Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Voeux 2012
+20
luna 7
fleur de lys
Orion
etanna
flams
Dix
anne44
azalee
Halo Doré
Saphir
Enora
Miza
ShubNiggurath
elementerre
topa
Lya
Ushiro
Shams[h]iel
Beldarion
Hagel
24 participants
Page 1 sur 1
Voeux 2012
Bonjour,
Meilleurs vœux 2012
Toute l'équipe d'Equinox vous souhaite une excellente année 2012
Que santé, prospérité, paix, bonheur en ces temps obscurs n'oublient jamais le chemin de nos vies.
En espérant qu'en cette année d'élection que le changement soit à la porte de tous,
- autant sur un plan financier, avec une vie plus facile pour chacun d'entre vous
- autant sur un plan social, avec une solidarité pour les plus pauvres, pour ceux qui dans la détresse dorment dans la rue ou souffrent en silence
- autant sur un plan spirituel, que la religion ne soit plus le terreau de fondamentalismes extrémismes et reste le domaine du sacré, entre nature et harmonie avec son environnement
- autant sur un plan terrestre, que les hommes prennent conscience de la valeur de leur terre-mère, et qu'ils comprennent qu'il devient impératif de vivre en harmonie et pas comme l'enfant qui essaye de dompter les lois de la physique sans en assumer les conséquences.
Pour ce forum, nous souhaitons le meilleur, à vous membre, comme équinox:
- recul face aux dérives sectaires, et surtout face à ce que représente 2012 dans la communauté ésotérique aux tendances apocalyptiques
- beaucoup de tolérance de la part de chacun de nos proches sur ce que nous sommes,
unis dans notre différence spirituelle, que nous puissions rester une communauté ouverte et sérieuse
- de la réflexion, du partage, de l'entraide qui ont toujours jalonnés ce forum, qu'il en reste ainsi
Qu'un peu de paix et d'harmonie, ainsi qu'un once d'esprit critique et d'intelligence parcours chacun d'entre vous, pour un équilibre entre rigueur et miséricorde en cette nouvelle année 2012.
Bonne année à tous!
Meilleurs vœux 2012
Toute l'équipe d'Equinox vous souhaite une excellente année 2012
Que santé, prospérité, paix, bonheur en ces temps obscurs n'oublient jamais le chemin de nos vies.
En espérant qu'en cette année d'élection que le changement soit à la porte de tous,
- autant sur un plan financier, avec une vie plus facile pour chacun d'entre vous
- autant sur un plan social, avec une solidarité pour les plus pauvres, pour ceux qui dans la détresse dorment dans la rue ou souffrent en silence
- autant sur un plan spirituel, que la religion ne soit plus le terreau de fondamentalismes extrémismes et reste le domaine du sacré, entre nature et harmonie avec son environnement
- autant sur un plan terrestre, que les hommes prennent conscience de la valeur de leur terre-mère, et qu'ils comprennent qu'il devient impératif de vivre en harmonie et pas comme l'enfant qui essaye de dompter les lois de la physique sans en assumer les conséquences.
Pour ce forum, nous souhaitons le meilleur, à vous membre, comme équinox:
- recul face aux dérives sectaires, et surtout face à ce que représente 2012 dans la communauté ésotérique aux tendances apocalyptiques
- beaucoup de tolérance de la part de chacun de nos proches sur ce que nous sommes,
unis dans notre différence spirituelle, que nous puissions rester une communauté ouverte et sérieuse
- de la réflexion, du partage, de l'entraide qui ont toujours jalonnés ce forum, qu'il en reste ainsi
Qu'un peu de paix et d'harmonie, ainsi qu'un once d'esprit critique et d'intelligence parcours chacun d'entre vous, pour un équilibre entre rigueur et miséricorde en cette nouvelle année 2012.
Bonne année à tous!
Re: Voeux 2012
Bonne année à vous tous Que la Joie et la Bonne Humeur vous accompagne ^^
Beldarion- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...
Je vous souhaite à tous une très très très bonne année 2012
Que cette année soit pour vous tous, pleine de joie et de bon moments !!!
Que cette année soit pour vous tous, pleine de joie et de bon moments !!!
Je vous souhaite à tous une excellente année, en espérant que vos voeux se concrétisent
Lya- Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.
tous mes voeux ! que ceux qui cherchent, trouvent, que ceux qui interrogent trouvent réponse, que ceux qui luttent, surmontent leur épreuves .... et que la lumière triomphe là où l'obscurité est trop forte.....
longue vie à ce forum ouvert ( ou bleu ?! ;-) ) et qui participent de ces petite lumières au bout de nos nuits .....
année 2012, année sans loose !
longue vie à ce forum ouvert ( ou bleu ?! ;-) ) et qui participent de ces petite lumières au bout de nos nuits .....
année 2012, année sans loose !
elementerre- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : pratiques énergétiques, méditations, litho... débutant !
Je souhaite à tous Fortune, Succès et RéaIisation sur tout Ies pIans ! Que Ie terrain que vous avez préparé et semé, voie écIore tout un tas de bonnes choses pour vous et vos proches !
Bonne Année 2012 !
Bonne Année 2012 !
Invité- Invité
Excellente année à tous!
Je souhaite a chacun de trouver le moyen de concrétiser ce qui a été entrepris et de tirer force et expérience des aléas de l'année passée
Je souhaite a chacun de trouver le moyen de concrétiser ce qui a été entrepris et de tirer force et expérience des aléas de l'année passée
ShubNiggurath- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation
Bonsoir,
Je vous souhaite une excellente année 2012, toutes mes pensées pour que cette année rayonne
Au plaisir
Miza
Je vous souhaite une excellente année 2012, toutes mes pensées pour que cette année rayonne
Au plaisir
Miza
Miza- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,
Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une bonne année 2012!
A bientôt!
A bientôt!
Enora- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune
Je me joint aussi pour souhaiter à toutes et tous
ainsi qu'à Equinox
Une très belle année 2012!!
ainsi qu'à Equinox
Une très belle année 2012!!
meilleur vœux à tous pour cette année 2012.
Que chacun accomplisse ses désirs et ses bonnes résolutions
Que chacun accomplisse ses désirs et ses bonnes résolutions
Dernière édition par Hagel le Lun 2 Jan 2012 - 10:59, édité 1 fois (Raison : ortho)
Invité- Invité
Meilleurs voeux 2012 !
Halo Doré- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, Prières, Coupure du feu
je souhaite également à tous une bonne année 2012
azalee- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Je reprendrai ici la formule de voeux que j'ai envoyé à mes amis...
Force et vitalité, passion et déraison, rêves et acharnement, en 2012, on fait la nique à la crise :-)
Force et vitalité, passion et déraison, rêves et acharnement, en 2012, on fait la nique à la crise :-)
anne44- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies
Je vous souhaite à tous une année 2012 remplie de lumière et de paix. Que vos joies soient plus fortes que vos peines, que vos projets soient couronnées de succès, que vos désirs se concrétisent, que les ondes positives vous inondent...
Dix- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
bonne année a vous tous et bonne sante
flams- Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme
Bonne et heureuse année à vous toutes et tous ainsi qu'à Equinox que cette année soit celle du bonheur et de la paix, du partage et de l'amour
etanna- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : débutante avide de découvrir
Bonjour à tous !
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012 et surtout une très bonne santé !
Que tous vos voeux les plus chèrs se réalisent !
Plein de bonheur à tous !
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012 et surtout une très bonne santé !
Que tous vos voeux les plus chèrs se réalisent !
Plein de bonheur à tous !
fleur de lys- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Communication avec les entités
Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous une excellente année ainsi qu'un bonheur infini que cette année soit pour tous l'année de la spiritualité de l'éveil et de l'amour..
Merci à tous de rendre ce forum si accueillant, si intéressant et tant compréhensible pour ce qui comme moi n'en sont qu'à leur balbutiement.
Alors merci et bonne année.
Luna 7.
Je vous souhaite à tous une excellente année ainsi qu'un bonheur infini que cette année soit pour tous l'année de la spiritualité de l'éveil et de l'amour..
Merci à tous de rendre ce forum si accueillant, si intéressant et tant compréhensible pour ce qui comme moi n'en sont qu'à leur balbutiement.
Alors merci et bonne année.
Luna 7.
luna 7- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Tous mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, beaucoup de courage de force pour affronter un climat social et économique difficile.
esoat- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.
Très heureuse année 2012 à vous !
Plein de bonheurs partagés avec ceux que vous aimez...
Que cette nouvelle année soit bénéfique et pleine d'énergies positives !
Sinon, ben... rendez-vous à Bugarach
Plein de bonheurs partagés avec ceux que vous aimez...
Que cette nouvelle année soit bénéfique et pleine d'énergies positives !
Sinon, ben... rendez-vous à Bugarach
sarableue- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : pas de courant particulier
Bonne année à tous, je souhaite que ce qui a été appris en 2011 puisse être appliqué en 2012, plus du bonheur et du partage.
le_chat_de_jade- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Excellente année 2012 a toutes et tous !!
Levoyageur- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : mantra, approche des runes