Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Voeux 2013
+13
hagalaz
Ushiro
vendredi
azalee
gague83
Swelka
wally
Saphir
Aka E
Levoyageur
topa
Hermine
Hagel
17 participants
Page 1 sur 1
Voeux 2013
Bonjour,
Nous arrivons au début d'une nouvelle année, 2013
Le 13 représente dans le tarot de Marseille "l'arcane sans nom" "la mort", le "faucheur", elle est la parfaite représentation de la fin d'un cycle. Tout comme de la mort initiatique.
Et nous fêterons les 6 ans du forum en juillet, le 6 est le chiffre de l'homme, de l'humain.
J'espère donc pour chacun d'entre vous que cette année qui s'annonce sera placée sous le signe de l'accomplissement spirituel, personnel, ésotérique, et que cet achèvement du "cycle" soit bénéfique pour vos vies.
C'est dans l'adversité que nous nous révélons, c'est dans l'épreuve que nous nous découvrons et que nous apprenons. Je vous souhaite donc à chacun des épreuves constructives.
Les vœux, c'est aussi l'occasion du bilan de l'année.
Equinox a ainsi fêté ses 5 ans tout en avançant :
Les dossiers se poursuivent (10 cette année, sur l'envoûtement, le désenvoûtement, les énergies de l'homme, le kyphi...), les statistiques courent toujours à des niveaux que nous n'aurions jamais envisagés au moment de la fondation du forum, les modérateurs vous font subir toujours les pires atrocités, l'atelier médiumnité a pris la poussière, l'atelier magnétisme renait de ses cendres, l'atelier rêve s'est endormi, un fondateur est parti, l'équipe de modération évolue, des membres investis et intéressants se dégagent...
Ce forum est aussi soumis aux cycles, à sa vie, et ce qui fait sa force c'est ce que chacun y apporte, ce que chacun donne, ce que chacun fait ou ne fait pas pour lui.
Ainsi, même si je suis avec Elda "gardienne du temple" (dans le sens de la conservation de la "ligne" du forum) c'est grâce à chacun de vous, par votre présence qu'il vit, et nous vous en remercions.
Il aurait pu faillir, il aurait pu s'écrouler à de nombreuses fois, nous n'avons pas toujours été parfaits et nous ne serons pas parfait à l'avenir non plus, c'est pourquoi nous exprimons toute notre gratitude à votre soutien et votre investissement, quelque soit sa forme, sa nature.
2013 sera:
de nouveaux dossiers (sur les offrandes dans les religions, le vampirisme en terme énergétique...), de nouveaux modos à venir, la reprise de l'atelier rêve (mais ça il faudra attendre encore quelques semaines), les sabbats et esbats qui vont rythmer le forum, avec Imbolc qui arrive, et le plaisir toujours renouvelé d'échanger.
Car Equinox c'est l'histoire d'une communauté de personnes animées par des intentions et des valeurs partagées:
esprit critique, libre arbitre, connaissance, compréhension et parfois sagesse, dans un cadre ésotérique.
Puissent ces fondations traverser la nouvelle année qui s'annonce et continuer à vous aider dans la voie du développement personnel.
Merci à vous, et meilleurs voeux 2013
Bien à vous, Hagel
Le 13 représente dans le tarot de Marseille "l'arcane sans nom" "la mort", le "faucheur", elle est la parfaite représentation de la fin d'un cycle. Tout comme de la mort initiatique.
Et nous fêterons les 6 ans du forum en juillet, le 6 est le chiffre de l'homme, de l'humain.
J'espère donc pour chacun d'entre vous que cette année qui s'annonce sera placée sous le signe de l'accomplissement spirituel, personnel, ésotérique, et que cet achèvement du "cycle" soit bénéfique pour vos vies.
C'est dans l'adversité que nous nous révélons, c'est dans l'épreuve que nous nous découvrons et que nous apprenons. Je vous souhaite donc à chacun des épreuves constructives.
Les vœux, c'est aussi l'occasion du bilan de l'année.
Equinox a ainsi fêté ses 5 ans tout en avançant :
Les dossiers se poursuivent (10 cette année, sur l'envoûtement, le désenvoûtement, les énergies de l'homme, le kyphi...), les statistiques courent toujours à des niveaux que nous n'aurions jamais envisagés au moment de la fondation du forum, les modérateurs vous font subir toujours les pires atrocités, l'atelier médiumnité a pris la poussière, l'atelier magnétisme renait de ses cendres, l'atelier rêve s'est endormi, un fondateur est parti, l'équipe de modération évolue, des membres investis et intéressants se dégagent...
Ce forum est aussi soumis aux cycles, à sa vie, et ce qui fait sa force c'est ce que chacun y apporte, ce que chacun donne, ce que chacun fait ou ne fait pas pour lui.
Ainsi, même si je suis avec Elda "gardienne du temple" (dans le sens de la conservation de la "ligne" du forum) c'est grâce à chacun de vous, par votre présence qu'il vit, et nous vous en remercions.
Il aurait pu faillir, il aurait pu s'écrouler à de nombreuses fois, nous n'avons pas toujours été parfaits et nous ne serons pas parfait à l'avenir non plus, c'est pourquoi nous exprimons toute notre gratitude à votre soutien et votre investissement, quelque soit sa forme, sa nature.
2013 sera:
de nouveaux dossiers (sur les offrandes dans les religions, le vampirisme en terme énergétique...), de nouveaux modos à venir, la reprise de l'atelier rêve (mais ça il faudra attendre encore quelques semaines), les sabbats et esbats qui vont rythmer le forum, avec Imbolc qui arrive, et le plaisir toujours renouvelé d'échanger.
Car Equinox c'est l'histoire d'une communauté de personnes animées par des intentions et des valeurs partagées:
esprit critique, libre arbitre, connaissance, compréhension et parfois sagesse, dans un cadre ésotérique.
Puissent ces fondations traverser la nouvelle année qui s'annonce et continuer à vous aider dans la voie du développement personnel.
Merci à vous, et meilleurs voeux 2013
Bien à vous, Hagel
Re: Voeux 2013
2013 année de la transformation, je l'espère de toutes mes forces ! C'est pour moi une année décisive.
Il me tarde de voir les nouveautés !
Meilleurs vœux à vous aussi ! Et pour une fois je le pense vraiment ^^
Il me tarde de voir les nouveautés !
Meilleurs vœux à vous aussi ! Et pour une fois je le pense vraiment ^^
Hermine- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Toujours un plaisir de faire partie de cette communauté.
Un mot , une histoire, un échange, une réponse et tout un tourbillon s'active et naît un mouvement à l'intérieur de vous mêmes.
Merci à vous cher équinnoxien pour le mouvement que vous avez crée en moi.
Le programme à l'air intéressant et cette année qui arrive est pleine désespoir de quoi me coller un gros sourire pour un moment.
Bien à vous
Un mot , une histoire, un échange, une réponse et tout un tourbillon s'active et naît un mouvement à l'intérieur de vous mêmes.
Merci à vous cher équinnoxien pour le mouvement que vous avez crée en moi.
Le programme à l'air intéressant et cette année qui arrive est pleine désespoir de quoi me coller un gros sourire pour un moment.
Bien à vous
Invité- Invité
Merci Hagel pour ces voeux, les mots sont comme d'habitude bien choisis et comme le dit Mateo c'est un programme intéressant!
Pour ma part, je souhaite à tous les membres/modos/admins une excellente année 2013, en souhaitant à tous que cette année soit meilleure que celle passée.
Pour ma part, je souhaite à tous les membres/modos/admins une excellente année 2013, en souhaitant à tous que cette année soit meilleure que celle passée.
Excellente année 2013 pour tous!
Outre le programme très intéressant de cette année et de l' année à venir, merci pour cette communauté et cet espace d' échange et de connaissance.
Outre le programme très intéressant de cette année et de l' année à venir, merci pour cette communauté et cet espace d' échange et de connaissance.
Levoyageur- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : mantra, approche des runes
Topa résume très bien ce que je vous souhaite également, et avec un peu de chance, je serai plus présente en 2013.
Aka E- énergie libre
Meilleurs vœux à toutes et tous pour cette année 2013
Que celle ci soit riche pour chacun d'entre nous.
Et une très belle année pour Equinox aussi
Que celle ci soit riche pour chacun d'entre nous.
Et une très belle année pour Equinox aussi
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 ... qu'elle vous apporte la santé et tout ce dont vous pourriez avoir besoin ...
wally- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune
Bonne année à tous en espérant qu'elle vous amène ce que vous souhaitez
Swelka- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation du chaud et du froid
Je me joins à tous et toutes pour vous souhaiter une très belle année et que vos voeux se réalisent
gague83- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir
Bonne année à tous , dans la vie rien n'est certain , que la mort ,les impots , et l'amour bien sur
azalee- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Je vous souhaite à tous une année magique ainsi qu'une bonne santé à kiki et tous les Equinoxiens.
vendredi- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 !!
Une année pleine de rires, de joie et de bon moments
Pas de doute, Equinox en 2013, ca va envoyer du lourd !!
Une année pleine de rires, de joie et de bon moments
Pas de doute, Equinox en 2013, ca va envoyer du lourd !!
Meilleurs vœux et bonne année à tous.
hagalaz- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Etude ouvrage Franz Bardon, Morayson, Barde O.B.O.D ...
Je suis en retard, me relevant d'une spectaculaire crise de foie qui m'a laissé sur le flanc, pour vous souhaiter une merveilleuse année 2013.
Que tous vos souhaits soient exhaussés, au delà de votre désir.
Que tous vos souhaits soient exhaussés, au delà de votre désir.
bebelle- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : A la recherche de moi même ...
Meilleurs voeux à tous et à toutes !
nanouk- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : En devenir ...
meilleur voeux pour cette année 2013, et une bonne santé!
pandore-deva- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : libre
Tous mes voeux à vous tous sur le forum pour cette nouvelle année.
Etoile12- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme