Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Concours de noël 2016 : La vraie-fausse voyance 2017
3 participants
Page 1 sur 1
Votez pour votre préféré
Concours de noël 2016 : La vraie-fausse voyance 2017
Bonjour,
Les conditions de participation
Les lots offerts
Le jeu de la vraie-fausse voyance 2017 :
Proposer votre divination (sérieuse ou humoristique) de l'année 2017.
Je rappelle que tous les supports sont possibles. Sérieux ou pas, depuis la capsule de bière au tarot de Marseille, ou encore par sélection de vos shampoings de la salle de bain. Pensez à ajouter une petite interprétation.
Je rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'être voyant pour participer.
A envoyer par MP à @Hagel avant le 25 décembre 2016 !
Concours de noël 2016 : La vraie fausse voyance 2017
Les conditions de participation
Les lots offerts
Le jeu de la vraie-fausse voyance 2017 :
Proposer votre divination (sérieuse ou humoristique) de l'année 2017.
Je rappelle que tous les supports sont possibles. Sérieux ou pas, depuis la capsule de bière au tarot de Marseille, ou encore par sélection de vos shampoings de la salle de bain. Pensez à ajouter une petite interprétation.
Je rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'être voyant pour participer.
A envoyer par MP à @Hagel avant le 25 décembre 2016 !
Dernière édition par Hagel le Mer 28 Déc 2016 - 20:41, édité 2 fois
Re: Concours de noël 2016 : La vraie-fausse voyance 2017
Bonsoir,
Participation de Gluggaægir (celui qui regarde par la fenêtre)
Participation de Gluggaægir (celui qui regarde par la fenêtre)
Petit pronostic en free style.
J’ai décidé de faire un dessin intuitif. Spontanément j'opte pour une encre bien rouge.
- Spoiler:
Puis j’ai sélectionné au hasard un passage dans trois livres de ma bibliothèque
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Conclusion : 2017 sera une année rouge : passionnée et piquante au niveau des idées, de l’inspiration… les projets qui tiennent tant à coeur mûrissent et vont enfin clore avec force, voire violence. La tempérance est de mise pour ne pas vous saigner. Le vin est enfin tiré, mais gare à l’ivresse et aux envolées sauvages qui risque d’alimenter des conséquences incendiaires.
Bonsoir,
Participation de Ronflex
Participation de Ronflex
Avec pour support l'oeuvre de Lewis Carroll, Alice au pays des Merveilles
- Spoiler:
Un avis général sur l'année 2017 :-> Interprétation : On espère le changement, on le mime et au final, pas de joie, ni d'aboutissement."On change de nouveau de homard !" reprit d'une voix suraiguë le Griffon, "et ensuite...
-C'est tout" dit la tortue fantaisie en baissant brusquement la voix ; et les deux créatures, qui pendant toute la durée de la démonstration, n'avaient cessé de bondir frénétiquement en tout sens, se rassirent, très tristes et très calmes, et regardèrent Alice
Les élections présidentielles :-> Interprétation : Une présidentielle qui s'éloigne de la rationalité, et qui ne se base que sur le ressenti, et donc l'émotion. Une démocratie d'opinion exprimée, et non plus une démocratie rationnelle.Quelle sorte de choses ? demanda la Reine en parcourant du regard le calepin (sur lequel Alice avait écrit : "le cavalier blanc, à califourchon, se laisse glisser le long du tisonnier. Son équilibre laisse beaucoup à désirer). "Ce n'est certes pas là un compte de ce que VOUS, vous avez ressenti.
Le premier trimestre :-> Interprétation : C'est les soldes. Ah bah oui tiens, ce sera les soldesIl répondit "Je chasse les yeux de morue, parmi les frondaisons splendides des bruyères; et puis je les transforme en boutons de gilet, dans le silence de la nuit.
Et je ne les vends pas, ces boutons, à prix d'or, ni même moyennant quelque pièce d'argent, mais pour un simple sou de nickel et de cuivre, chez moi tout un chacun en peut en acheter un neuf.
Période de nuit et d'économie, en attente de l'avancée vers le printemps.
Le second trimestre :-> Interprétation : Face à l'ombre de l'obscurantisme et de la c********** humaine, il n'y a pas de petites armes, ou d'éléments inutiles. C'est le temps de la bataille et de la protection. Mais qui gagnera au final ? L'ombre, ou la lumière ?Je souhaite que vienne le monstrueux Corbeau, pensa Alice.
Il n'y a qu'une seule épée, vois-tu bien, dit Twideuldeume à son frère; mais toi, tu peux prendre le parapluie...Il est tout aussi pointu que l'épée. Hâtons-nous seulement de commencer. Il se met à faire sombrer au-delà du possible.
- Et encore plus sombre que cela, renchérit Twideuldie.
Le troisième trimestre :-> Interprétation : Après le choix de l'idiotie, il ne restera que nos larmes pour pleurer. Pour couronner le tout, on a le bonus "tu as choisi, paie". Fuyez pauvres fous !Supposez que vous, vous soyez en train de nager, dans une mare formée de vos propres larmes : et imaginez que quelqu'un se mette à vous parler de livres de classe et de flacon de médicaments, ne vous enfuiriez-vous pas à la nage aussi vite que vous le pourriez ?
Le quatrième trimestre :-> Interprétation : Période de grève, de désaccord profond avec la politique du pays. C'est le réveil post-électoral. Et on attire plus les mouches avec la confiture. Quel dommage ! J'ai faim.Alice ne put s'empêcher de rire, tandis qu'elle répondait : "je ne désire pas entrer à votre service et je n'aime guère la confiture."
Conseil :-> Interprétation : L'ironie du texte est suffisante pour exprimer le fond de ma pensée. Vous savez, ce sera à vous d'en tirer la morale adéquate.Vous êtes en train de penser à quelque chose chère amie, et vous en oubliez de parler. Je ne peux vous dire pour l'instant quelle est la morale à tirer de ce fait, mais cela me reviendra dans un petit moment.
Bonsoir,
Participation de Persian
Participation de Persian
Pour ce concours, j'ai réuni une (petite) partie de mes pelotes, puis je les ai mises dans un grand sac poubelle
- Spoiler:
...et voilà ce que donne le tirage :
Oui, je n'ai tiré qu'une pelote ; 2017 sera minimaliste !
Cette année ne sera pas coton (laine 100% acrylique), donc difficile à plusieurs niveaux.
En Europe notamment car la pelote est bleue, et les tensions viendront principalement du Royaume-Uni, pays où j'ai commandé cette laine.
Au niveau mondial, il faut s'attendre à une remise en question des accords climatiques et plus largement de l'écologie, 100% acrylique oblige !
Dans notre pays, les élections présidentielles verront émerger un candidat de droite...bon c'est pas du bleu marine, mais on aura eu chaud quand même ! (c'est de laine, hein !)
Enfin, et pour finir sur une bonne note, je veux y voir le signe que les Bleus vont gagner la coupe du monde de handball qui a lieu chez nous en janvier !
Bonsoir,
Participation de Grolem
Participation de Grolem
Voyance 2017 pour la France
- Spoiler:
Première impression générale : l'année va être mouvementée.
On va payer les choix politiques qui ont été fait depuis quelques années et ces impacts vont avoir une importance capitale pour l'avenir du pays. Les paroles trop longtemps bridées vont se réveiller. Il y aura une volonté de repli sur soi, de rester entre soi qui sera de plus en plus grande.
Je vois un affrontement entre un homme et une femme et ça va être plus que passionné pour moi ça concerne clairement les présidentielles, pour moi il y aura Marine le pen au deuxième tour, elle sera peut être même à la première place lors du premier tour. Mais c'est un homme qui gagne, quelqu'un qui va se présenter comme un conquérant, comme l'homme providentiel, celui qui sera capable de rassembler au delà des clivages politiques et des origines. Ca sera une bonne campagne marketing et il fera sans doute illusion pendant quelques temps. L'entre deux tour va être chaud. Les gens vont afficher clairement leur opinion, il y aura de grandes surprises : certains vont prendre des positions là où on ne les attend pas. Je vois de grands débats passionnés, des gens se battre. Des agitateurs s'amuseront à envenimer les choses. Je pense également à de possibles émeutes.
Suite à l'élection, je vois des mouvements sociaux, des manifs.
Climat général : dans les bonnes nouvelles je pense à une petite reprise économique positive plutôt en fin d'année 2017. Elle tardera à arriver mais elle sera bien là. De nouveaux projets vont émerger, sans doute en rapport avec les présidentielles qui vont rapporter à la France de l'argent. Les entreprises vont être favorisées et je pense qu'il y aura une valorisation de l'auto entreprise (peut être au travers d'un nouveau statut ou de dispositions favorables et facilitant la création d'entreprise). On va chercher à faire des économies mais ça ne sera pas la rigueur totale. Je vois une certaine redistribution. Du moins ça sera un axe de la nouvelle politique. Je vois aussi une reprise de l'exportation de produits qui font la renommée de notre pays : luxe, bouffe... le contexte politique et un certain regain de popularité de la France le permettra.
Quand on aura l'impression que les choses iront bien, que le climat social sera apaisé, il est possible qu'on ai un attentat. Du moins il se passera quelque chose de suffisamment grave pour choquer l'opinion publique. Ca se passera dans un moment festif, où les gens se réunissent.
La manière dont on va régler les problèmes qui se présentent à nous vont être déterminant pour l'avenir de notre pays. Comme si on passait un cap et que par la suite il serait très difficile de revenir en arrière.
Bonsoir,
Participation de Stekkjastaur (celui qui guette les agneaux dans l'enclos)
Participation de Stekkjastaur (celui qui guette les agneaux dans l'enclos)
Faisant de la couture, je dispose de nombreuses chutes aux couleurs et textures diverses et variées. Chaque morceau a sa propre histoire pour moi, et peut donc signifier des choses différentes. C'est un oracle très personnel.
Après avoir découpé des petits échantillons de mes tissus (certains sont des échantillons reçus lors de commandes), je les ai disposés sur mon autel pour vous faire une photo de groupe. Ils se sont ensuite tous retrouvés pour faire la fête dans un pochon/un sac/une poche. Une main est venu exclure l'un d'entre eux le temps d'un shooting personnel spécial 2017.
- Spoiler:
Agrandir cette image
Ce morceaux est un simili cuir noir "Swaro" car il comporte sur l'endroit des incrustation de cristaux façon paillettes (il donne l'impression d'être gris sur les photos, mais je vous assure que c'est le noir, visible aussi faire le milieu de la photo de famille ). C'est un des tissus sur lesquels je lorgnais bien avant de coudre des similis, et dont j'ai aujourd'hui pu profiter sur plusieurs créations.
L'année 2017 sera donc une année d'accomplissement, de concrétisation de choses qui se préparent depuis longtemps (youpi, cette voyance nous apprend qu'il y aura l'élection présidentielle, quel scoop !). Elle pourra paraître sombre mais sera ponctuée d'étoiles brillantes. Surement quelques moments de bonheurs et surtout de pépites culturelles venant illuminer notre quotidien, nous éloigner du contexte sombre et tendu. Le tissu torsadé précise que le chemin sera sinueux du début à la fin, tantôt on glissera par facilité, tantôt il faudra remonter la pente. Sur l'envers un poil de chat signale que j'ai un chat... ou est-ce l'influence de Bastet, Déesse de la maternité et du foyer ? Sera-t-elle cachée voire absente pour tout 2017 ? Ou un contrepoids majeur à l'influence si forte qu'elle fera plier l'année (vous n'êtes pas sans voir que la torsade du tissu suit la courbe du poil) ? Vous le découvrirez très bientôt dans le prochaine épisode du calendrier grégorien !
Bonsoir,
Participation de Gáttaþefur (celui qui renifle aux portes)
Participation de Gáttaþefur (celui qui renifle aux portes)
Cher père noël,Ton dévoué,
- Spoiler:
Je lis l’avenir grâce au don (zut je devrais dire « capacité ») extraordinaire de migraine ophtalmique avec scotomes que m’a donné dans son infini mansuétude la nature, la céphalée était en option mais la nature n’a jamais été avare avec moi. Bref, mes scotomes scintillants (que j’appelle personnellement « des flash ») m’ont indiqué de grande révélation pour l’année prochaine que j’aimerais partager avec toi :
1. Tout d’abord, je vais gagner un prix (j’en vois même plusieurs dans les flash) au formidable jeu/concour du forum equinox, ou la moitié des lutins malins n’ont toujours pas compris qu’avec le nombre de participants actuels…..ils étaient quasi-sûrs de gagner un prix.
2. Emmanuel Macron aura une extinction de voix, puis il passera le premier tour de la présidentiel, se retrouvera face à marine le Pen et gagnera comme un président d’une république bananière, dans la foulée et fort de son soutien populaire il anticipera les élections législative (d’un mois seulement c’est con), le parlement passera à droite, je te laisse deviner la suite….
3. Samsung va commencer dès févriers à produire en masse des puces de 10nanometre, ça ne va pas révolutionner grand-chose (à part réussir a nous vendre plus de matériel électronique trop tellement mieux que l’ancien que c’est trop naze de pas changer et éventuellement de renflouer un peu les caisses après la débâcle du Galaxy), mais ça ré-ouvrira surtout le débat sur la singularité technologique et on nous refera le coup d’un 2035 pour l’apparition de Skynet, ce qui fera flipper tout le monde….
4. Donald Trump décidera de faire chier les chinois, intimement persuadé que l’Amérique n’est forte que quand elle a un ennemi, et que de toute manière le vrai secret de la réussite c’était d’écraser les autres (le vrais rêve américain quoi....). Pour les faire chier, il commencera par renouer le dialogue avec Taiwan, ça va foutre un joli bordel qu’on appellera dans les livres d’histoire les « prémisse » du conflit sino-américain…
5. Les américains et les européens vont se tirer la bourre pour savoir qui lancera en premier son satellite d’observation des exo planètes… à la limite on s’en fout de qui sera le premier (ce sera le TESS bien sur Donald ne laissera pas une occasion d’écraser l’Europe), mais ça relancera le débat sur le paradoxe de fermi et sur la nécessité de dépenser des milliards pour ce genre de sujet…
Voilà c’est à peu près tout ce que je vois pour l’instant…. Et je crois surtout que je vais prendre un peu d'acide acétylsalicylique maintenant….
Gáttaþefur
Bonsoir,
Participation de Kadabra
Participation de Kadabra
Ma divination pour 2017 sera axé sur le négatif uniquement.
Chaque carte représente un trimestre et la dernière la synthèse.
- Spoiler:
Premier trimestre. "The Child". Renouveau de l'année/cycle, mais menant à une fin. Possiblement lié à une naïveté, et à une immaturité menant vers la mort. Illusions totales et désenchantement.
Second trimestre."The Burning Head". Perte de la tempérance et de la raison, l'émotion de colère prend le dessus. Conflits, augmentation des passions vers le combat.
Troisième trimestre."The Bottle". Un enfermement non vu et une situation incomprise, un environnement délétère non perçu. Étouffement.
Quatrième trimestre. "The Plant". Une croissance et une floraison trompeuse. Un sentiment de bien être toxique. Un parfum/atmosphère envoûtante/drogue. Perte de la raison.
Synthèse : "The Dark Doll" ou Poupée Noire. Nos peurs les plus profondes arrivent. Faire face au pire. Grands changements à venir. Pas forcément pour le mieux.
Voilà voilàààààà bizzzz
Hervé
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Bonsoir,
participation de Bjúgnakækir (celui qui vole les saucisses)
participation de Bjúgnakækir (celui qui vole les saucisses)
Pour réaliser cette voyance je me suis demandé quelles musiques pourraient le mieux représenter l'année 2017 et j'en ai tiré 5:
- Spoiler:
-Soprano "en feu":
-Soprano feat marina kaye: "mon everest"
-Justin timberlake: "can't stop the feeling"
-Tal: "Le temps qu'il faut"
-Tal: "Are we awake"
Interprétation
Pour moi l'année 2017 sera sous le signe de la mise en action/du mouvement, du retour du feu dans sa version expansion après des années d'hibernation, de difficultés, de chose compliqués qu'il a fallu vivre puis comprendre et transcender afin de "faire" ce qui nous tient le plus à coeur en cette nouvelle année. Donc l'année 2017 sera tant riche en transformation personnel, concrétisation de projets quels qui soit mais aussi de mutation dans la société où il faudra se poser les bonnes questions sur ce qu'on souhaite qu'elle advienne. Il sera important de prendre son temps, de calmer le jeu et d'apprendre la patience pour que le feu ne parte pas dans tous les sens mais canaliser dans la direction voulu sinon il y a un risque d'éparpillement (des projets à moitié abouti).
Ayant été submergée par les MP de participations, j'ai zappé les deux dernières, postées ce soir
Les deux participant(e)s ont été très patients et compréhensifs avec moi, pour attendre que je puisse poster.
Je réinitialise les votes de ce concours et vous invite à voter de nouveau!
résultats dimanche
Les deux participant(e)s ont été très patients et compréhensifs avec moi, pour attendre que je puisse poster.
Je réinitialise les votes de ce concours et vous invite à voter de nouveau!
résultats dimanche
Avec 21 votes
Gluggaægir (celui qui regarde par la fenêtre)24% 24% [ 5 ]
Persian19% 19% [ 4 ]
Bjúgnakækir (celui qui vole les saucisses)14% 14% [ 3 ]
Ronflex10% 10% [ 2 ]
Stekkjastaur (celui qui guette les agneaux dans l'enclos)10% 10% [ 2 ]
Gáttaþefur (celui qui renifle aux portes)10% 10% [ 2 ]
Kadabra10% 10% [ 2 ]
Grolem5% 5% [ 1 ]
Gluggaægir (celui qui regarde par la fenêtre) : Fennec
Ronflex : Hagel
Persian : Avel
Grolem : Vinca
Stekkjastaur (celui qui guette les agneaux dans l'enclos) : kartzou
Gáttaþefur (celui qui renifle aux portes) : Abraxas
Kadabra : Salazius
Bjúgnakækir (celui qui vole les saucisses) : Kkshi
Gluggaægir (celui qui regarde par la fenêtre)24% 24% [ 5 ]
Persian19% 19% [ 4 ]
Bjúgnakækir (celui qui vole les saucisses)14% 14% [ 3 ]
Ronflex10% 10% [ 2 ]
Stekkjastaur (celui qui guette les agneaux dans l'enclos)10% 10% [ 2 ]
Gáttaþefur (celui qui renifle aux portes)10% 10% [ 2 ]
Kadabra10% 10% [ 2 ]
Grolem5% 5% [ 1 ]
Gluggaægir (celui qui regarde par la fenêtre) : Fennec
Ronflex : Hagel
Persian : Avel
Grolem : Vinca
Stekkjastaur (celui qui guette les agneaux dans l'enclos) : kartzou
Gáttaþefur (celui qui renifle aux portes) : Abraxas
Kadabra : Salazius
Bjúgnakækir (celui qui vole les saucisses) : Kkshi
Cochanté- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Si @Lamagie ne se manifeste pas d'ici la fin de journée, je me verrais contrainte de le mettre en fin de liste des gagnants, et si il ne se présente pas d'ici la fin de semaine prochaine, de le retirer de ledite liste
J'ai encore énormément de distribution à faire, et nous sommes bloqués tant qu'il ne répond pas.
J'ai encore énormément de distribution à faire, et nous sommes bloqués tant qu'il ne répond pas.
Oupssss.... désolée, moi qui ai horreur de me faire remarquer...
Si c'est encore possible, je me reconnecte mardi matin, avec un ordinateur et un grand écran, là, je ne vois rien... sinon, tant pis pour moi, j'étais très contente de participer, ça m'avait bien inspiré ! Et bravo à tous pour ces différentes productions, le père Noël reste un bonhomme universel et ce site une belle source d'inspirations.
Merci pour tout
Si c'est encore possible, je me reconnecte mardi matin, avec un ordinateur et un grand écran, là, je ne vois rien... sinon, tant pis pour moi, j'étais très contente de participer, ça m'avait bien inspiré ! Et bravo à tous pour ces différentes productions, le père Noël reste un bonhomme universel et ce site une belle source d'inspirations.
Merci pour tout
Lamagie- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : se cherche