Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Magnétisme des pierres
+2
Hermine
chapsou
6 participants
Page 1 sur 1
Magnétisme des pierres
Miaou à tous !!!
Je me posais la question suivante :
Dans le cadre d'une thérapie par magnétisme, on peut utiliser le coton comme support du fluide magnetique...
Je me demandais si il existait une matière (je pensais à certaines pierres notamment) qui conserverai encore plus longtemps les énergies.
Si vous avez des suggestions je suis preneur
Je me posais la question suivante :
Dans le cadre d'une thérapie par magnétisme, on peut utiliser le coton comme support du fluide magnetique...
Je me demandais si il existait une matière (je pensais à certaines pierres notamment) qui conserverai encore plus longtemps les énergies.
Si vous avez des suggestions je suis preneur
Re: Magnétisme des pierres
Miaou à toi !
C'est pas le principe des condensateurs fluidiques ? Après quel matériaux, je sais pas ! En tout cas, y a la cire d'abeille pour ce que je connais.
C'est pas le principe des condensateurs fluidiques ? Après quel matériaux, je sais pas ! En tout cas, y a la cire d'abeille pour ce que je connais.
Hermine- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Bonjour,
Comme le dit Hermine, la cire d'abeille est réputée pour être un bon support, tout comme le bois il me semble.
Sinon dans cette perspective de support pour le travail des énergies, rien de ne vaut le cristal de roche qui fait office d'accumulateur, émetteur, récepteur d'énergie.
Ayant la propriété d'être programmable (par l'intention), cela peut être intéressant à tester....
Bien à toi,
Comme le dit Hermine, la cire d'abeille est réputée pour être un bon support, tout comme le bois il me semble.
Sinon dans cette perspective de support pour le travail des énergies, rien de ne vaut le cristal de roche qui fait office d'accumulateur, émetteur, récepteur d'énergie.
Ayant la propriété d'être programmable (par l'intention), cela peut être intéressant à tester....
Bien à toi,
Inooka- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique
Merci de vos réponses
si je comprends bien il s'agit de matériaux plutôt tendres (a part le cristal de roche peut être)
donc mon idée de magnétiser des pierres et bijou (a part le cristal ) ne fonctionnerait pas sur le long terme (je pensais a 1 mois d'effet par exemple)
si je comprends bien il s'agit de matériaux plutôt tendres (a part le cristal de roche peut être)
donc mon idée de magnétiser des pierres et bijou (a part le cristal ) ne fonctionnerait pas sur le long terme (je pensais a 1 mois d'effet par exemple)
La gestion des charges dépend de l'énergie usée, et donc de la matière qui sera utilisé par extension.
Si tu cherches des condensateurs minérals, le cuivre, l'or, l'argent sont des minéraux par exemple.
Biz
Si tu cherches des condensateurs minérals, le cuivre, l'or, l'argent sont des minéraux par exemple.
Biz
oui c'est ça que je je chercheHagel a écrit:
par contre le terme de condensateur ca sous -entend une transmission..mais ces matériaux (le cuivre notamment) garde les charges?
kisssss
On peut considérer qu'il y a effectivement transmission lors de la charge puis de la restitution.
Mais entre les deux, l'énergie accumulée se conserve, plus ou moins bien en fonction de ce qu'on charge et de comment on le charge. Mais le condensateur fait justement partie de ceux qui tiennent la charge.
Mais entre les deux, l'énergie accumulée se conserve, plus ou moins bien en fonction de ce qu'on charge et de comment on le charge. Mais le condensateur fait justement partie de ceux qui tiennent la charge.
Anna Ho Vala- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Recherche
Le cristal de roche marche et ça a été cité,
perso je pense aussi au diamant herkimer.
Peut-être un peu moins facile à magnétiser,
mais je pense que ça doit marcher encore mieux que le cristal de roche ^^
perso je pense aussi au diamant herkimer.
Peut-être un peu moins facile à magnétiser,
mais je pense que ça doit marcher encore mieux que le cristal de roche ^^
renard/M. Benjoin- Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : énergétisme