Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Brider les capacités

+2
Dante
Hagel
6 participants

Aller en bas

Brider les capacités Empty Brider les capacités

Message par Hagel Jeu 28 Aoû 2008 - 10:44

Bonjour,

Il arrive parfois qu'au début de notre médiumnité où dans certains cas exceptionnels que nos capacités soient bloqués par des entités supérieures.

Possibilité:
vous êtes jeunes, pas si innocent que ça et vous avez compris que vous pourriez faire tourner en bourrique tout le monde avec vos possibilités. /D Si vos capacités sont assez importantes vous pourriez faire beaucoup de dégats. Il arrive donc que vous vous retrouviez bridé.

Autre possibilité:

vous êtes à l'apogée de vos capacités et dans un coup de colère vous prend l'envie de détruire la planète, manque de pot, vous ne le savez peut être pas, mais vous avez les énergies nécessaires pour mobiliser le grain de sable qui ferait que...oui, la planète serait détruite lol.
Ben là, il n'y a pas photo, vous vous retrouvez brider direct. /D jusqu'au moment où vous avez parfaitement compris la leçon et que vous ne risquez pas de recommencer.

Dans les deux cas, peuvent intervenir le haut mental ou des entités.
Dans le cas des entités, ce sont des entités gérant le karma, destin, wyrd...

Bien à vous et ne faites pas trop de bêtises /D
Hagel
Hagel

Brider les capacités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Brider les capacités Empty Re: Brider les capacités

Message par Dante Jeu 28 Aoû 2008 - 11:39

Détruire la planéte? direct? ça me parait un peu.. je sais pas, surévaluer de la puissance des dons humains par rapport aux entités supérieures lol Very Happy
avatar
Dante


Nombre de messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Brider les capacités Empty Re: Brider les capacités

Message par Hagel Jeu 28 Aoû 2008 - 11:53

C'était un exemple choc lol,
mais tu sais, si tu maitrise parfaitement tes énergies...et qu'en plus tu connais parfaitement la kabbale, tu pourrais faire des choses qui dépasseraient ton entendement. Wink

La maitrise des énergies peut emmener très loin, et n'oublie jamais qu'en tant incarné, tu as un avantage considérable face à ce que tu appelles "hautes entités" Very Happy

Un simple grain de sable dans l'egrenage suffirait, pas faire tout péter comme un bourrin.

C'est une sorte de blocage de sécurité, pour que les lois de cet univers soient toujours respecté.
Hagel
Hagel

Brider les capacités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Brider les capacités Empty Re: Brider les capacités

Message par Edmée Jeu 3 Juin 2010 - 1:48

Bonsoir quinoxiens,

Est-t-il possible de brider les capacités de quelqu'un ?

Pour être plus précise, j'ai un ami qui étant enfant/adolescent possédait des capacités d'empathie et des prémices de télépathie un peut trop développés qui lui pourrissaient la vie, lui faisait peur, qui en gros le rendais barge sa mère pour reprendre c'est dires à fait ce qu'il fallait pour les bridés...

Alors est-t-il possible de bridés les capacités de quelqu'un en faisant appel à une hautes entités, un régent, un ange gardien ou autre ?
( bien sur dans le cas ou la personne en fait la demande ou en ressent le besoin )

Bonne nuit Sleep
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brider les capacités Empty Re: Brider les capacités

Message par Hagel Jeu 3 Juin 2010 - 9:46

c'est dans le domaine du possible, néanmoins je pense que ça ne se fait pas sans payer un certain prix (karmique)
et j'ajoute de plus, que c'est rarement éternel. Bien souvent les capacités de la personne ressurgissent une fois qu'elle a atteint un niveau d'énergie suffisant.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Brider les capacités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Brider les capacités Empty Re: Brider les capacités

Message par xaarius Ven 15 Juil 2011 - 21:16

Ok,
Alors je disais, quelqu'un sait comment brider don ou capacité?
En même temps, peut on s'autobrider? (je veux dire, se débarrasser (par rituel je pense) soi même d'un don ou d'une capacité).
xaarius
xaarius
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 111
Pratiques magiques/ spiritualité : influence
Localisation : kiev

Revenir en haut Aller en bas

Brider les capacités Empty Re: Brider les capacités

Message par Tarikesh Ven 15 Juil 2011 - 21:33

Je peux dire une anerie, mais les religions sont des reines pour brider les capacités ou les dons. Il suffit de faire croire en des peurs comme si tu parles avec des morts tu iras en enfer...Etc...(je sens qu'hagel sourit soit elle réagit^^)

Comment brides tu ta liberté, ta soif de vivre, ta connaissance etc...? Les méthodes sont pour la plupart simple, le dénie, le manque de fois, te poser des barrières, vivre dans un étaux... et certainement d'autres plus efficace!

le bourrage de crâne et la manipulation de l'esprit marche bien ... du moment qu'on est influençable à tout ça par manque de confiance en soi!

Ai-je tord??
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Brider les capacités Empty Re: Brider les capacités

Message par Hagel Ven 15 Juil 2011 - 21:45

face à une capacité en place: ça ne suffit pas, et ça n'empêchera pas les manifestations de celle-ci. Ou alors il faut avoir un surmoi tellement développé qu'il bride totalement ton égo (et là coté santé psychique: dangereux).

Alors je disais, quelqu'un sait comment brider don ou capacité?
Arrow peut on bloquer nos capacités?

Bien à vous
Hagel
Hagel

Brider les capacités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Brider les capacités Empty Re: Brider les capacités

Message par perrine Mar 11 Déc 2012 - 9:51

Bonjour tout le monde,

je me questionne concernant les capacités bridées; comment sait-on si on est bridé? en admettant qu'on le soit; est-ce qu'obligatoirement les capacités reviennent un jour?

je ne sais pas où demander ceci: est-il possible que 2 médiums (expérimentés) n'est pas accès aux mêmes informations? (sachant qu'il traite le même sujet).

merci de me lire et donner votre avis,

Perrine.
perrine
perrine
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : expériences passées, besoin de comprendre
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Brider les capacités Empty Re: Brider les capacités

Message par Hagel Mar 11 Déc 2012 - 11:28

Bonjour,

est-il possible que 2 médiums (expérimentés) n'est pas accès aux mêmes informations? (sachant qu'il traite le même sujet).
Oui, de très nombreux paramètres entre en ligne de compte, et les capacités des deux médiums ainsi que leurs spécialités ne sont pas forcément les mêmes.
Ainsi, cela peut être comme deux témoins d'une même scène qui vont décrire deux points de vue différent.
En partant bien entendu du principe qu'ils comprennent ce qu'ils perçoivent et qu'ils perçoivent bien.

La médiumnité obéit à des cycles, qui nous dépassent parfois, et qui peuvent donner une sensation de capacité bridé.
http://www.equi-nox.net/t757-cycles
Entre en ligne de compte aussi ton niveau d'énergie à différents niveaux (corps subtils, chakras, chakras secondaires) qui jouent énormément sur tes capacités, ton environnement énergétique (si auparavant tu étais sur un lieu particulier, en contact d'une énergie particulière), ou par rapport à des entités spécifiques qui ne sont plus là maintenant. Ajoute à cela des blocages énergétique, psychique, psychologique, inconscient...
Ainsi, il est honnêtement peu probable que tu sois bridé, mais plus que ce soit un souci de paramètres.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Brider les capacités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Brider les capacités Empty Re: Brider les capacités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum