Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Concours de noël 2016 : Organisation & conditions
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Comment participer ?
Uniquement ouvert aux membres du forum Equinox (nouveau du jour ou vieux d'il y a dix ans, on ne vérifie pas vos rides) et chaque participation sera anonymisée.
Chaque participation (voir concours pour les modalités) sera à envoyer par messagerie privée à @Hagel.
Concours : vraie-fausse voyance 2017
Concours : lettre au père noël
Jusqu'à quand ? 25 décembre (24 minuit)
Qu'est ce que je peux gagner ?
PLEEEEINNNNN de belles choses : produits ou services, que du meilleur, offert par la crème de l'ésotérisme français !
Lots offerts
Comment gagner ?
Les membres décideront par vote anonyme entre le 25 décembre et le 1er janvier, lors d'un sondage.
Le 1er janvier, les lots seront attribués (comme expliqué dans le post "lots offerts" ) en mettant en contact le gagnant et son offrant.
Où envoyer vos participations ?
Uniquement par MP à votre administratrice sanguinaire et dictatrice préférée : @Hagel
Bien à vous, Hagel
Comment participer ?
Uniquement ouvert aux membres du forum Equinox (nouveau du jour ou vieux d'il y a dix ans, on ne vérifie pas vos rides) et chaque participation sera anonymisée.
Chaque participation (voir concours pour les modalités) sera à envoyer par messagerie privée à @Hagel.
Concours : vraie-fausse voyance 2017
Concours : lettre au père noël
Jusqu'à quand ? 25 décembre (24 minuit)
Qu'est ce que je peux gagner ?
PLEEEEINNNNN de belles choses : produits ou services, que du meilleur, offert par la crème de l'ésotérisme français !
Lots offerts
Comment gagner ?
Les membres décideront par vote anonyme entre le 25 décembre et le 1er janvier, lors d'un sondage.
Le 1er janvier, les lots seront attribués (comme expliqué dans le post "lots offerts" ) en mettant en contact le gagnant et son offrant.
Où envoyer vos participations ?
Uniquement par MP à votre administratrice sanguinaire et dictatrice préférée : @Hagel
Bien à vous, Hagel
Re: Concours de noël 2016 : Organisation & conditions
Les votes sont ouverts !
-> Il faut voter sur chacun des concours, en allant sur la page indiquée dans le post plus haut.
Choisissez votre ou vos préférés (les votes multiples sont autorisés sur les deux concours) et permettez lui de gagner le lot de son choix !
Note : l'annulation du vote n'est pas possible. Le vote est ouvert uniquement aux membres du forum. Le vote se clôt dimanche 1 janvier 2017
Merci à tous les participants et excellentes fêtes à vous Equinoxienne & Equinoxien !
-> Il faut voter sur chacun des concours, en allant sur la page indiquée dans le post plus haut.
Choisissez votre ou vos préférés (les votes multiples sont autorisés sur les deux concours) et permettez lui de gagner le lot de son choix !
Note : l'annulation du vote n'est pas possible. Le vote est ouvert uniquement aux membres du forum. Le vote se clôt dimanche 1 janvier 2017
Merci à tous les participants et excellentes fêtes à vous Equinoxienne & Equinoxien !
je voudrais pas dire, mais Kartzou (Quartz Rose) a passé un max de temps sur une organisation en format excel pour l'attribution des lots de noël, en mode miracle.
Miracle, parce que les participants auront un lot : il y a pile le nombre exact entre participants ex-aequo et lots.
Miracle parce que coté organisation, ce concours a été un putin d'enfer et que pour le final, je commençais à devenir un poil dingue.
Je balance les MP ce soir, dedans, le fichier excel à remplir par ordre d'attribution.
Avec le grand nombre d'ex-aequo, nous avons du tirer au sort l'ordre définitif des gagnants.
Merci à tous !
Miracle, parce que les participants auront un lot : il y a pile le nombre exact entre participants ex-aequo et lots.
Miracle parce que coté organisation, ce concours a été un putin d'enfer et que pour le final, je commençais à devenir un poil dingue.
Je balance les MP ce soir, dedans, le fichier excel à remplir par ordre d'attribution.
Avec le grand nombre d'ex-aequo, nous avons du tirer au sort l'ordre définitif des gagnants.
Merci à tous !
Hey,
message aux gagnants (après avoir abouti dans la répartition) :
envoyez moi par MP votre adresse postale et mail, pour que je vous mette en contact avec les donnants
je suis désolée du temps que ça prend, ma santé est merdique (encore plus que d'hab) depuis 15j.
@kkshi @cochanté @lamagie @abraxas @avel @ninounette @welun @cupcake @etoilelointaine @arkeon ... (et tout ceux que j'oublie)
Merci
message aux gagnants (après avoir abouti dans la répartition) :
envoyez moi par MP votre adresse postale et mail, pour que je vous mette en contact avec les donnants
je suis désolée du temps que ça prend, ma santé est merdique (encore plus que d'hab) depuis 15j.
@kkshi @cochanté @lamagie @abraxas @avel @ninounette @welun @cupcake @etoilelointaine @arkeon ... (et tout ceux que j'oublie)
Merci
Bonjour Hagel
Désolée d'apprendre que cela ne va pas très bien au niveau santé. Bon rétablissement, et bon courage, de tout coeur.
Désolée d'apprendre que cela ne va pas très bien au niveau santé. Bon rétablissement, et bon courage, de tout coeur.
etoilelointaine- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
C'est fait.
Bon courage et bon repos à toi.
Bon courage et bon repos à toi.
Cochanté- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
De tout coeur avec toi hagel et bon repos :=)
moatib- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."
Je ne suis pas venu depuis un bout de temps (pas facile à gérer les études), je tiens quand même à te féliciter pour l'organisation de ce concours même si je n'ai pas pu y participer, je sais ce que c'est comme bordel ce genre d’événements et franchement chapeau bas
Smaëir- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : haute magie, sorcellerie