Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Dossier d'août: Attaqué-entité
+26
sabrinaluna
cupcake
Soleil56
Ellinor
Smaëir
blacksheep33
Wélindé
Hermine
etoilelointaine
Sanguine
Sequoï
Arnaël
Fennec
Avel
Ludmila
cristal67
azalee
Kyria
Dreameuze
Hermite
luna 7
Myrok
esoat
Sillicia
anne44
Hagel
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dossier d'août: Attaqué-entité
Bonjour,
Attaqué-entité
Le dossier de ce mois ci va être une explication complète de ce qu'il faut faire en cas d'attaque d'entité de façon la plus aboutie possible.
Pourquoi être attaqué?
L'homme n'est pas au sommet de la chaine alimentaire. Pour faire simple, celui ci étant incarné, il peut aussi concrétiser les énergies positives comme négatives. Pour une entité avoir un homme à sa disposition, c'est donc pouvoir concrétiser ses énergies au travers de celui-ci (amour, compassion pour la branche positive, peur, angoisse, négativité pour la branche négative). Voir dans les cas extrêmes: faire de l'homme un véhicule par la possession.
Ajoutons à cela que l'homme est aussi une source d'énergie qui permet à l'entité de se nourrir de vous.
Déterminer la nature du problème
-prendre en compte sa sensibilité du moment,
-relever les points faibles ou fort mis en évidence par l'attaque pour travailler sur ceux ci ensuite, soit pour se dégager de l'attaque, soit pour que le problème ne se reproduise plus.
-Prendre le temps de découvrir la raison de sa présence et la nature de l'entité (âme en peine, entité chieuse, démon, pourquoi et comment)
la purification:
Je vous invite à cliquer sur le lien ci dessus du précédent dossier purification, où vous trouverez tous les détails nécessaires à ce qui suit:
- on nettoie son lieu de vie,
- on se nettoie par les méthodes de purification
on constate le résultat:
positif, plus de souci, pas besoin d'aller plus loin, tout en veillant sur le fait que ça revienne ou pas
L'essentiel n'est pas de faire trop, mais de faire bien, en étant méthodique.
Méthodique c'est: commencer par le lieu de vie (ménage physique, encens), puis vous (bain d'eau bénite et salé, rituel de renvoi à la terre, travail sur vous-même).
Préparez vous carrément une liste de ce que vous avez à faire pour purifier convenablement, vous éviterez ainsi de vous disperser à ne plus savoir où vous en êtes, et indirectement aller préparer vos énergies à ce travail, vous garantissant plus de réussite.
N'attendez pas pour purifier, tout doit se faire d'un seul coup, ne prenez pas une semaine par exemple; mais consacrez y une soirée.
Ne négligez pas: la purification de vos bijoux et de vos pierres, d'objets que vous auriez pu apporter de l'extérieur et dont les problèmes seraient apparus ensuite.
L'usage du pendule pour ceux qui l'utilisent, ou bien le recours à la sensibilité pour les médiums peuvent être des atouts dans la recherche d'objets corrompus quand le cas se présente (plutôt rare)
Dégagement:
la purification n'a pas suffit, vous allez devoir agir de façon active face à l'entité.
Là aussi, de façon méthodique vous serez plus efficace.
Nous allons proposer des méthodes allant crescendo, il est donc inutile de commencer par la dernière, mais prendre le temps de faire par étape.
Exprimez vous à haute voix:
C'est vous le patron, et vous allez le montrer. Exprimez vous à haute voix:
"Ici est un lieu où rien, ni personne, ni aucune entité, aucune énergie négative ne peut m'atteindre. Aucune entité-énergie négative n'est bienvenue, et si elle persiste dans sa volonté de nuire, je la détruirais."
A dire avec conviction, volonté, comme si vous vous adressiez à un gosse auquel vous rappelez les limites.
Le fait de vous exprimer, de penser, et de ressentir cette parole: vous concrétisez vos énergies. C'est la force du Verbe décrite par les diverses religions.
La prière
qui nécessite que vous ayez suffisamment d'énergie (rappel: le principe de la prière)
la litanie des saints
prière de délivrance
prière de lutte
prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits
cas particulier: élever une âme en peine
mode d'emploi
prière pour élever une âme
Malgré vos prières, vous ne parvenez pas à être débarrasser:
Il va falloir entrer dans des techniques beaucoup plus actives.
-Couper le lien psychique que vous avez avec l'entité
-recourir à la protection qui sera abordé ensuite
-et attaquer.
Attaquer?
Oui, attaquer c'est vous en prendre vous à l'entité qui vous nuit. Attaquer ça n'est plus être dans le passif de la défense, mais à votre tour nuire à l'entité pour lui faire passer l'envie de revenir vous voir.
Deux méthodes à prendre en compte:
- par la volonté, l'élement feu
- par l'harmonie (amour), l'élément eau
Chacun voit avec ses affinités et ses possibilités, et doit aussi s'adapter à l'entité et aux réactions que vous constatez en face.
Exemple concret:
Trucmuche est attaqué, l'entité s'en prend violemment à lui.
Il décide de visualiser une bulle de protection tout d'abord, puis ensuite, une arme dans l'astral (soit la représentation d'énergies spécifiques que vous mobilisez) avec laquelle Trucmuche va essayer d'atteindre, blesser, détruire l'entité. Le but est de lui nuire pour imposer son départ. Vous ne lui laissez pas le choix, vous êtes le patron.
Trucmuche est attaqué, l'entité s'en prend violemment à lui.
Il décide de visualiser une bulle de protection tout d'abord, puis ensuite fait appel à des énergies d'harmonies, de paix, d'élévation spirituelles, d'amour, qu'il envoi vers l'entité.
Ça ne suffit pas, ou vous sentez que vous manquez d'énergies:
appelez la cavalerie, c'est là où l'on entre dans un cadre d'exception de la prière qui va servir d'invocation d'énergie, voir dans certains cas d'évocations d'entités.
Vous vous exprimez clairement (en appelant à haute voix) ou par le biais de prière de lutte: vous demandez de l'aide de la part d'entités spécifiques: Mickael, Raphael, Gabriel, Uriel... vous avez l'embarras du choix (par rapport aux diverses spiritualités), mais je vous recommande d'être précis dans votre appel pour ne pas perdre de l'énergie et taper dans le mille.
En fonction de votre action et de l'entité en face, vous avez une entité positive spécifique qui peut contrer l'attaque: c'est elle qu'il faut appeler. Si vous ne savez pas qui elle est, et que vous êtes dans l'urgence, appelez sans nommer, vous perdrez plus d'énergies, mais vous n'avez rien à perdre.
Si après tout ça, ça n'aboutit pas.
Deux options:
- traitez la cause véritable, et que vous n'avez pas forcément saisi, de l'attaque (contrat, lien avec vies antérieures, âme que vous n'avez pas correctement élevée...)
-> il peut être nécessaire d'entamer une nouvelle approche qui demande un peu plus d'expérience: la négociation avec une entité pour connaitre la raison exacte de sa venue et négocier avec elle son départ (jamais contre vous-même bien entendu). Elle demande d'être capable d'imposer sa volonté avec facilité pour que l'entité respecte votre parole comme vous respectez la sienne. Parfois l'appel d'une entité arbitre peut être nécessaire.
- recourez à un autre ou plusieurs autres pratiquants pour vous aider.
-> tout est niveau d'énergie. Si vous avez face à vous quelque chose mobilisant une énergie énorme, une personne aussi puissante soit elle sera limité, alors qu'un groupe peut à la fois additionner et multiplier ses énergies (égrégore). D'où le fait que les grandes religions aient le monopole des exorcismes.
J'indique la possibilité, mais je la déconseille à toute personne attaquée, il vaut mieux passer par une autre personne, et n'est valable que pour les cas extrêmes:
l'usage de l'exorcisme.
Exorcisme personnel rapide
Restauration:
Suite à une attaque, il est impératif de se restaurer ensuite.
Purification+soin de vos énergies, de vous-même.
Pourquoi? vos énergies personnelles sont polluées et ont probablement été mis à mal.
Certaines attaques, de très fortes intensités, peuvent provoquer des effets sur la vie physique équivalent à un envoûtement: entrave dans votre vie physique, impossibilité de concrétiser des projets, l'impression d'accumuler les malchances
Notons que la plupart des déchirures et soucis énergétiques générés par une attaque se résorbent d'eux même dans le temps.
Mais comme pour le corps physique, on peut aider à cicatriser et c'est une part importante suite à une attaque pour ne pas être en état de faiblesse et devenir ainsi une proie facile par notre affaiblissement.
Que faire:
-Purification
-renforcement de l'aura
-restauration des corps psychiques
-accumulation des énergies
-réflexion sur l'attaque: qu'es ce qu'elle nous a apporté? qu'a t'on appris sur soit?que peut on améliorer pour une éventuelle prochaine?
Protection:
La protection est utile et importante à toutes les étapes décrites ci-dessus.
La protection devra être sur les 3 plans (mental, astral, physique, je vous enjoins à lire le dossier protection). Mais l'usage de la protection physique sera primordiale.
Une protection physique est une béquille quand nos énergies ne suffisent plus.
Deux types de support: le talisman et l'amulette. L'un attire, l'autre repousse les énergies; le mieux étant de cumuler les deux bien entendu.
Divers supports peuvent vous aider dans l'usage de la protection:
pierres, plantes, image religieuse, musique religieuse, une simple bougie allumée (chargée, bénie, c'est encore mieux) avec les analogies (appel de la lumière).
Si vous ne voyez pas forcément les effets de la protection, sachez qu'elle a sa place. Et n'oubliez jamais que tout est niveau d'énergie.
Pour parler de façon métaphorique: imaginons que votre protection équivaut à un niveau d'énergie de 3 sur une échelle de 1 à 10 et que l'entité qui vous attaque correspond à un niveau d'énergie de 6 sur une échelle de 1 à 10. Votre protection ne vous permettra donc dans le meilleur des cas d'éviter que la moitié de l'attaque, mais n'es ce pas déjà pas mal?
Ne négligez donc jamais la protection sur un plan physique.
Ne négligez pas non plus l'entrainement (avant d'être attaquer sinon ça sert à rien) de techniques simples vous permettant une protection durant une attaque et d'être en forme, apte à réagir:
* bulle de protection entre autre chose
* maintenir un niveau d'énergie correcte
* vous purifier quotidiennement ou de façon hebdomadaire
A noter: ça n'est pas la puissance qui compte dans tout dégagement, mais la précision des énergies mobilisés. Un tir au plomb blesse par la multitude des impacts, alors qu'un tir au revolver tue par l'unique balle qui traverse le cœur.
La précision des énergies se travaille, elle demande donc que vous pratiquiez pour vous-même, pour votre équilibre personnelle, dans un rapport mystique...peu importe la raison de votre travail, mais il est préférable de s'entrainer avant plutôt qu'au moment du dégagement.
Bien à vous, Hagel
Attaqué-entité
Le dossier de ce mois ci va être une explication complète de ce qu'il faut faire en cas d'attaque d'entité de façon la plus aboutie possible.
Pourquoi être attaqué?
L'homme n'est pas au sommet de la chaine alimentaire. Pour faire simple, celui ci étant incarné, il peut aussi concrétiser les énergies positives comme négatives. Pour une entité avoir un homme à sa disposition, c'est donc pouvoir concrétiser ses énergies au travers de celui-ci (amour, compassion pour la branche positive, peur, angoisse, négativité pour la branche négative). Voir dans les cas extrêmes: faire de l'homme un véhicule par la possession.
Ajoutons à cela que l'homme est aussi une source d'énergie qui permet à l'entité de se nourrir de vous.
Déterminer la nature du problème
-prendre en compte sa sensibilité du moment,
-relever les points faibles ou fort mis en évidence par l'attaque pour travailler sur ceux ci ensuite, soit pour se dégager de l'attaque, soit pour que le problème ne se reproduise plus.
-Prendre le temps de découvrir la raison de sa présence et la nature de l'entité (âme en peine, entité chieuse, démon, pourquoi et comment)
la purification:
Je vous invite à cliquer sur le lien ci dessus du précédent dossier purification, où vous trouverez tous les détails nécessaires à ce qui suit:
- on nettoie son lieu de vie,
- on se nettoie par les méthodes de purification
on constate le résultat:
positif, plus de souci, pas besoin d'aller plus loin, tout en veillant sur le fait que ça revienne ou pas
L'essentiel n'est pas de faire trop, mais de faire bien, en étant méthodique.
Méthodique c'est: commencer par le lieu de vie (ménage physique, encens), puis vous (bain d'eau bénite et salé, rituel de renvoi à la terre, travail sur vous-même).
Préparez vous carrément une liste de ce que vous avez à faire pour purifier convenablement, vous éviterez ainsi de vous disperser à ne plus savoir où vous en êtes, et indirectement aller préparer vos énergies à ce travail, vous garantissant plus de réussite.
N'attendez pas pour purifier, tout doit se faire d'un seul coup, ne prenez pas une semaine par exemple; mais consacrez y une soirée.
Ne négligez pas: la purification de vos bijoux et de vos pierres, d'objets que vous auriez pu apporter de l'extérieur et dont les problèmes seraient apparus ensuite.
L'usage du pendule pour ceux qui l'utilisent, ou bien le recours à la sensibilité pour les médiums peuvent être des atouts dans la recherche d'objets corrompus quand le cas se présente (plutôt rare)
Dégagement:
la purification n'a pas suffit, vous allez devoir agir de façon active face à l'entité.
Là aussi, de façon méthodique vous serez plus efficace.
Nous allons proposer des méthodes allant crescendo, il est donc inutile de commencer par la dernière, mais prendre le temps de faire par étape.
Exprimez vous à haute voix:
C'est vous le patron, et vous allez le montrer. Exprimez vous à haute voix:
"Ici est un lieu où rien, ni personne, ni aucune entité, aucune énergie négative ne peut m'atteindre. Aucune entité-énergie négative n'est bienvenue, et si elle persiste dans sa volonté de nuire, je la détruirais."
A dire avec conviction, volonté, comme si vous vous adressiez à un gosse auquel vous rappelez les limites.
Le fait de vous exprimer, de penser, et de ressentir cette parole: vous concrétisez vos énergies. C'est la force du Verbe décrite par les diverses religions.
La prière
qui nécessite que vous ayez suffisamment d'énergie (rappel: le principe de la prière)
la litanie des saints
prière de délivrance
prière de lutte
prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits
cas particulier: élever une âme en peine
mode d'emploi
prière pour élever une âme
Malgré vos prières, vous ne parvenez pas à être débarrasser:
Il va falloir entrer dans des techniques beaucoup plus actives.
-Couper le lien psychique que vous avez avec l'entité
-recourir à la protection qui sera abordé ensuite
-et attaquer.
Attaquer?
Oui, attaquer c'est vous en prendre vous à l'entité qui vous nuit. Attaquer ça n'est plus être dans le passif de la défense, mais à votre tour nuire à l'entité pour lui faire passer l'envie de revenir vous voir.
Deux méthodes à prendre en compte:
- par la volonté, l'élement feu
- par l'harmonie (amour), l'élément eau
Chacun voit avec ses affinités et ses possibilités, et doit aussi s'adapter à l'entité et aux réactions que vous constatez en face.
Exemple concret:
Trucmuche est attaqué, l'entité s'en prend violemment à lui.
Il décide de visualiser une bulle de protection tout d'abord, puis ensuite, une arme dans l'astral (soit la représentation d'énergies spécifiques que vous mobilisez) avec laquelle Trucmuche va essayer d'atteindre, blesser, détruire l'entité. Le but est de lui nuire pour imposer son départ. Vous ne lui laissez pas le choix, vous êtes le patron.
Trucmuche est attaqué, l'entité s'en prend violemment à lui.
Il décide de visualiser une bulle de protection tout d'abord, puis ensuite fait appel à des énergies d'harmonies, de paix, d'élévation spirituelles, d'amour, qu'il envoi vers l'entité.
Ça ne suffit pas, ou vous sentez que vous manquez d'énergies:
appelez la cavalerie, c'est là où l'on entre dans un cadre d'exception de la prière qui va servir d'invocation d'énergie, voir dans certains cas d'évocations d'entités.
Vous vous exprimez clairement (en appelant à haute voix) ou par le biais de prière de lutte: vous demandez de l'aide de la part d'entités spécifiques: Mickael, Raphael, Gabriel, Uriel... vous avez l'embarras du choix (par rapport aux diverses spiritualités), mais je vous recommande d'être précis dans votre appel pour ne pas perdre de l'énergie et taper dans le mille.
En fonction de votre action et de l'entité en face, vous avez une entité positive spécifique qui peut contrer l'attaque: c'est elle qu'il faut appeler. Si vous ne savez pas qui elle est, et que vous êtes dans l'urgence, appelez sans nommer, vous perdrez plus d'énergies, mais vous n'avez rien à perdre.
Si après tout ça, ça n'aboutit pas.
Deux options:
- traitez la cause véritable, et que vous n'avez pas forcément saisi, de l'attaque (contrat, lien avec vies antérieures, âme que vous n'avez pas correctement élevée...)
-> il peut être nécessaire d'entamer une nouvelle approche qui demande un peu plus d'expérience: la négociation avec une entité pour connaitre la raison exacte de sa venue et négocier avec elle son départ (jamais contre vous-même bien entendu). Elle demande d'être capable d'imposer sa volonté avec facilité pour que l'entité respecte votre parole comme vous respectez la sienne. Parfois l'appel d'une entité arbitre peut être nécessaire.
- recourez à un autre ou plusieurs autres pratiquants pour vous aider.
-> tout est niveau d'énergie. Si vous avez face à vous quelque chose mobilisant une énergie énorme, une personne aussi puissante soit elle sera limité, alors qu'un groupe peut à la fois additionner et multiplier ses énergies (égrégore). D'où le fait que les grandes religions aient le monopole des exorcismes.
J'indique la possibilité, mais je la déconseille à toute personne attaquée, il vaut mieux passer par une autre personne, et n'est valable que pour les cas extrêmes:
l'usage de l'exorcisme.
Exorcisme personnel rapide
Restauration:
Suite à une attaque, il est impératif de se restaurer ensuite.
Purification+soin de vos énergies, de vous-même.
Pourquoi? vos énergies personnelles sont polluées et ont probablement été mis à mal.
Certaines attaques, de très fortes intensités, peuvent provoquer des effets sur la vie physique équivalent à un envoûtement: entrave dans votre vie physique, impossibilité de concrétiser des projets, l'impression d'accumuler les malchances
Notons que la plupart des déchirures et soucis énergétiques générés par une attaque se résorbent d'eux même dans le temps.
Mais comme pour le corps physique, on peut aider à cicatriser et c'est une part importante suite à une attaque pour ne pas être en état de faiblesse et devenir ainsi une proie facile par notre affaiblissement.
Que faire:
-Purification
-renforcement de l'aura
-restauration des corps psychiques
-accumulation des énergies
-réflexion sur l'attaque: qu'es ce qu'elle nous a apporté? qu'a t'on appris sur soit?que peut on améliorer pour une éventuelle prochaine?
Protection:
La protection est utile et importante à toutes les étapes décrites ci-dessus.
La protection devra être sur les 3 plans (mental, astral, physique, je vous enjoins à lire le dossier protection). Mais l'usage de la protection physique sera primordiale.
Une protection physique est une béquille quand nos énergies ne suffisent plus.
Deux types de support: le talisman et l'amulette. L'un attire, l'autre repousse les énergies; le mieux étant de cumuler les deux bien entendu.
Divers supports peuvent vous aider dans l'usage de la protection:
pierres, plantes, image religieuse, musique religieuse, une simple bougie allumée (chargée, bénie, c'est encore mieux) avec les analogies (appel de la lumière).
Si vous ne voyez pas forcément les effets de la protection, sachez qu'elle a sa place. Et n'oubliez jamais que tout est niveau d'énergie.
Pour parler de façon métaphorique: imaginons que votre protection équivaut à un niveau d'énergie de 3 sur une échelle de 1 à 10 et que l'entité qui vous attaque correspond à un niveau d'énergie de 6 sur une échelle de 1 à 10. Votre protection ne vous permettra donc dans le meilleur des cas d'éviter que la moitié de l'attaque, mais n'es ce pas déjà pas mal?
Ne négligez donc jamais la protection sur un plan physique.
Ne négligez pas non plus l'entrainement (avant d'être attaquer sinon ça sert à rien) de techniques simples vous permettant une protection durant une attaque et d'être en forme, apte à réagir:
* bulle de protection entre autre chose
* maintenir un niveau d'énergie correcte
* vous purifier quotidiennement ou de façon hebdomadaire
A noter: ça n'est pas la puissance qui compte dans tout dégagement, mais la précision des énergies mobilisés. Un tir au plomb blesse par la multitude des impacts, alors qu'un tir au revolver tue par l'unique balle qui traverse le cœur.
La précision des énergies se travaille, elle demande donc que vous pratiquiez pour vous-même, pour votre équilibre personnelle, dans un rapport mystique...peu importe la raison de votre travail, mais il est préférable de s'entrainer avant plutôt qu'au moment du dégagement.
Bien à vous, Hagel
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Très bon récap Hagel, claire et pratique, merci
anne44- Recherche de la maîtrise des énergies
- Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
BIn là c'est beaucoup plus claire !
Je comprends maintenant les termes, et ca m'aide à mettre en place un casse tête.... elle est là ma faille, être méthodique et rien négliger.
Je banalisais certaines étapes.... erreurs :S
Merci pour l'article
Je comprends maintenant les termes, et ca m'aide à mettre en place un casse tête.... elle est là ma faille, être méthodique et rien négliger.
Je banalisais certaines étapes.... erreurs :S
Merci pour l'article
Sillicia- Petit courant énergétique
- Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Amour inconditionnel
Localisation : Quebec
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Super dossier, merci Hagel !
esoat- Recherche de la maîtrise des énergies
- Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Oui super dossier, super taff de Hagel
Merci Hagel^^
Bien à vous
Mateo
Merci Hagel^^
Bien à vous
Mateo
Invité- Invité
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Bonsoir à tous,
Voilà imaginons que je suis attaqué par une entité, et que je ne sache pas qui est cette entité et que je ne sache pas non plus d'où vient mon problème (ce qui a fait qu'elle s'attaque à moi, les points faibles qui sont miens).
Puis-je quand même mettre en place une défense?
Ou dois-je d'abord tout savoir sur cette attaque avant de me lancer?
Luna .
Voilà imaginons que je suis attaqué par une entité, et que je ne sache pas qui est cette entité et que je ne sache pas non plus d'où vient mon problème (ce qui a fait qu'elle s'attaque à moi, les points faibles qui sont miens).
Puis-je quand même mettre en place une défense?
Ou dois-je d'abord tout savoir sur cette attaque avant de me lancer?
Luna .
luna 7- Courant énergétique
- Nombre de messages : 280
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Localisation : entre mes pieds et ma tête normalement
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
super condensé bien expliqué !
Moi avant de passer à l'attaque je ne considère pas l'entité comme une grande puissance mais comme une grande impuissance ! ça nous redonne plus de conviction et d'énergie plutôt que la nourrir par crainte ou doute en la voyant comme puissante, une petite pincé sel dans les chaussures aide à ne pas ce faire vampirisé par le bas astral ou entité inférieur (peut importe le nom) la partie inférieur du corps est sensible au attaque.
c'est mon expérience personnel, à valider par vous-même !
Moi avant de passer à l'attaque je ne considère pas l'entité comme une grande puissance mais comme une grande impuissance ! ça nous redonne plus de conviction et d'énergie plutôt que la nourrir par crainte ou doute en la voyant comme puissante, une petite pincé sel dans les chaussures aide à ne pas ce faire vampirisé par le bas astral ou entité inférieur (peut importe le nom) la partie inférieur du corps est sensible au attaque.
c'est mon expérience personnel, à valider par vous-même !
Hermite- Energie libre
- Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, Kabbale, Alchimie,Transmutation, feu sacré, Science Ancienne,purification et exorcises
Dreameuze- Energie libre
- Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies
Localisation : Mes Rêves *_*
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
très précis ce dossier
Kyria- Petit courant énergétique
- Nombre de messages : 57
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie runique et intuitive, lithothérapie, passages, Àsatrù
Localisation : Lausanne
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
On ne le lis JAMAIS TROP de 10 fois ce dossier ! Personnellement c'est rebelote , j'ai bien du merder quelque part
azalee- Courant énergétique
- Nombre de messages : 289
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Localisation : Paris
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Tout restant niveau d'énergie, tout dépend ce que tu as mobilisé face à ce qui est nécessaire pour virer l'entité.
Ajoutons à cela divers détails, comme le fait que quand on est attaqué, généralement c'est le premier point qui nous fait défaut: l'énergie.
Ajoutons à cela divers détails, comme le fait que quand on est attaqué, généralement c'est le premier point qui nous fait défaut: l'énergie.
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
ouiii la base des base faut pas que j'oublie ça ! effectivement dans ces situations c'est le serpent qui se mord la queue .hagel a écrit:Tout restant niveau d'énergie
Bon demain j'ai 2h30 de Kundalini pranayama ça devrait me donner me donner de l'énergie pour recommencer . Mais faudra que j'opère direct en rentrant .
Le plus difficile pour moi encore c'est de la garder assez longtemps .
Après le cours on se sent débordant d'énergie mais mal géré on est comme des passoires et au bout de 24h plus rien en stock !
azalee- Courant énergétique
- Nombre de messages : 289
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Localisation : Paris
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Une fois, j'ai essayé un miroir (taille page A4) tourné face à l'extérieur lors d'une attaque d'entité (sensation d'étranglement). Ca a marché (après que la prière et le sel n'aient rien fait), comme si l'entité n'avait pas aimé se voir dans le miroir, et plus jamais je n'ai eu ce genre de manifestation.
Je ne saurais dire si on peut classer cette façon d'utiliser le miroir en défense, attaque ou protection, mais le miroir, c'est classique ou bien plutôt exceptionnel ?
Je ne saurais dire si on peut classer cette façon d'utiliser le miroir en défense, attaque ou protection, mais le miroir, c'est classique ou bien plutôt exceptionnel ?
Invité- Invité
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Le miroir est utilisé comme un outil magique (que ce soit pour l'évocation, la voyance) ce que tu indiques ne m'étonne pas ainsi
Je dirais "classique"
tu peux très bien concevoir sur un plan astral une bulle de protection avec une effet miroir, qui renvoi ce qui est reçu, donc l'usage sur le plan physique est tout à fait naturel.
Bien à toi
Je dirais "classique"
tu peux très bien concevoir sur un plan astral une bulle de protection avec une effet miroir, qui renvoi ce qui est reçu, donc l'usage sur le plan physique est tout à fait naturel.
Bien à toi
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
bonjour j'aurais une petite question à posé , il m'arrive régulièrement de voir comme un écran de cinema violet peut t'elle remplacé cette bulle de protection ?
cristal67- Energie libre
- Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune
Localisation : Alsace
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Non, le principe de la bulle est de t'englober sur tous les angles. Un "écran" n'a pas cette propriété.
Bien à toi
Bien à toi
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Merci hagel de ta réponse.
cristal67- Energie libre
- Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune
Localisation : Alsace
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Bonjour,
Je suis un peu dépiter, j'essaye de faire des efforts en fonction de mes compréhensions et de mon évolution en se qui concerne les attaques d'entités!
J'ai réaliser un pentacle et accrocher sur ma porte de chambre, il es loin d'être parfait je le conçois mais j’espérais en avoir la protection. Le pire est que le plus souvent ou je me fait attaquer c'est lorsque j'ai bien nettoyer mon lieux de vie, fait brûler de l'encens (camphre est celui que j'aime bien) et le soir une bonne méditation avec des visualisations et des protections pour moi mon habitat ect. Et la nuit qui s'en suit je ressens une entité tourner autour de moi et une chaleur comme si je brûlais. là franchement je sais plus quoi faire... et je comprend pas l'effet presque inverse de mes applications!
Je suis un peu dépiter, j'essaye de faire des efforts en fonction de mes compréhensions et de mon évolution en se qui concerne les attaques d'entités!
J'ai réaliser un pentacle et accrocher sur ma porte de chambre, il es loin d'être parfait je le conçois mais j’espérais en avoir la protection. Le pire est que le plus souvent ou je me fait attaquer c'est lorsque j'ai bien nettoyer mon lieux de vie, fait brûler de l'encens (camphre est celui que j'aime bien) et le soir une bonne méditation avec des visualisations et des protections pour moi mon habitat ect. Et la nuit qui s'en suit je ressens une entité tourner autour de moi et une chaleur comme si je brûlais. là franchement je sais plus quoi faire... et je comprend pas l'effet presque inverse de mes applications!
Ludmila- Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Bonjour
ça m'est arrivé aussi. J'ai remarqué que plus tu nettoies/protèges/agis, plus les entités, énergies ou autres se manifestaient. Ca me parait normal quelquepart, elles sont "obligées" d'en remettre une couche si elles veulent t'atteindre, donc attaquent plus fort, non ? Et puis tous tes travaux t'ont peut-être permis aussi d'être plus centrée et plus réceptive.
ça m'est arrivé aussi. J'ai remarqué que plus tu nettoies/protèges/agis, plus les entités, énergies ou autres se manifestaient. Ca me parait normal quelquepart, elles sont "obligées" d'en remettre une couche si elles veulent t'atteindre, donc attaquent plus fort, non ? Et puis tous tes travaux t'ont peut-être permis aussi d'être plus centrée et plus réceptive.
Avel- Recherche de la maîtrise des énergies
- Nombre de messages : 1024
Pratiques magiques/ spiritualité : pause
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Merci, je ne l'avais pas vu comme ça, je vais essayer de faire en conséquence alors. Ce que tu dis me rassure un peu, je compensais à penser que je fus vraiment tarte dans mes réalisations...
Ludmila- Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Coucou Ludmila,
Complètement d'accord avec Orva, et plus tu pratiques une hygiène énergétique et physique pour ton lieu de vie et sur toi même, plus cela renforce l'effet. Essaye de trouver une régularité (perso, je prépare un planning).
As tu essayer de t'adresser directement à l'entité quand tu ressens sa présence? Penses-tu qu'elle soit négative? Comment interprètes tu sa présence?
Je te conseille ce post aussi, il pourra peut-être t'intéresser:Evolution et attaques
Courage, surtout garde confiance en toi.
Complètement d'accord avec Orva, et plus tu pratiques une hygiène énergétique et physique pour ton lieu de vie et sur toi même, plus cela renforce l'effet. Essaye de trouver une régularité (perso, je prépare un planning).
As tu essayer de t'adresser directement à l'entité quand tu ressens sa présence? Penses-tu qu'elle soit négative? Comment interprètes tu sa présence?
Je te conseille ce post aussi, il pourra peut-être t'intéresser:Evolution et attaques
Courage, surtout garde confiance en toi.
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Merci Fennec,
Pour ce qui est des entités non je n'essaye pas d'établir un contacte, je ne les vois pas ni ne les entend (ce qui n’empêche pas de leur parler et d'être entendu) je les ressens.
Alors oui elle est peut être pas négative, c'est peut être une âme errantes? mais en tout cas elle me perturbe fortement lors de mon sommeille et lorsque je fais une prière tout en dormant c'est encore pire . Le genre d'attaque auxquels je suis sujette, ressemble plus aux paralysie du sommeil, je ne suis pas sur qu'il y ait toujours des entités pour les paralysies en tout cas pour moi je les dénotes à chaque fois; et surtout lorsqu'elles restent accroché à l'un de mes chakras pendant quelques jours là c'est le summum! Je dis entité négatives au fond je ne sais pas vraiment ce que c'est ou qui elles sont mais le phénomène est récurant.
Pour ce qui est des entités non je n'essaye pas d'établir un contacte, je ne les vois pas ni ne les entend (ce qui n’empêche pas de leur parler et d'être entendu) je les ressens.
Alors oui elle est peut être pas négative, c'est peut être une âme errantes? mais en tout cas elle me perturbe fortement lors de mon sommeille et lorsque je fais une prière tout en dormant c'est encore pire . Le genre d'attaque auxquels je suis sujette, ressemble plus aux paralysie du sommeil, je ne suis pas sur qu'il y ait toujours des entités pour les paralysies en tout cas pour moi je les dénotes à chaque fois; et surtout lorsqu'elles restent accroché à l'un de mes chakras pendant quelques jours là c'est le summum! Je dis entité négatives au fond je ne sais pas vraiment ce que c'est ou qui elles sont mais le phénomène est récurant.
Ludmila- Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Ludmila a écrit:mais en tout cas elle me perturbe fortement lors de mon sommeille et lorsque je fais une prière tout en dormant c'est encore pire . Le genre d'attaque auxquels je suis sujette, ressemble plus aux paralysie du sommeil, je ne suis pas sur qu'il y ait toujours des entités pour les paralysies en tout cas pour moi je les dénotes à chaque fois; et surtout lorsqu'elles restent accroché à l'un de mes chakras pendant quelques jours là c'est le summum! Je dis entité négatives au fond je ne sais pas vraiment ce que c'est ou qui elles sont mais le phénomène est récurant.
Ah ben il est certain que ce n'est pas une entité négative, si elle reste accrochée à l'un de tes chakras.
Mais quand la prière ne marche pas (ça arrive parfois) j'ai remarqué qu'alors un autre truc marche, le miroir tourné vers l'extérieur (donc dos à toi). Seulement, ton souci est que tu es en paralysie du sommeil... Tu peux alors essayer d'avoir un miroir à côté de toi sur ta table de nuit, surtout pas tourné vers toi, mais dos à toi. Ca, je ne l'ai jamais essayé ainsi, mais tente. Après, il peut y avoir de l'oeil de tigre que tu peux porter sur toi, ça marche aussi contre les entités dans certains cas, puis du sel (gris du genre de Guérande de préférence, sinon gros sel blanc de cuisine, si tu n'as rien d'autre) dans les 4 coins de ta chambre (en espérant que tu n'as pas de chien qui pourrait essayer de le manger) à changer toutes les jours les 1ers jours, puis toutes les semaines... Tu peux aussi mettre sous ton lit ou sur ta table de nuit une coupelle de charbon de bois (celui qu'on utilise pour le barbecue) à changer tous les jours, puis une fois par semaine...
Et au moment où tu sens que l'entité t'embête, peut-être visualiser une lumière aveuglante dans ta chambre, ou encore visualiser une boule de lumière qui explose en lumière aveuglante, selon ce qui t'est le plus facile à imaginer...
Essaie tout ça et vois ce qui marche. Tiens nous au courant.
Cordialement.
Calisto.
Edit Modo (j'ai édité la suite de ton message. )
Aïe, j'ai oublié qu'on ne peut pas modifier... Donc obligée de rajouter en 2ème post : tu peux aussi essayer d'acquérir un attrape-rêve et le pendre au-dessus de ta tête de lit, si l'entité t'embête surtout pendant ton sommeil...
Invité- Invité
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Je me suis récemment fait "accroché" par une entité, une masse sombre et informe, grosse aussi, au niveau du cou sur le côté droit. J'étais en voiture et de passage dans la forêt de mon enfance. En lisant ce dossier, je me suis vu envoyer l'élément feu par le biais de mon auriculaire gauche le long du lien. Mdr, je n'y comprends rien...
Arnaël- Energie libre
- Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : enracinement, magnétisme, chakras
Localisation : France
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Tu as simplement réagit spontanément.
Les doigts, si l'on considère les analogies, sont des catalyseurs de certaines énergies. Il faudrait que je vérifie concernant l'auriculaire.
Mais par exemple, index et majeur sont la conjugaison de l'eau et du feu, dans un geste de bénédiction.
Bien à toi
Les doigts, si l'on considère les analogies, sont des catalyseurs de certaines énergies. Il faudrait que je vérifie concernant l'auriculaire.
Mais par exemple, index et majeur sont la conjugaison de l'eau et du feu, dans un geste de bénédiction.
Bien à toi
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Bonjour,
Mon fils de 11 ans et moi sommes régulièrement "parasité" par ce que je suppose être des entités, nous n'avons pas la capacité de communiquer avec elles par contre nous les ressentons fortement par des douleurs au niveau des cervicales.
Et depuis quelque temps c'est assez bizarre, elles se cachent ... dans les omoplates ! En fait la douleur apparaît au moment où j'interroge le pendule, s'amplifie lorsque je fais les prières de dégagement, çà fait comme un élastique sur lequel on tire, et souvent elle refuse de partir donc on recommence tout plusieurs fois.
C'est épuisant et douloureux, surtout pour lui, moi j'arrive à suivre le "mode opératoire" de ce dossier et à restaurer mes énergies ensuite.
Mais lui a beaucoup de mal à gérer cette situation, pourtant j'ai tenté de le protéger avec sel/oeil de tigre/encens et bougies dans sa chambre.
Est-ce efficace si je fais les prières à sa place ? je pense qu'il a du mal avec la force de "conviction"...
Et question à 1€ : pourquoi se cacher dans les omoplates ???
Mon fils de 11 ans et moi sommes régulièrement "parasité" par ce que je suppose être des entités, nous n'avons pas la capacité de communiquer avec elles par contre nous les ressentons fortement par des douleurs au niveau des cervicales.
Et depuis quelque temps c'est assez bizarre, elles se cachent ... dans les omoplates ! En fait la douleur apparaît au moment où j'interroge le pendule, s'amplifie lorsque je fais les prières de dégagement, çà fait comme un élastique sur lequel on tire, et souvent elle refuse de partir donc on recommence tout plusieurs fois.
C'est épuisant et douloureux, surtout pour lui, moi j'arrive à suivre le "mode opératoire" de ce dossier et à restaurer mes énergies ensuite.
Mais lui a beaucoup de mal à gérer cette situation, pourtant j'ai tenté de le protéger avec sel/oeil de tigre/encens et bougies dans sa chambre.
Est-ce efficace si je fais les prières à sa place ? je pense qu'il a du mal avec la force de "conviction"...
Et question à 1€ : pourquoi se cacher dans les omoplates ???
Sequoï- Courant énergétique
- Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Bonjour,
Je ne pense pas que "l'entité se cache sur les omoplates", mais plutôt que vous ressentez les effets de l'attaque sur les omoplates à cause d'une raison particulière :
chakras secondaires du dos : ailes
Ouvre toi un post spécifique, que l'on puisse t'aider et te guider dans la méthodologie de dégagement que tu pourras mettre en place, si tu désires avoir notre point de vue
Bien à toi
Je ne pense pas que "l'entité se cache sur les omoplates", mais plutôt que vous ressentez les effets de l'attaque sur les omoplates à cause d'une raison particulière :
chakras secondaires du dos : ailes
Ouvre toi un post spécifique, que l'on puisse t'aider et te guider dans la méthodologie de dégagement que tu pourras mettre en place, si tu désires avoir notre point de vue
Bien à toi
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Merci Hagel, je vais ouvrir un nouveau post.
Par contre c'est plutôt complexe ton renvoi vers les chakras secondaires, j'ai pas tout compris ...
Par contre c'est plutôt complexe ton renvoi vers les chakras secondaires, j'ai pas tout compris ...
Sequoï- Courant énergétique
- Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Merci Hagel et Sequoia, j'y vois plus clair (ou pas). Du coup je me demande si la "réouverture" récente de certains de mes chakras pourraient être à l'origine d'une fluctuation qui expliquerait pourquoi ma découverte des éléments dans le magnétisme étaient inversés dans l'ordre des "doigts" que j'ai ressentis. Bref: une instabilité légère des courants énergétiques accompagnés d'une certaine fatigue physique associées à mon inexpérience font que je vais approfondir sérieusement le chapitre du magnétisme avant d'aller plus loin. Je retourne bûcher.
Arnaël- Energie libre
- Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : enracinement, magnétisme, chakras
Localisation : France
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Bonsoir,
Pensez vous qu'une attaque d'entité puisse être générée via un lien psychique créé (volontairement ou non) par une personne de l'entourage ?
Pensez vous qu'une attaque d'entité puisse être générée via un lien psychique créé (volontairement ou non) par une personne de l'entourage ?
Sanguine- Energie libre
- Nombre de messages : 39
Pratiques magiques/ spiritualité : -
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Bonjour
Mon avis : il faut rompre le lien psychique (par visualisation par exemple). Pourquoi? Parce que prenons l'exemple d'un envoûtement. Il se peut qu'un lien psychique se crée entre le commanditaire de l'envoûtement, et sa victime. Couper les liens psychiques est une 1ere étape vers la guérison. Nous savons aussi qu'il est possible d'envoûter quelqu'un par l'entremise d'une entité. Ceci, entraine donc cela. Pour répondre plus clairement à ta question : oui. Mais il y a tout un travail à effectuer pour s'en libérer. Couper les liens est un bon début mais ne suffit pas.
Mon avis : il faut rompre le lien psychique (par visualisation par exemple). Pourquoi? Parce que prenons l'exemple d'un envoûtement. Il se peut qu'un lien psychique se crée entre le commanditaire de l'envoûtement, et sa victime. Couper les liens psychiques est une 1ere étape vers la guérison. Nous savons aussi qu'il est possible d'envoûter quelqu'un par l'entremise d'une entité. Ceci, entraine donc cela. Pour répondre plus clairement à ta question : oui. Mais il y a tout un travail à effectuer pour s'en libérer. Couper les liens est un bon début mais ne suffit pas.
etoilelointaine- Recherche de la maîtrise des énergies
- Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Merci pour ta réponse !
En gros, on commence par la rupture du lien psychique, et on complète le processus par une purification / protection des individus et du lieux. Et en cas de problème insurmontable, on s'oriente vers un professionnel !
Bien résumé ?
En gros, on commence par la rupture du lien psychique, et on complète le processus par une purification / protection des individus et du lieux. Et en cas de problème insurmontable, on s'oriente vers un professionnel !
Bien résumé ?
Sanguine- Energie libre
- Nombre de messages : 39
Pratiques magiques/ spiritualité : -
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
oui,
et je te renvois vers le dossier le plus adapté :
Désenvoûtement
Bien à toi
et je te renvois vers le dossier le plus adapté :
Désenvoûtement
Bien à toi
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Sanguine, prends bien connaissance du dossier que te recommande Hagel. Tu y trouveras une mine d'informations.
je voulais juste ajouter que les liens psychiques peuvent aussi exister entre l'entité "hanteuse" et sa victime. Dans ce cas aussi, on rompt le lien psychique.
je voulais juste ajouter que les liens psychiques peuvent aussi exister entre l'entité "hanteuse" et sa victime. Dans ce cas aussi, on rompt le lien psychique.
etoilelointaine- Recherche de la maîtrise des énergies
- Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Hello !
Depuis que j'ai recommencé à faire des rituels de protection hebdomadaires, je me fais plus attaquer qu'avant. J'ai l'impression que c'est plus costaud aussi. Mes ressentis s'étant pas mal affinés, mon niveau d'énergie doit avoir fait de même...
Le problème c'est que j'ai du mal à vraiment comprendre ce que c'est/si y a une raison derrière l'attaque (c'est-à-dire si ça serait une entité vue auparavant). J'ai parfois des accès de télépathie mais je bloque tout par réflexe quand je perçois des tentatives de rabaisser ou des insultes. Du coup je sais pas trop comment analyser cela. En tout cas c'est toujours à la suite de rêve (qui pointe en général un problème vis-à-vis de moi-même, ou alors je me fais attaquer directement dans le rêve).
J'arrive assez bien à contrôler mes émotions et à fermer mon mental (merci les crises d'angoisses à répétition qui m'ont entrainée...) mais j'ai du mal à visualiser une bulle de protection efficace ! Surtout quand je viens d'être réveillée après un rêve, c'est pas le top niveau de la concentration.
Faut que je m'entraine et que je me fasse une ''marche-à-suivre'' perso en cas d'attaque.
Depuis que j'ai recommencé à faire des rituels de protection hebdomadaires, je me fais plus attaquer qu'avant. J'ai l'impression que c'est plus costaud aussi. Mes ressentis s'étant pas mal affinés, mon niveau d'énergie doit avoir fait de même...
Le problème c'est que j'ai du mal à vraiment comprendre ce que c'est/si y a une raison derrière l'attaque (c'est-à-dire si ça serait une entité vue auparavant). J'ai parfois des accès de télépathie mais je bloque tout par réflexe quand je perçois des tentatives de rabaisser ou des insultes. Du coup je sais pas trop comment analyser cela. En tout cas c'est toujours à la suite de rêve (qui pointe en général un problème vis-à-vis de moi-même, ou alors je me fais attaquer directement dans le rêve).
J'arrive assez bien à contrôler mes émotions et à fermer mon mental (merci les crises d'angoisses à répétition qui m'ont entrainée...) mais j'ai du mal à visualiser une bulle de protection efficace ! Surtout quand je viens d'être réveillée après un rêve, c'est pas le top niveau de la concentration.
Faut que je m'entraine et que je me fasse une ''marche-à-suivre'' perso en cas d'attaque.
Hermine- Recherche de la maîtrise des énergies
- Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
bon courage hermine !!
Wélindé- Petit courant énergétique
- Nombre de messages : 208
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Bonjour hermine.
Je suis dans ton cas. Ce qui m'a aidé : travailler sur les chakras, en apportant un soin spécial au chakra racine (c'est celui des sièges des émotions telles que la peur, l'angoisse) il est mis à mal lors d'attaque d'entités. Ensuite, le 4e pentacle de venus m'a beaucoup aidé. En plus des purifications de soi et des lieu, je fais des fumigations de millepertuis. Idéal pour faire fuir certains type d'entités. Peut être sais tu déjà tout cela. Je te souhaite bon succès dans ta démarche !
Je suis dans ton cas. Ce qui m'a aidé : travailler sur les chakras, en apportant un soin spécial au chakra racine (c'est celui des sièges des émotions telles que la peur, l'angoisse) il est mis à mal lors d'attaque d'entités. Ensuite, le 4e pentacle de venus m'a beaucoup aidé. En plus des purifications de soi et des lieu, je fais des fumigations de millepertuis. Idéal pour faire fuir certains type d'entités. Peut être sais tu déjà tout cela. Je te souhaite bon succès dans ta démarche !
etoilelointaine- Recherche de la maîtrise des énergies
- Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Hello
Je travaille pas des masses mes chakras non, je le faisais par le passé mais j'ai tout lâché cet hiver, et c'est vrai que j'ai remarqué que ça faisait un peu péter l'ancrage ! Oui je vais faire ça régulièrement, ainsi que de l'accumulation énergétique (aussi du mal à être régulière, j'en fais que quand j'en ai vraiment besoin...). Pour l'instant je fais juste du yoga mais c'est plus pour l'aspect bien-être.
Je savais pas pour le millepertuis, merci !
Je travaille pas des masses mes chakras non, je le faisais par le passé mais j'ai tout lâché cet hiver, et c'est vrai que j'ai remarqué que ça faisait un peu péter l'ancrage ! Oui je vais faire ça régulièrement, ainsi que de l'accumulation énergétique (aussi du mal à être régulière, j'en fais que quand j'en ai vraiment besoin...). Pour l'instant je fais juste du yoga mais c'est plus pour l'aspect bien-être.
Je savais pas pour le millepertuis, merci !
Hermine- Recherche de la maîtrise des énergies
- Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
bonsoir, merci pour ces informations
Je suis peux être casse-pied mais je n'arrive pas à accéder au dossier des pierres, cela me demande encore d'avoir l'accès spécial
Je suis peux être casse-pied mais je n'arrive pas à accéder au dossier des pierres, cela me demande encore d'avoir l'accès spécial
blacksheep33- Energie libre
- Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation
Localisation : GIRONDE
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Merci stf
blacksheep33- Energie libre
- Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation
Localisation : GIRONDE
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Moi j'aurais quand même une question (plutôt une demande d'explication):
Depuis bien longtemps, je subis parfois des sortes de "terreurs nocturnes" (le terme est sans doute pas le bon) : Réveil en sursaut la nuit, sensation d'angoisse grandissante, peur incontrôlée, sensation de froid, sentiments soudains (tristesse, colère *qui peut parfois être motivante pour vaincre la peur XD*, haine, faiblesse...), manque total de volonté de lutte... Bref, et puis des flashs/images ou sensations bizarres, parfois je sent nettement qu'il y a quelque chose qui m'attaque... Comme si je la sentais, je pourrais presque dire où est cette chose mais je ne la vois pourtant pas... Bref, et j'ai pris pour habitude de visualiser des bulles protectrices (bleues) ou autres émanant de moi ou du pentacle que je porte souvent, pour éloigner ces choses...
Questions générales en rapport avec le sujet :
1)Est-ce que les attaques d'entités laissent des "traces" ou des résidus en nous qui peuvent êtres néfastes ? (même après régénération ?)
2)Est-ce qu'une entité s'en va quand elle a eu ce qu'elle voulait ? J'entend par là, est-ce que si, dans l'incapacité de se défendre, on se laisse faire, elle partira une fois qu'elle aura terminé ?
Sinon dossier vraiment interessant et assez complet, merci !
Depuis bien longtemps, je subis parfois des sortes de "terreurs nocturnes" (le terme est sans doute pas le bon) : Réveil en sursaut la nuit, sensation d'angoisse grandissante, peur incontrôlée, sensation de froid, sentiments soudains (tristesse, colère *qui peut parfois être motivante pour vaincre la peur XD*, haine, faiblesse...), manque total de volonté de lutte... Bref, et puis des flashs/images ou sensations bizarres, parfois je sent nettement qu'il y a quelque chose qui m'attaque... Comme si je la sentais, je pourrais presque dire où est cette chose mais je ne la vois pourtant pas... Bref, et j'ai pris pour habitude de visualiser des bulles protectrices (bleues) ou autres émanant de moi ou du pentacle que je porte souvent, pour éloigner ces choses...
Questions générales en rapport avec le sujet :
1)Est-ce que les attaques d'entités laissent des "traces" ou des résidus en nous qui peuvent êtres néfastes ? (même après régénération ?)
2)Est-ce qu'une entité s'en va quand elle a eu ce qu'elle voulait ? J'entend par là, est-ce que si, dans l'incapacité de se défendre, on se laisse faire, elle partira une fois qu'elle aura terminé ?
Sinon dossier vraiment interessant et assez complet, merci !
Smaëir- Petit courant énergétique
- Nombre de messages : 104
Pratiques magiques/ spiritualité : haute magie, sorcellerie
Localisation : Vincennes (94)
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Bonsoir Smaëir. Pour répondre à ta question : il se peut qu'une entité parte d'elle même, mais il se peut aussi qu'elle squate et qu'il soit nécessaire de la chasser. En espérant que cela répondent à ta question
etoilelointaine- Recherche de la maîtrise des énergies
- Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Coucou Smaëir,
Qu'entends tu par "régénération"? Après une attaque, il peut être effectivement nécessaire de faire appel au trio purification/protection/recharge. S'il reste quelque chose, c'est que l'on a manqué de précision (par exemple: on pris un bain de purification avec des plantes vachement bien mais pas suffisamment spécifiques à l'attaque qu'on l'a subit). Ou alors on a manqué de puissance (ex: notre rituel de rechargement n'a pas ou a peu comblé le vide, la fracture causé(e) par l'attaque.
Comme le dit EtoileLontaine, l'entité peut partir d'elle même. Mais face à quelqu'un qui laisse faire, qui n'a pas en place de protection suffisante, bah elle peut tout à fait rester, ou partir et revenir à son gré. Tout dépend du but qu'elle vise. De quels nature sont ces flashs que tu as?
Qu'entends tu par "régénération"? Après une attaque, il peut être effectivement nécessaire de faire appel au trio purification/protection/recharge. S'il reste quelque chose, c'est que l'on a manqué de précision (par exemple: on pris un bain de purification avec des plantes vachement bien mais pas suffisamment spécifiques à l'attaque qu'on l'a subit). Ou alors on a manqué de puissance (ex: notre rituel de rechargement n'a pas ou a peu comblé le vide, la fracture causé(e) par l'attaque.
Comme le dit EtoileLontaine, l'entité peut partir d'elle même. Mais face à quelqu'un qui laisse faire, qui n'a pas en place de protection suffisante, bah elle peut tout à fait rester, ou partir et revenir à son gré. Tout dépend du but qu'elle vise. De quels nature sont ces flashs que tu as?
Ellinor- Petit courant énergétique
- Nombre de messages : 51
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche. Clairvoyance. Télépathie.
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Je ne sais pas ce que tu entend par la "nature" des flashs précisément mais des flash blancs, comme un appareil photo, et j'y vois quelque chose, genre un objet, une personne, une action... ça dure une fraction de seconde mais j'arrive parfois à mémoriser l'image ...
En général quand c'est une attaque, je vais regarder dans ma chambre parce que je me sent oppressé, et là je vais avoir un flash ou je vois un espèce de fantome, comme si le flash se superposait à ce que je regardais pour me dévoiler l'entité pésente... Après je ne suis pas certain que ça marche comme ça x)
En général quand c'est une attaque, je vais regarder dans ma chambre parce que je me sent oppressé, et là je vais avoir un flash ou je vois un espèce de fantome, comme si le flash se superposait à ce que je regardais pour me dévoiler l'entité pésente... Après je ne suis pas certain que ça marche comme ça x)
Smaëir- Petit courant énergétique
- Nombre de messages : 104
Pratiques magiques/ spiritualité : haute magie, sorcellerie
Localisation : Vincennes (94)
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
Bonjour
Est ce qu'une entité peut faire ressentir toutes ces émotions ?
Est ce qu'une entité peut faire ressentir toutes ces émotions ?
Soleil56- Energie libre
- Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières
Re: Dossier d'août: Attaqué-entité
L'empathie permet parfaitement de ressentir les émotions provenant d'une entité, oui
Bien à toi
Bien à toi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Attaque des mages: pourquoi?
» Connaitre le nom d'une entité
» entité akkashaique et éther
» Le Draugr (entité bas astral)
» Entité inspiratrice pour les arts, muse ?
» Connaitre le nom d'une entité
» entité akkashaique et éther
» Le Draugr (entité bas astral)
» Entité inspiratrice pour les arts, muse ?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum