Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Comment magnétisez vous?

+15
Ushiro
Sequoï
new-era-way
Axel rateur
cl777
Romane
Violetlake
Ypman
kkshi
le_chat_de_jade
Sandra
shivaya
Orion
LiLiNEAngeOracle
Hagel
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Dim 13 Avr 2008 - 12:17

Bonjour,

Que faites vous au moment où vous magnétisez?
comment visualisez vous la personne? comment faites vous agir vos énergies?

Je sais que chaque cas est différent mais peut être avez vous des bases.

Personnellement les rares fois où je l'ai fais, j'ai vu les différents corps de la personne et ses déséquilibres que je me suis efforcée de corriger (euh j'ai un seul et unique cobaye donc il faut peut être que je rénove ma technique lol)

et vous?

Bien à vous
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 17:31

Salut !

Je pratique un petit peu de magnétisme, voici ma "méthode", le seul problème, c'est que même en ayant méditer avant ou encore pratiquer des exercices de pranayama....ben en dix minutes je suis sur les rotules.Mais je pense que c'est normal je ne contrôle pas comme il faut je pense.

Alors :
Je prend exemple pour magnétiser un dos :
Se placer derrière la personne, et se "concentrer" en imaginant que la Lumière descende en vous et se concentre dans vos mains. Ensuite en mettant les mains à plats à une dizaine de centimètres de la personne, vous descendez en expirant doucement, et en imaginant déverser la Lumière sur cette personne. En remontant les mains, serrer légèrement les poings, tout en inspirant calmement. Et ainsi de suite..... sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Lun 12 Mai 2008 - 18:16

c'est que même en ayant méditer avant ou encore pratiquer des exercices de pranayama....ben en dix minutes je suis sur les rotules

Là tout va dépendre de la nature de ta méditation, et donc de l'accumulation d'énergie que tu pratiques, si tu es efficace en accumulation, tu pourras améliorer ton résultat.

Il faut aussi apprendre à tirer partie de l'énergie environnante et de l'univers, ne pas se baser exclusivement sur soi même. Le magnétisme est une énergie de la Lune, élément eau, que donc que tu peux retrouver partout.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 18:56

J'ai pas répondu avant parcequ'en fait ça part assez tout seul et les cas de figure sont très différents. C'est devenu une habitude.

Au début, je visualisais énormément l'énergie qui sortait des chakras des mains, et j'avais ma petite phrase "chauffent mes mains, chauffent" qui m'aidait à déclencher mon magnétisme. Après je me suis mise à transmettre l'énergie que mon être de lumière puis parfois d'autres entités me passent. Donc plus facile que prendre dans l'environnement, même si j'y arrive aussi. J'ai aussi tendance à encourager "mentalement" la personne, par exemple à se détendre

Pour basil: si tu magnétise régulièrement tes capacités vont s'accroitrent au fur et à mesure naturellement, pas la peine de s'épuiser juste le faire un peu, mais souvent. Sinon travaille en particulier le chakra racine, le plexus, le coeur et les mains, ça peut être long, mais ça fonctionne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par LiLiNEAngeOracle Mer 11 Juin 2008 - 17:06

Personnellement débutant encore (car j'ai découvert que depuis peu que je pouvais le faire)
Je me contante d'impregné mon magnétisme sur des objets.
Et au fur et à mesure je m'impose d'autre chose, pour agrandir mes actions. Mais il me faut pour le moment toujours une base témoin comme une photo ou un objet.
Il m'arrive aussi de purifier des lieux grace à du gros sel que je magnétisme et mélange à de l'eau magnétisé aussi et tente de faire passer mon énergie de part la fumée d'essen et l'eau répandu dans le lieux.
Ainsi que du magnétisme de contact direct.
Mais pour le moment je bloque plutôt sur la pratique de relacher le mal que l'on a absorbé de part ces actes :/

Pour concentrer mon énergie je tente de faire mon relacher positif de réparation par la main gauche et l'absorption du négatif par la droite.
Frotter ces paumes l'une contre l'autre rapidement durant 1 ou 2 minute permet de faire ressortir plus rapidement sont énergie de ce que j'ai testé.
Il y a aussi le fait d'utiliser les pyramide qui peuvent permettre de stabiliser et renforcer les énergies qui est pas mal.
Et les pierres parfois sont de bon cataliseur et une bonne manière qui nous permette de nous remettes plus facilement après l'acte de magnétisme Smile
Voilà c'est les seules choses que je sais et que j'ai appris au fil du temps et qui sont bon à testé ^^"
avatar
LiLiNEAngeOracle
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 580

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 16:51

Est ce qu'il faut absolument prendre le mal? Je le prend jamais, je le dilue dans les énergies saines que j'envoie jusqu'à son élimination, et ça marche pas mal. je comprend pas bien le concept de prendre d'une main, etc, parce que selon mes ressentis et les explications d'orion (me souviens c'est lui qui m'a expliqué comment ça marchait le magnétisme quand j'ai eu les premiers symptômes! Comment magnétisez vous? 883485 ), il n'y a pas une main qui prend et l'autre qui reçoit, mais les deux qui diffusent la même énergie avec une polarité différente... Je peux donc emmettre et prendre des deux mains.... Vu qu'il y a plein de magnétiseurs sur le forum,j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet! Comment magnétisez vous? 57382
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Orion Ven 20 Juin 2008 - 20:42

quand je fais du magnétisme ( envoie d'énergie vital chargé dans un but ), en général je visualise la personne et j'agis soit sur l'aura ( si je ne sais pas exactement ce qu'elle a ) ou sur la partie qui demande des soins quand la personne sait exactement ce qui ne va pas, mais malheureusement c'est super rare ( ça me rappel l(histoire d'une blonde et de son pouce... )

Le fait que des personnes utilisent une main pour "prendre " vient du fait que suivant Bardon ( entre autres ) un coté serait magnétique et l'autre électrique ( pour voir les lois d'analogie parcourir le forum, je l'ai déjà expliqué... Smile ) et utiliser les deux mains revient à utiliser l'electro-magnétisme qui n'est rien d'autre que l'énergie vital, donc la conclusion est facile à faire Wink


Dernière édition par Orion le Mer 30 Nov 2011 - 20:27, édité 1 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par shivaya Mer 8 Oct 2008 - 21:28

Bon , alors moi, je prends une photo de la personne, son prénom, je pose ma main dessus et je visualise cette personne et l'endroit ou il faut soigner, je vois si la personne accepte ou non.

Je n'ai jamais utilisé mon énergie , je le sais car je ne suis jamais fatigué après. Apparemment je serais plus efficace sur les brulures... je soigne aussi par le souffle, j'ai vu après sur internet que ça se faisait, moi c'est venu comme ça, je suis mon instinct et ne suis pas les règles, suis du genre un peu rebelle qui aime faire comme moi je le sens. Je trouve les symboles inutiles (ce n'est que ma propre opinion et ne juge pas pour qui c'est important) je le fais avec cœur, j'éprouve un grand besoin d'aider les gens avec le magnétisme.

Voila a+++  Smile


Dernière édition par Lya le Jeu 9 Nov 2017 - 21:26, édité 3 fois (Raison : Aération du texte et sms)
avatar
shivaya


Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : en mode interrogation

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Jeu 9 Oct 2008 - 8:45

Tu utilise les énergies environnante bien apparemment, concernant l'âme je pense que tu vois le corps de gloire (la part impérissable de vie en vie des différents corps) et que tu travaille sur les différents corps avant d'atteindre le corps physique.

Par contre, retour sur un plan énergétique, le fait que tu sois fatigué ne signifie pas pour autant que tu n'as pas utilisé ton magnétisme. Si ton niveau énergétique est haut, ou si tu as la possibilité de te recharger quasi instantanément avec l'énergie de ton environnement...

En tout cas très bon respect du libre arbitre Very Happy

Bien à toi
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 20:44

Pour la visualisation, je parviens à me faire une image très nette de la personne à qui je pense. C'est comme si elle vivait en moi. Avec parfois son odeur ou le son de sa voix.
Pour les personnes que je ne connais pas. Par exemple Hagel, je me crée une "représentation", une image qui nait spontanément de mes ressentis.
Les énergies, je les visualise avec des couleurs : quand j'envoie de l'énergie ou quand elle vient à moi, c'est sous la forme de boules colorées qui se diffusent par a-coups. Quand l'énergie est suffisamment diffuse, les a-coups cessent et la masse énergétique se stabilise.
J'ai souvent l'impression qu'il s'agit d'un oeil ; de mon troisième oeil ? cyclops
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Lun 14 Juin 2010 - 20:51

Par exemple Hagel, je me crée une "représentation", une image qui nait spontanément de mes ressentis.
je serais curieuse de savoir à quoi je ressemble Comment magnétisez vous? 724303

J'ai souvent l'impression qu'il s'agit d'un oeil ; de mon troisième oeil ?
pas compris là, tu parle au niveau des énergies? généralement la visualisation relève de la clairvoyance qui passe par des chakras secondaires du troisième oeil (si ça répond à ta question lol)

bizz
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 20:58

Tu n'as pas à rougir de la façon dont je te vois ^^. love

Pour envoyer de l'Energie, oui : quand ma mère était dans le coma par exemple, je mettais les mains au-dessus d'elle, et je lui envoyais de l'énergie. En fermant les yeux puis parce que ça durait, je voyais même les yeux ouverts l'énergie partir ; elle était colorée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Sandra Lun 14 Juin 2010 - 21:14

En fait, je mis prends de deux façon différentes selon si c'est à distance ou en direct :

A distance :
Mise en condition,
- j'aime le faire dans ma bouche (je sais je ne suis pas économique en eau) mais le contact de l'eau sur ma peau amplifie l'état de conscience modifier que j'ai besoin d'avoir afin de faire ce travail.
- travail de respiration, d'encrage et de recentrage de mon corps, ouverture des chakras et dès que je suis capable de me voir de l'extérieur et donc de faire abstraction à se que je suis, je peux commencer.

Travail même :
- visualisation de la personne (abstraite), où quelle soit
- "scan" de tout son corps, visualisation des zones à rééquilibrer si c'est pour les énergies, soit travail avec "outils cosmiques*" (outils imaginaires aidant à solutionner le soucis).
- nettoyage de la zone travailler et stimulation des énergies.

Après travail :
- coupure du lien
- remise en état mes chakras (fermeture légère)
- renvoi à la terre

A proximité :

- faire le vide, mise en condition psychique
- passe lente pour rééquilibrer la polarité des deux côtés
- déblocage des noeuds d'énergies
- usage des outils cosmiques pour "réparait" le dysfonctionnement d'un organe (s'il y a lieu)
- visualisation des 4 élements comme outils supplémentaires (protocole personnelle établie par couleur)
- faire circuler les énergies lors d'un traumatisme (coup, entorse, œdème etc)
- stimulation énergétique de la zone traiter (afin de stimuler l'auto guérison)
- coupure du lien
- renvoi à la terre
- élimination par les voies naturelles (j'ai envie de faire pi..) Comment magnétisez vous? 724303

*avantage, évite les retours négatifs des énergies manipulées
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Lun 14 Juin 2010 - 21:19

Très intéressant et super bien décrit comme protocole!

On voit bien l'utilisation de l'élément eau (donc magnétisme) et c'est très clair pour la quiche que je suis en magnétisme (désolée Elda Razz )

Comment magnétisez vous? 883485

soit travail avec "outils cosmiques*" (outils imaginaires aidant à solutionner le soucis).
même technique pour les cas de hantise ou désenvoutement, j'utilise des outils aussi dans l'astral
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par le_chat_de_jade Mer 30 Nov 2011 - 12:43

Me concernant pour le magnétisme quand je le pratique il est souvent lié au shiatsu. Il est un "partenaire" pour aider aux énergies de se débloqué et aussi un outils quand je ne peux faire des pressions trop forte.

je pense que l'aspect combinaison avec des massages ou d'autre praticiens, le médecin ne peut qu'être intéressent bien en informant tout les personnes en interactions sur la personne traité.
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par kkshi Ven 8 Nov 2013 - 21:04

Bonsoir,

Je remonte un peu ce post.

J'ai lu dans le dossier sur la magnétisme que pour magnétiser on peut soit utiliser son énergie ou bien puiser dans celle de l’univers.
D'après ce que j'ai compris c'est mieux de puiser dans celle de l'univers pour éviter de trop se fatiguer.

Du coup j'aimerai vous demander comment vous faites pour utiliser celle de l'univers. Dans le sens est ce que vous visualiser l'énergie qui entre dans le corps et qui ressort par les mains ou bien directement sur l'objet ou la personne en question sans utiliser les mains?

Quel couleur privilégier pour la visualisation?

Bonne soirée Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Ypman Ven 8 Nov 2013 - 21:18

Bah y a pas vraiment de techniques spécifiques. Tu peux demander à l'énergie de s'accumuler dans ta main, tu peux capter l'énergie environnante et la concentrer entre tes mains (l'air, la terre ou plus simplement une table, un mur ...). Pour ma part je préfère puiser dans un des 4 éléments mais ce n'est pas obligatoire. Tu peux effectivement visualiser l'énergie qui vient s'accumuler dans tes mains, ou dans ton corps. Là c'est ces méthodes qui me viennent à l'esprit mais il y en certainement pleins d'autres.
Pour les couleurs j'en visualise jamais (peu être à tord), si une couleur me vient à l'esprit alors je la garde(souvent du blanc/doré), sinon tant pis. ^^
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Ven 8 Nov 2013 - 21:52

y a pas vraiment de techniques spécifiques.
On se demande bien après ce genre de réflexion l'intérêt de réfléchir au fonctionnement des énergies...

Le travail de canalisation des énergies est quelque chose qui se structure, qui s'apprend et qui demande de la pratique. Les exercices de rapport aux éléments par Bardon en sont un bon exemple. On peut aussi les adapter par rapport aux énergies planétaires, en s'attaquant aux énergies liées aux diverses divinités, and co.
La visualisation n'étant qu'un seul recours possible de support, la médiumnité ne se base pas que sur la vue; toucher, odeur, son...
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 22:04

Kkchi,

Pour ma part,  après mettre connecter c est la main droite qui reçois...quand j ai besoin de mes deux mains l énergie passe par la tête chakra coronal,  pour la couleur je visualise l énergie blanche. Ancre toi avant tout travaille avec les énergies, l énergie de la terre je visualise marron/rouge.

( faire les choses en conscience et croire en ce que tu fais )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Ven 8 Nov 2013 - 22:11

croire en ce que tu fais
avoir confiance, soit.
Croire: non
Croire que si tu mets les doigts dans la prise tu ne prendras pas le coup de jus ne t'empêchera pas de le prendre (je te déconseille d'essayer).
L'action énergétique se distingue du spirituel et donc de la croyance. L'énergie n'est pas une question de croire en elle ou pas pour qu'elle soit présente dans l'univers.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 22:32

Hagel a écrit:
L'action énergétique se distingue du spirituel et donc de la croyance. L'énergie n'est pas une question de croire en elle ou pas pour qu'elle soit présente dans l'univers.

Bien à toi
Je suis tout à fait d accord je n est pas dit le contraire.
Je ne parler pas de croire en l énergie mais que Kkchi crois en lui en ce qu il fait...les magnétiseurs au début, doute beaucoup d eux même, c était juste un petit conseil comme ça en passant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par kkshi Ven 8 Nov 2013 - 22:47

Merci à tous pour vos conseils Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Ypman Ven 8 Nov 2013 - 22:49

Je reconnais que je me suis mal exprimé. Disons que chacun fait selon ce qui lui parle le plus et selon son ressenti.

Honnêtement je trouve que nos meilleurs alliés pour apprendre et développer notre magnétisme sont nos sensations. La théorie c'est important mais ça ne remplace pas le feeling, qui passe aussi par l'expérimentation de ces sensations. La visualisation c'est effectivement essentiel pour se représenter nos sensations puisque les 5 sens sont incapables de les décrire, et ça en améliore bien sûr les effets.

Ca demande un long travail de trouver quel est la façon de magnétiser qui nous parle le plus. Pour ma part je ne l'ai pas encore trouvé. Mais bon chacun sa voie et chacun sa technique qui lui est propre, alors avec le temps, et à force d'expérimentations et de lecture, je finirais pas trouver celle qui me correspond le plus. Ceci dit la technique de Franz Bardon fonctionne très bien c'est vrai et elle me parle beaucoup. Wink

C'est vrai pour la prise parce que ça ne dépend pas de nous qu'elle produise du courant. Entre réaliser quelque chose sans croire que ça va fonctionner et croire en soi et en sa capacité à réaliser cette chose, le résultat final sera quand même bien différent ^^ Plus concrètement si l'on ne croit pas en sa capacité à soulager autrui, le résultat est moins bon, même si effectivement il y a un résultat. Et comme dit Stf au début on a tendance à souvent douter, ça m'arrive toujours /D
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Sam 9 Nov 2013 - 23:29

La visualisation c'est effectivement essentiel pour se représenter nos sensations
ah l'éternel monopole de la vue...Non, pas du tout d'accord.
http://www.equi-nox.net/t6400-le-developpement-naturel-de-la-mediumnite
On doute toujours après le début, et si tu cesses de douter, c'est que tu te plantes. Toute la question est de savoir douter sans que ce soit contre-productif.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Violetlake Dim 10 Nov 2013 - 9:43

Je me permets d'ajouter mon petit grain de sel, c'est intéressant de partager les pratiques

quand c'est sur la personne elle même enfin à proximité,
centrage et ancrage
visualisation, enfin scan de la personne, et déjà un premier jet de la tête aux pieds, là j'accueille ce qui vient ; quelquefois je suis accompagnée et là je m'assure que je n'ai pas de mauvais ressentis : la sécurité du "patient" et du "soignant" avant toute chose, car beaucoup peuvent s'inviter vu la porte ouverte... de même que si la personne est déjà "accompagnée", en général on le sent et là il faut déjà agir en amont sinon ça peut craindre un max

ensuite, j'enlève le négatif et le renvoie à la terre, ça peut durer plus ou moins longtemps selon les niveaux d'énergies d'un côté et de l'autre

ceci fait j'envoie de l'énergie/lumière souvent blanc brillant/jaune, enfin ça ce ne sont que des images chacun sent ou visualise différemment sur le moment

ensuite je réancre la personne, énergétiquement parlant, très important pour qu'elle ne passe pas les prochains jours dans un état à l'ouest et que ses corps et énergies ne soient pas trop perturbés

coupure du lien créé, et déchargement en fonction de l'intensité de la séance et des maux soignés


quand c'est à distance, je fais sur photo ou si j'ai déjà lien psychique c'est plus facile ; même procédure qu'à proximité

après c'est au cas par cas

ma première séance, enfin qd j'ai découvert que je pouvais magnétiser je me suis sentie aspirer le mal ; j'ai rejeté à la terre mais certainement pas assez lol du coup j'ai eu un bon mal de crâne pendant trois jours ; ben l'expérience me fait dire que le déchargement est super important ; on apprend de ses erreurs siffle 

Merci pour ces échanges c'est très intéressant ^^
Violetlake
Violetlake
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : passeur d'âmes, magnétisme, coupeur de feu, reiki à l'occasion

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Dim 10 Nov 2013 - 10:31

là je me suis sentie aspirer le mal
C'est surtout dangereux
Arrow prendre le mal sur soi

Bien à toi
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Romane Lun 14 Juil 2014 - 13:33

Bonjour à tous !

Ma technique c'est d'abord comprendre d'où vient le mal, une petite séance de méditation (5 minutes) puis je pose mes mains sur le chakra lié au mal. Je fais 3 respirations profondes dans l'intention d'ouvrir mes chakras et donner un soin et je demande au patient d'en faire autant avec l'intention de prendre un soin, "j'appelle" l’énergie universelle et je m'imagine tel un tuyau recevant des énergies qui circulent jusqu'au patient pendant 5 minutes (ou du moins jusqu'au chakra du patient) et selon mon ressenti je procède de la même façon mais sur la zone en douleur jusqu'à ce que mes doigts picotent ce que que j'interprète comme un rechargement complet du patient. Je reprends 3 respirations profondes dans l'intention de refermer mes chakras.

Après ça je tiens une pêche d'enfer !!
Romane
Romane
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Soins énergétiques/Dasira Narada

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Lun 14 Juil 2014 - 13:38

Note technique: ouvrir et fermer un chakra est un terme inadapté.
Un chakra étant la manifestation énergétique de ton état (physique, émotionnel, mental), de ce que tu es selon les énergies associées, si ton chakra est "fermé": c'est que tu es morte.

sunny
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Romane Lun 14 Juil 2014 - 13:43

tout à fait ! Désolée  jap 
J'ai du mal à trouver les termes qui conviennent je trouve qu'il est étonnamment plus facile de pratiquer que d'en parler... Activer, stimuler seraient peut-être plus appropriés... Comment magnétisez vous? 757642 
Romane
Romane
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Soins énergétiques/Dasira Narada

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par cl777 Lun 8 Sep 2014 - 10:37

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je vais essayé de rester centré sur le sujet.

Je passe quand même par la découverte de cette capacité, il y a maintenant des lustres:
Achat d'une publication spécialisée, réalisation des tests présentés, positifs à ma grande surprise avec identification de ce que je nomme l'appel universel d'énergie vitale, pourquoi? parce que je me suis aperçu que ce que je ressens au niveau des mains correspond au manque énergétique de tout être vivant, plante, animal, humain.
Ce manque énergétique peut être plus ou moins prononcé, se traduisant par un détection à plus ou moins grande distance de l'être souffrant, le maximum, certes rare, est de plusieurs dizaines de mètres à l'extérieur, la perception étant très particulière, c'est une sorte de  "vent" s'échappant principalement de mes mains.

La magnétisation est donc automatique dans les cas de fort appel d'énergie sachant que me rapprocher conduit à une augmentation du débit du fluide sans même que la personne le sache, son organisme cherchant à aspirer lui-même l'énergie dans l'environnement.

Il y a bien sûr les cas de faible appel d'énergie. Il me faut m'approcher, faire un scan en imposant les mains pour identifier les zones de l'organisme en déficit énergétique.
Après identification, je reste sur la zone le temps nécessaire pour obtenir un retour à un niveau normal du potentiel énergétique de la personne ce que je sens toujours au niveau des mains puisque le fluide ne circule plus.
Pour accélérer le débit en fin de magnétisation, je fais quelques exercices de respiration abdominale pour augmenter transitoirement mon taux vibratoire.

Je me suis aperçu que la transmission d'énergie dans bien des cas "inonde" l'organisme et la circulation d'énergie à l'intérieur de l'organisme est rapide et prend le chemin le plus court pour atteindre la zone en déficit, phénomène constaté lorsque plusieurs zones sont concernées.

Il y a aussi les magnétisations indirectes: soin d'une personne et soin d'une autre personne présente sans qu'elle l'ait demandé, et aussi soin demandé et disparition de verrues que l'on ne m'avait pas signalé.

En magnétisation à distance, la photo est un bon support permettant, par homothétie et visualisation, d'ouvrir un canal de transmission. L'imposition est la même qu'en action directe.

Le sujet est vaste, je m'en tiens là pour l'instant.
cl777
cl777


Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : soins énergétiques

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Lun 8 Sep 2014 - 13:13

Bonjour,

ce que tu décris reste délicat, car les problématiques en magnétisme ne relèvent pas forcément d'un manque d'énergies (ou déficit, en plus de la nécessité de définir quel type d'énergie est en déficit si on prend en considération les centaines de nuances que décrit la médecine chinoise par exemple), mais peut être induit par des excès justement.
Et le fait d'apporter un afflux maximal, de façon généraliste, "inonder" donc, peut accroître ou déclencher des problèmes annexes à celui que tu traites (et où tu as défini le "manque")

soin d'une autre personne présente sans qu'elle l'ait demandé
sur ce forum, le libre arbitre est un pilier éthique, nous n'acceptons pas le travail sur autrui sans son accord.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par cl777 Lun 8 Sep 2014 - 15:01

Je ne peux me fier qu'à ce que je constate: une personne en bonne santé, pas de ressenti d'appel d'énergie, une personne malade, ressenti d'appel d'énergie. Je n'ai pas des centaines de nuances à ma disposition, simplement une perception et une relation de cause à effet sur la santé du malade avec disparition du ressenti et de la maladie après complète compensation.
Je donne donc à l'organisme du malade ce qu'il demande au mien pour retrouver la santé.
Quelquefois la saturation énergétique entraîne des douleurs insupportables. C'est le cas des crises de guérison lorsque la pathologie ne permet pas une remise à niveau rapide ou lorsque c'est impossible, une amputation, par exemple.
La personne "victime" ressent une aggravation apparente de son état, en réalité, c'est son organisme que l'on a forcé à réagir inutilement puisqu'un doigt ne va pas repousser.
Exemple: ma femme se casse la jambe. Au retour à la maison, toute approche de mes mains de sa jambe sans même imposer a conduit à des douleurs pulsées systématiques donc changement de place dans le lit.
Il faut donc être très prudent et détecter les cas critiques de manière à éviter ces conséquences très fâcheuses (deux cas de mise sous morphine malgré mes précautions en un peu plus de 20 ans). Il n'y a jamais eu ensuite d'aggravation de l'état général du malade.

Je ne travaille pas sur autrui sans son accord, c'est son organisme qui ne lui demande pas son avis et qui cherche à aspirer l'énergie dans l'environnement, c'est tout à fait naturel et je ne peux pas bloquer le transfert correspondant sauf en m'éloignant ce qui permet quand même de réduire le débit du fluide transmis.

Un exemple significatif parmi d'autres: je prends mon petit déjeuner, ma femme s'installe à côté de moi, je sens un appel d'énergie. Je ne dis rien, le lendemain, plaques de boutons dans le cou et la tête, diagnostic médical: zona donc deux séances de magnétisation et disparition totale dan les jours qui suivent.

Il faut donc distinguer l'aspiration naturelle, normale, due à la grande différence des taux vibratoires dans les cas critiques et l'action volontaire accentuant le débit de transmission du fluide dan les cas de faible baisse du taux.

Nous sommes bien d'accord qu'il ne faut pas magnétiser par imposition sans l'accord de la personne, le cas se présentant surtout sur photo.

Bonne journée
cl777
cl777


Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : soins énergétiques

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Axel rateur Dim 9 Nov 2014 - 10:34

Bonjour,

Peut être que ma réponse tombera un peu à côté.. mais avez vous déjà entendu parler de magnétisme à distance à partir de la voix de la personne ?

Smile
Axel rateur
Axel rateur
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Dim 9 Nov 2014 - 11:56

Bonjour,

Oui, c'est relativement courant, certains se canalisent par les mantras, la prière, l'expression orale, c'est une façon de ritualiser (organiser les énergies).
De plus, la parole est un moyen de concrétisation des énergies quand elle est bien utilisée Smile

En sens inverse, tout peut servir de support, un avatar, un pseudo, une voix, une photo. Il peut suffir de très peu.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par new-era-way Dim 9 Nov 2014 - 15:31

Pour ma part à l'époque ou je me mêlais de soigner les gens (j'ai arreté suite à un choix de vie pas compatible avec ca) d'abord j'étais quasiment tout le temps "guidé" et je n'utilisais pas toujours la même technique selon le cas que j'avais.
Mais une technique que j'utilisais souvent était la suivante. D'abord j'allumais une bougie et je regardais la flamme quelques secondes ou minutes jusqu'à ce que je sente la chaleur en moi. Ensuite je prenais le poignet de la personne (donc il y a contact donc ca n'est pas du magnétisme) puis je fermais les yeux jusqu'à voir la maladie comme une boule, souvent sombre parfois avec une pulsation. J'envoyais sur cette boule la chaleur et la lumière accumulée en moi depuis la bougie jusqu'à ce que la boule passe par différents stades jusqu'à devenir "sèche et plus capable de grossir puis s'effrite et se désagrège" parfois je sentais que ca n'allait pas suffire alors j'avais d'autres techniques ou je n'étais qu'un relai (comme un transformateur) pour d'autre énergies venant "d'en haut" pas au sens religieux mais au sens au dessus. Quand j'utilisais ces autres techniques ensuite j'étais rechargé mais on ne me permettait pas de les utiliser sauf nécessité.

Pour des trucs simples comme une grosse bronchite, je pose juste ma main sur le thorax et je souffle lentement en envoyant de l'énergie. C'est quelque chose que je fais très rarement quand les circonstances l'imposent car mon mode de vie ne me permettrait pas de le faire régulièrement, disons que mon chemin de vie ne m'a pas amené à me poser en guérisseur professionnel et que dans les choses que je fais pour moi le fait de soigner les autres n'est pas pertinent car je ne suis pas en mesure de savoir si la maladie ne leur est pas nécessaire donc je n'interviens que dans des cas très spécifiques et rares qui obéissent à des conditions bien spéciales (danger de mort ou séquelles graves imminent, impossibilité de faire appel à un médecin, la personne le demande ou elle est inconsciente ou incapable de s'exprimer) sinon je m'abstiens.
new-era-way
new-era-way
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 229
Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Sequoï Dim 9 Nov 2014 - 23:40

Bonjour,

Je suis encore novice, mais voici la technique qu'on m'a apprise :

- je vérifie avec le pendule si j'ai l'autorisation de travailler sur la personne
- je demande à mes guides de me prêter leur énergie, et ressent une vague d'énergie blanche qui m'entoure
- je visualise entre mes mains une boule d'énergie
- puis je visualise que "j'envoie" via mes 2 mains un flux d'énergie, soit blanc, soit de la couleur du chakra concerné, et parfois j'accentue en imaginant le sens de rotation du chakra en question.
Je commence par le coronal, puis je descends jusqu'au chakra racine, et même les genoux et les chevilles.

A la fin de la séance, tu fais la chandelle, puis tu lisses l'aura.
Se purifier régulièrement les mains à la bougie pendant la séance.

Voilà, j'espère avoir pu aider ...
Sequoï
Sequoï
Courant énergétique

Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Lun 10 Nov 2014 - 8:50

je vérifie avec le pendule si j'ai l'autorisation de travailler sur la personne
autorisation à qui de qui?

Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Sequoï Lun 10 Nov 2014 - 9:30

De mes guides, anges gardiens ...
En fait il semble que l'autorisation soit plutôt pour me protéger moi, savoir si je ne risque rien à magnétiser la personne.
Si le pendule me répond non je n'insiste pas, je n'ai pas encore les compétences pour creuser la question.
Par contre je sais que le magnétiseur qui me "soigne" cherche toujours à savoir pourquoi il ne doit pas le faire (parfois parce que la personne a pratiqué de la magie noire par exemple).

Et en fin de séance, l'habitude veut que l'on remercie nos "guides" pour nous avoir aidé.
Sequoï
Sequoï
Courant énergétique

Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 15:44

sequoia71 a écrit:De mes guides, anges gardiens ...
En fait il semble que l'autorisation soit plutôt pour me protéger moi, savoir si je ne risque rien à magnétiser la personne.
Si le pendule me répond non je n'insiste pas, je n'ai pas encore les compétences pour creuser la question.
Par contre je sais que le magnétiseur qui me "soigne" cherche toujours à savoir pourquoi il ne doit pas le faire (parfois parce que la personne a pratiqué de la magie noire par exemple).

Finalement oui, ça a du bon sens, d'avoir ou non l'autorisation de magnétiser. Ce n'est pas uniquement du risque qu'il s'agit, mais de la confiance de la personne et/ou de son envie de guérir (il y en a qui aiment leur maladie et s'imaginent difficilement vivre sans, ce n'est pas une plaisanterie). Et donc, même si ce genre de personne accepte de se faire soigner, le magnétiseur va user son énergie sur une personne dite "résistante aux soins", et ceci pour rien.

Dans certains autres cas, la maladie est "utile" pour l'évolution de la personne et/ou pour son karma, et donc, la soigner ne lui rendra finalement pas service.

Tout cela et bien d'autres choses encore, le magnétiseur ne le sait pas forcément, et qu'il y ait "quelqu'un" qui puisse lui donner l'autorisation de magnétiser, ce n'est pas un mal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Ushiro Lun 10 Nov 2014 - 16:38

Bonjour,

Eh bien personnellement je ne suis pas du tout partisan de cette approche.
Pour exprimer mon avis, je vais transposer la situation sur un cas peut être plus explicite mais tout aussi vrai.
Imaginons :
J'ai me suis coupé la jambe et la plaie commence à infecter. Je tarde à consulter mon médecin et je risque d'être amputé.
"- Donc docteur qu'est ce que vous pouvez faire pour éviter que je perde ma jambe ?
- Je ne vais rien faire 
- Pardon ?
- J'ai dis que je ne ferai rien 
- Et pourquoi ça ?
- On m'a téléphoné et on m'a dit que je ne devais pas vous aider et que ça serait préférable pour vous que vous perdiez votre jambe 
- Heiiiiin ? Mais qui vous a dis ça ?
- Un médecin qui se dit très savant.
- Vous êtes sûre que cet homme est médecin ?
- Bien sûr puisqu'il me l'a dit
Bref, je pense que cela résume assez bien mon point de vue. Qu'on ait des épreuves à affronter : ok. Refuser d'aider quelqu'un qui demande de l'aide parce qu'"on vous a dit que", je trouve ça assez choquant voire dangereux. Et je pense que de laisser des entités choisir pour nous ou pour les autres l'est tout autant.


Bonne journée
Ushiro
Ushiro

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Inooka Lun 10 Nov 2014 - 16:52

Bonjour,

je plussoie Ushiro, un autre bon exemple : quelqu'un qui souhaite sortir de sa dépression et qu'on n'aide pas prétextant qu'on y voit une quelconque raison karmique.

En définitive, la condition essentielle est l'accord de l'intéressé, ni plus, ni moins.

Bien à vous,
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 17:02

Ah... Vu comme ça...  Comment magnétisez vous? 2693182320

Merci pour cet exemple très "vivant", Ushiro. /D

Donc ok pour la raison karmique ou pour "l'évolution spirituelle", on oublie.

Ceci étant, peut-être que certains magnétiseurs ne sont pas au point pour pouvoir soigner certains cas, il faudrait donc tout de même qu'ils "demandent l'autorisation", comme un interne en fin d'études par exemple : se permettrait-il d'opérer quand il ne l'a jamais fait ? Non bien sûr. Et c'est ainsi que certains magnétiseurs débutants font plus de mal que de bien...
Par ailleurs, en médecine il y a des spécialistes, pas trop en magnétisme. Or, il se peut qu'on soit meilleur en tel ou tel domaine, et tant que le magnétiseur ne se connait pas assez, demander l'autorisation peut lui être utile.
Mais savoir pourquoi "non", est utile aussi.

Ainsi, au lieu de demander "est-ce que je peux soigner cette personne" (dans quel sens ? Le droit de le faire, ou la capacité ?), la question peut être posée autrement : "Suis-je capable de soigner cette personne ?" Ce qui fait se poser la question non sur la personne, mais sur soi-même, et cela demande une certaine humilité...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Ushiro Lun 10 Nov 2014 - 17:47

Merci pour cet exemple très "vivant", Ushiro.
Ça m'a paru plus explicite d'imaginer cette situation ^^ 
Comme un interne en fin d'études par exemple : se permettrait-il d'opérer quand il ne l'a jamais fait ? Non bien sûr.
Jamais seul en effet, mais il opérera. Après c'est sûr qu'il aura, au cours de son apprentissage, toujours un chirurgien capable de l'encadrer et de rattraper une éventuelle erreur.
Par ailleurs, en médecine il y a des spécialistes, pas trop en magnétisme.
Je ne suis pas d'accord. Je pense que toute personne (magnétiseur ou pas) aura plus de facilité à canaliser un type d'énergie plus qu'un autre et donc qu'un magnétiseur peut avoir ses spécialités (il y'a aussi ce post sur le sujet : ICI )
Ainsi, au lieu de demander "est-ce que je peux soigner cette personne" (dans quel sens ? Le droit de le faire, ou la capacité ?), la question peut être posée autrement : "Suis-je capable de soigner cette personne ?" Ce qui fait se poser la question non sur la personne, mais sur soi-même, et cela demande une certaine humilité...
Ah mais là, la nature de la question n'est plus la même en effet ^^ On rentre ici dans la question de l'introspection. Et même si c'est vrai que certaines entités peuvent éventuellement nous aider dans cette démarche je ne pense pas qu'elles aient à choisir à notre place, c'est toujours le magnétiseur qui doit au final prendre la décision au vu des connaissances et capacités qu'il a.
Ushiro
Ushiro

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 18:46

Ushiro a écrit:
Par ailleurs, en médecine il y a des spécialistes, pas trop en magnétisme.
Je ne suis pas d'accord. Je pense que toute personne (magnétiseur ou pas) aura plus de facilité à canaliser un type d'énergie plus qu'un autre et donc qu'un magnétiseur peut avoir ses spécialités

Je m'étais mal exprimée, je voulais dire "spécialistes déclarés". Car si on lit la suite de ce que je dis, j'ai précisé "Or, il se peut qu'on soit meilleur en tel ou tel domaine."
Mais un magnétiseur dira rarement "eh bien non, je suis spécialisé dans tel autre domaine et ne peux donc pas vous soigner ceci"... C'est dans ce sens là que je disais qu'il n'y a pas de magnétiseurs spécialistes.

Pour le reste, le problème principal reste en effet dans "qui décide" ? Les entités "au-dessus", mais ont-elles, à leur tour, les capacités suffisantes pour pouvoir décider à la place du magnétiseur ? Donc en effet, la décision finale devrait revenir au magnétiseur, mais il ne faut pas que celui-ci se prenne pour un "surpuissant qui brille dans la nuit", car dans ce cas-là, il se croira bon en tout et ne se posera aucune question...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Lun 10 Nov 2014 - 19:02

un magnétiseur dira rarement "eh bien non, je suis spécialisé dans tel autre domaine et ne peux donc pas vous soigner ceci"...
euh si si, perso les pros et pratiquants intensifs que je connais me parlent de telles ou telles spécialités.
Si on parle de l'amateur du dimanche, certes, c'est différent.

Il y a un sujet transversale sur le même domaine :
Arrow Les guides et l'autorisation de faire justice/d'attaquer une autre personne

Pour moi, ça revient exactement au même :
recourir au pendule, pour avoir l'avis de son haut mental, soi.
recourir aux entités pour décider à sa place? sachant que d'une part on ne sait même pas à qui on s'adresse quand on en vient à ce type de démarche, et d'autre part c'est délégué son libre arbitre. En quoi l'entité serait-elle plus qualifiée?

Il n'y a aucune différence entre ne pas se remettre en question et déléguer toute responsabilité à quelque chose d'éthéré.
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Sequoï Lun 10 Nov 2014 - 19:45

Bonjour à tous,

Je précise que je pose 3 questions à mon pendule :
- Puis-je travailler avec Monsieur X ?
- Dois-je travailler avec Monsieur X ?
- Ai-je la compétence pour travailler avec Monsieur X ?

En principe quand j'ai une réponse négative, c'est pour une question de compétence ( cas probablement trop ardu pour mes talents de débutante ...)

Je pense être quelqu'un de plutôt altruiste, voire carrément Saint Bernard.
Mais je considère que transmettre son énergie à quelqu'un d'autre n'est pas anodin, et si mon pendule me mets en garde, je vais forcément être prudente.
Il m'est arrivé, lors d'une journée "entre copines", d'être confrontée à une entité trop puissante pour moi (on fait toujours un nettoyage avant un soin), donc le pendule m'a répondu "non", mais quelqu'un d'autre a réussi à la faire partir. Il y a donc bien un problème de "puissance", ou en tout cas de "connaissances".

Et enfin, même dans le cas de quelqu'un très malade, je pense qu'il ne faut pas forcer la main, si l'esprit de patient refuse les soins çà n'est pas à moi de les imposer.
Maintenant çà n'engage que moi ...
Sequoï
Sequoï
Courant énergétique

Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Lun 10 Nov 2014 - 19:49

je pose 3 questions à mon pendule :
ce n'est pas à "ton pendule" que tu poses la question, et c'est là tout le problème.
Il faut d'abord au moins déterminer quel biais tu utilises : ton propre jugement via l'inconscient, le haut mental, ou bien le recours à la voyance, ou bien le recours à des entités.

si l'esprit de patient refuse les soins çà n'est pas à moi de les imposer.
donc, tu te prends pour dieu à juger mieux que le malade à savoir s'il doit être guéri ou pas.

Une personne demande de l'aide. Tu avises que tu es capable d'aider, soi. Pas juger de la façon dont lui a besoin de cette aide.
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 5:02

Hagel a écrit:
sequoia71 a écrit:si l'esprit de patient refuse les soins çà n'est pas à moi de les imposer.
donc, tu te prends pour dieu à juger mieux que le malade à savoir s'il doit être guéri ou pas.

Il se peut que quand sequoia71 a parlé d' "esprit" d'une personne, elle a voulu parler du subconscient de la personne. J'ai bien abordé le sujet plus haut en disant que parfois, la personne refusait inconsciemment le soin car elle "aimait" sa maladie (ou n'avait pas confiance), c'est donc peut-être dans ce sens que le mot "esprit" est utilisé ici, pas dans le sens "entité". Car quand sequoia demande conseil, c'est à ses propres guides, pas à ceux de ses patients, d'après ce qu'elle a dit plus haut.

Et donc, si le subconscient du patient refuse le soin, on peut toujours essayer d'imposer son magnétisme, il ne passera pas, donc essayer de l'imposer malgré tout, ce serait forcer une porte fermée et se prendre, là justement pour dieu, car en forçant le subconscient à lever le barrage alors qu'il y a peut-être un problème psychologique par ailleurs (celui d'aimer sa maladie par exemple), on peut avoir des effets inattendus et très probablement négatifs. Il est donc souhaitable de corriger auparavant la résistance aux soins (problème connu au point qu'il existe des minéraux pouvant aider à corriger ce problème), et encore auparavant, sa cause, en amont, avant d'intervenir à nouveau par le biais du magnétisme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Hagel Mar 11 Nov 2014 - 11:38

Considérer le subsconcient à la place du patient, c'est le juger. Purement et simplement.

Si je fais une sépticémie, que mon médecin considère que j'entretiens la maladie et refuse de me soigner, je lui colle un pain. Et accessoirement, j'en mourrais.

Donc non, je ne suis pas d'accord sur l'excuse du subconscient ou de l'esprit de la personne qui "aime" sa maladie. C'est justement aussi toute la possibilité du magnétisme d'aider une personne à lever un blocage psychosomatique.

http://www.equi-nox.net/t8107-l-usage-du-soin-energetique-face-aux-chocs-psychologiques-deuil-rupture-traumatisme
Hagel
Hagel

Comment magnétisez vous? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Fennec Mar 11 Nov 2014 - 11:58

Aussi pour ajouter une autre idée à ce que dit Hagel sur l'inconscient, on ne peut pas connaître l'inconscient d'une personne, même si certaines choses ressortent via le subconscient.
Car finalement ça peut être aussi notre propre inconscient qui agit en réaction au "patient" (dans le domaine du soin quelqu'il soit).
Le contre-transfert (freudien), peut nous amener à refuser inconsciemment une personne ou de projeter des choses sur lui même s'il ne rejette pas le soin. C'est à voir aussi sous cet angle.
Fennec
Fennec

Comment magnétisez vous? 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment magnétisez vous? Empty Re: Comment magnétisez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum