Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

faire intervenir un médium dans la vie de quelqu'un

+3
LiLiNEAngeOracle
topa
esoat
7 participants

faire intervenir un médium dans la vie de quelqu'un Empty faire intervenir un médium dans la vie de quelqu'un

Message par esoat Mar 18 Nov 2008 - 9:56

Voilà j'ouvre ce post car j'ai une collègue qui a vu un voyant et médium qui lui a parlé de sa fille qui vivait sous l'emprise de son conjoint qui pour mieux la garder, veut lui faire un 2ème enfant.
Cette collègue ne supporte pas son gendre et pense qu'il est violent envers sa fille.
Le médium lui a dit qu'il allait intervenir pour que sa fille ouvre les yeux sur cette situation mais que ça risquait de provoquer une séparation et donc compromettre la venue de cet enfant.

Je lui ai donné mon avis en disant que si c'est juste pour lui ouvrir les yeux et qu'elle a son libre arbitre, c'est bon, mais je suis pas sûre de moi car ça se fait dans son dos, enfin c'est pas sain...

J'aimerais connaître votre avis.
esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

faire intervenir un médium dans la vie de quelqu'un Empty Re: faire intervenir un médium dans la vie de quelqu'un

Message par topa Mar 18 Nov 2008 - 10:36

Le médium lui a dit qu'il allait intervenir pour que sa fille ouvre les yeux sur cette situation mais que ça risquait de provoquer une séparation et donc compromettre la venue de cet enfant.

Je trouve ça complètement aberrant, c'est une démarche personnelle que la fille doit entreprendre et les parents sont souvent bien mal placé pour donner un avis objectif sur le couple que forment leur enfant et le conjoint.
Le médium dépasse ses droits d'action, il n'a pas à se mêler de la vie d'autrui surtout quand il n'y a pas de demande de la personne.
La mère doit se sentir rassurée par cela, mais elle n'a pas non plus à intervenir par derrière dans la vie de sa fille, une bonne discussion face à face est la meilleure des choses et après chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

Je rajouterai que si ça se trouve le médium est nul, ou alors il est bon mais capte plutôt ce que pense la mère, ou alors il voit juste mais cela ne l'autorise pas à mettre son grain de sel dans la vie de ce couple!
topa
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

faire intervenir un médium dans la vie de quelqu'un Empty Re: faire intervenir un médium dans la vie de quelqu'un

Message par LiLiNEAngeOracle Mar 18 Nov 2008 - 10:40

C'est pas sain du tout et je suis contre cet pratique que j'ai déjà subit peut être en pire mais c'est casi autant de dégats !
Il se rendent pas compte de ce que cela peut faire comme carnage si la personne s'en rend compte !
En plus tu garde des séquelles mentale, car t'arrive jamais à digèré l'affaire vu que ça a été fait par toi mais provoqué par autrui.
LiLiNEAngeOracle

Message par Hagel Mar 18 Nov 2008 - 11:08

Libre arbitre...
et qui dit que le médium ne s'est pas planté en faisant de la télépathie avec la demandeuse et non pas une lecture de l'akasha et une com' avec une entité?Difficile de juger donc.

Je reste contre ce genre de pratique. Je pense que le voyant ou médium peut indiquer ce qu'il pense voir d'un état mais quand ça touche au libre arbitre d'autrui, il se doit de ne pas intervenir.

Bien à toi
Hagel
Hagel

faire intervenir un médium dans la vie de quelqu'un 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Message par esoat Mar 18 Nov 2008 - 13:41

Merci pour vos avis, je pense que vous avez malheureusement raison.
Le rituel a été fait dimanche, le médium lui a dit qu'il devrait se passer quelque chose d'ici mercredi.
Ma collègue ne m'a demandé mon avis que le lendemain, donc il est déjà trop tard.
Je me sens mal pour le coup. J'espère qu'il n'y aura pas de répercussions...
Elle risque de subir un retour karmique si son but n'est pas de protéger sa fille mais bel et bien de la récupérer.
Qu'est-ce que je peux faire ?
esoat
esoat

Message par Hagel Mar 18 Nov 2008 - 13:44

Tu ne peux rien faire, si ce n'est lui faire prendre conscience de son geste...
Elle a choisi, et est allée contre le libre arbitre de sa fille
Il n'y a plus qu'à espérer que le médium/mage était un peu trop nul pour que ça n'ai pas un effet suffisant. Rolling Eyes

Elle risque de subir un retour karmique si son but n'est pas de protéger sa fille mais bel et bien de la récupérer.
J'ajoute, et même dans le but de "protéger" sa fille, elle est allée à l'encontre de son libre arbitre, on appelle ça plus communément "magie noire".
C'est sa fille qui doit écrire sa vie, pas elle. Déjà rien que ça montre qu'elle a un gros souci, et tu ne peux être en rien responsable, même si tu connais les lois karmiques, tu peux juste la mettre en garde.

faire intervenir un médium dans la vie de quelqu'un 883485
Hagel
Hagel

Message par esoat Mar 18 Nov 2008 - 19:54

Merci Hagel, j'ai essayé de lui parler et de lui expliquer que ce que ce médium a perçu de son gendre ressemblait tout à fait au portrait qu'elle dressait de lui et donc qu'il avait peut-être perçu autre chose que la réalité.
Mais j'ai fait chou blanc, elle m'a bien fait comprendre que son gendre l'avait éloigné de sa fille pendant 6 ans, que ce voyant avait perçu que le couple se séparerait quoi qu'il arrive après la naissance de leur 2ème enfant et qu'elle ne faisait qu'accélerer le processus en empêchant en plus l'arrivée de cet enfant.
Je suis restée scotchée, les quelques semblants de remords qu'elle m'avait montrés la veille sont tombés aux oubliettes.

"Déjà rien que ça montre qu'elle a un gros souci"
oui je confirme.
esoat
esoat

Message par LiLiNEAngeOracle Mar 18 Nov 2008 - 22:05

En tout cas si la fille découvre ce qu'elle a fait, elle pourra plus dénigré son gendre au niveau de l'éloignement, car sa fille coupera à court sur totalement les ponts pour de bon.
J'espère en tout cas que le médium était un charlatant...
LiLiNEAngeOracle

Message par esoat Mer 19 Nov 2008 - 7:52

Tu as raison Liline, elle a créé une bombe à retardement et je suis certaine que ça va ui exploser à la figure.
esoat
esoat

Message par esoat Mar 25 Nov 2008 - 7:03

Des nouvelles de cette collègue, sa fille l'a contacté par mail pour venir lui rendre visite en compagnie de son gendre et de leur fille, la collègue a refusé, car elle ne veut pas le voir, lui.
Elle m'a dit qu'elle n'en revenait pas que sa fille lui propose ça et que ça vienne d'elle.

Y a du changement, il y a une semaine, ma collègue croyait que sa fille était sous l'emprise de son mari et là, elle se rend compte que non, que c'est son choix...

Est-ce que le rituel a marché en ouvrant les yeux à la mère et non à la fille ?
esoat
esoat

Message par Hagel Mar 25 Nov 2008 - 9:20

J'ai un doute lol, peut être un petit coup retord de la part des guides pour lui faire comprendre /D
Hagel
Hagel

Message par topa Mar 25 Nov 2008 - 10:02

Est-ce que le rituel a marché en ouvrant les yeux à la mère et non à la fille ?

Le rituel a été fait dans une mauvaise intention et envoyé vers des gens qui n'avaient rien demandé. Ces personnes sont unies par un lien qu'elles nourrissent de leur amour, je pense qu'inconsciemment si les liens sont "attaqués" pour une raison X ou Y il se forme comme une protection autour de ce lien (je sais pas si j'explique bien lol) et qu'au lieu de nuire à la relation cela intensifie l'amour du couple dont les liens se resserrent justement face à l'agression et à l'agresseur.
Et puis en général les gens ont un minimum d'intuition, cela ne signifie pas qu'ils se doutent pour l'action mais l'action a du les souder et peut-être faire comprendre avec plus d'intensité à la fille que sa mère était un danger pour le couple, franchement je la plains, c'est nul comme situation.

Il se peut aussi que le pseudo mage était nul lol mais que son action a tout de même envoyé des énergies brutales vers le couple, finalement comme la mère était plus que d'accord pour ce rituel, elle participe aussi indirectement à son élaboration et en subit les conséquences.
C'est très mal expliqué ^^ mais c'est mon avis.

Donc je ne pense pas que le rituel ait été détourné pour ouvrir les yeux à la mère, mais plutôt que le rituel a agit (même si très peu) et que le résultat a foiré. Comme la mère s'attendait à une réussite c'est sûr qu'elle doit être dégoûtée mais au final elle n'a que ce qu'elle mérite et il vaudrait mieux pour elle qu'elle accepte au lieu de pourrir l'ambiance familiale de son entourage.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par esoat Mar 25 Nov 2008 - 20:22

Merci pour vos réponses, je trouve ça très clair Topa. Wink

J'aurais tendance à considérer ce qui s'est passé comme un effet de la loi du retour, mais je peux me tromper.

Ma collègue est dégoutée mais en même temps, elle réalise que sa fille n'est pas si victime que ça, qu'elle a choisi sa vie et qu'elle est en accord avec elle-même. Elle se remet en question.
Je lui ai souvent dit qu'on ne choisissait pas sa famille et qu'il fallait qu'elle arrête les ultimatums au risque de perdre sa fille pour de bon.
esoat
esoat

Message par yetsirah Ven 23 Jan 2009 - 5:59

Mais cette maman à fait ça par amour,peut être qu'elle sent vraiment que sa fille est en danger,si elle est médium sans le savoir,c'est peut être ce qui l'a guider vers un autre médium pour aider sa fille.Son seul tort serait-il d'ignorer les lois Karmiques?

C'là dit je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne le libre arbitre,l'erreur de la mère,l'erreur du médium.En fin de compte tout ça c'est une histoire d'amour et l'amour nous fait souvent commettre des erreurs,mais cette maman est ce qu'elle n'a aucune chance d'être pardonner,est ce que la sentance est déjà prononcée pour elle,est-elle condamnée?

Edit Hagel: fonction éditer pour les doubles posts please.

Dernière édition par Hagel le Ven 23 Jan 2009 - 8:25, édité 1 fois (Raison : double post.)
yetsirah
yetsirah
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : DIEU et le christ la lumiere

Message par esoat Ven 23 Jan 2009 - 7:10

Yetsirah, je ne suis pas sûre que ce ne soit qu'une question d'amour. Je pratique cette collègue depuis quelques temps déjà.
Elle devait passer Noël chez sa fille avec son gendre et sa petite-fille. Elle a refusé en prétextant qu'elle voulait pas que son gendre "gagne". J'ai été très surprise de ce commentaire. Je lui ai dit que c'était super de pouvoir passer cette journée avec sa fille et petite-fille. Ben non, elle a passé Noël toute seule. Je sais pas si c'est une affaire d'égo ou quoi, j'arrive pas à déterminer.
Et puis les problèmes entre beaux-parents et beaux-enfants, ça existe depuis toujours, de là à en arriver à ce genre d'extrémité, je sais pas.
esoat
esoat

Message par Hagel Ven 23 Jan 2009 - 8:26

Son seul tort serait-il d'ignorer les lois Karmiques?
Je crois qu'il y a une marge entre "ignorer les lois karmiques" et ignorer le libre arbitre d'autrui, l'excuse de "l'amour" ne justifie pas tout.

Par amour je peux très bien aller tuer mon voisin lol, et pour autant je ne serais pas excuser pour mon geste /D
Hagel
Hagel

Message par Orion Ven 23 Jan 2009 - 9:08

Mais cette maman à fait ça par amour
L'amour ne fait pas tout et ne doit surtout pas pas rendre aveugle dans ce genre de domaine.
Orion
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par tuleep Ven 23 Jan 2009 - 9:27

Petite hypothèse:
Mettons que ce "mage" soit en fait compétent et ait fait son rituel pour que la situation relationnelle de cette fille s'améliore sans prendre partie du tout en laissant justement l'ouverture à toutes les possibilités.
Cela ne serait il pas double bénéfice dans le sens que du coup la mère ne serait pas à l'origine d'une action à l'encontre du libre arbitre de sa fille et que la dite fille ouvre effectivement les yeux sur sa situation mais pour l'améliorer de la façon qu'elle aura choisi?
tuleep
tuleep
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : euh...

Message par Hagel Ven 23 Jan 2009 - 9:31

D'après ce que dit ésoat lol ça semble pas respecter franchement le libre arbitre. Et un rituel sur la base d'une mère qui pense que...pour faire "réaliser" (si ça se trouve y a rien à réaliser) à la fille qu'il y a mieux, sans toucher à son libre arbitre, oui c'est possible. C'est ce qu'on pourrait appeler "magie blanche". Mais je parierais pas là dessus venant du médium lol.

Enfin si sa fille ne choisit pas comme elle le souhaite je doute qu'elle s'arrête à ça.
Hagel
Hagel

Message par Orion Ven 23 Jan 2009 - 9:40

Dans cette hypothèse oui, mais il a intérêt à savoir ce qu'il fait, en général quand on force une situation à changer alors que la personne devait la subir, celle-ci empire plus qu'elle ne s'améliore... mais là il semble que la mère ait beaucoup influencé le médium
Orion
Orion

Message par tuleep Ven 23 Jan 2009 - 9:47

Oui enfin le médium peut aussi dire à la mère ce qu'elle veut entendre et faire comme il veut de son côté pour l'amener à réagir autrement par la suite, c'est ce qu'on appelle la synchronisation (rentrer dans le délire des gens pour petit à petit les "ramener sur le droit chemin") mais bon je dis juste que celà est possible pas que c'est la cas ici.
Difficile de se faire vraiment une idée à distance comme ça.
Ce qui me fait penser à ça c'est que finalement elle veut soi disant le bien de sa fille par la séparation d'avec son conjoint, si le médium n'a gardé que la première partie (le bien de la fille) il s'avère apparement qu'au contraire ça ressère les liens du couple. Toujours dans l'hypothèse de ce que je dis (qui n'est absolument pas une affirmation, juste une supposition je le reprécise) le prochain boulot du gars, serait d'amener la mère à constater le bonheur de sa fille et de réaliser sa propre erreur...
tuleep
tuleep

Message par Orion Ven 23 Jan 2009 - 9:53

Oui enfin le médium peut aussi dire à la mère ce qu'elle veut entendre et faire comme il veut de son côté
Ouaip mais ça on ne peux pas le savoir....
Pour la deuxième partie imagine que ce soit un simple problème spycho de la fille...
Elle ne veut pas quitter le conjoint uniquement parce qu'elle sait que sa la mère voudrait que ça arrive ( même si la fille se fait taper dessus par exemple )
Orion
Orion

Message par tuleep Ven 23 Jan 2009 - 10:00

Comme tu dis on ne peut pas le savoir, j'espère en tout cas que tout s'arrangera au mieux...
tuleep
tuleep

Message par yetsirah Ven 23 Jan 2009 - 10:07

Le médium à dit que: la fille était sous l'influence de son conjoint,mais l'influence de quoi?
que:le conjoint voulait lui faire un autre enfant pour mieux la garder donc,elle a certainement du essayer de lui echapper.
que:il allait lui ouvrir les yeux,donc il y a quelque chose à voir

Si elle est sous influence amoureuse il n'y a rien d'anormal,mais si c'est sous l'influence genre grigri ou quelque chose comme ça,là c'est le conjoint qui lui pique son libre arbitre,et là le médium et la mère ont fait leur boulot.Si c'est ça,moi je te donne raison d'avoir conseillé à la mère de lui ouvrir les yeux et de lui laisser son libre arbitre.Dans mon pays, ce genre d'influence,s'appelle l'emboucannement.C'est une hypothèse.
yetsirah
yetsirah
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : DIEU et le christ la lumiere

Message par Orion Ven 23 Jan 2009 - 10:17

Le médium à dit que: la fille était sous l'influence de son conjoint,mais l'influence de quoi?
ça veux dire que le conjoint fait ce qu'il veut de la fille.... il n'a jamais été dit que la fille était consentante ( ça peut arriver lol ), et ne reste simplement que par peur ou habitude aussi... mais bon il est clair que si il veut lui refaire un gosse simplement pour la garder, c'est qu'à la base il y a un problème et que la fille aurait déjà ouvert les yeux.
Mais si c'est le cas ça serait à elle de partir et si lui exerce un moyen de pression d'ordre physique, le médium ne pourras pas grand chose.

Dernière édition par Orion le Ven 23 Jan 2009 - 10:49, édité 1 fois
Orion
Orion

Message par esoat Ven 23 Jan 2009 - 10:40

N'oublions pas que le médium peut se tromper et que la mère peut influencer. Il n'y a jamais eu de preuves de maltraitance de la fille.
Je pense que le mage aurait pu proposer une protection autour de la fille s'il la sentait en danger, ce qui n'est pas le cas.
esoat
esoat

Message par Orion Ven 23 Jan 2009 - 10:46

tuleep a écrit:Petite hypothèse:
c'est pour ça que l'on était partie sur des suppositions et possibilités Smile

Pour les protections ça aurait été une possibilité, mais là c'est pareil, si la personne concernée est au courant...
Orion
Orion

Message par Hagel Ven 23 Jan 2009 - 10:48

Ouaip enfin une protection éso pour une maltraitance physique a intérêt d'être sacrément puissante...
Hagel
Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé