Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Petites questions sur la vie après la mort
3 participants
Page 1 sur 1
Petites questions sur la vie après la mort
Bonjour à toutes et toutes,
Alors je suis désolée si cette question a déjà été posée.
Je précise aussi ne suis pas du tout médium. En fait voilà, je pense qu'il y a une vie après la mort, enfin que notre âme va dans un espèce d'au-delà où toutes les âmes vont, comme un espèce de paradis, et puis ensuite elles choisissent leur prochaine vie pour une réincarnation. Pour moi une âme a vécu des milliers de vies, enfin après c'est simplement mon avis !
J'aimerais savoir pour ceux qui savent ou pensent un peu comme moi, votre opinion... à quel moment une âme "entre" dans le corps ? Sait-elle à l'avance le destin de la personne qu'elle va incarner ?
Et également, je me demandais.. à quoi cela sert que notre âme se réincarne tant de fois si l'on ne peut pas vraiment se rappeler de nos vies antérieures, ou du moins en retirer les leçons...Et même si certains peuvent s'en rappeler, je ne comprends pas pourquoi dans quel but une âme se réincarne, si l'on part du principe que l'on se réincarne pour apprendre la vie et sur nous-même ? ....
Alors je suis désolée si cette question a déjà été posée.
Je précise aussi ne suis pas du tout médium. En fait voilà, je pense qu'il y a une vie après la mort, enfin que notre âme va dans un espèce d'au-delà où toutes les âmes vont, comme un espèce de paradis, et puis ensuite elles choisissent leur prochaine vie pour une réincarnation. Pour moi une âme a vécu des milliers de vies, enfin après c'est simplement mon avis !
J'aimerais savoir pour ceux qui savent ou pensent un peu comme moi, votre opinion... à quel moment une âme "entre" dans le corps ? Sait-elle à l'avance le destin de la personne qu'elle va incarner ?
Et également, je me demandais.. à quoi cela sert que notre âme se réincarne tant de fois si l'on ne peut pas vraiment se rappeler de nos vies antérieures, ou du moins en retirer les leçons...Et même si certains peuvent s'en rappeler, je ne comprends pas pourquoi dans quel but une âme se réincarne, si l'on part du principe que l'on se réincarne pour apprendre la vie et sur nous-même ? ....
Summer Child- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Selenophile • Thunder&Wind Lover
Re: Petites questions sur la vie après la mort
Bonjour sumérien Child,
Je ne saurai trop te conseiller la lecture du "livre des esprits" d'Allen kardec fondateur de la doctrine spirite. Tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Tu peux le trouver gratuitement sur internet en version pdf puisqu'il est tombé dans le domaine public.
Bien à toi!
Je ne saurai trop te conseiller la lecture du "livre des esprits" d'Allen kardec fondateur de la doctrine spirite. Tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Tu peux le trouver gratuitement sur internet en version pdf puisqu'il est tombé dans le domaine public.
Bien à toi!
Nouwi- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Chercheur spirituel
Bonjour,
Dossier : la vie après la mort
Je t'invite par ailleurs à parcourir le forum pour le découvrir, tu y trouveras nombreuses réponses à tes interrogations, déjà abordées.
Bien à toi
Dossier : la vie après la mort
Je t'invite par ailleurs à parcourir le forum pour le découvrir, tu y trouveras nombreuses réponses à tes interrogations, déjà abordées.
Bien à toi
Merci pour vos réponses, en effet je ne connaissais pas le "livre des esprits" je vais aller regarder de ce pas.
Summer Child- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Selenophile • Thunder&Wind Lover