Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre approche de la draconie

+31
L'Impératrice d'Alcove
Okami
Ka'Il Nemlinaël
renard/M. Benjoin
mojenski
Camil
Eldorellion
Eitka
Ludmila
Warda
CoeurdeLouve
Caì Del Cielo
Kel
cosmic
Shyrel
silvernec76
Cochanté
juliaelea
Minervalis
Shams[h]iel
Skud
Zenkentsu
Schaemann
Strégoïka
Dix
Rowan
Saphir
Sandra
Samuel Wz
Orion
Hagel
35 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous de la draconie?

Votre approche de la draconie I_vote_lcap7%Votre approche de la draconie I_vote_rcap 7% 
[ 10 ]
Votre approche de la draconie I_vote_lcap16%Votre approche de la draconie I_vote_rcap 16% 
[ 23 ]
Votre approche de la draconie I_vote_lcap37%Votre approche de la draconie I_vote_rcap 37% 
[ 52 ]
Votre approche de la draconie I_vote_lcap30%Votre approche de la draconie I_vote_rcap 30% 
[ 43 ]
Votre approche de la draconie I_vote_lcap2%Votre approche de la draconie I_vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Votre approche de la draconie I_vote_lcap8%Votre approche de la draconie I_vote_rcap 8% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 142
Retour
 
 

Votre approche de la draconie Empty Votre approche de la draconie

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 19:47

Bonjour,

lancement d'un petit sondage sur la draconie.

Comment la voyez vous?

qu'en pensez vous?

Pratiquez vous? et si oui dans quels conditions et surtout MAR ou autre?

Bien à vous
Hagel
Hagel

Votre approche de la draconie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 14:25


Comment la voyez vous?


qu'en pensez vous?

Pratiquez vous? et si oui dans quels conditions et surtout MAR ou autre?

M. Ricard, je ne connais son nom que depuis peu (environ 1 an) et je n'en parlerai pas car je n'ai pas lu ses livres.

Pour moi les dragons sont réels. Depuis toute petite, ils apparaissent régulièrement dans mes rêves, comme les fées d'ailleurs. Ils me donnaient des conseils ou me soutenaient. Je voyageais dans l'astral à un moment, mon premier gros souvenir est vers l'âge de 8 ans avec eux. Ils ne m'ont jamais quitté et se sont manifestés longtemps au travers de mes rêves. Lorsque j'ai commencé la magie et les rituels ils étaient présent. C'est comme une protection et une guidance, avec des périodes plus ou moins où leurs présences se manifestent fortement.

J'y crois et je pratique mais je ne tiens compte d'aucun écrit, je travaille par intuition. Pas n'importe comment, non plus. La magie draconique que j'ai découvert sur les forums (il y a environ 2-3 ans) soit je m'y reconnait pas, soit c'est de la vantardise, quelques personnes ont l'air sincères... je trouve qu'il y a peu de personnes finalement qui doivent réellement la pratiquer ou peut-être que beaucoup n'en parle même pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Orion Sam 8 Mar 2008 - 16:27

les dragons existent mais bien sûr pas sur notre plan physique, je les ai vu quand j'étais au sommet de mes possibilité lol , leur plan astral est très proche du notre et notre histoire est lié, ce qui me dérange chez ceux qui disent être guidé par les dragons c'est qu'il reprennent les rituels déjà existant juste en changeant les noms ( exemple pour le rituel du renvoie de la terre ).

Mais leur sagesse n'est elle, pas une légende Smile
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 16:44

Me souviens que j'en croisait en médit ( et que j'ai une tonne de dragons en résine et autres chez moi, mais toujours des dragons celtes, pas de dragons chinois ). Me souviens aussi que c'est Orion qui le premier m'avait parlé de leur existence réelle sur un autre plan de l'astral. Et depuis,j'en croise régulièrement et j'apprécie énormément leur sagesse aussi. Encore un coup de coeur qui se vérifie. Mais j'ai quand même plus l'impression d'être en relation avec eux que de pratiquer la magie draconnique, aucun rituel et je ne vois vraiment aucun interêt dans mon cas à en faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Hagel Sam 8 Mar 2008 - 17:28

Je n'ai pas pensé à intégrer la draconie comme spiritualité dans le sondage Votre approche de la draconie 923620

Je sais que, personnellement ils leur arrivent de m'aider quand je rédige un rituel, ils me font une remarque sur un point ou me souligne une erreur. Mais, j'ai toujours l'hésitation quand je dois classer ce rituel et, non, je n'arrive pas à le mettre dans la case "draconie" parce que ils me rappellent les grandes lois de cet univers et qu'elles ne sont pas les leurs...

Bien à vous
Hagel
Hagel

Votre approche de la draconie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 19:42

En fait je crois que toi comme moi hagel on les considère avant tous comme des individus avec leurs connaissances et leurs caractères que comme une classe de pratique a part, ils viennent aussi naturellement que les guides.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 18:18

Je vais paraître hors sujet Votre approche de la draconie 269832 , mais je crois aux dragons, je sais qu'ils ont existés un jour sans trop m'enfoncer encore plus lol! pour moi les dragons existent toujours mais sont endormis quelque part, jusqu'au jour où ils se reveilleront Votre approche de la draconie 367659 .

J'ai beaucoup lu sur les chasseurs de dragons ou ceux que l'ont peux nommer les dragonniers, ça m'a passionné à tel point que petite (en plus de mes autres farfelusités) je voulais à tout prit posséder un dragon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Samuel Wz Ven 27 Juin 2008 - 22:03

Farfelusité, voilà un néologisme charmant Alatariel. (Et sans moquerie aucune !)
Pareil pour moi, aprés avoir lu Eragon, je ne rêvais que de devenir amie avec un dragon. alien

Je crois, par contre, qu'ils sont bel et bien réveillés, mais comme l'a dit Orion, dans une autre "sphère".

Je n'ai pas répondu au sondage parce que je ne connais rien à la draconie (lacune à combler bientôt !).
Samuel Wz
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 814
Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Sandra Jeu 11 Nov 2010 - 20:32

c'est pas que j'y croyais pas c'est juste que je ne m'étais jamais vraiment posée la question.

Je n'ai jamais fait de magie draconique (dans cette vie, en tout cas Votre approche de la draconie 724303 ) mais j'en ai un qui m'aide assez régulièrement depuis un certain temps.

Un jour, voulant crée un lien avec une personne "puissante" afin de communiqué à distance avec elle. Je me suis attrapée un mal de crâne horrible car cette personne avait subit une attaque et acquiesçait les séquelles suite à cette dernière. Et moi, je venais, par ce lien crée, de m'en prendre autant. Cette personne faisait de la draconie depuis des années (mais je ne le savais pas).

Il m'est d'abord apparut après le visionnage de "coeur de dragon", puis pendant la nuit mais j'ai pensais que le rêve.

Et mon mal de crane s'est amplifié, impossible de m'en débarrasser. Alors j'ai décidé de crée un égrégore avec certains de mes proches magnétiseurs afin d'augmenter la puissance de mon soin, c'est là qui est venu pour la seconde fois (vraiment) et m'a cautérisé mes plaies "éteriques" par son souffle. J'avoue avoir était ravie de son intervention même si j'attribuais cela à mon imaginaire lol.
Jusqu'à ce que la personne a qui j'avais voulu me connecter mes dises ses pratiques... Votre approche de la draconie 294206

Depuis, il est très souvent là et vous aller rire mais je lui ai même donner un nom. Je travail avec lui en magnétisme à distance quand il est là.

Mais je ne fais toujours pas de rituel...

Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Hagel Ven 12 Nov 2010 - 9:09

il est très souvent là et vous aller rire mais je lui ai même donner un nom
à mon avis demande lui son nom /D ça sera plus sûr ^^

Pour moi, il n'y a pas besoin de rituel pour obtenir des contacts avec la draconie Very Happy mais bon, certains sont comme les chercheurs d'or, ils en ressentent le besoin à tout prix.

Biz
Hagel
Hagel

Votre approche de la draconie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Saphir Ven 12 Nov 2010 - 11:13

j'ai eu un contact avec un dragon je crois
je ne suis pas certaine,je ne l'avais pas cherché de fait
mais je l'ai vu tout blanc
je l'ai ressenti (du moins j'ai senti une présence) et immédiatement je l'ai associée à lui,je ne sais pourquoi
comme ma clairaudience n'est pas super développée j'avoue ne pas savoir pourquoi il étais là,en plus j'ai tendance à me bloquer quand je ressent et rester sur l'instant présent sans trop me poser de questions
La draconie ne m'est pas encore familière,mais j'avoue que depuis j'y prête beaucoup plus importance,j'ai apprécié ce moment
il m'a insufflé bq de force

voilà ma maigre contribution
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 15:52

Bonjour,

Les dragons, j'y crois. Smile
Je ressens certaines énergies et quand je fais le vide, que je médite sans idée très précise, c'est vers eux que je me dirige.
Mais cette attirance s'est intensifiée ces derniers mois. Comme Orion l'a souligné plus haut, j'ai constaté que les rituels draconiques s'inspiraient fortement des rituels plus traditionnels. Ce serait comme un petit plus de les intégrer mais il y a certainement la possibilité de le faire sans pour autant modifier les rituels que nous pratiquons déjà.
Ils m'apparaissent comme des guides. J'aime l'idée qu'un dragon soit à mes côtés, qu'il soit en quelque sorte complémentaire à mon cheminement.
Ils représentent pour moi la sagesse et la compréhension de la magie.
Plus particulièrement en ce moment, j'ai la sensation qu'ils me poussent à avancer chaque fois que je me laisse submerger par le travail ou les obligations quotidiennes.
L'idée que certains pensent vouloir les dominer me semble absurde Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 16:07

Je ne pratique pas , j'y crois, mais je ne cherche pas.

Un flash, une fois très net par un dragon bleu .. Et pas pour de bonnes nouvelles..

C'est tout.

S'ils viennent je prends, sinon je n'attends rien d'eux et surement l'inverse ! lol!

Advienne que pourra !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 16:11

Moi aussi j'ai vu un dragon bleu avant de m'endormir et un noir en rêve. Mais ce n'était pas du tout lié à un évènement ou du moins je ne suis pas parvenue à faire le lien. Mais ça m'a invité à aller vers eux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Sandra Sam 13 Nov 2010 - 22:53

en fait Hagel il me l'avait donné mais je trouvais surfait "Draco", mais il y a peut j'ai trouvé des cultes lier au culte en Gaule et l'on retrouve DRACO.

Bon je l'ai appelai "Arco" avec son accord et ça n'a pas l'aire de le déranger.

Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 22:43

Pour l'instant je cherches à comprendre donc je sais pas quoi en penser.......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 2:08

Hello,

Perso, comme Sandra, ce n'est pas que je n'y croyais pas, c'est que je ne m'étais jamais réellement posée la question .

Et puis, il y a quelque temps en arrière, lors d'un contact avec mes guides qui c'est fait par l'intermédiaire d'Hagel , elle m'a parler d'un dragon .

Il arrive quelque fois qu'on me souffle le nom d'une pierre que je cherches et/ou qu'il serait bon que j'utilises mais je ne savais pas qui était la "personne" relativement discrète qui me soufflais et j'étais loin de penser à un dragon .

Personnellement, je ne l'ai jamais "vu" , je ne sais pas son nom et j'avoue que je ne cherche pas non plus a le contacter ... je préfére le laisser venir .

Quant aux rituels de draconie, je ne pratique pas . Par manque d'informations et d'envie .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 7:37

La rituelique dragonique est très similaire à la traditionnelle. Au final, il me semble que l'on peut avoir tout à fait une approche "traditionnelle" et y intégrer les dragons (selon notre inspiration ou notre intuition).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Hagel Jeu 13 Jan 2011 - 9:42

Oui, tout à fait Shamaya,
il faut effectuer ce type de travaux par le biais des éléments généralement Smile
Hagel
Hagel

Votre approche de la draconie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Rowan Dim 13 Mar 2011 - 14:39

La Draconie était un monde très lon du mien. D'autant plus que j'ai fui mon compagnon dragon très longtemps (il me courait après et est plutôt impressionnant).

J'avoue avoir lu le livre de MAR (que c'est commode de ne mettre que les initiales). A vrai dire, la partie rituellique m'a faite baîller.
"Et bien, me suis-je dit, c'est ce qui s'appelle se compliquer la vie".

D'autant plus que mon compagnon dragon semble s'en ficher de tout ce bazar. Il aime discuter avec moi et m'apporter son soutien quand il le souhaite. Et c'est tout. Un ami en somme.

La Draconie, je verrai plutôt ça comme un état d'esprit, une philosophie et une volonté appliquée dans un cadre très déterminé de recherches et d'actions.
Effectivement, là, je plussoie les deux posts précédents.

Rowan
Rowan
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 15:06

Concernant la Draconie, je me rangerais dans le clan des sceptiques à l'avis non arrêté et qui ne demandent qu'à être réfuté.
Jamais pratiqué, jamais croisé et à vrai dire je ne me suis jamais penchée dessus non plus ...

Pour moi c'est : je ne sais pas quoi en penser.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Dix Dim 13 Mar 2011 - 15:24

Sans vouloir copier, idem Irmansul
Et comme mon vote: je ne sais pas quoi en penser...
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 8:59

Bonjour,

Souvent la Draconie est remise en cause parce que les références littéraires sont "récentes". Je me sens parfois à cours d'argument à ce sujet. Non que je veuille convaincre de l'existence des dragons mais que je fais un blocage quand on veut me faire croire qu'il ne s'agit que de mon imagination. Votre approche de la draconie 39551
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Strégoïka Mer 6 Avr 2011 - 23:18

Je ne pratique pas, mais j'y crois... a trois repris j'ai eut droit de voir des dragons, le premier fut en rêve/sortie.. un dragon noir qui m'a soufflée. Ensuite lors d'une aide que j'apportais a une amie qui subissait une attaque d'un esprit bas assez puissant (je luttais pour garder mes protections).. j'ai senti tout d'un coup un souffle léger et on m'a souffler qu'un dragon allait nous aider, là j'ai vu un dragon jaune doré surgir des cieux pour piquer vers la terre .. c'etait comme un flash/vision, je l'ai vu de ma fenêtre... (oui c'est bizarre je sais :-/ ) juste après nous étions "libérée" de l'emprise qu'avait cet entité.
Et le dernier, c'était en flash, il y a environ 2/3 semaines et depuis je le revois régulièrement.. je ne sais pas pourquoi je le vois, c'est un gros (assez imposant et rondouillard) un gros dragon blanc...

Après c'est peut être mon imagination .. mais a chaque fois les flash apparaissent (comme des flashs oui .. Votre approche de la draconie 923620 ) d'un coup alors que je fais autre chose et que je n'y pense pas du tout a ce moment là.
Strégoïka
Strégoïka
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : medium (pas de pratique particulieres)

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Schaemann Lun 5 Sep 2011 - 21:29

Croyant et pratiquant du moins, dans la mesure de mes moyens. Depuis plusieurs années je dévore des ouvrages de Haute Magie, Kabballe, Hermétisme et Chamanisme sans savoir réellement pourquoi je le faisait car, je n'en ai adopté aucune pratiques supplémentaires, jusqu'à il y a peu ou je me suis rendu compte que mon compagnon Draconique me poussait à ces recherches, pour pouvoir mettre en place les prémisses d'une authentique magie draconique.

En effet, je me désole de voir que les pratiques avec Entités Dragons sont plus issue de l'héroïc-fantasy ou de l'imagination, que d'une réelle connexion avec ce plan astral où ils résident, pourtant je ne doute pas qu'à force la connexion se fait de toute façon, après tout l'esprit humain est capable de tous les miracles, et surtout de trouver les clefs permettant d'ouvrir les portes entre les mondes.

En tous cas, pendant une période j'eus les même doutes quant à la réalité de ceci et pourtant aujourd'hui et après plusieurs "épreuves" spirituelles, je suis maintenant certain du bien fondé de cette croyance et je ne peux qu'encourager ceux qui veulent plonger entièrement dans ce domaine!
Schaemann
Schaemann
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : Approfondissement Draconique

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Zenkentsu Jeu 8 Déc 2011 - 17:05

J'ai toujours cru en l’existence des dragons, depuis ma tendre enfance, mais j’ignorai qu'il existait un magie spécifique.
Pour ma part, je suis intéressé par la draconie car ce que je croyais impossible( rentrer en contact avec des dragons) s’avère réalisable par le biais de cette pratique. comme je l’avais annoncer lors de ma présentation, je recherche a connaitre et comprendre l'univers, acquérir la sagesse pour la partager. Cela doit être magnifique de pouvoir discuter avec ces êtres si sage.
je souhaite, un jour, pouvoir être assez digne pour rentrer en contact avec un dragon.
Zenkentsu
Zenkentsu
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, sinon aucune...

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 23:26

J'y crois fortement, ils m'ont toujours fasciné.

Il y a pas longtemps dans un moment de clairvoyance j'ai vu deux yeux différents avec une peau de lézard, la forme et la peau aurais pu ressembler au dragon, c'est le sentiment (au ressenti de l'énergie) que j'ai eu mais pas du tout une certitude que ce soit eu, le temps me le dira :-)

Et je fais une prière d'invocation quotidienne.


Bien à vous

Mateo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Skud Mer 1 Fév 2012 - 23:35

Mateo a écrit:
Et je fais une prière d'invocation quotidienne.

Juste par curiosité, quelle est-elle ? C'est celle que l'on retrouve sur la plupart des sites évoquant la draconie ?
"Eveille-toi, Ô noble et puissante Force draconique..."
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 23:43

La voici Skud

http://www.equi-nox.net/t184-invocation-quotidienne-aux-dragons

Oui c'est la même.

J'y mes beaucoup d'émotions et d'énergie pour que je ressente chaque mot en moi.


Bien à toi

Mateo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Skud Mer 1 Fév 2012 - 23:52

Ah elle est sur Equinox également, merci pour le lien Smile

Sinon pour répondre au topic, je rejoindrai Irmansul dans le clan des "agnostique", peut être bien peut être que non. Je me rappelle de la première fois que j'ai entendu parler de la draconie, à l'époque je ne faisait pas réellement la différence entre astral et physique et je prenais les personnes pratiquant la draconie pour des mordus d'héroic-fantasy qui ont trop joué à leur console.
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Schaemann Lun 6 Fév 2012 - 19:49

Skud a écrit:
je prenais les personnes pratiquant la draconie pour des mordus d'héroic-fantasy qui ont trop joué à leur console.

Ce peut être le cas pour beaucoup de personnes et se basent là-dessus pour leurs premières recherches, mais s'ils se sentent en correspondance plus étroite avec les Dragons, ils vont bien vite se tourner vers des connaissances Draconiques trouvées parmi toutes les croyances qui font déjà état de ces êtres et de là, à se forger de sérieuses pratiques qui vont leur servir probablement toute leur vie.

La draconique c'est l'art de s'adapter en fonction de soi-même.
Schaemann
Schaemann
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : Approfondissement Draconique

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Shams[h]iel Ven 18 Mai 2012 - 10:44

Hagel a écrit:petit sondage sur la draconie.
Comment la voyez vous?
qu'en pensez vous?

Bonjour,

J'ai répondu au sondage par "Je ne sais pas quoi en penser". Actuellement je lis le livre de M.A.R (acheté il y a longtemps =_=' ), et je dois dire que de nombreux points nébuleux dans ce livre que cela me fait fortement douter de cette magie.

Néanmoins, je pense que les dragons existent ou ont existés. Mais ne sachant pas d'où vient la draconia (M.A.R n'en explique rien dans son livre...les origines, les pratiquants, ses références, etc... c'est passé à la trappe!), c'est pour cette raison que je reste assez méfiante là-dessus.

Après j'ai l'esprit ouvert, donc je suis pour plus d'infos dessus! Votre approche de la draconie 73682

Sham'
Shams[h]iel
Shams[h]iel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 146
Pratiques magiques/ spiritualité : Enseignement du CVIM (Bardon)
Localisation : Paris

http://sanctuariumdivinaelucis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Schaemann Sam 26 Mai 2012 - 22:41

Les livres sont une chose, la compréhension en est une autre. Ne te réfère pas au livres de M.A.R., il ne t'apportera rien de plus que de douter d'autant plus, et n'arrivera à n'engendrer aucune manifestation Draconique par ses rituels incohérents et plus issue de la sorcellerie populaire qu'autre chose. Fis-toi plutôt à ton intuition, elle sait où trouver les choses dont tu as besoin pour croire.
Schaemann
Schaemann
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : Approfondissement Draconique

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Minervalis Sam 26 Mai 2012 - 23:04

Est-ce que quelqu'un parmi vous se souviendrait d'une espèce de documentaire, que j'ai vu il y a quelques années, peut-être sur Arte, et qui semblait établir l'existence de dragons à partir de l'exploration d'une grotte montagneuse quelque part en Europe de l'Est ? Je crois me souvenir qu'il y était question notamment de quelques restes conservés dans la glace et d'une bataille entre les dragons et les hommes. Ce qui était tout à fait étonnant c'était la forme très scientifique du documentaire, à tel point que je me suis demandé plusieurs fois si c'était vraiment un canular ou pas !
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Orion Dim 27 Mai 2012 - 10:54

Si ça me dis quelque chose.. mais c'étais une émission dans le style " si les dragons avaient existé" ou un truc dans le genre, donc des tentative de reconstitution de ce qui aurait pu.. ( un documentaire fiction en gros )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par juliaelea Ven 12 Oct 2012 - 21:52

je lis ce sujet et j'ai voté "je ne sais pas quoi en penser" a fouiller dans mes souvenirs je n'ai jamais eu de contact:reves:attirance envers ces creatures,et pourtant ,en lisant ce post j'ai ressenti un tres tres gros poids sur ma main droite(bien loin des sensations d'entité)

alors est ce mon imagination?je sais pas trop Votre approche de la draconie 235781
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 20:16

J'ai voté ''je ne sais pas quoi en penser'' je me souviens d'aucun contact avec un dragon que se soit en rêve ou autre chose donc je préfère le je ne sais pas quoi penser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Cochanté Jeu 14 Mar 2013 - 22:12

Je ne sais pas quoi en penser non plus car je ne savais même pas que ça pouvait exister, à part dans les livres de mon fils.... ceci dit ça m'a toujours fasciné, tout comme les fées.
Cochanté
Cochanté
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 671
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Localisation : Nouvelle année, nouveau chemin...

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par silvernec76 Jeu 14 Mar 2013 - 22:24

puisque la question est posee;voici mon vote , non je n y crois pas(dans mes convictions le symbole du dragon est un des signe du malin)donc.....
avatar
silvernec76


Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Shyrel Ven 15 Mar 2013 - 1:47

J'ai voté "j'y crois, mais je ne pratique pas"
Pour moi les Dragons sont des êtres vivant sur un plan différent du nôtre. Ils sont Sagesse et Puissance.

Lorsque je lis que quelqu'un veut obtenir et dominer son propre Dragon (comme on capture un Pokemon), c'est plus fort que moi (et je sais que c'est mal), mais cela me fait bondir.

Je ne pratique pas car je trouve la magie draconique trop... hmmm trop dérivée d'autres rituels.

Voilà en gros Smile (si vous avez des questions, n'hésitez pas!)
Shyrel
Shyrel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 93
Pratiques magiques/ spiritualité : Diverses
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par cosmic Ven 15 Mar 2013 - 19:50

Moi j'y croix très profondément et je trouve cette "espèce" formidable ^^
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 10:17

J'y crois mais ne pratique pas, même si j'ai été énormément attiré par la draconie étant plus jeune.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 16:16

Je serai tenté d'y croire Smile mais je suis encore très loin du stade de la pratique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Kel Sam 23 Mar 2013 - 15:41

J'y crois mais je ne pratique pas, pour le moment, du moins. Depuis mon enfance, je suis fasciné par les Dragons, allant même par collectionner tout ce qui s'y rapporter, livres, figurines, cartes, illustrations, etc ...
Quand j'ai connu ma femme il y a dix ans, elle m'a fait rangé toute ma collection dans une cantine à la cave car ça prenait trop de place, puis elle m'a ouvert les yeux sur le fait de pratiquer, de communiquer avec eux plutôt que de les imaginer, je le fais avec les runes et les arts martiaux après tout. Je ne m'y suis pas encore mis, le temps viendra sans doute Very Happy .....
Kel
Kel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 117
Pratiques magiques/ spiritualité : Pierres, Runes nordiques, Tai chi chuan, Dacheng chuan, Hermétisme.
Localisation : Le plessis Robinson 92.

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Caì Del Cielo Mar 14 Mai 2013 - 0:21

Bon je me lance sur un de mes sujets favoris, j'aurais peut-être plutôt du mettre j'y crois et je débute car on ne sais jamais tout surtout en ce qui concerne ces créatures...

Pour moi cette histoire avec les dragons à commencé très jeune et j'étais fasciné par ces être ... Vers 14 ans j'ai eu mes premiers vrai rêves et "visions" a propos des dragons et de moi ... Sur une des image qu'il m'est venu j'étais sur au dragon et je "lançais des rayons de lumière" vers le sol ... une autre me représentais avec le même dragon en bébé sur mon épaule ... J'ai fini par découvrir son nom et je me suis connecté à elle et une profonde énergie de bien-être ma envie et une grande joie ... comme des retrouvailles ... on a ensuite eu beaucoup de communications ensemble et elle reste auprès de moi et me protège ... Je sais pas si c'est un jeu de mon imagination mais je me sens bien avec et j'ai un seul vœux: qu'elle appartienne un jour a notre plan physique ... mais bon c'est un espoir qui trouvera certainement jamais de satisfaction...
Caì Del Cielo
Caì Del Cielo
Energie libre

Nombre de messages : 13
Pratiques magiques/ spiritualité : magie draconique

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par CoeurdeLouve Dim 27 Oct 2013 - 10:52

Je suis stupéfaite du nombre de réponses à ce sujet.
Pour ma part c'est une longue et belle histoire, pas forcément de "magie", mais de partage.

Merci à vous tous de vos témoignages.
CoeurdeLouve
CoeurdeLouve
Energie libre

Nombre de messages : 22
Pratiques magiques/ spiritualité : voyages en conscience

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Warda Mer 13 Nov 2013 - 3:03

J'y crois a 100% j'aimerais bien l'a pratiqué  Le dragon est mon animal Mystique préféré  ils me fascinent  je l'es admire tout simplement Warda
Warda
Warda
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche et autres

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 9:24

Je n'y crois pas.

Le sondage étant sur la Draconie et non sur les dragons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Ludmila Lun 18 Nov 2013 - 18:57

Je n'ai pas encore de rencontre, petit à petit je me passionne pour la géobiologie au travaux de Yann lipnick qui m'ont vraiment accrocher. Leur approche est différente de la mage il me semble. les contactes sont sans doute les mêmes...
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 19:03

Les mêmes qu'une personne sous acide, surement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre approche de la draconie Empty Re: Votre approche de la draconie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum