Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Super Seven
2 participants
Page 1 sur 1
Super Seven
SUPER SEVEN (Pierre de Mélody)
Composition : Complexe
Dureté : Variable
Chakras : Tous
Système cristallin : Complexe
Signes zodiacaux : Tous
Provenance : USA
Composition : Complexe
Dureté : Variable
Chakras : Tous
Système cristallin : Complexe
Signes zodiacaux : Tous
Provenance : USA
Dernière édition par Fennec le Dim 10 Aoû 2014 - 17:03, édité 1 fois (Raison : Edit refonte Fennec (droits d'auteur))
Invité- Invité
Re: Super Seven
Oula, je pensais en avoir une mais en fait j'ai un quartz cacochynite (régénération des cellules, développe la clairaudience, la clairvoyance, 3eme œil facilite la vision de l’aura). D'après l'ouvrage elle dont je dispose elle est aussi appellée Super Even , ou peut etre que c'est sur internet que j'ai trouvé ça...encore des bétises ^^ (ou pas :p)
Beldarion- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...
Là je ne sais pas, JM Garnier ne peut pas m'aider sur ce coup
Je ferais des recherches, mais je ne serais pas étonnée que ce soit un quartz effectivement!
Bien à toi
Je ferais des recherches, mais je ne serais pas étonnée que ce soit un quartz effectivement!
Bien à toi
Comment peut-on entrer en contact avec les Êtres Spirituels attachés aux pierres ?De nombreux morceaux de Super Sven portent en eux un être spirituel et lient aux sources les plus élevées de direction et d’inspiration.
(la Méditation peut-être ?).
Invité- Invité
Les êtres spirituels qui peuvent tout t'apprendre des pierres sont les élémentaux de la terre, ça nécessite généralement un gros travail sur l'élément, voir de la magie évocatoire pour entrer en contact avec eux
par contre si tu parle d'autres types d'entités, méditation en pleine nature oui, si ils souhaitent te rencontrer aussi
par contre si tu parle d'autres types d'entités, méditation en pleine nature oui, si ils souhaitent te rencontrer aussi
Complément:
Le vrai nom de la super seven est la cacochynite ou Cacoxenite
Oxyde de silicium et fer avec manganèse
Ce qu'en dit JM Garnier, dans son ouvrage: "Les propriétés énergétiques des pierres et des cristaux ":
"C'est une améthyste comportant des inclusions de cacoxénite, efficace pour favoriser la régénération des cellules, dans le développement de la clairaudience et de la clairvoyance car elle renforce fortement la présence de l'énergie cosmique dans nos chakras supérieurs" (ancrage obligatoire).
Les attributs selon Midobras:
lien
Bien à vous
Le vrai nom de la super seven est la cacochynite ou Cacoxenite
Oxyde de silicium et fer avec manganèse
Ce qu'en dit JM Garnier, dans son ouvrage: "Les propriétés énergétiques des pierres et des cristaux ":
"C'est une améthyste comportant des inclusions de cacoxénite, efficace pour favoriser la régénération des cellules, dans le développement de la clairaudience et de la clairvoyance car elle renforce fortement la présence de l'énergie cosmique dans nos chakras supérieurs" (ancrage obligatoire).
Les attributs selon Midobras:
lien
Bien à vous
Dernière édition par Fennec le Dim 10 Aoû 2014 - 17:05, édité 1 fois (Raison : Edit refonte Fennec)
Je relis le commentaire un peu chaotique que j'avais écris ^'^ Finalement, j'avais bien raison de pensé à la cacochynite alors.
Merci Hagel pour ces précisions.
Je suppose qu'il faut l'utiliser avec une pierre comme de l'obsidienne ou une tourmaline pour rester ancré si on ne veut pas "senvoler" ^^
Merci Hagel pour ces précisions.
Je suppose qu'il faut l'utiliser avec une pierre comme de l'obsidienne ou une tourmaline pour rester ancré si on ne veut pas "senvoler" ^^
Beldarion- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...
Je n'ai pas encore investi dans celle-ci, mais effectivement, je pense qu'elle nécessite un sacré travail d'ancrage derrière avant de l'utiliser et après ^^
Page 1 sur 1