Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Liste amis
3 participants
Page 1 sur 1
Liste amis
Euh concrètement ça sert à quoi la liste amis? Je viens d'essayer pensant y trouver une utilité, mais non ça n'apparaît pas dans le profil (ouais mon ami c'est untel ^^) et ça ne change apparemment rien non plus si on veut envoyer un mp, donc ça sert à quoi? A se souvenir des gens qu'on apprécie particulièrement? lol
Re: Liste amis
Lol, c'est censé être plus rapide pour le retrouver quand tu veux lui envoyer des MP, mais sérieusement j'en vois pas l'utilité,
sinon la liste "ignoré" est utile si tu ne veux plus recevoir de MP d'une personne, et ne plus avoir à lire ses messages sur le forum (si tu veux vraiment le lire, il te suffira de cliquer, une forme de spoiler amélioré)
sinon la liste "ignoré" est utile si tu ne veux plus recevoir de MP d'une personne, et ne plus avoir à lire ses messages sur le forum (si tu veux vraiment le lire, il te suffira de cliquer, une forme de spoiler amélioré)
Dernière édition par Hagel le Ven 27 Fév 2009 - 11:37, édité 1 fois
Avec la nouvelle mise à jour, la liste d'amis apparait dans le profil
et vous pouvez faire une demande "d'amis" avec un autre membre, mais celui-ci devra dorénavant accepter cette demande, comme il n'y a pas de notification de demande, c'est aux membres de vérifier régulièrement dans leur profil les demandes en cours.
Bien à vous
et vous pouvez faire une demande "d'amis" avec un autre membre, mais celui-ci devra dorénavant accepter cette demande, comme il n'y a pas de notification de demande, c'est aux membres de vérifier régulièrement dans leur profil les demandes en cours.
Bien à vous
bonjour,
La liste d'ami permet maintenant de constituer un groupe personnel auquel on peut envoyer un MP de masse. (au lieu de mettre le nom d'un membre, vous n'aurez qu'à envoyer à vos "amis" (juste en dessous de la case nom normalement))
La liste d'ami permet maintenant de constituer un groupe personnel auquel on peut envoyer un MP de masse. (au lieu de mettre le nom d'un membre, vous n'aurez qu'à envoyer à vos "amis" (juste en dessous de la case nom normalement))
Ouais merci à Thorgen, merrick31 et vinca louise de regarder dans leur profil la liste amis
Et ne vous inquiétez pas, ya des méchants bugs avec ça pour l'instant
résultat, topa t'es plus mon amie alors que j'ai rien demandé et que je fais partie de ta liste lol
résultat, topa t'es plus mon amie alors que j'ai rien demandé et que je fais partie de ta liste lol
Bon si vous voulez être mon "ami" (ahh ça fait école maternelle ce truc, et qu'es ce que ça me prend la tête aussi) même si je fais partie apparament de votre liste, il faut me refaire la demande, sauf vinca louise où t'a eu de la chance ça a marché.
bien à vous, je vais aller les relancés pour les trois autres bugs recensés sur le fofo...plus que trois...
bien à vous, je vais aller les relancés pour les trois autres bugs recensés sur le fofo...plus que trois...
Bonjour,
le bug de la liste "ami" est ENFIN résolu
donc si vous voulez faire copinage avec tout le monde, il vous suffit de faire la demande dans votre profil
pour tout ceux qui trouvent ça inutile, vous pouvez désactivez la fonction dans votre profil,
n'oubliez pas que si vous souhaitez des petits messages de la part des autres membres, il faut aussi l'activer dans son profil
Bien à vous
le bug de la liste "ami" est ENFIN résolu
donc si vous voulez faire copinage avec tout le monde, il vous suffit de faire la demande dans votre profil
pour tout ceux qui trouvent ça inutile, vous pouvez désactivez la fonction dans votre profil,
n'oubliez pas que si vous souhaitez des petits messages de la part des autres membres, il faut aussi l'activer dans son profil
Bien à vous
Dernière édition par Hagel le Mar 7 Avr 2009 - 14:40, édité 1 fois (Raison : à l'ouest toute)
Page 1 sur 1