Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Comment ranger vous vos pierrres ?
+3
topa
Hagel
mallyssia
7 participants
Page 1 sur 1
Comment ranger vous vos pierrres ?
Bonsoir,
Je me pose une question, comment ranger mes pierres.
J'en possede plusieurs, quartz, tourmaline, malachite...
comment les ranger : une part une dans un pochon, ensemble... dans une matiere qui ne laisse pas passer la lumiere ?
Vous comment ranger vous les votres ?
Je me pose une question, comment ranger mes pierres.
J'en possede plusieurs, quartz, tourmaline, malachite...
comment les ranger : une part une dans un pochon, ensemble... dans une matiere qui ne laisse pas passer la lumiere ?
Vous comment ranger vous les votres ?
mallyssia- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : En REPOS
Re: Comment ranger vous vos pierrres ?
Certaines pierres ne se mélangent pas,
car par exemple l'émeraude va prendre l'énergie des autres pierres.
Le must ce serait chaque pierre dans un velours noir ou violet, car comme ceci elle serait protégée de toutes influences énergétique extérieure, ni être corrompue.
Bien à toi
car par exemple l'émeraude va prendre l'énergie des autres pierres.
Le must ce serait chaque pierre dans un velours noir ou violet, car comme ceci elle serait protégée de toutes influences énergétique extérieure, ni être corrompue.
Bien à toi
Moi elles ont l'option grand luxe: un pochon en soie naturelle noire chacune (j'ai eu un bon pan en cadeau, je coupe au fur et à mesure).
Invité- Invité
Merci les filles, j'irais acheter du tissu velours ou satin rapidement.
Hummmmm mais lequel car j'aime les deux...
Une fois qu'elles auront toutes leur petit sac , pourront elles toutes être ranger dans la même boite?
Hummmmm mais lequel car j'aime les deux...
Une fois qu'elles auront toutes leur petit sac , pourront elles toutes être ranger dans la même boite?
Cool, je vais me trouver un joli petit panier pour les ranger.
Moi elles ont une grosse boîte de rangement avec compartiments et étages lol celles qui ne supportent pas les autres sont en bas dans des sacs, les autres sont rangées par "affinités" dans les cases.
Je ne connais pas toutes les pierres qu'il faut éviter de mettre ensemble. Pouvez vous m'aider,ou faire un post ?
IMALA- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki
Je ne les connais pas, je sais par exemple que l'opale a besoin d'humidité, donc une pierre comme le soufre qui n'aime pas, n'aimera pas être avec.
je pense que ça vient avec la technique, je vais faire quelques recherches pour tenter de trouver une liste, mais je ne te garantie rien.
Bien à toi
je pense que ça vient avec la technique, je vais faire quelques recherches pour tenter de trouver une liste, mais je ne te garantie rien.
Bien à toi
C'est marrant moi elles sont dans des petites pochettes velour noir extérieur et intérieur satin violet
J'ai fais ça d'instinc après ce que tu m'avais conseillé pour mes runes Hagel
Par contre je savais pas que certaines pierres ne s'aimer pas
Moi qui est mit toute celle que j'avais besoin en permanence sur moi dans le même sachet croyant bien faire
Je suis dans la même demande que Imala au niveau de savoir quels pieres ne vont pas ensemble
J'ai fais ça d'instinc après ce que tu m'avais conseillé pour mes runes Hagel
Par contre je savais pas que certaines pierres ne s'aimer pas
Moi qui est mit toute celle que j'avais besoin en permanence sur moi dans le même sachet croyant bien faire
Je suis dans la même demande que Imala au niveau de savoir quels pieres ne vont pas ensemble
LiLiNEAngeOracle- Recherche de la maîtrise des énergies
Comme Hagel l'a précisé, je savais que l'émeraude devait être seule, car sinon elle absorbait l'énergie des autres pierres. L'opale, c'est vrai que c'est une pierre d'eau, et c'est en lisant le post, que je viens de réagir qu'elle ne doit pas aimer le souffre, puisque c'est du feu. Mais tu vois Hagel, je viens juste de faire la liaison, grâce à ton post. Merci. Je n'aimerai pas faire l'expérience d'une pierre qui s'abîme si je la range mal. J'aime tellement les prendre, les toucher et regarder leur reflet.
IMALA- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki
Peut-on les ranger par couleur ?
Je sais qu'il faut tenir compte si la pierre est une pierre chaude ou froide
Doivent-elles impérativement être séparées les unes des autres et doivent-elles toujours être mises sous tissus ?
J'ai entendu dire que de recouvrir les pierres d'un tissu naturel de couleur rouge, arrêtait leur émission (et réception aussi probablement) ? (croyance amérindienne)
J'ai plutôt tendance à les mettre exposée à la lumière. Je me sens pas de les laisser toujours enfermées.
Je crois que je vais me faire houspiller, mais au moins j'aurais votre avis.
Bluestone- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit
normalement c'est du velours, noir ou violet de préférence.J'ai entendu dire que de recouvrir les pierres d'un tissu naturel de couleur rouge, arrêtait leur émission (et réception aussi probablement) ? (croyance amérindienne)
Personnellement je les classe aussi par couleur, sauf certaines pierres qu'il ne faut pas mélanger (shungite, émeraude par exemple)
j'ai pas les moyens de les séparer et mes pierres ne font pas la tête d'être toutes ensembles ^^
Lumière par contre, certaine pierre n'aime pas, elles perdent leurs couleurs comme l'améthyste. Il faut trouver un compromis.
Bien à toi
Les miennes sont exposées sur une étagère mais pas à la lumière directe, placées à l'inspiration, de part et d'autre d'un très beau morceau d'améthyste brute. Avec de petites fées et des dragons, une licorne et d'autres objets qui ont beaucoup d'importance pour moi (le symbole Öm, Ganesh...) pour veiller dessus. Je ne ressens aucun conflit.
Invité- Invité
Quand je dis que je met mes pierres à la lumière, j'entends par là que je ne les enferment pas dans une boite ou dans des sacs en tissus.
Celles que j'expose au soleil de temps en temps, ce sont mes obsidiennes oeil céleste, .... je tiens compte de celles qui n'aiment pas l'exposition au soleil. Mais aucune n'est exposé directement au soleil en permanence.
Au plaisir d'échanger
Bluestone- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit
Bonjour
Mes pierres sont mises dans des compartiments en bois elles sont toutes séparées et mises dans un coin de mon living ou mes pierres brutes là sont posées sur le marbre!
Le matin je prend celle qui m'inspire!
La nuit j'en ais sous mon oreiller!
Je les nettoies et recharges régulièrement!
Mes pierres sont mises dans des compartiments en bois elles sont toutes séparées et mises dans un coin de mon living ou mes pierres brutes là sont posées sur le marbre!
Le matin je prend celle qui m'inspire!
La nuit j'en ais sous mon oreiller!
Je les nettoies et recharges régulièrement!
marylène- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Débutante tarologie/Oracle/Je m'intérèsse beaucoup à la lithothérapie