Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Connaitre le nom d'une entité

+3
Orion
topa
Hagel
7 participants

Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Connaitre le nom d'une entité

Message par Hagel Jeu 22 Jan 2009 - 10:56

Bonjour,

Souvent par réflexe les médiums cherchent à savoir à qui ils s'adressent, connaitre le nom de l'entité.

Le nom tel que nous le connaissons est une "invention" humaine. Il n'a pas cours de la manière dont nous le pensons dans l'astral.
Concernant les entités du bas astral, les esprits de personnes mortes: les chances que vous avez de connaitre son nom sont dirons nous réduite à néant, la mémoire de la vie physique s'effaçant progressivement, seul persiste quelques moments clés qui peuvent bloquer l'entité. Donc elle peut vous dire qu'elle est votre grand père uniquement parce que vous lui avez posé la question alors qu'elle est la grand mère de la voisine. La correspondance entre le monde physique et l'astral est très floue pour eux, tout comme la notion de temporalité.

Concernant les "anges": tout dépend leur placement dans la hiérarchie angélique. Mais un nom est arbitraire chez eux, il est uniquement représentatif de l'archange, domination ou trône auquel ils appartiennent, donc l'archange Michael qui est venu vous parler la veille au soir peut simplement être un de ses servants qui travaillent pour lui. Leur nom représente la force et le courant énergétique auquel ils appartiennent, il détermine leur devoir par rapport au reste de l'univers.

Concernant les autres entités:
le nom est totalement arbitraire, comme pour les anges il peut représenter leur devoir, mais pour autant la fiabilité de celui-ci reste quasi nul si vous ne connaissez pas la nature des énergies de l'entité auquel vous vous adressez.

Il est recommandé de se fier aux énergies qu'émet une entité et pas à son nom. Je peux très bien en tant que médium effectuer une projection astrale à vos cotés, vous dire que je suis le christ, et si vous vous fiez à ce que je vous dis...je peux quasiment faire ce que je veux de vous. Tout comme avec le commun des mortels il est nécessaire avec le commun des entités de ne pas accorder sa confiance au premier venu.
Les énergies peuvent être troublées, cachées, mais moins facilement qu'un nom.

Vous comprenez donc que l'on dise de se fier aux ressentis Wink .

Par contre en magie, un nom représentatif des énergies de l'entité a toute son importance dans le but d'une évocation.

Et pour ceux qui pensent que tout à un nom je confirme, mais je vous conseille ce post:
Arrow le nom akashaique

Bien à vous
Hagel
Hagel

Connaitre le nom d'une entité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Hagel Mer 11 Mar 2009 - 18:19

Lors de rituel d'évocation un mage peut vérifier le nom d'une entité,
il est plutôt difficile de se fier à ce qu'affirme une entité mais on peut toujours demander à l'entité de dessiner sa signature (équivalente au sceau qui sert à l'évocation) puis de vérifier ledit sceau.

Le mieux est de lui demander de faire ça sur un miroir psychique,

L'entité ne peut pas signer autrement que son vrai "nom" (ce sont des sceaux pas des lettres je le rappelle) selon certaines théories, je dirais plutôt qu'elle n'a pas intérêt à donner celui d'un autre /D
(imaginons que vous évoquiez l'archange voisin qui ne vient rien à voir avec vous et que vous le soumettiez à votre volonté pour un truc qu'il ne puisse pas faire Connaitre le nom d'une entité 39551 il en voudrait beaucoup à l'archange que vous escomptiez contacter)
Généralement quand vous prenez contact avec une entité (type archange ou roi, ou régent) ils vous envoient un de leurs serviteurs, ils se déplacent extrêmement rarement en personne. Si le serviteur n'a pas l'autorisation de donner le sceau de l'entité que vous souhaitez contacter, vous pourrez toujours attendre...car pour un mage expérimenté, simplement tracer le sceau en l'air permet de faire venir l'entité. Il faudra que l'entité accepte de travailler avec vous par conséquent.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Connaitre le nom d'une entité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par topa Sam 4 Avr 2009 - 18:50

Merci Hagel pour ces posts (même pas récents, déjà lus ^^ mais je n'avais pas voulu flooder avant), hier soir j'ai eu contact avec une entité alors que j'avais demandé à entrer en contact avec des entités plus élevées spirituellement que moi (lol ça me fait rire mais clair y'a pas trop de mal sur ce coup là Connaitre le nom d'une entité 724303), donc je n'ai pas demandé à entrer en contact avec une entité précise, afin de répondre à quelques une de mes questions sur des entités précises à savoir les esprits des animaux.
Comme je t'ai raconté en privé, j'ai bien eu un contact intéressant et enrichissant qui a pu me prouver (même si je ne cherchais pas de preuve, mais qu'il est évidement préférable de faire attention) que l'entité en question pouvait m'apporter des informations qui m'aident dans mon évolution et ma compréhension.

Cependant, après avoir remercié pour les informations, je n'ai pas demandé le "nom", mais ne reconnaissant pas un type d'entité en particulier, j'ai néanmoins demandé à savoir justement de quel type d'entité il s'agissait et il ne m'a pas répondu.
Cela ne m'a pas gêné plus que ça, je ne me suis pas pris la tête sur le coup, mais je me demande alors comment faire pour savoir, car contrairement à mes autres contacts, lors de ce contact je n'ai absolument rien ressenti au niveau énergétique, même quand il me montrait des choses, c'est comme si j'ouvrais un livre pour y lire des informations en fait (façon de parler).

Je sais que cette entité n'est pas mon moi supérieur, j'ai bien fait la distinction, cependant j'aimerais tout de même bien savoir pas Qui il est mais de quel type d'entité il s'agit.

Voilà, merci de m'avoir lue.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Hagel Sam 4 Avr 2009 - 19:03

c'est comme si j'ouvrais un livre pour y lire des informations en fait (façon de parler).
Ca pourrait ressembler à une lecture de l'akasha...lecture directe, un peu comme les voyances, enfin l'absence de ressenti me fait penser à ça.

Sinon je ne sais pas du tout, et je ne connais actuellement pas d'autres moyens de savoir, à part si tu es en mesure de soumettre l'entité à ta volonté. Very Happy

Connaitre le nom d'une entité 883485
Hagel
Hagel

Connaitre le nom d'une entité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par topa Sam 4 Avr 2009 - 19:14

Merci pour ta réponse, j'ai oublié de dire dans mon post qu'il me parlait et que je n'avais aucun problème à l'entendre, pas brouillé ni rien, et j'ai entendu aussi une autre entité à côté, ils semblaient être ensemble et se compléter dans les informations, c'est ce qu'il m'a parut.
En fait après réflexions, j'ai demandé sur le forum pour avoir un autre avis que le mien, mais il me semble (je peux me tromper bien sûr) qu'il s'agit de ce que l'on appelle "entité savante", je crois, en tout cas il ne s'agissait pas d'un contact habituel. Ce qui me fait dire ça (entité savante donc pas forcément très évoluée mais plus que moi quand même lol) c'est que maintenant que j'y réfléchit et que j'analyse un peu mes ressentis sur le moment, j'avais plus l'impression de parler avec une entité très proche du plan terrestre, donc c'est peut-être pour cela que je n'ai pas eu de ressenti particulièrement fort au niveau des énergies par rapport à d'autres contacts genre dragon etc.

Merci encore, ça m'a permis d'approfondir Wink et désolée si j'ai dévié quelque peu du sujet initial.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 8:59

Et si une entité négative essaie de donner son nom (enfin son sceau, sous forme de dessin donc), pendant une séance d'EA par exemple, sans même que vous le demandiez, est-ce prudent d'accepter ?

Enfin moi, dans le doute, sachant à quoi ressemblaient ces sceaux, j'ai toujours refusé de continuer dès que j'en voyais un prendre forme sous mon crayon avant même toute "discussion".
J'ai peut-être eu raison, vu que dessiner un sceau en l'air ou sur un support ferait venir l'entité liée à ce sceau (si j'ai bien compris), non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Orion Ven 1 Mai 2009 - 12:00

Non surtout si elle est négative...
Le fait de le dessiner peux faire que le cerveau l'enregistre et il est assez facile par la suite de le visualiser, donc de l'appeler...
Pour ce qui est de le rendre effectif, normalement c'est en accord avec l'entité, mais dans le cas où celle ci serait négative, il est évident que la personne qui recevrait le sceau aurait automatiquement l'autorisation de l'entité pour se faire appeler et donc avoir un accès sur notre plan...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 20:08

Orion a écrit:mais dans le cas où celle ci serait négative, il est évident que la personne qui recevrait le sceau aurait automatiquement l'autorisation de l'entité pour se faire appeler et donc avoir un accès sur notre plan...

... avec tous les inconvénients qu'on peut imaginer si la personne en question n'est pas suffisamment puissante pour dominer une entité négative qui elle, est suffisamment retorse pour accéder sur notre plan de cette façon-là . Connaitre le nom d'une entité 39551
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Greyshan Mer 28 Aoû 2013 - 23:29

Eh beh purée ... j'ai rien compris... Connaitre le nom d'une entité 757642 
Greyshan
Greyshan
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Ushiro Jeu 29 Aoû 2013 - 1:05

Si tu ne nous dis pas précisément le ou les points que tu ne comprends pas, il va être difficile pour nous de t'aider... Connaitre le nom d'une entité 757642
Ushiro
Ushiro

Connaitre le nom d'une entité 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Vindir Jeu 29 Aoû 2013 - 1:25

Dans le cas d'entités qui donnent leur nom mais que celui est inconnu (malgré des recherches), ça peut être une sorte de code ou de moyen de créer un lien avec elle. Car si on associe ce nom à l'entité, cela permet qu'elle puisse se reconnaitre et venir vers nous quand on l'appelle par ce nom, même s'il n'est qu'un lien personnel entre nous et l'entité.

En faisant quelques recherches approfondies sur les racines possibles du nom on peut parfois tomber sur des choses intéressantes aussi... Smile

Par exemple, je viens de voir que le nom que se donne mon guide, Ulrinn, peut se rapprocher d'Ulrich : odal (rune) et rikk, roi. En cherchant une racine norroise pour rinn j'ai trouvé "sons". On obtient donc quelque chose associant des sons à Odal et tout ce que cette rune peut signifier. C'est qu'une piste, tant que ça nous parle et qu'on trouve que cela correspond bien aux energies de l'entité ça peut coller.

Bon courage, attention aux esprits malins qui racontent n'importe quoi et se font passer pour n'importe qui...
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par vendredi Jeu 29 Aoû 2013 - 10:46

Si l'on fait le rapprochement entre l'entité et l'incarné, on peut saisir qu'une personne porte nom et prénom. Dans certain cas, je pense que le nom se rapporte à une famille dans le sens de famille ou ensemble d'âmes. J'ai rêvé une fois que l'on me parlait au nom de quelqu'un qui délivrait un enseignement et je l'entendais plus dans un sens de mouvement de pensée de "type". Le mouvement de notre pensée peut aussi attirer et le nom en lui même nous aide à personnifier quelque chose qu'il n'est pas aisé de se représenter mentalement.
@ Greyshan,
Les précisions apportées et qui peuvent sembler incompréhensibles sont liées à la pratique de la haute magie : rapport avec les sceaux, comme c'est expliqué dans ce sujet
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Hagel Jeu 29 Aoû 2013 - 11:10

Entièrement d'accord avec ce que tu exprimes Vendredi,

Vindir, ça peut être une piste l'étymologie, néanmoins le mot représente une énergie et le multi-linguisme de notre planète rend très complexe l'analyse d'un nom, je resterais prudente, même si c'est une bonne idée.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Connaitre le nom d'une entité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Greyshan Jeu 29 Aoû 2013 - 18:50

J'essaie de suivre Connaitre le nom d'une entité 757642 mih 
La question que je me pose précisément est de savoir (ça va pas vite dans mon ptit cerveau :p ) comment peut on etre sur par exemple d'être en présence d'un proche défunt si ce dernier ne peut pas donner son nom ? Personnellement, je n'ai que très rarement "vu" des bizarreries appartenant au coté "obsur de la force". Tout le reste ne me vient que par des ressentis, qui différent quelque peu (frissons parcourant mes reins ou ma colonne vertebrale, frissons allant du haut de la cuisse jusqu'au genou, frissons dans la nuque et quand visiblement c'est plus "malsain" de réels frissons (visibles à l'œil ) sur les bras les épaules et le haut du dos qui persistent. Si j'évolue et que je sois capable de mieux distinguer les différents ressentis et même de "communiquer" à proprement parler, comment savoir à qui on s'adresse si cette entité n'a pas de nom, ou ment sur son nom ou nous entourloupine avec des vrais faux papiers d'identités ?
Bon ok, j'avoue je suis larguée Connaitre le nom d'une entité 308708 
Tres cordialement à tous
Greyshan
Greyshan
Greyshan
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Vindir Jeu 29 Aoû 2013 - 19:02

Bonjour Greyshan,

Reconnaitre l'âme d'un proche ne passe pas seulement par un nom. Tu peux faire une lecture énergétique pour cerner l'entité qui se présente à toi. Les ressentis que tu évoques sont une première étape, ensuite il faut essayer de savoir si on peut ressentir d'autres détails sur l'entité. Entité type masculine ou féminine ; émotions, sentiments véhiculés (amour, colère, tristesse, curiosité, etc)... Pour aller encore plus loin si tu peux avoir de l'odorat astral tu sentiras peut être une odeur te rappelant la personne, ou des images mentales qu'elle peut te communiquer par télépathie (image de sa maison, son chien, ou autre)...

En gros si tu as un contact, avant de demander un nom, demande d'autres informations que tu peux vérifier.

Distinguer le vrai du faux

Développement de la lecture énergétique

Le contact avec un mort

Je ne retrouve pas le sujet qui parle de la lecture énergétique détaillée, mais je suis sûre qu'il y en a un qui en parle Connaitre le nom d'une entité 269832


Dernière édition par Vindir le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:07, édité 1 fois
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Hagel Jeu 29 Aoû 2013 - 19:05

Tu parles de celui-ci Vindir?
http://www.equi-nox.net/t6171-debutant-developper-et-canaliser-sa-mediumnite

Le nom n'est vraiment pas le plus intéressant dans une conversation avec une entité, je devrais même dire c'est souvent totalement annexe, voir inutile...
Hagel
Hagel

Connaitre le nom d'une entité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Vindir Jeu 29 Aoû 2013 - 19:15

Ouii, c'était celui là !

Voilà, quand on est medium on a un tas de sens en éveil ou endormis, à nous de voir lequel est le plus developpé ou si certains de ces sens, capacités, peuvent être complémentaires lorsque l'on cherche une information sur l'entité dans le cadre de la communication. Apprends à te connaitre, connaitre tes capacités, et concentre toi sur celles ci pour obtenir des informations sous différentes formes (clairaudiance : voix, sons, mots, phrases entendues, musique d'ambiance véhiculés par l'entité. Clairvoyance : tu peux voir l'entité ou des formes, des détails... Et ainsi voir si tu peux reconnaitre l'entité physiquement. Télépathie : réceptionner par la pensée des idées, des mots, des phrases, des images qu'elle t'envoie... etc, etc etc...).

C'est naturel de demander le nom, c'est un reflexe car en tant qu'incarnés c'est très ancré en nous de lier "nom" avec "identité". Mais si l'entité est perdue ou qu'elle a oublié son nom ça ne te donnera rien. Si tu tombes sur un chieur parcontre il peut te mener en bâteau comme ça.

Dans le cas de contacts plus ou moins réguliers avec une entité positive pour toi, tu peux quand même lui demander "par quel nom dois-je t'appeler ?", et ainsi obtenir ce nom/code dont je parlais dans mon message au dessus. C'est juste utile dans le cadre de la communication pour rappeler l'entité à toi. Renseigne toi quand même sur le nom donné au cas où quelqu'un qui se jouerait de toi te donnerait le nom d'une entité démoniaque quand même, hm.

Petite anecdote avec proche décédé et nom : mon arrière grand-mère me demandait de l'appeler "Mummy" et non pas Marie comme elle s'appelait. Je pense que leur nom ne signifie plus rien pour eux là où ils sont. D'autant plus qu'ils continuent d'évoluer sur un autre plan, donc qu'ils changent. Et qui dit changement, dit besoin de lâcher notre ancienne identité : autrement dit le nom que l'on avait avant de mourir.


Dernière édition par Vindir le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:18, édité 1 fois (Raison : Anecdote)
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre le nom d'une entité Empty Re: Connaitre le nom d'une entité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum