Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ange gardien/démon gardien

+4
Orion
Dix
atlantis_des_etoiles
Hagel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:09

Oui tout est dans le titre,

On connait pour la plupart la notion d'ange gardien,

je considère personnellement qu'il y a deux catégories:
_le guide, ou les guides, des âmes membres de la famille pas forcément connu physiquement, ou bien des âmes que vous avez rencontré dans des vies antérieures. Souvent poursuive un but personnel en plus de celui de vous soutenir, vous aider, et vous guider.
_L'ange gardien, ah là... Je parle en tant que notion personnelle, ça n'est en rien une vérité, c'est juste ma conception des choses. L'ange gardien est un ange qui vous suit, mais ne suit que les personnes qui ont de "grandes missions" à accomplir, il sert le plus souvent d'intermédiaire entre la dynastie angélique et vous-même.

Donc si tout le monde a un ou des guides pour l'aider, tous n'ont pas des anges gardien à leur coté.

Les guides peuvent changer en cours de vie, une fois que vous avez dépassé certains stades et qu'ils ne peuvent plus vous aider et vous être utile.

Mais comme vous avez du le comprendre en parcourant ce forum;
l'Equilibre est partout, en toutes choses.

Donc les guides positifs, les anges gardiens, ont leur contraire.

Tout dépend de nos choix.
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:10

Sweetgoth

Je rajouterai juste qu'un guide n'est pas forcément un ange, par moment, une autre entitée peut être présente. Mais j'ai du mal avec ces notions, ça se téléscope dans ma tête,j'arrive pas à y voir clair. J'ai toujours eu l'impréssion que tout le monde avait un ange gardien à vie, mais pas forcément de guides...
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:10

Euh j'ai marqué qu'un guide n'est pas un ange dans ma conception

et
"Citation :J'ai toujours eu l'impréssion que tout le monde avait un ange gardien à vie, mais pas forcément de guides... "


Perso l'inverse


"Citation :une autre entitée peut être présente "


Oui parfois ça n'est pas des âmes d'anciens incarnées, ou de la dynastie angélique...mais draconie, ou autres...

Wink
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:11

Topawana

Totalement d'accord avec le sujet ange/démon, je me souviens d'ailleurs en avoir parlé ici ou sur myst il me semble dans un cas précis. Assez d'accord avec l'avis donné par Hagel en ce premier message, après le reste c'est pas évident car en fait c'est vrai qu'on est très influencé par ce qu'on vit et on ne peut donc pas être vraiment objectifs.
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:11

Orion

Heu nan, ont peux avoir effectivement plusieurs AG, provenant de membre de la famille proche décédé ou une entité qui doit faire ses preuves pour continuer à évoluer (c’est une des raisons qui fait qu’ils n’aiment pas quand leur protégé échoue).
Sans compter que la notion d’AG peut venir aussi d’une part de l’inconscient qui est tellement entrainer à s’auto protéger…. (un peux comme après avoir fait la fête, certains ont coutumes de dire que la voiture connait la route pour rentrer toute seule).

Ce sont les mage, mediums ou voyants qui ont le plus susceptibles d'avoir des guides à leur coté, car ils ont plus de responsabilités que les autres….

Quand aux démons gardiens (rarement évoqué dans les forums) ils sont là pour guider vers les ténèbres, tout autant que les AG sont sensés guider vers la lumière.

Cela est valable pour les humains aillant choisis cette voie les servent pour accomplir se qu’ils ne peuvent faire directement et de plus ces humains ont dédié leur vie à cela, je ne parle pas de ceux qui ont fait des pactes en vue de prendre de la puissance ou autre ambitions d’ordre personnel, mais plutôt de ceux qui ont suivi cette voie comme une manière de vivre tous comme ceux qui ne jure que par les anges (lumineux) et qui pour eux rien d’autre existe.

Quand à ceux qui ont passé des pactes eux, ils doivent simplement payer leur dettes (ce sont plus des victimes consentantes).
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 21:46

C'est une question que je me suis posé y'a longtemps avons nous forcément un ange gardien ? Là je cogites disons que l'on rencontre ou que nous avons un esprit maitre de notre défense ainsi que d'autres esprits ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Dim 19 Déc 2010 - 21:52

je te renvois à ce vif débat:
Arrow le rôle de l'ange gardien

Bien à toi
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Démons "gardien"

Message par atlantis_des_etoiles Lun 17 Jan 2011 - 21:41

Je ne sais pas si certains connaissent, mais à l'instar de l'ange gardien, chacun à un démon "gardien", ce dernier nous apportant des dons, mais aussi est défauts ( surtout en fait).
Il existe un livre, permettant de connaitre son démon attitré.

Malheureusement je n'arrive plus à remettre la mains dessus, donc si quelqu'un connaît le titre du bouquin, c'est volontiers.

Je veux juste vous parler de mon expérience personnelle.
J'ignorais tout de ce démon, avant de tomber sur le fameux livre.
J'ai découvert que le mien se prénomme sitiri, et est un incube.

Il a l'apparence d'un homme grand et séduisant, recouvert de fourrure de jaguar et avec deux grande aile noirs et des cornes.

Il est hautain, orgueilleux et artiste.
C'est d'ailleurs ses "dons" la prétention, l'orgueil et le don de dessins.
En outre il donne le pouvoir de voir à travers le voile des mondes.
J'ai été plus que choquée par sa description physique et pour cause.

Mon moi "imaginaire", la personne que je rêvais
être se prénommais shungan'y, une femme à la peau de jaguar, cornue et au ailes noires.
Terriblement séduisante, féline et un peu nympho.
Bref le penchant féminin de mon démon !

Je ne cessais de me comparer à ce moi imaginaire, et bien sur je n'étais jamais à la hauteur.
Et pour cause !

J'ai pris peur, et me suis exorcisée en bonne et due forme.
Résultat: plus de Shungan'y qui me hante, mais aussi une totale incapacité à dessiner (très handicapant pour une future artiste) et tout mes don de vision et troisième œil envolé.
J'ai du réapprendre à dessiner de A à Z, totalement.

Et j'ai tenté désépérement de retrouver mon don de vision sans succès.
En outre, je me sentais incomplète et un peu "creuse".
Il m'a fallut des mois pour me dire que peut être si on a un ange gardien et un démon gardien ce n'est pas pour rien.

Alors je l'ai laissé "revenir", sauf que maintenant je suis prévenue, et je ne me laisse plus mener.
J'ai retrouvé un peu de mes don et un peu d'orgueil aussi ^^'.

Mais mentalement je suis bien plus équilibrée que je ne l'ai jamais été, et je suis aussi plus forte.
Donc merci hahaniah et sitiri.
atlantis_des_etoiles
atlantis_des_etoiles
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : empathie, magie blanche, don de guérison

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Lun 17 Jan 2011 - 21:52

Bonsoir,

J'ai fusionné ton sujet avec celui existant,
Je précise pour les débutants qui nous liraient que nous n'avons pas forcément de démon gardien, ou d'ange gardien et que les attributs démoniaques tout comme angélique lié aux 72 anges/démon de la kabbale sont arbitraires par rapport à des correspondances de jour (voir les autres posts sur la question)

Petite question: avais tu l'impression que quand tu dessinais tu étais guidée?
Par contre, c'est ton choix d'être guidé par ce type d'entité, avec ce que ça entraine, mais c'est à tes risques et périls, si tu les utilises pour avoir des capacités, tu deviens en fait le parfait exemple de ce qu'ils proposent pour avoir littéralement des médiums sous leur joug.

Sache en tout cas qu'il existe d'autres biais pour retrouver tes capacités, en dehors de leurs présences.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par atlantis_des_etoiles Lun 17 Jan 2011 - 22:07

Je l'avais pas vu celui là, enfin merci de la fusion.
Alors oui et non, je m'explique, quand je dessine "comme ça" pour m'amuser, pour moi ou mes études, non.
En revanche, si je me met en mode "réception" et que je écoute, là oui, mes dessins deviennent le support à la communication avec les esprits.
A noter que si cette version féminine du démon est venue quasi toute seule depuis mes onze ans, mon ange gardien à aussi à plusieurs reprise utilisé se moyen, pour se présenter à moi et m'aider.
En réalité, je ne l'utilise pas pour avoir des capacités, mais pour moi, on ne peut être ni tout blanc, ni tout noir, et en le reniant totalement, c'est tout le côté noir que je rejette d'où le déséquilibre. Si en dessins, j'ai largement progressé depuis ( grâce à 9heures de dessins par jours depuis 2ans, y a de quoi ), mes dons de perception sont à quoi , 20 % de ce qu'ils était jadis, et ce malgré un travail difficile sur moi-même.
Je passe pas mal de temps à prier les esprit bénéfiques et les anges de m'aider et à tenir éloigner les maléfiques.
Je ne me considère donc pas à proprement parler comme sous le joug de ce démon, mais je comprend qu'il y aie de quoi avoir peur.

atlantis_des_etoiles
atlantis_des_etoiles
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : empathie, magie blanche, don de guérison

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Lun 17 Jan 2011 - 22:12

on ne peut être ni tout blanc, ni tout noir, et en le reniant totalement, c'est tout le côté noir que je rejette d'où le déséquilibre.
si je suis entièrement d'accord sur le concept d'équilibre, qui après tout est un des fondements de ce forum, je ne suis pas d'accord sur la nécessité de garder un démon gardien dans cette idée.

Démon gardien/ange gardien dépend des choix de vie que nous faisons et des objectifs que nous nous fixons pour celle-ci.

Si d'un coté tu appelles le bénéfique pour virer le maléfique et que de l'autre tu acceptes la présence maléfique, il y a pour moi contradiction et perte d'énergie énorme.
Après, tu peux vouer un culte à Lilith, Satan ou autre, tant que tu es logique, que tu as une démarche construite, pour moi je ne vois pas le souci, tant que tu te sens bien.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par atlantis_des_etoiles Lun 17 Jan 2011 - 22:20

Marrant, je suis effectivement philosophiquement sataniste ( pas religieusement, je n'ose même pas tracer des symbole sataniste), mais je considère des commandements comme " ne jamais prendre une parole ou un écrit comme une vérité absolue, toujours ce faire son propre avis " comme des conseils sage et avisé.
Disons que je le tolère lui, et lui seul.
Lorsque que j'étais sous son "emprise" je sentais tout le temps absolument tout le temps sa présence, un peu du genre "il y a quelqu'un dans mon dos", et tout un tas d'entité mauvaise me poursuivais un peu partout.
Je m'en suis débarassée, et heu, comment dire. Mentalement j'étais brisée.
C'est en fais un prêtre exorciste qui m'a conseillé de le laisser revenir, et depuis, plus de présence néfaste quelqu'elle sois, juste de doux présence bénéfique.
Donc pour moi, il y a un net progrès, mais nul doute que je peux encore progresser, néamoins pour moi c'est un guide aussi même si il est dangeureux.
atlantis_des_etoiles
atlantis_des_etoiles
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : empathie, magie blanche, don de guérison

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Lun 17 Jan 2011 - 22:25

" ne jamais prendre une parole ou un écrit comme une vérité absolue, toujours ce faire son propre avis " comme des conseils sage et avisé.
ça n'a rien de sataniste, c'est juste...logique
C'est en fais un prêtre exorciste qui m'a conseillé de le laisser revenir,
Shocked là par contre...je regrette mais il y a manque de logique manifeste.
Le phénomène d'accoutumance liée à la présence d'une entité, les dégâts qui en ressortent après le départ de celle-ci sont connus (normalement) de tout pratiquant (surtout se prétendant exorciste) et peuvent être "soignés" ou au moins minimisés.
Enfin que tu ais retrouvé un équilibre sain, c'est l'essentiel,

Bien à toi
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par atlantis_des_etoiles Lun 17 Jan 2011 - 22:36

Si c'est le heu 5 ème commandement sataniste si je ne m'abuse, et celui là je l'applique à la règle vu que je suis les commandement revu et corrigé ADE sataniste.
Justement, Il ne me l'a conseillé, que au bout de deux ans d'enfer pour moi.
Ni les psychothérapie, ne les prière, ne les médocs, ni rien n'arrivais à me faire aller mieux.
J'ai finis par soupçonner d'être possédée ou un truc du genre, et j'ai été le voir.
Il a bien essayé un exorcise mais y avais rien à virer, et quand je lui ai raconté ça, il m'a conseillé de le laisser revenir, mais sous contrôle, et de petit à petit m'en détacher, en y allant doucement et progressivement puisque visiblement tout ma psychée était construite sur cet équilibre ange/démon, et c'est ce que je m'emploie à faire depuis.
Pour paraphraser, j'ai appris à marcher que avec deux béquilles et tout à coup on m'en virais une, et je me suis lamentablement cassé la gueule. là l'idée, c'est de la reprendre et de progressivement l'abandonner.
J'ai cessé d'attirer les entité négatives comme un paratonnerre la foudre, je ne suis plus suicidaire, ni dépressive( je me soigne dès que ça commence), je ne lui parle plus, et encore moins lui demande de l'aide, A force d'effort je recommence à voir l'invisible potablement et mon dessins...ben j'y travail dur dur... et heu l'orgueil aussi tiens.
Mais tu as sans doute raison, il y a quelque chose de boiteux dans tout ça.
atlantis_des_etoiles
atlantis_des_etoiles
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : empathie, magie blanche, don de guérison

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Lun 17 Jan 2011 - 22:41

Si c'est le heu 5 ème commandement sataniste si je ne m'abuse, et celui là je l'applique à la règle vu que je suis les commandement revu et corrigé ADE sataniste.
c'est pas parce qu'il y a accolé sataniste en haut de la page que ça l'est... c'est une phrase, une idée que chacun devrait appliquer au quotidien, quelque soit la spiritualité.
En tout cas, rien que pour celle-ci kikinox devrait te plaire.

Tu es jeune (en terme d'âge) surtout, tu as encore de longues années devant toi pour te détacher complétement de tout ce problème

Bien à toi
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par atlantis_des_etoiles Lun 17 Jan 2011 - 22:45

Hagel a écrit:
Si c'est le heu 5 ème commandement sataniste si je ne m'abuse, et celui là je l'applique à la règle vu que je suis les commandement revu et corrigé ADE sataniste.
c'est pas parce qu'il y a accolé sataniste en haut de la page que ça l'est... c'est une phrase, une idée que chacun devrait appliquer au quotidien, quelque soit la spiritualité.
En tout cas, rien que pour celle-ci kikinox devrait te plaire.
Je le sais bien, que c'est pas lié au diable, et c'est bien pour cela ue je dis philosophiquement.
C'est une éthique d'auto controle, d'esprit critique et le acte assumé et librement consenti.

Néamoins la plupart des gens considère cela comme sataniste, et c'est d'ailleurs eux qui en ont fais leur chemin de vie.

[quote="Hagel"]
Tu es jeune (en terme d'âge) surtout, tu as encore de longues années devant toi pour te détacher complétement de tout ce problème.
C'est bien se que j'espère et ce que je m'emploie à faire jours après jours.
Je prie pour que ça réussisse!
atlantis_des_etoiles
atlantis_des_etoiles
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : empathie, magie blanche, don de guérison

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Lun 17 Jan 2011 - 22:48

Hum je précise que la mouvance sataniste et le mouvement spirituel qui y est lié, n'est pas pareil que celle liée au diable, tout comme avec Lucifer, c'est comme dire à un catholique qu'il est orthodoxe Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par atlantis_des_etoiles Lun 17 Jan 2011 - 22:52

Décidément tu es arrive à bien exprimer ce que j'arrive pas à expliquer.
Tout ça je le sais ayant étudié au gymnase un peu toutes les religions, satansisme compris, mais je suis tellement habituée à avoir à faire à des gens obtus et incapable de se détacher du terme, que bref, je simplifie honteusement.
Excuse m'en.
atlantis_des_etoiles
atlantis_des_etoiles
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : empathie, magie blanche, don de guérison

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 23:26

Si on a un démon gardien, ce n'est peut-etre pas non plus pour rien et un démon n'est pas forcément aussi " maléfique que l'on ne le pense " imaginons par exemple que l'on doive traverser des épreuves, apprendre des arts noires qui seraient le mieux placé que des démons ?

Après, j'ai eu plusieurs fois des versions d'anges qui demandent à leurs protégés d'accepter leur démon gardien mais rare sont les listes kabblisitiques qui correspondent à 100/100 après que ce soit l'un ou l'autre, il ne faut pas se voiler la face les deux attendent quelquechose en retour .

Un démon gardien c'est comme l'ange gardien, il laisse le libre arbitre à son protégé....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par atlantis_des_etoiles Lun 17 Jan 2011 - 23:36

Je suis tout à fais d'accord avec toi, après le "retour"varie sans doute de l'un à l'autre. ^^
atlantis_des_etoiles
atlantis_des_etoiles
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : empathie, magie blanche, don de guérison

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Dix Mar 18 Jan 2011 - 9:06

Juste une question qui me traverse l'esprit, le démon gardien à quand même pour but d'emmener son "protégé" vers les "ténèbres" non?
De plus on connait tous leurs manières plus ou moins fallacieuse de s'y prendre, perso mon instinct de protection, m'écarte plutôt d'eux, car leurs soit disant gentillesse (dons, pouvoirs), ne sera pas gratuite, mais la dette sera due...
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Mar 18 Jan 2011 - 9:23

C'est clair, faut pas croire qu'ils font preuve de gentillesse pour le plaisir: ils font leur taff, ce pour quoi ils sont là...
j'ai eu plusieurs fois des versions d'anges qui demandent à leurs protégés d'accepter leur démon gardien mais rare sont les listes kabblisitiques qui correspondent à 100/100 après que ce soit l'un ou l'autre
je serais bien curieuse d'avoir tes sources. Très clairement un médium me sort ça je lui répond: tu t'es fait avoir mon poulet.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Orion Mar 18 Jan 2011 - 9:44

le démon gardien à quand même pour but d'emmener son "protégé" vers les "ténèbres" non?
Un démon gardien n'est pas là pour protéger, mais amener la personne à ce qui servira mieux les intérêt des entité négatives, au mieux ceux qui ont des propriétés serviront avec leur propriété médiumnique à densifier et provoquer les phénomènes les servant en donnant à leur " protéger" quelques petites facultés ou énergies supplémentaire en guise de récompense, et pour les autres ils serviront de jouets à ceux aillant passé des contrats avec les démon aillant des grades de duc ou plus élevé...
le rôle du démon gardien sera différent lors du cadre d'un pacte et celui où la personne en a un de manière naturel ( en général ce sont les gens qui se l'attribut en fonction de leur nature )

Exemple concret: une personne passe un pacte pour avoir des facilité avec les femmes, les entité négatives peuvent faire appel aux démons gardien d'une personne lié à eux pour lui envoyer et donc berner celui qui a passer le pacte en lui faisant croire que c'est lui qui a réussi grâce au contrat à attirer la personne, le contrat à bien été remplie mais pas comme le contractant le pensait.

Ils sont représentatifs des forces de destructions suivant les démons supérieurs auquel ils sont rattacher les méthodes pour y arriver diffères, là dans l'exemple que tu as au-dessus le mensonge est la technique de base utilisé pour tenir sous leur emprise la personne qu'ils essaient d'avoir sous leur contrôle.

Chiron, si tu veux utiliser des faculté "noir", je ne te conseil pas de demander à un démon car quoi qu'il arrive, tu lui sera redevable, de plus pour arriver à certain résultat que tu peux avoir par toi même tu as d'autres moyens
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 10:19

Chiron, si tu veux utiliser des faculté "noir", je ne te conseil pas de demander à un démon car quoi qu'il arrive, tu lui sera redevable, de plus pour arriver à certain résultat que tu peux avoir par toi même tu as d'autres moyens
Code:


Parceque lorsqu'un ange ou une entitée t'accorde quelquechose tu ne lui est pas redevable ?

Quand on donne quelquechose à quelqu'un, on lui es redevable donc elle attend quelquechose en retour .

j'ai eu plusieurs fois des versions d'anges qui demandent à leurs protégés d'accepter leur démon gardien mais rare sont les listes kabblisitiques qui correspondent à 100/100 après que ce soit l'un ou l'autreje serais bien curieuse d'avoir tes sources. Très clairement un médium me sort ça je lui répond: tu t'es fait avoir mon poulet.

C'est une piste que j'explores dut à quelques paroles tirés de divers forums
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Orion Mar 18 Jan 2011 - 10:27

j'ai eu plusieurs fois des versions d'anges qui demandent à leurs protégés d'accepter leur démon gardien
Heu ça par exemple ça renvoie à "là dans l'exemple que tu as au-dessus le mensonge est la technique de base utilisé pour tenir sous leur emprise la personne qu'ils essaient d'avoir sous leur contrôle.". Bref celui qui lui a dit ça, a tenté de la prendre pour une c****.
Logique et réflexion sont les maitres mots dans ce genre de contact et surtout garder la tête froide et pas se laisser entrainer dans des contextes que nous ne pouvons contrôler.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par atlantis_des_etoiles Mar 18 Jan 2011 - 19:15

Un chose est sur, celui là, je ne l'ai jamais inovoqué, et je n'ai passé aucun pacte conscient avec ( je dis conscient pk peut être inconsciamment que oui, je ne sais et j'espère pas). Il me "colle" juste.
atlantis_des_etoiles
atlantis_des_etoiles
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : empathie, magie blanche, don de guérison

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Dix Mar 18 Jan 2011 - 19:29

atlantis_des_etoiles a écrit:Un chose est sur, celui là, je ne l'ai jamais inovoqué, et je n'ai passé aucun pacte conscient avec ( je dis conscient pk peut être inconsciamment que oui, je ne sais et j'espère pas). Il me "colle" juste.

C'est ce qui m'inquiètes un peu quand je lis tes écrits, il faut savoir et bien être consciente que leur accompagnement n'est pas gratuit, un pacte et facilement inconscient rien qu'à travers la pensée. Le fait qu'il te colle comme tu le dis, perso me suggère qu'il sait qu'éventuellement tu peux être une "cliente". Tu es très jeune encore, j'attire ton attention sur le fait de penser aux répercutions éventuelles sur ton avenir,
maintenant s'il s'agit pour toi d'un choix, alors ce n'est pas un soucis, chacun fait son chemin comme bon lui semble.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 19:33

+1 avec candice pouce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 21:09

atlantis_des_etoiles a écrit: Il me "colle" juste.

Mouais ...
Pour moi c'est un peu comme se trimballer avec un sac à dos remplis de Kinder Surprise.

Je n'ai pas trop de mal à y résister, mais je sais quand même qu'à force je pourrais être tentée.

Je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque.

En plus j'aime pas qu'on me colle /D


Après bon, si tu le vis bien, que tu l'assumes et que ça relève de ton choix.
Et du moment que tu sois parfaitement au courant des tenants et des aboutissants ...









Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par atlantis_des_etoiles Mar 18 Jan 2011 - 21:35

Je suis très têtue... et pour reprendre l'image du sac plein de kinder... je sais que ça fais horriblement grossir, alors là je suis en train de les amener à la décharge, les kinder....
atlantis_des_etoiles
atlantis_des_etoiles
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : empathie, magie blanche, don de guérison

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Sillicia Lun 17 Oct 2011 - 20:00

Pas totalement d'accord avec tout ce qui est dit concernant les démons.
Je vais reprendre les paroles que l'on m'a dite pour que je comprenne la différence entre ange gardien et démon veilleur. Veilleur est au démon ce que gardien est à l'ange !

Mon veilleur n'est pas là pour me mener aux enfers, ou tout autre truc qui a pour but de faire souffrir..... Craindre.
Premièrement, je n'ais jamais appeler de démon !!!! Bien au contraire lollllll c'est lui qui est venu à moi....

Son rôle vous direz ?
Déjà, il veille sur moi en ce qui concerne la magie....
Lui et mon dragon noir, sont mes yeux à distance à savoir si certaines personnes tentent de m'atteindre avec la magie ou tout ce qui est néfaste pour moi. Ensuite, il me guide et m'aide à approfondir mes introspections..... Tout ce qui est douloureux en tant qu'expérience et qui sommeil en moi, il m'aide à les faires ressortir pour que je puisses comprendre certaines phénomène que je vie ( état d’ame, peur etc. ) Ensuite, il est là pour m'apprendre l'utilité qu'à la partie sombre en chacun de nous.

En gros c'est son rôle....
Je lui est jamais demandé confirmation, et là j’entends Oui lolll, mais j’ai la certitude que c’est grâce à lui si je me sent si forte en présence de d’entité de l’ombre, ou essence démoniaque que j’ai vécus dernièrement.

Au début, j'ai du m'adapter à son énergie ! Surtout quand je canalisais ces messages.....
Mais avec le temps, je me suis adaptée et je peux échanger avec mes guides lumineux et puis basculer vers l'énergie sombre de ce guide pour communiquer avec lui. Maintenant, en tout temps j'entends les 2 opposés me parler sans problèmes.

La personne qui m'a éclairé sur ca venue.... m'as fait comprendre que ce veilleur à abandonner son statue maléfique pour être à mes cotés.

Jamais il a tenté de me manipuler ou influencer.... jamais !!!!
De toute façon, il sait bien que sa présence ne serait plus la bienvenue.
Pour le pacte, oui... plutôt je dirais un contrat ( sonne mieux à mes oreilles lolll ) je sais qu'il y a eu mais durant mon sommeil, un moment ou j'étais pas consciente. Je crois de toute façon, j'aurais pas voulu de sa guidance sans contrat ! Ni mes guides lumineux d'ailleurs....
Pour moi, il est comme un grand frère.... simplement que nous avons pris des chemins différents. Mais le respect règne.....
Comme les guides lumineux, il a quelque chose a retirer de cette engagement envers moi.... mais c'est personnel à lui seul. J'imagine que c'est une sorte d'évolution pour un démon que de guider ou enseigner à un travailleur de lumière.
Sillicia
Sillicia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Amour inconditionnel
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Dix Lun 17 Oct 2011 - 21:13

Perso, je ne peux être d'accord avec ce que tu dis, tu ne peux avoir l'appui de deux clans.
Le bien et le mal s'affronte et ne se font pas de politesse, genre:
Nous lui apprenons ceci et vous vous lui apprenez cela...
Un pacte ou contrat comme tu préfères auras automatiquement des conséquences, tu obtiendras certains avantages : connaissances, avertissements, dons,etc... Pour un certain temps et en contre partie tu t'engage à. Si le deal n'est pas clair pour toi, il l'est pour eux!!


Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Sillicia Lun 17 Oct 2011 - 21:28

Tu as tout à fait le droit de ne pas croire en ce que je te dis.
Etre d'accord ou pas.... est différent de croire ou pas !

Car ce que j'ai écris, c'est ce que je vis.... et c'est ce que j'ai compris.
Peut-être que les termes utilisés ne sont pas les bons !?

Une chose est sur, c'est bénéfique pour moi.... et cela m'aide à faire d'avantage le bien autour de moi ! Charité bien ordonnée commence par sois....

Maintenant, un démon garde-t-il son statu démoniaque en abandonnant son essence maléfique ???? Peut être que non, j'ai pas la réponse à tout !

ET puis, j’ai passé par mes guides lumineux avant d’entrer en contact avec le veilleur. Car j’étais très méfiante…..

Mes intentions ne sont pas d'imposer mes croyances ou mes expériences.

Tient, j'ai la fonction éditer Smile

Une question pour vous, croyez-vous aux entités du millieu ?
Cela est possible pour vous ?

Sillicia
Sillicia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Amour inconditionnel
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 22:23

Si je résume, il s'agit d'un démon qui a abandonné son statut démoniaque pour une humaine... dans le but de la guider et qui prend même la peine de lui faire signer un contrat en choisissant un moment d'inconscience de la personne pour l'établissement du dit contrat.

Et tu n'as pas l'impression qu'il y a comme un petit hic quelque part ?


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Lun 17 Oct 2011 - 22:33

J'ai envie de dire: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu...

tu n'es pas la première que je rencontre et qui me sors ça, dans tout les cas: j'ai vu revenir pour hantise aggravé et manipulation avancée par une entité.
- Sois t'a du bol: et c'est un esprit du bas astral qui se joue de toi et te pompe bien en énergie au passage, avec un peu de chance tu t'en débarrassera avec facilité quand tu prendras conscience de l'incongruité de la situation.
- sois t'a pas de bol: et là, je te dis juste: bon courage pour la suite.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Sillicia Lun 17 Oct 2011 - 23:13

Bon, je dit pas qu'il a fait ca tout spécialement pour moi..... je suis bien ordinaire comme vous tous !

Je sais les grandes lignes de ce contrat, je suis pas si bete que ca quand même !!!!

De toute facon, j'ai l'impression que je dois etre sur ma déffencive sur le sujet. Et c'est pas le genre d'énergie qui me plait... .Je crois qu'il serat plus sage d'arreter de partager sur le sujet.

Avec vos réactions, ca répond à ma question de base !
Donc, j'ai ma réponse....

Le principal étant que ceux et celles que je croisent puissent percevoir la lumère qui est en moi, et bien sur, les bonnes intentions que je portes envers mes frères et soeurs.

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile
Sillicia
Sillicia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Amour inconditionnel
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Mar 18 Oct 2011 - 7:47

Si nous te mettons en garde, c'est peut être parce que nous avons suffisamment d'expérience pour savoir ce qui va se produire...

Il y a une réelle contradiction entre:
être tourné vers la lumière comme tu l'exprimes et être guidé par un démon. (quelque soit son statut) surtout que tu admets toi-même ne pas supporter ses énergies.

Il existe des entités démoniaques qui guident, et c'est tout à fait naturel pour ceux qui ont choisis le chemin des arts noirs (entre autre)

Une entité n'intervient pas sur un médium sans raison:
celui-ci peut concrétiser physiquement les énergies de l'entité (ou se nourrir des énergies du médium)
donc tu penses sincèrement qu'un démon (dont les motivations me paraissent claires) va t'inciter à faire l'inverse de son job?

Proposes lui de changer de statut et de vraiment devenir positif si il souhaite t'aider... et tu dis que tu ne supportes pas sa présence, tout en disant que son démon a perdu son essence maléfique: il n'y a toujours pas contradiction selon toi?

Bien à toi
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Mahashakti Mar 18 Oct 2011 - 10:15

Bonjour,

Dans des famillles dont les ancêtres ont entretenu des relations (par des pactes) avec certaines entités (par exemple des ondines), il arrive souvent que les descendants soient dès leur naissance accompagnés par une ou plusieurs de ces entités (certains enfants sont liés à une ondine par exemple).

C'est comme si l'enfant et l'ondine naissent au même moment et grandissent parallèlement, chacun dans son monde, jusqu'au jour où l'enfant prend conscience de l'entité.

Dans ce cas parle t-on de guide ou de démon gardien ?

Ce type de lien peut-il être rompu ? Ou, les descendants peuvent-ils refuser d'honnorer le pacte ?

Peut-on expliquer ce phénomène par le fait que l'enfant naissant lié à une telle entité est l'âme d'un ancêtre ayant signé le pacte dans une vie antérieure ?

Ce phénomène se retrouve parfois dans les familles de chamanes ou guérissueurs dans lesquelles "les dons" sont parfois transmis "génétiquement". Et je me dis qu'il s'agit de démons gardiens car les descendants sont comme emprisonnés dans le métier de guérisseur et leur évolution est "quasi nulle".


J'attends vos lumières.



Mahashakti
Mahashakti


Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurigie (Moryason), Franz bardon, Prières, Magie des bougies

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Mar 18 Oct 2011 - 16:20

là on entre dans des cas complexes
déjà d'une part: une ondine n'est pas une entité démoniaque et ne s'associe pas par hasard à un médium (il lui faut des intérêts)
Ce type de lien peut-il être rompu ? Ou, les descendants peuvent-ils refuser d'honnorer le pacte ?
oui, tout à fait, parce que même si un pacte peut engager une famille: le libre arbitre prévaut, et si la personne n'a pas donné son accord, tu as le moyen de rompre ledit pacte.
Après, si ce pacte a été fait durant une vie antérieure, ou précédent la naissance, et que dedans a été indiqué que ladite vie en question devait comprendre cet aspect: difficilement brisable

Et je me dis qu'il s'agit de démons gardiens car les descendants sont comme emprisonnés dans le métier de guérisseur et leur évolution est "quasi nulle".
et là je ne suis pas d'accord, tu ne sais pas comment est leur évolution au regard de l'homme, il faut énormément de recul pour appréhender, tu ne sais pas dans quelle mesure l'épreuve qu'impose la présence de l'entité va forcer l'autre à se révéler face à l'adversité, ou apprendre de l'entité justement pour évoluer dans le travail de ses énergies.
En tant que pratiquante, je ne suis pas figée malgré que je fasse le même taff, j'évolue par mon travail

Bien à toi
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Mahashakti Mar 18 Oct 2011 - 17:08


Merci, tu me rassures.

Juste une question: quelles seraient les intérêts d'une ondine qui favoriseraient son association à un médium ?
Mahashakti
Mahashakti


Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurigie (Moryason), Franz bardon, Prières, Magie des bougies

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Mar 18 Oct 2011 - 17:11

la capacité du médium à gérer ses énergies, à transmettre ses énergies, à canaliser ses énergies et plus important: à concrétiser ses énergies.
Il faut quelqu'un qui ait de fortes affinités avec l'élément eau par contre, et une bonne maitrise de l'élément

Bien à toi
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Sillicia Mar 18 Oct 2011 - 17:16

Pour commencer, j’aurais aimée que l’ont respecte ma décision de plus aborder le sujet. Mais je peux comprendre aussi que vous tentez de comprendre.
Hagel a écrit:Si nous te mettons en garde, c'est peut être parce que nous avons suffisamment d'expérience pour savoir ce qui va se produire...
Effectivement, j’ai oubliée ce point hier soir…. Vous tentez de me mettre en garde, et je vous en remercie !
Hagel a écrit:
Il y a une réelle contradiction entre:
être tourné vers la lumière comme tu l'exprimes et être guidé par un démon. (quelque soit son statut)
Pour moi le terme de guider, peu signifier enseigner ! Car il m’arrive que mes guides m’enseignent donc, je mets tout dans le même panier…. Ce qui peu être trompeur je crois…. Il veille sur moi et m’enseigne à aller plus loin dans mes introspections. Il pousse à fond mes réflexions sur moi-même…. Un démon veilleur, est là pour notre avancé personnelle ! Un ange ou un guide ( je parles ici de lumineux ) nous guide et enseigne surtout dans le but d’aider son prochain ( pas uniquement). Il est sur que le veilleur va quand même garder…. Comment dire… sa personnalité !? Exemple, je lui est déjà demandé ce qu’il pensait de tout ces bouleversements sur la terre, il m’as répondu Le sort de l’humanité m’importe peu ! Il est sur qu’il aime etre le centre d’attraction, il aime que je, nous, parlions de lui….. Mais jamais, jamais, il m’a influencé sur aucun point. Ma personnalité n’a pas changée…. Je suis pas plus orgueilleuse ou vaniteuse depuis qu’il est là !

Hagel a écrit:
surtout que tu admets toi-même ne pas supporter ses énergies.
J’ai bien dit au tout début….. je dirais à peu près 3 ou 4 messages je sentais de léger symptômes. Mais par la suite, tout es rentré dans l’ordre ! Et j’ai pas le sentiment d’avoir un boulet accrocher à moi… ni être sous-contrôle…. Ou je ne sais quoi !!!!!

Hagel a écrit:
Il existe des entités démoniaques qui guident, et c'est tout à fait naturel pour ceux qui ont choisis le chemin des arts noirs (entre autre)
Bin voilà ! Là reste à savoir si je cerne bien ce que tu veux dire par Choisis le chemin des arts noirs !?
Car, c’est depuis sa présence que j’ai des situations ou les gens arrivent sur mon chemin et qu’ils ont des problèmes reliés avec des entités de l’ombre. Et à partir de ce moment, c’était encore plus claire pourquoi j’avais un démon comme veilleur et enseignant !

Hagel a écrit:
Une entité n'intervient pas sur un médium sans raison:
celui-ci peut concrétiser physiquement les énergies de l'entité (ou se nourrir des énergies du médium)
donc tu penses sincèrement qu'un démon (dont les motivations me paraissent claires) va t'inciter à faire l'inverse de son job?
Il m’incite à rien….. il me donne pas d’ordre ! Je suis maitre de mes faits et gestes, et surtout, de mes pensés. Il répond à mes questions quand l’Ombre est concerné dans une certaine situation. Il m’apprend sur les entités de l’ombre et tout ce que j’ai pu dire plus haut.

Hagel a écrit:
Proposes lui de changer de statut et de vraiment devenir positif si il souhaite t'aider... et tu dis que tu ne supportes pas sa présence, tout en disant que son démon a perdu son essence maléfique: il n'y a toujours pas contradiction selon toi?
Il y a quelques années, on avait tenté de m’attirer sur ce genre de chemin….. mais j’avais déja choisis mon clan si ont veut lollll Pourquoi je lui demanderais de devenir positif ? Il ne me l’a pas demandé quand il est venu à moi ! C’est son choix à lui et je le respecte. Un jour, si il décide de rejoindre la lumière, ca sera son choix à lui et c’est qu’il sera prêt pour se changement. C’est peut-être son but !? Qui sait ?? Comme n’importe quelles entités lumineuses qui nous entourent, on ne connait pas tout sur eux.
Hagel a écrit:

Bien à toi

Là, je voudrais répondre à Mahashakti. Puis-je faire un autre post ou je dois tout mettre dans le meme post que celui que je viens d'écrire ( donc éditer ) ?
Sillicia
Sillicia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Amour inconditionnel
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Mar 18 Oct 2011 - 18:39

Pour commencer, j’aurais aimée que l’ont respecte ma décision de plus aborder le sujet.
j'ai envie de dire: tu ouvres un débat, il n'y a qu'un modo ou un admin qui le clôturera, ne t'attend pas à ce qu'on se taise face à quelque chose qui nous parait incohérent (et aussi dangeureux par la même occasion)

Oui, c'est tellement logique qu'une entité liée à la face négative de l'univers t'apprenne comment botter les fesses de ses congénères et les siennes par là-même que j'aurais du y penser...
Ne serait-il pas plus probable que tu as à faire avec une entité qui a eu des contacts avec cette sphère, qui a su évoluer (un mage noir par exemple) et qui t'enseigne ce qu'il sait? ou encore que tu tapes la convers avec la part négative de ton haut mental... c'est aussi une option

Bin voilà ! Là reste à savoir si je cerne bien ce que tu veux dire par Choisis le chemin des arts noirs !?
Car, c’est depuis sa présence que j’ai des situations ou les gens arrivent sur mon chemin et qu’ils ont des problèmes reliés avec des entités de l’ombre. Et à partir de ce moment, c’était encore plus claire pourquoi j’avais un démon comme veilleur et enseignant !
non, tu n'as pas du tout saisis ce que j'indiquais.
Le chemin de la voie de la main gauche est celui de la pratique des arts négatifs dans un but négatif, ou dans la compréhension de celle-ci en utilisant des aspects négatifs de l'univers pour travailler.

Pour Mahashakti, il suffit de répondre dans le même post en indiquant que ta réponses s'adresse à lui

Bien à toi
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Sillicia Mar 18 Oct 2011 - 20:29

Finalement pour Mahashakti, il y avait pas vraiment de question me concernant !

Hagel a écrit:
Pour commencer, j’aurais aimée que l’ont respecte ma décision de plus aborder le sujet.
j'ai envie de dire: tu ouvres un débat, il n'y a qu'un modo ou un admin qui le clôturera, ne t'attend pas à ce qu'on se taise face à quelque chose qui nous parait incohérent (et aussi dangeureux par la même occasion)
Je n’ais pas dit de verrouillé le sujet….. je parlais de Moi, que je ne voulais plus aborder le sujet, donc, ne voulait plus répondre à des questions !

Hagel a écrit:Oui, c'est tellement logique qu'une entité liée à la face négative de l'univers t'apprenne comment botter les fesses de ses congénères et les siennes par là-même que j'aurais du y penser...
Ne serait-il pas plus probable que tu as à faire avec une entité qui a eu des contacts avec cette sphère, qui a su évoluer (un mage noir par exemple) et qui t'enseigne ce qu'il sait? ou encore que tu tapes la convers avec la part négative de ton haut mental... c'est aussi une option

Écoute, je sais que nous comprenons les situations et évènements à la mesure de nos croyances et conviction. Par exemple, vous dites plus haut que ce n’est pas tout le monde qui a des anges gardiens ( si ma mémoire est bonne ? ) c’est ok comme ca…. Mais moi, c’est pas de cette façon que je vois la chose…. Pour moi, on a tous un ange gardien dès la naissance ! Je connais une médium qui dit qu’il est impossible de canaliser des message de Jésus ( et déjà, moi j’aime mieux lui attitrer le nom de Sananda ) que dans le fond, ce sont des représentant qui parle en son nom ! Tu vois ou je veux en venir ?

Alors je t’explique comment il est arrivé dans ma vie…. Au mois de janvier ou février dernier, une journée j’avais en boucle dans ma tète le mot Satan ! J’avais pas peur, mais je m’inquiétais à savoir pourquoi j’avais ce nom en tête. Le lendemain, la même chose après avoir fait une tite sieste….. toujours ce nom en boucle dans la tête, mais il m’a montré une image. ( je dis bien une image, car pour moi tout est énergie donc…. Les anges n’ont pas nécessairement des ailes et les démons des cornes lollll ) Sa ressemblait à une tète de taureau mélange à de l’humain. Il avait des cornes et il était tout rouge. Après cette vision, j’ai paniquée…. Paniquée, mais je me sentais pas en danger et encore une fois, j’avais pas peur !

Là j’ai décidé de contacté une fille, qui je savais communiquait avec anges et archanges ( les êtres lumineux ). J’avais l’impression que je pouvais lui parler de mes inquiétudes !!!! Donc, je lui demande si elle voyait ou sentait que je perdais la tête lolllll Elle m’a dit que non et voulait savoir ce qui se passait…. J’avais peur de lui dire ce que j’entendais et avais vue, pour pas qu’elle me dise que j’étais cinglée !!!!!

Donc, le chat sort du sac…. Et c’est là qu’elle me révèle qu’elle vit ce genre de situation. Elle m’explique que c’est un veilleur et que ce genre de démon doivent abandonner leurs statue ou essence ( je sais plus comment dire la chose exacte ) maléfique afin d’accomplir leurs mission à nos coté. Elle me conseille de consulter mes guides pour avoir l’heure juste sur la situation. Et c’est ce que j’ai fais ! Ca pris quand même quelques jours avant que je me décide de canaliser ce qu’il avait à dire ( ce fameux démon ). Mais j’ai compris que nous avions une alliance lui et moi…. Mes guides m’ont expliqué que celle-ci était prévue depuis bien des temps.

Au mois de septembre dernier, j’ai été consulter une médium ! Le but était qu’elle me dise des trucs que personne ne savait à mon sujet, donc ma consultation visait à savoir si je suis sur le bon chemin niveau médiumnité. J’avais besoin de confirmation venant de l,extérieure. Elle a dit voir un homme à mes cotés qui était très sage. Un homme, avec longue barbe lolll, qui m’avait fait vivre une initiation et qu’Il m’apprenait beaucoup de chose. Sur le coup, je ne voyais pas… mais ils m’ont fait comprendre que c’était mon veilleur l’homme très sage qu’elle voyait.

Ma chum a vécus des histoire de possession ( pas elle qui était possédée ) dont elle a du faire libération…. Dison elle est pas née de la dernière pluie lollll Elle a beaucoup d’expérience et elle m’a dit que sa présence était correcte, même normal pour ce qui m’attendait.

Je connais plusieurs médium et personne n’as sentit que je me faisais berner ou que j’étais en danger….. J’ai aussi confiance en mes guides lumineux !

Peut-être il c’est présenter sous cette forme car il aurait baigné dans ces sphères comme tu dis !? Pour moi le principale étant qu’il m’aide à avancer, dans ma propre lumière, quelle que soit son histoire, son origine. Attention, je dis pas que je suis prête à avancer au détriment de ma santé mentale ou autre….

Voilà Hagel ! Certains le voit comme un vieux sage et d’autre comme un démon.

Hier, je t’ai donnée l’autorisation d’aller voir, si jamais tu voulais mieux comprendre. Je sais pas qu’elles sont tes dispositions cotées médiumnique ou autre, mais je l’ai fait quand même. Par intuition ? Ou parce que je voulais que tu voies la situation autre de ce que je l’explique. Mais surtout parce que je n'ais rien à cacher !

Déjà j’ai appris quelque chose sur votre forum lollll Le choix des mots sont important ! Pacte, contrat ou alliance peuvent indiquer des choses différentes je crois. Je crois que je prends trop à la légère les termes que j’utilise pour m’exprimer. Il est vrai que d’habitude je me casse pas la tête avec ca, car c’est un domaine que peu explore et comprend.

Bonne soirée à tous !
Sillicia
Sillicia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Amour inconditionnel
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Orion Mar 18 Oct 2011 - 20:44

Écoute, je sais que nous comprenons les situations et évènements à la mesure de nos croyances et conviction.
faux, nous comprenons les situations en fonction de notre intelligence ( capacité d'analyse etc ... ) 1+1 = 2 et ce n'est pas une question de croyance.
Les croyances et convictions ont tous deux des bases non fondé sur du concret. si les gens prennent ces données non vérifiables dans leur système de pensée et qu'ils se trompent, je dirait qu'il le mérite. D'autant plus que les croyances peuvent amener à toutes les dérives.

Pour la position que j'ai sur ce que tu as mis, voir ce que j'ai déjà écris en page une et vue que tu met toi même avoir passé un accord ( pacte ou autre ), et je te dirais simplement " bienvenue " Smile

Les anges n’ont pas nécessairement des ailes et les démons des cornes
Tu as raison, c'est la stupidité humaine qui leur à attribuée ces ustensiles inutiles, mais les ailes les cornes etc, sont en fait les représentations de points de sorties et d'entrées d’énergies...

Quand à ta relation avec lui.. ce que tu dis est parfaitement possible, du moins pour quelques temps après tu seras dans l'obligation de choisir. Perso quand j'ai dû le faire, je les ai envoyer chier l'un comme l'autre car les deux me soulais et je considère que je ne dépends de personne même si j'ai "perdu" en puissance, faculté et autre, au moins je sais que ce que je peux faire à ce jour n'est dû qu'à moi et que je ne dois rien à qui ou quoi que ce soit.

Déjà j’ai appris quelque chose sur votre forum lollll Le choix des mots sont important !
On a fait un partenariat avec le petit robert, chaque mort à une definition.


Dernière édition par Orion le Mar 18 Oct 2011 - 21:31, édité 5 fois (Raison : fautes, rajouts, etc...)
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Hagel Mar 18 Oct 2011 - 20:51

Je connais une médium qui dit qu’il est impossible de canaliser des message de Jésus ( et déjà, moi j’aime mieux lui attitrer le nom de Sananda ) que dans le fond, ce sont des représentant qui parle en son nom ! Tu vois ou je veux en venir ?
que tu n'as pas vraiment lu le forum oui:
http://www.equi-nox.net/t5376-communication-avec-les-tres-hautes-entites

Hier, je t’ai donnée l’autorisation d’aller voir, si jamais tu voulais mieux comprendre.
ah j'ai pas du lire, ou je devais bien dormir, et franchement comment dire: libre à toi de faire ce que tu veux de ta vie, et j'ai un peu autre chose à faire qu'utiliser mes capacités après l'avoir fait 8h d'affilée durant ma journée de taff -_-

Pour le reste, Orion a dit ce que je pensais.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Ange gardien/démon gardien 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Sillicia Mer 19 Oct 2011 - 17:38

Orion a écrit:
Écoute, je sais que nous comprenons les situations et évènements à la mesure de nos croyances et conviction.
faux, nous comprenons les situations en fonction de notre intelligence ( capacité d'analyse etc ... ) 1+1 = 2 et ce n'est pas une question de croyance.
Les croyances et convictions ont tous deux des bases non fondé sur du concret. si les gens prennent ces données non vérifiables dans leur système de pensée et qu'ils se trompent, je dirait qu'il le mérite. D'autant plus que les croyances peuvent amener à toutes les dérives.

J’ai due lire plus d’une fois Orion, pour m’assurer de bien comprendre ce que tu prétends.
Je ne connais pas beaucoup de médium qui peut se basé sur du concret…..
Pour pouvoir se basé sur du concret, il faut connaitre les lois universels et/ou avoir pu constater par nous même certaines choses !?

Je trouve ca un peu dur envers ceux et celles qui ne connaissent pas tous sur ce qui nous entourent ! Et il est clair pour moi que le résultat de ces médium n’est pas à négliger, soit aider ceux et celles qui ont besoin ! Ce tromper, ne devrait pas être un genre de punition…. Pour moi il y a pas de mauvais choix ou d’erreurs, seulement des expériences qui auront eu pour but de nous apprendre et ainsi mettre à profit ces dits mauvais choix ou erreurs.
Orion a écrit:

Les anges n’ont pas nécessairement des ailes et les démons des cornes
Tu as raison, c'est la stupidité humaine qui leur à attribuée ces ustensiles inutiles, mais les ailes les cornes etc, sont en fait les représentations de points de sorties et d'entrées d’énergies...

Et bien c’est logique…. Moi qui n’a pas de réel croyance à ces artifices, je me demandais pourquoi se présenter à moi de cette façon !? Tout es symboles dans le fond…. Dans la moindre manifestations, visions.
Orion a écrit:
Quand à ta relation avec lui.. ce que tu dis est parfaitement possible, du moins pour quelques temps après tu seras dans l'obligation de choisir. Perso quand j'ai dû le faire, je les ai envoyer chier l'un comme l'autre car les deux me soulais et je considère que je ne dépends de personne même si j'ai "perdu" en puissance, faculté et autre, au moins je sais que ce que je peux faire à ce jour n'est dû qu'à moi et que je ne dois rien à qui ou quoi que ce soit.

Donc, tu as décidé de ne pas prendre partie pour l’ombre ni pour la lumière ?
Orion a écrit:
Déjà j’ai appris quelque chose sur votre forum lollll Le choix des mots sont important !
On a fait un partenariat avec le petit robert, chaque mort à une definition.
Tu veux dire une raison…. Wink lolll

Hagel a écrit:
Je connais une médium qui dit qu’il est impossible de canaliser des message de Jésus ( et déjà, moi j’aime mieux lui attitrer le nom de Sananda ) que dans le fond, ce sont des représentant qui parle en son nom ! Tu vois ou je veux en venir ?
que tu n'as pas vraiment lu le forum oui:
http://www.equi-nox.net/t5376-communication-avec-les-tres-hautes-entites
As-tu conscience du nombre de sujets différents qu’il y a sur votre forum ?
J’ai pas encore de super pouvoir qui me permet de lire tous les sujets du forum et vaquée à mes occupations autre que membre d’un forum ! Alors, merci pour le lien…. C’est apprécié !

Hagel a écrit:
Hier, je t’ai donnée l’autorisation d’aller voir, si jamais tu voulais mieux comprendre.
ah j'ai pas du lire, ou je devais bien dormir, et franchement comment dire: libre à toi de faire ce que tu veux de ta vie, et j'ai un peu autre chose à faire qu'utiliser mes capacités après l'avoir fait 8h d'affilée durant ma journée de taff -_-

Disons que j’ai mis ca dans les mains de l’univers…. C’était simplement pour pas que tu t’inquiète de ma présence sur ton forum ! Rien de plus….

Depuis hier soir, je réfléchis beaucoup sur tout ce qui à été dit sur le sujet…. J’ai fais des recherches, et j’ai comme l’impression de retrouver des morceaux d’un certain casse-tête !
Du coup, c’est le néant dans ma tête…. Personne pour affirmer ou nier…..
L’impression de retourner à la petite maternelle en étant ici lollll

Merci pour ces échanges riches, plus que vous ne pourriez penser…..
Sillicia
Sillicia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Amour inconditionnel
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Orion Mer 19 Oct 2011 - 20:05

Je trouve ca un peu dur envers ceux et celles qui ne connaissent pas tous sur ce qui nous entourent !
Pas spécialement, et pour aller plus loin quand je vois certaines bêtises qui circulent sur le net, j'aurais presque envie qu'il y ait un QI minimum permettant d'accéder à l'ésotérisme ( si l’ignorance protège, la sagesse voudrait que certain perdent la mémoire.... ).
Un médium, perçois son environnement avec ces 5 sens comme tout le monde mais avec des informations complémentaires qui ne sont pas des croyances ni des convictions mais bien quelque chose de concret vérifiable par un autre médium de même niveau sensitif basé sur ces autres sens tout aussi réel que les physiques.
Ceux qui se disent médiums, voyants et se base sur des croyances et non sur leur réel perceptions, ne servent généralement à rien et ne ressentent, voient que ce qui se passe dans le "bas astral" ( projet n'arrivant pas à terme mais laissant des traces energétiques, souhait non fondé qui n'aboutiront à rien etc ) donc quand je disait qu'il faut se baser sur le concret c'est sur ce que l'on reçoit comme information.
Pour donner un exemple: si tu voit un bus qui t'arrive dessus et que tu crois qu'en ne te bougeant pas tu ne risque rien, tu vas vite pouvoir constater par toi même la véracité des tes croyances sur l’au-delà, le principe est le même pour les sens astraux et mentaux.
Donc, tu as décidé de ne pas prendre partie pour l’ombre ni pour la lumière ?
oui entre un qui me soulait en me disant " c'est pas bien " et l'autre qui commençais à me dire ce que je devais faire en me prenant pour son pote alors que je ne connaissait pas et que je n'avais pas envie de connaitre, j'ai vite choisi, aucun des deux comme ça tout le monde est content.
De plus même si les transfères d’énergies etc... de chacun des deux coté est un des rôles du "médium" leur sort à l'un comme à l'autre m'indiffère totalement.
mais j'ai néanmoins gardé la capacité de discuté sans aucun problèmes avec chacune des hiérarchies

chaque mort à une definition.
je rectifie, chaque mot une définition, parfois j'ai une poliomyélite des doigts, je tape sur plusieurs touches en même temps


Et bien c’est logique…. Moi qui n’a pas de réel croyance à ces artifices, je me demandais pourquoi se présenter à moi de cette façon !? Tout es symboles dans le fond…. Dans la moindre manifestations, visions.
Ton inconscient avait retenue les images que l'être humain avait retenue et propagé d'eux par les " vision " ou autre, sachant qu'en Europe, les représentations de ces entités ont été faite par des gens très influençables et ne connaissaient pas forcement les chacras, de plus certaines entités ont bien fait en sorte d’apparaitre à certains sous ces formes pour profiter de ce que cela pouvait provoquer chez certain.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Sillicia Jeu 20 Oct 2011 - 3:15

D’accord avec toi en ce qui concerne le net… on y trouve souvent n’importe quoi :S

Orion a écrit:
Un médium, perçois son environnement avec ces 5 sens comme tout le monde mais avec des informations complémentaires qui ne sont pas des croyances ni des convictions

Ce que je voulais mentionné dans mes propos, c’est que nous pouvons livrer un message destiné à une tierce personne et mentionner que celui-ci provient de l’archange Raphael ( par exemple ) mais en réalité, provient du messager ( servant ) qui fait le travail pour l’entité. Je crois bien comprendre ce principe des 4 étapes, et c’est très logique vue leurs taux vibratoire.
Donc, si le médium ne connait pas ce principe, cela ne veut pas dire que le contenue est faux !
Et encore moins que ses intentions étaient mauvaises….

Orion a écrit:
Ceux qui se disent médiums, voyants et se base sur des croyances et non sur leur réel perceptions,
Il est fort possible d’interpréter nos perceptions selon nos croyances et/ou convictions !
Ce qui revient pas mal à ce que j’expliquais plus haut…

Orion a écrit:
je rectifie, chaque mot une définition, parfois j'ai une poliomyélite des doigts, je tape sur plusieurs touches en même temps
C’était simplement pour taquiner…. Car il est courant que nous faisions des erreurs de frappe. Désolé, je ne savais pas !

Bonne nuit et merci Smile
Sillicia
Sillicia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Amour inconditionnel
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Orion Jeu 20 Oct 2011 - 21:15

Ce qui revient pas mal à ce que j’expliquais plus haut…
Le processus que tu décrit est le plus fréquent ( on a déjà fait un poste là-dessus ).
De plus pour moi une interprétation implique que tu n'as pas saisie entièrement les informations reçus mais que tu as tenté de t'adapter à elles pour les comprendre en fonction de ton système de pensée et non de ce qu'elle sont réellement ( sans vouloir partir dans un débat de ce qui est réel ou non et la manière de justement interpréter le tout ).
C’était simplement pour taquiner....je ne savais pas !
heuu je plaisantais, j'ai rien du tout c'étais une faute de frappe.

PS: retour sujet de base...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien/démon gardien Empty Re: Ange gardien/démon gardien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum