est vraiment énorme. Car vous vous voyez totalement renié votre âme?" Même si je rajouterais quelques nuances sur l'importance du choc psy.
Je m'explique : depuis tout petit je suis très empathique, mais suite a une rupture amoureuse assez difficile j'ai bloqué cette empathie vers les 16/17ans. Le choc psy a bien eut lieu mais n'a pas été d'une si grande force. [quoi que je suis hyperémotif et que je peux encaisser des trucs très durs et être retourné complètement par des petits riens]
Les répercutions ont été assez dures quand j'y repense, car non seulement je n'étais plus empathique, mais mes émotions propres en étaient bien affaiblies. Avec du recul j'ai l'impression que pendant cette période de coupure d'empathie j'étais un espèce de zombie avec des émotions et ressenti au minimum. Et je n'ai toujours pas réussit à retrouver toutes mes capacités d'empathies alors que de l'eau a passé sous les ponts depuis.
Tout ça pour dire que effectivement, si quelqu'un essaie de bloquer ses capacités, je pense que si il y arrive, il se rendra vite compte que ce n'est pas anodin, et reviendra vite en arrière.

Kays
Kays
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : Je suis débutant

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par André Jeu 19 Avr 2012 - 22:18

C'est intéressant de trouver un sujet comme celui-ci. En liaison avec le sujet sur les http://www.equi-nox.net/t757-cycles c'est justement ce qui s'est produit il y a environ un an. Pour des raisons personnelles, pour réfléchir, me reposer. Il m'a fallu tout arrêter. D'un, car j'étais hanté toutes les nuits par des cauchemars les plus horribles les uns que les autres au point où mes propres cauchemars ne me faisait plus peur. De deux, parce que j'avais trop d'informations en moi. Je sentais au plus profond de moi, que je devais faire une pause, que je faisais fausse route.
Aussi, je ne m'écoutais pas. Ce qui m'a donné quelques illusions. C'est très bénéfique de s'arrêter quelques temps pour savoir où l'on en est.
Pendant cet arrêt, j'ai remarqué aussi que je ne percevait plus les énergies. Que je ne voyais plus de "choses", ni même d'empathie. Plus rien. Ca m'a reposé, et ça m'a permis comme ça de pouvoir prendre un réel recule fasse à ce que j'ai pu vivre dans l'ésotérisme jusqu'à ce jour.
Maintenant, que je me suis réouvert à cela, je commence petit à petit à repercevoir certaines choses.
André
André
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Je découvre

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Kyana Mar 25 Déc 2012 - 16:03

Depuis l'enfance, j'ai toujours eu certain ressenti ou capacité bien que parfois terrifiante cela n'a jamais cessé. cela s'est atténué pour revenir à l'adolescence. Toujours de très forte intuition, des rêves prémonitoires, manipulation d’énergie. c'est à cette période ou j'était le plus plongée dans l'ésotérisme. Toujours en pleine forme, des rêves chaque nuit si fournit que j’aurai sans doute pu en faire une encyclopédie. Mais j'avais toujours besoin depe de sommeil, des tonnes de rêves et cette énergie. Jusqu'à un jour il y a 10 ans. ou j'ai fait un rêve étrange. qui m'a profondément angoissé pendant plusieurs jour, il s'agissait juste d'un scène immobile, le noir total et puis une lumière pale et un gros chien noir tendu au sol immobile, mort. j'ai fini par passer outre ce rêve.
Jusqu'à ce qu'un mois plus tard lors d'une soirée avec des amis, celui conduisant fut pris d'une crise de jalousie envers sa petit amie et ne décide de rentrer chez eux l'espionner (nous a l'arrière). Dans sa rue il a fait demis tour et a renverser un chien. SON chien, un gros chien noir, en pleine nuit, la même lumière, la même scène. j'en ai encore les larmes aux yeux aujourd’hui.

Je n'ai plus depuis ce jour fait aucun rêve de la sorte, à vrai dire, j'ai en très peu de temps suite à cela perdu toute capacité à me souvenir du moindre rêve, aujourd’hui j'ai l'impression de ne plus rêver du tout même si cela est impossible. au fil du temps c'est comme si j'avais perdu mon énergie, je dors je plus en plus sans me sentir apaisé pour autant. Cela m'a régulièrement manqué depuis mais depuis un an et de pire en pire j'éprouve un vrai manque, un vrai besoin. S'en est même douloureux parfois je dois dire même si je ne saurait l'expliquer, il me manque quelque chose en tout cas et je sais que je ne serais pas bien tant que je ne l'aurais pas retrouver. La seule chose me restant étant mes intuitions, ou impression à certain moment de savoir quelque chose, sans avoir aucune explication du pourquoi ou du comment.
Enfin bref; on peut en effet, mais ce n'est vraiment pas cool.
Kyana
Kyana
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Ecoute de la nature, élément, energie, wicca.
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par vendredi Mar 25 Déc 2012 - 19:42

Bonsoir Kyana,

J'ai connu le même genre de problème que toi avec les rêves. Une nuit j'ai rêvé que j'étais dans le noir le plus complet et n'entendais que des pleurs. Je ne savais pas pourquoi toutes ces personnes pleuraient mais je savais que c'était en lien avec moi et que ces personnes étaient toutes disparues. Le lendemain, j'ai perdu quelqu'un et j'aurais pu sans doute prévenir ce décès si j'avais compris mon rêve.
J'ai eu l'impression que je n'avais pas pu en savoir plus car j'étais face au destin et rien ni personne ne pouvait le changer. C'était aussi mon destin et j'ai rapidement cessé de me souvenir de mes rêves comme si je ne pouvais pas supporter le lien entre le rêve et la réalité.
J'ai débuté le yoga et la méditation et les rêves sont revenus en force au point que j'étais épuisé le matin avec la sensation de ne plus avoir un instant de sommeil profond. Je suis quand même restée 2 ans sans rêver ou sans m'en souvenir.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Kyana Mar 25 Déc 2012 - 21:59

Bonsoir vendredi,
Fa fait plaisir d'entendre ça, après tout ce temps je me demande un peu si ça reviendra un jour. je suis a cour d’énergie masi je commence doucement le yoga qui sais ca m'aidera peut etre a pouvoir reprendre ensuite la méditation, j'espere en tout cas. merci à toi
Kyana
Kyana
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Ecoute de la nature, élément, energie, wicca.
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 19:55

Bonsoi,
pour rebondir sur ce que dit Hagel (premier post ) au sujet des cas/ causes exceptionnels de blocage:"Un grand choc psychologique qui va tout fermer, mais quand je dis grand, c'est vraiment énorme. "
La PNL, et le phénomène de phrase programme en particulier, peut expliquer ça, à mon avis. Je m'explique : si un gros choc psychologique (je dirais même émotionnel ) en relation avec telle ou telle capacité est vécue, on peut, par protection, se fabriquer un programme inconscient, du genre "mes ressentis / capacités m'ont perturbé/ fait peur/ terrorisé/ m'ont fait du tort (etc... chacun ses mots Smile donc je bloque". C'est une réaction inconsciente de protection. Je ne dis pas non plus que ça peut être la seule cause, bien sûr. Mais ça peut donner des pistes pour dépasser les blocages...
Merci à tous, au plaisir de vous lire Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par ylang Jeu 22 Jan 2015 - 19:14

bonsoir tout le monde

moi ma question est l'inverse de la question du sujet : comment débloquer ses capacités. en ce moment je suis très intéressée par doreen virtue je lis en ce moment son livre la guidance divine et en parallèle j'écoute en audio "entrer en contact avec ses anges".

j'ai besoin d'aide pour comprendre les choses. j'ai pratiqué en toute quiétude les exercices indiquées mais en aucun moment je n'ai eu de résultats. oui il faut lacher prise je suis d'accord.
mais j'avoue j'aimerais être branchée à mon gps intérieur entendre ou sentir cette voix qu sait et qui sait si bien nous guidée.

j avoue oui que je désespère quand même et c'est bien pour cela que j'ai été attiréé par la rubrique des pentacles.

si quelqu un peut m'aider me conseiller ce ne serait pas refus et merci par avance
ylang
ylang
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Neant
Localisation : mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par moatib Jeu 22 Jan 2015 - 20:37

Doreen virtue c'est tout beau tout mignon peut être même de trop .....il n'y a que la pratique qui compte et je pense tu devrais commencer par des techniques de purifications ,accumulation d'énergie , protection etc.....qui te seront bien plus profitables, fouilles le forum il est bien fournit :-)
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par ylang Jeu 22 Jan 2015 - 20:39

oui moatib ce n'est jamais de trop merci à toi
ylang
ylang
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Neant
Localisation : mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on bloquer nos capacités? Empty Re: Peut-on bloquer nos capacités?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum