Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le plan draconique

+3
Orion
richard
Hagel
7 participants

Aller en bas

Le plan draconique Empty Le plan draconique

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 19:37

Bonjour,

Le plan draconique est le plus proche de nous dans l'astral.
Donc par conséquent celui avec lequel on est suceptible d'avoir le plus facilement des contacts.
La draconia est une sorte d'haut astral, lieu de vie des dragons, lieu de résidence de leurs énergies...

Les dragons sont les dépositaires de la sagesse, en aucun cas vous ne pourrez les soummettre.
Ils peuvent vous apprendre beaucoup, ils possèdent le savoir universel. Ils œuvrent globalement pour la Source et assurent dans l’univers l'équilibre des forces, des énergies élémentaires.
Les dragons peuvent être séparé par éléments, ils en existent différentes sortes.

Le mage draconique est appelé daraco. Le contact avec la draconia peut lui permettre d'évoluer et d'apprendre grâce à l'échange avec ces entités si évoluées.
Mais n'oubliez pas, que malgré leur évolution, certains choisissent d'oeuvrer pour le "mal". Les dragons du chaos ont aussi leur place et leur sagesse car l'équilibre doit être maintenu. Il est très rare d'entrer en contact avec les dragons du chaos, et si c'était le cas, les autres dragons interviendraient.
Si vous souhaitez apprendre des dragons, il vous faudra avoir un coeur pur et des intentions précises, qu'ils les acceptent aussi.
Ils ont leur caractère mais peuvent vous apprendre beaucoup sur les éléments à condition que l'échange que vous ayez avec eux soit constructif.
Leur pouvoir sont immenses mais ils partagent rarement un tel savoir avec des humains, mais n'hésitez pas à profiter de leur sagesse car sans sagesse des capacités sont inutiles, elles ne peuvent être utilisée sans conscience.

Bien à vous.
Hagel
Hagel

Le plan draconique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par richard Lun 11 Mai 2009 - 10:21

pour plus de précision on peut noter qu'en fait le plan astral (ou émotionnel) est le point le plus bas où les dragons peuvent aller , de fait le contact avec eux ne peut se situer qu'à ce niveau là , leurs corps énergétiques ne pouvant s'incarner aux niveaux physico/etheriques...
Donc c'est dans cette zone qu'on peut les contacter , et cette zone astrale n'est nulle part ailleurs qu'en nous aussi , ceci pour dire que ce n'est pas un endroit précis et limité.
C'est donc comme si le niveau du haut astral constituerait leur véhicule de manifestation , tout comme notre corps de chair et d'os vivifié par l'énergie éthérique est notre véhicule de manifestation.
Ce qui ne veut pas dire que les dragons soient fait de matière astrale uniquement , mais qu'ils ne peuvent s'exprimer communiquer avec nous que sur ce plan là.

Le plan draconique Drg12110
richard
richard
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : druidisme / qi gong

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par Orion Lun 11 Mai 2009 - 10:30

de fait le contact avec eux ne peut se situer qu'à ce niveau là
Non, si toi tu peux communiquer direct avec eux sur leur plan cela ne pose pas de problème...
et cette zone astrale n'est nulle part ailleurs qu'en nous aussi
je n'ai pas tout suivi là....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par richard Lun 11 Mai 2009 - 22:51

pour nous humains le plan de communication le plus évident est le plan astral ...
C'est donc sur ce plan que les rencontres draconiques se font le plus souvent , et c'est déjà pas donné à tout un chacun .
Etre conscient sur le plan astral demande déjà la capacité à voyager consciemment hors de son corps physico éthérique ...
ça se fait assez facilement dans le sommeil , c'est le moyen le plus naturel.
le voyage astral est lui déjà plus complexe.
Certes on peut communiquer directement avec eux mais ils utilisent pour ça la matière astrale ou émotionnelle car on ne peut pas communiquer plus haut pour ce qui nous concerne , leurs plans de conscience étant beaucoup plus élevé que les notres.
L'astral est en nous par le biais de nos émotions qui sont accordées vibratoirement avec ce plan ... il fait donc partie de notre constitution , tout comme notre squelette , nos organes , nos roues d"énergies (chakras)...
Ce plan émotionnel en nous lorsqu'il est calme et maitrisé agit comme un miroir avec lequel nous pouvons converser , c'est donc à travers ce miroir que nous avons la perception du haut astral où nous pouvons contacter le premier niveau draconique...
Le contact établi on pourra peut etre ensuite continuer le travail au plan mental qui est vibratoirement plus rapide que le plan astral , mais je pense qu'il ne faut pas s'emballer c'est d'abord au niveau astral que le contact se fait .
Aprés certains d'entre nous sont suffisamment grand spirituellement pour aller plus haut , mais ce n'est surement pas commun , et pas mon cas.
richard
richard
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : druidisme / qi gong

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par Orion Mar 12 Mai 2009 - 8:39

ouaip là je comprend mieux ce que tu voulais dire... enfin pour parler avec eux, il suffit simplement pour un médium s'harmoniser avec leur plan.
Ce plan émotionnel en nous lorsqu'il est calme et maitrisé agit comme un miroir avec lequel nous pouvons converser
ça c'est normal, le macrosome et le microsome sont identique ( ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ) mais pour le maitriser il faut simplement pour un médium expérimenter, se mettre dans son asana et réguler ses propres énergies pour se " synchroniser " avec ce plan...

je n'ai pas encore développer les exercices pour le faire dans la partie approprié parce que personne n'en a éprouvé le besoin ( et surtout je pense que personne ne les faits ), mais ça peux être un bon terrain d'entrainement pour les médiums du forum...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par richard Mar 12 Mai 2009 - 18:50

oui je pense que tes exercices , et leurs pécautions d'emploi serviront surement meme si 1 ou deux personnes iront jusqu'au bout seulement ce sera déjà 1 ou 2 personnes .
Et dans cette recherche du contact draconique , comme dans tout autre contact , au plus on peut agir avec conscience au mieux ça vaudra .
Ce qui contribuera à mieux étayer les recherches et expériences de ceux qui pour l'instant, ne peuvent avoir une démarche bien structurée avec le peu de publications dont nous disposons.
Et pour cause le contact avec la draconia est un travail profondément interne qui s'accomode trés mal de la seule compréhension intellectuelle , les "asanas" et postures sont aussi importantes sinon plus qu'une belle structure intellectuelle ...
Je pensais pour ma part à certains enchainements de ki gong parce que je pratique avec cette tradition en particulier.
richard
richard
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : druidisme / qi gong

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par Onyx Mer 3 Juin 2009 - 11:36

Bonjour, je viens de finir de lire ce sujet et j'aurais une question, Orion, as tu posté tes exercices ? Car si oui, j'aimerais vivement les appliquer ou du moins essayer de les appliquer.
Onyx
Onyx
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 65
Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant, 2 ans de théorie et 6 mois de pratique.
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par Orion Mer 3 Juin 2009 - 12:17

non toujours pas ... faut que je m'y mette, mais tu en a deja un certain nombre dans la section...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par Onyx Jeu 4 Juin 2009 - 21:24

Ok dommage... Sad
Onyx
Onyx
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 65
Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant, 2 ans de théorie et 6 mois de pratique.
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par Orion Ven 5 Juin 2009 - 9:17

ben de toute façon, avant de pouvoir espérer les "contacter" il faut deja que tu ai un peux de maitrise des énergies... sinon tu ne risque pas d'y arriver
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par Onyx Ven 5 Juin 2009 - 15:54

J'ai quelques notions, disons que j'en suis au 4eme degré de la CVIM si tu connais.
Onyx
Onyx
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 65
Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant, 2 ans de théorie et 6 mois de pratique.
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par Coloriage Sam 6 Juin 2009 - 2:14

Je crois avoir très souvent près de moi une sorte de dragon qui se déplace de manière très fluide ça me fait penser à un poisson, il est vert et jaune. C'est un peu comme les fantômes, sauf que jamais il ne tente de me faire croire nimporte quoi... En même temps je ne sais pas non plus pourquoi il est là si souvent. La première fois ou je l'ai remarqué, il m'a parlé de mon "héritage", ce que j'ai pas très bien compris Neutral
Coloriage
Coloriage
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 95
Pratiques magiques/ spiritualité : Télépathe principalement
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par Orion Sam 6 Juin 2009 - 11:50

Coloriage je ne pourrais pas te dire si c'est effectivement un dragon qui t'accompagne, pas assez de details
Onyx, je connais le CVIM

La draconie, comme déjà expliqué est un simple plan sur l'astral, il suffit de concentrer sa médiumnité sur ce plan avec la volonté de les contacter pour que ça fonctionne le plus souvent, plus notre médiumnité est importante mieux ça fonctionne.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par Coloriage Sam 6 Juin 2009 - 19:53

En fait je ne suis pas sûr non plus, mais ça me va très bien comme ça. En discutant, j'en saurais plus...
Coloriage
Coloriage
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 95
Pratiques magiques/ spiritualité : Télépathe principalement
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par cosmic Dim 4 Nov 2012 - 21:49

Moi aussi je voudrais bien mon dragon s'il-vous plais ^^
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par Malishae Dim 4 Nov 2012 - 21:54

Ah ben essaye de méditer sur eux... Peut etre qu'ils te feront signes ^^C'est dommage Halloween vient de passer c'etait un bon moment pour ça!
Malishae
Malishae
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 101
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par Hagel Lun 5 Nov 2012 - 9:05

Surtout ça n'est pas "mon" dragon, vu qu'ils sont libre d'aller et venir et qu'ils n'appartiennent pas à quelqu'un...

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le plan draconique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par cosmic Lun 5 Nov 2012 - 19:17

Oui , c'est vrai , mais je l'est dit dans le bon sens .
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le plan draconique Empty Re: Le plan draconique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum