Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Voeux 2017
+15
Atoum
etoilelointaine
Avel
Nashou
wally
kkshi
lolane
Uriel
L'âme errante
hellhell
sabrinaluna
moatib
gandhalfleblanc
encore-des-questions
Hagel
19 participants
Page 1 sur 1
Voeux 2017
Bonjour à tous,
2016 a été une année éprouvante, pour la quasi totalité d'entre nous. L'arcane sans nom, la mort a flotté sur nous, porteuse de fin de cycle, de changement et de point de bascule.
Peut être que notre civilisation, notre culture est à un croisement : celui du changement. Et le changement ne peut venir que quand place nette a été faite. C'est une idée, un concept probablement trop facile.
Notre monde change en permanence, et la crise marque la rupture. La rupture aujourd'hui se fait entre l'idée du monde que nous en avons et celui dans lequel nous vivons. Le monde est aussi bien intérieur qu'extérieur. Individuel que social.
Après la mort, il y a la tempérance dans le tarot. Et la tempérance représente le changement d'état, le passage d'un lieu à un autre littéralement. Car après la mort, c'est le changement qui se profile.
Si cette carte peut avoir une connotation très positive : l'eau guérit, l'ange apporte la bonne nouvelle. Elle a aussi son pendant négatif : le changement absurde, dans l'excès, dans l'exagération, et la dispersion. La carte des forces usées sans discernement au moment du croisement.
C'est là que réside la potentialité de cette année 2017 pour chacun d'entre nous : l'opportunité de (se) construire différemment et positivement.
Sauf qu'aujourd'hui, l'absence de discernement semble prédominer en ce début d'année.
A nous d'en de nous rappeler la tempérance tout au long des mois à venir : une force pour nous porter et nous emmener sur de nouveaux chemins heureux en construisant de nouvelles routes.
Et surtout, la tempérance représente aussi une autre force : celle de la sensibilité, de l'intuition, de la conciliation. Je vous souhaite une année où spirituelle et physique se croiseront avec force et harmonie ! En particulier pour Equinox.
Je vous souhaite à tous une excellente année 2017. Je lève mon verre à chacun d'entre vous, en vous souhaitant le meilleur, la chance, la santé, le bonheur, et éventuellement l'argent adéquat.
Puissiez-vous tous avancer, et qu'Equinox vous apporte encore pour une nouvelle année.
Meilleurs voeux.
Meilleurs voeux 2017
2016 a été une année éprouvante, pour la quasi totalité d'entre nous. L'arcane sans nom, la mort a flotté sur nous, porteuse de fin de cycle, de changement et de point de bascule.
Peut être que notre civilisation, notre culture est à un croisement : celui du changement. Et le changement ne peut venir que quand place nette a été faite. C'est une idée, un concept probablement trop facile.
Notre monde change en permanence, et la crise marque la rupture. La rupture aujourd'hui se fait entre l'idée du monde que nous en avons et celui dans lequel nous vivons. Le monde est aussi bien intérieur qu'extérieur. Individuel que social.
Après la mort, il y a la tempérance dans le tarot. Et la tempérance représente le changement d'état, le passage d'un lieu à un autre littéralement. Car après la mort, c'est le changement qui se profile.
Si cette carte peut avoir une connotation très positive : l'eau guérit, l'ange apporte la bonne nouvelle. Elle a aussi son pendant négatif : le changement absurde, dans l'excès, dans l'exagération, et la dispersion. La carte des forces usées sans discernement au moment du croisement.
C'est là que réside la potentialité de cette année 2017 pour chacun d'entre nous : l'opportunité de (se) construire différemment et positivement.
Sauf qu'aujourd'hui, l'absence de discernement semble prédominer en ce début d'année.
A nous d'en de nous rappeler la tempérance tout au long des mois à venir : une force pour nous porter et nous emmener sur de nouveaux chemins heureux en construisant de nouvelles routes.
Et surtout, la tempérance représente aussi une autre force : celle de la sensibilité, de l'intuition, de la conciliation. Je vous souhaite une année où spirituelle et physique se croiseront avec force et harmonie ! En particulier pour Equinox.
Je vous souhaite à tous une excellente année 2017. Je lève mon verre à chacun d'entre vous, en vous souhaitant le meilleur, la chance, la santé, le bonheur, et éventuellement l'argent adéquat.
Puissiez-vous tous avancer, et qu'Equinox vous apporte encore pour une nouvelle année.
Meilleurs voeux.
Re: Voeux 2017
Bonne Année
qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur
qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur
encore-des-questions- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité
Bonne année!
Mes sentiments d'amour et de fraternité pour vous tous!
(Un peu de APL dans ce monde de brutes ne peut pas faire de mal, hein, surtout un premier janvier! )
Mes sentiments d'amour et de fraternité pour vous tous!
(Un peu de APL dans ce monde de brutes ne peut pas faire de mal, hein, surtout un premier janvier! )
Invité- Invité
bonne année :-)
gandhalfleblanc- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : action a distance
Bonne et heureuse année 2017 à vous tous
Je vous souhaite le meilleur pour cette année :-)
Je vous souhaite le meilleur pour cette année :-)
moatib- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."
Une joyeuse année 2017 à tous et pleins de bonnes choses!
sabrinaluna- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Très bonne année à tous ! Que tous vos voeux se réalisent !
hellhell- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithoterapie, tarot, oracle, pendule, magnétisme
Bonne année à vous tous, contributeur et lecteur de ce forum
L'âme errante- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Je suis néophyte.
Merci Hagel, et meilleurs vœux à chacun, que de bonnes énergies vous portent tout au long de cette nouvelle année.
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, ce nouveau cycle.. :-) :-)
lolane- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité
Bonne année 2017 à vous tous, puisse vos projets se concrétiser en cette nouvelle année !
kkshi- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan
A tous , une Bonne et Heureuse année 2017
Que cette année soit sous le signe du changement vers le positif
Quelle vous apporte tous ce dont vous pouvez avoir besoin ... de la joie ... des tonnes de bonheur et surtout la paix et l' amour ...
Que cette année soit sous le signe du changement vers le positif
Quelle vous apporte tous ce dont vous pouvez avoir besoin ... de la joie ... des tonnes de bonheur et surtout la paix et l' amour ...
wally- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune
Merci Hagel , je vous souhaite à tous un très bon cheminement, de la sérénité, de l'épanouissement, évidemment de la santé et tout pleins de projets. Bonne Année 2017.
Nashou- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.
Bonne année Equinox !
Avel- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : pause
Bonne année 2017 ! Meilleurs voeux à tous !
etoilelointaine- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Merci pour vos voeux Hagel.
Je souhaite à toutes et à tous une merveilleuse, harmonieuse, et joyeuse année 2017 !
Je souhaite à toutes et à tous une merveilleuse, harmonieuse, et joyeuse année 2017 !
Atoum- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Solaire
Bon ben le boulet a posté ses vœux dans le my life hein !!
En attendant, merci à tous pour les vôtres !
Cochanté- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Bonne année à tous..surtout de nouvelle découverte qui enrichissent vos coeur.
j'espère bien que c'est la tempérance car c'était bien rude l'année passé autant dans le bon sens que le moins bon, mais au moins je suis au claire.
le chat
j'espère bien que c'est la tempérance car c'était bien rude l'année passé autant dans le bon sens que le moins bon, mais au moins je suis au claire.
le chat
le_chat_de_jade- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Bonne et heureuse année à toutes et à tous, equinoxiennes et equinoxiens, ainsi qu'à vos proches et vos familles bien entendu !
L'année 2016 est dernière nous désormais.
Il ne faut pas l'oublier car ce serait prendre le risque de recommencer (entre autres). Maintenant on doit faire avec et avancer.
J'aime bien la tempérance, elle suggère une notion d'équilibre, de bien-être, d'adaptation. C'est bien pratique pour toute forme de magie.
Bonne et heureuse année encore, qu'elle vous soit profitable, qu'elle vous trouve en bonne santé, qu'elle vous apporte du bonheurs et des joies diverses et variées.
Kel
L'année 2016 est dernière nous désormais.
Il ne faut pas l'oublier car ce serait prendre le risque de recommencer (entre autres). Maintenant on doit faire avec et avancer.
J'aime bien la tempérance, elle suggère une notion d'équilibre, de bien-être, d'adaptation. C'est bien pratique pour toute forme de magie.
Bonne et heureuse année encore, qu'elle vous soit profitable, qu'elle vous trouve en bonne santé, qu'elle vous apporte du bonheurs et des joies diverses et variées.
Kel
Kel- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Pierres, Runes nordiques, Tai chi chuan, Dacheng chuan, Hermétisme.
Je découvre le post, n'ayant pas pu être très présente dernièrement!! Meilleurs vœux à tous!
C'est vrai que 2016 a été rude, nous verrons ce que va donner 2017
C'est vrai que 2016 a été rude, nous verrons ce que va donner 2017
Mairenn Wid- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Lien très fort avec la Nature