Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

transcommunication instrumentale ou TCI

4 participants

transcommunication instrumentale ou TCI Empty transcommunication instrumentale ou TCI

Message par Hagel Mer 27 Aoû 2008 - 13:47

Bonjour,

une méthode de communication parmis les plus connues car elle reste assez spectaculaire, c'est la TCI (transcommunication instrumentale)
Le principe est de laisser tourner un enregistreur, comme un répondeur ou un appareil pour ça et d'écouter ensuite si une entité a communiqué.

Il est nécessaire d'avoir un support de son pour l'entité, pour qu'elle puisse communiquer, comme de l'eau qui coule par exemple ou un bruit de fond. Car elle ne peut pas créer une voix "d'outre tombe".

Il existe de nombreux cas de messages sur les répondeurs de parents décédés, ou d'enfants, de parents qui ont tenté durant la nuit et écouté le lendemain.

Je rappelle que n'importe quelle entité peut se faire passer pour un autre dès le moment où vous lui ouvrez votre esprit. Donc restez très vigilant concernant cette méthode.
De plus, à trop vouloir chercher la communication, vous pouvez risquer d'attirer des entités négatives qui vous hanterez ensuite.

Bien à vous
Hagel
Hagel

transcommunication instrumentale ou TCI 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

transcommunication instrumentale ou TCI Empty Re: transcommunication instrumentale ou TCI

Message par Dante Mer 27 Aoû 2008 - 14:45

C'est le principe énoncé dans le film la voix des morts : )
Dante

transcommunication instrumentale ou TCI Empty Re: transcommunication instrumentale ou TCI

Message par Hagel Mer 27 Aoû 2008 - 15:10

Aucune idée, mais c'est régulièrement le sujet des émissions de paranormale car ça ressemble à une preuve "concrete"

Bien à toi
Hagel
Hagel

transcommunication instrumentale ou TCI 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Message par Aka E Dim 31 Aoû 2008 - 21:24

Il y a de très bons logiciels de TCI sur le net (je précise que certains s'en servent uniquement pour des sons, pas pour de l'éso), mais c'est assez marrant d'utilisation. Dès que j'ai remis la main dessus, je vous mets le lien.
Aka E
Aka E
énergie libre

Message par Aka E Jeu 4 Sep 2008 - 20:09

TCI émission Mystère

Il y a dans le reportage une méthode que j'essayerai bien, même si tout reste une question d'analyse. transcommunication instrumentale ou TCI 39551
Il faut brancher une caméra sur une TV et filmé l'écran de TV. Je vais essayer de faire ça avec mon appareil photo, j'ai pas de caméra transcommunication instrumentale ou TCI 923620
Aka E
Aka E
énergie libre

Message par Aka E Lun 8 Sep 2008 - 21:24

Celui que j'ai déjà utilisé:
version d'essai

logiciel gratuit
Aka E
Aka E
énergie libre

Message par shivaya Mer 8 Oct 2008 - 19:41

coucou, alors moi je viens vous mettre ma tite experience sur le sujet, je le pratique regulierement, en effet un bruit de fond est necessaire, moi la 1ere fois que j'ai essayé c'est avec le magneto du pc+ un micro, et mon imprimante fonctionnait , elle imprimait une image en couleur donc ct plutot long,et le mem rythme, et bien a ma grande surprise une voix est venue se collé dessus, un homme j'ai tjrs pas compris ce qu'il a dit!!tssss , un de ces jours je vous ferez peut etre passé.. c'est assez troublant, mais depuis rien, bye bye
shivaya

Pratiques magiques/ spiritualité : en mode interrogation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé