Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le cristal de roche

+15
Inooka
SinaraDoku
Lya
Spiryt
tson
Omaël
Ereshkigal
azalee
Oroshi
Sandra
Eilistraée
Kays
tuleep
Orion
Hagel
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le cristal de roche Empty Le cristal de roche

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 23:14

Sweetgoth

Groupe des quartz
Dureté: 7
Gisements: dans le monde entier,les plus beaux cristaux proviennent du Brésil,de l'Arkansas,de Madagascar et des Alpes.
Couleur: Incolore,mais il y a parfois des inclusions (rutile,tourmaline noire,etc)

Le quartz est une espèce minérale du groupe des silicates, sous-groupe des tectosilicates, composé de dioxyde de silicium de formule SiO2 (silice), avec des traces de différents éléments tels que Al, Li, B, Fe, Mg, Ca, Ti, Rb, Na, OH.
Il se présente soit sous la forme de grands cristaux incolores, colorés ou fumés, soit sous la forme de cristaux microscopiques d'aspect translucide.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quartz_%28min%C3%A9ral%29

Concernant les propriétés, un article de Julia Boschiero:lien
Hagel
Hagel

Le cristal de roche 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le cristal de roche Empty Re: Le cristal de roche

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 23:14

Sweetgoth

Une jolie légende que j'ai trouvée dans "le mystère des cranes de cristal" de Chris morton et ceri Louise thomas:

"Il y a une légende grecque qui raconte que les dieux dans le ciel ont regardé en bas et ont vu les malheurs qu'il y avait ici sur terre. Le frère luttait contre son frère et il y avait des guerres et des combats terribles. Les dieux furent très attristés par ce qu'ils avaient vu. Ils avaient le coeur brisé. Ils se sont mis à pleurer tandis qu'ils regardaient vers le bas,et les larmes ont coulé de leur yeux. En tombant sur terre,ces larmes ont traversée l'atmosphère et c'est ainsi qu'elles se sont transformées en cristal de quartz. Les larmes des Dieux ont été changées en cristal par les vents glacés de l'humanité. C'est pour ça que les anciens grecs appelaient le cristal "glace sacrée". Selon eux,il est arrivé sur terre comme un don des Deux,un don qui aidera les peuples de la terre à guérir leurs blessures et à faire la paix avec les autres."
Hagel
Hagel

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 16:12

Ma collègue m'a raconté que le cristal de roche qu'elle portait en pendentif s'est cassé, peu avant qu'une grosse tuile lui arrive. D'autre part, une vieille dame en avait un au doigt , et la pierre, de transparente qu'elle était, est devenue blanche et opaque à l'heure de son décès.

Tigrette
Anonymous
Invité
Invité

Message par Orion Jeu 29 Mai 2008 - 16:18

Cette pierre est excellente au niveau énergétique, je me sert de mon bloc pour purifier

Concernant les pierres des gens les " reprogramme " alors que chaque pierre à déjà ses propriétés, donc je n'en vois aucun intérêt de cette pratique... ( j'ai rajouté ça ici parce que je sais que les "reprogrammations " se font en général sur du cristal de roche )
Orion
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 17:10

pour le cristal,je trouve que la programmation peut être utile pour cibler un peu son action ou la renforcer sur un certain point,car tout est possible ave un cristal,ça lui donne une spécificité. J'en ai un que j'utilise comme pierre de protection par exemple, alors qu'à la base....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Orion Jeu 29 Mai 2008 - 22:56

Heu à la base c'est une pierre de protection lol les voyants l'utilisée en raison de son affiliation avec l'eau....
Orion
Orion

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 10:27

Je pensais même pas à la voyance! Le cristal de roche 724303 je me sers du mien pour me recharger en lumière! c'est trop fort,on peut quasi tout faire avec un cristal de roche! j'ai pas encore essayé pour la voyance... Je vois pas trop comment m'y prendre, mais j'ai l'impression que si je mélange cristal et eau...Je vais halluciner, vu ma proximité avec les deux... Tu me donne des idées....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Orion Ven 30 Mai 2008 - 11:22

Smile chaque type de voyance à son support physique...
exemple: Eau --> Boule de cristal; Feu --> Bougie ( pyromancie ) ...
Orion
Orion

Le cristal de roche Empty Utilisation et purification de mon cristal de roche

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 20:42

Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai acheté un cristal de roche. Nous nous sommes choisis Le cristal de roche 724303 . Depuis je le porte constamment sur moi en pendentif. Je l'ai purifié dès que je l'ai acheté (eau du robinet avec intention de nettoyage en profondeur + soleil) ensuite je l'ai programmé grâce au reiki. De temps en temps, je le recharge au soleil mais j'avoue ne l'avoir jamais repurifié. Quoiqu'il m'ai déjà arrivé d'oublier de l'enlever en prenant la douche mais je ne pense pas que ce soit la meme chose. Au vu de tout ce que j'ai lu, je crois qu'il va vraiment falloir que je le fasse de toute urgence.
J'ai un lien particulier avec mon cristal. Je ne peux pas le quitter. Lorsque je l'enlève, j'ai l'impression qu'une partie de moi me manque et que mon cristal "m'appelle". J'ai l'impression que nous nous sommes imprégnés l'un l'autre et qu'un lien très fort c'est établi. C'est bizarre de parler comme ça d'une pierre, mais pour moi c'est comme si elle était vivante et qu'on communiquait. Je lui parle et lui envoie de l'amour régulièrement. Bref je l'aime. Le cristal de roche 923620
Je me suis aperçu également que lorsque je ressent une présence ou que j'utilise le reiki, il devient très chaud voire bouillant. Et lorsque tout est "normal" il est froid. Bref j'ai l'impression d'être en symbiose avec lui.
Etant donné que je le porte constamment, je dois le purifier et le recharger tout les combien ? Dois je le reprogrammer à chaque fois ?
Avez déjà ressenti ça pour une pierre ?
Le cristal de roche 57382 d'avance
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 21:13

J'ai la même maladie que toi! Je le purifie assez rarement d'ailleurs, mais il est dans un pochon, pas en pendentif, donc il se sature moins vite. certains utilise le CKR pour purifier leur pierre, et après le CHK, pour la protéger, tu as déja essayé? Sinon, passe le sous l'eau tous les jours, deux trois minutes. Quand tu auras ton encens, fait ton mélange purifiant et passe le bien dedans,je trouve que ta purification première était pas assez costaud pour une première, mais bon si tu te sens bien avec, c'est qu'il n'était pas trop pollué. Je me sens aussi bien que toi avec mon cristal, c'est vraiment mon compagnon.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 21:34

Je pense qu'il n'était pas trop pollué en effet car j'ai pris le temps pour l'acheter. Je suis allée plusieurs fois dans un magasin à coté de chez moi qui vend des pierres. A chaque fois que je rentrais dedans j'avais un mauvais ressenti et mon guide me disait non pas ici. Bref j'ai écouté. Un jour je suis allée voir une réflexologue à 150 km de chez moi et lui est demandé une adresse de magasin de pierre. Je suis allée dans ce magasin et me suis tout de suite senti bien et à l'aise. Ce magasin dégage vraiment une bonne énergie. Lorsque la vendeuse m'a dit pourquoi je voulais un cristal de roche. J'avais un peu peur de lui dire. Toute timide et doucement je lui ai dit "heu, c'est mon guide qui ...". Elle m'a regardé à sourit gentiment et ma dit "pas de problème, les voila, essayez les, vous avez tout votre temps". Ce magasin est super apaisant. Depuis j'achète mes pierres essentiellement là bas même si ça me faire de sacrés kilomètres. Je pense que l'ambiance de cette boutique y est pour beaucoup dans l'état de mes pierres.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 23:35

Certains magasins éso les purifie ou les traite au reiki avant de les mettre en vente, tu as de la chance d'avoir une bonne boutique près de chez toi.
Anonymous
Invité
Invité

Le cristal de roche Empty Besoin d'une précision

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 9:06

Sweetgoth, tu me dis qu'il faudrait que je la passe tout les jours 2 ou 3 minutes sous l'eau pour la nettoyer mais après je fais quoi. Normalement elle doit prendre le soleil du matin pour se recharger. Si je le fais le soir, aie aie plus de protection pour la nuit, et le matin comment la recharger, je travaille. Le cristal de roche 757642
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 9:30

Ca se décharge pas si vite que ça un cristal de roche. Surtout que si tu fais attention à lui, etc, comme tu as l'air de le faire, tu le recharge en partie. La purification sous le robinet est très légère, elle ne va pas enlever la programmation, comme si tu l'enterrais un mois. A mon humble avis si tu lui fait prendre une matinée de soleil (il adore le soleil levant) par semaine c'est suffisant. Et tu peux essayer de le ressentir aussi, une pierre qui a besoin d'être rechargée et purifiée ça se sent.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 9:34

OK merci pour tes conseils. Surtout que là, je sent qu'il a besoin d'un bon rechargement vu l'attaque que j'ai subit dans la nuit du lundi. Je sent que le pauvre fais de son mieux mais est à bout de souffle. Bon et bien demain matin ce sera soleil. flower
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 10:45

Si tu a moyen pose le sur la terre au soleil, il aime encore mieux et ça lui permet d'évacuer ses énergies négatives en même temps.
Anonymous
Invité
Invité

Message par tuleep Ven 17 Oct 2008 - 14:08

Je viens de recevoir celui que j'ai commandé sur mineral do brasil. Je l'ai mis dehors au soleil sur la terre avec mes autres pierres. Je sais pas trop si je vais savoir m'en servir mais bon je compte sur votre aide Wink
tuleep
tuleep
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : euh...

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 21:36

Je sais pas trop si je vais savoir m'en servir
Tout d'abord dans quel but l'as tu acheté ? Quel forme a t'il ?
De manière général, le cristal de roche est un très bon amplificateur donc ca peut être soit top soit la catastrophe. C'est à dire qu'avec certaine pierre l'amplification peut être telle qu'au final c'est pas gérable surtout si tu es très sensible aux énergies.
Anonymous
Invité
Invité

Message par tuleep Sam 18 Oct 2008 - 0:00

La réponse est : ici
tuleep
tuleep

Pratiques magiques/ spiritualité : euh...

Message par Kays Jeu 10 Mar 2011 - 1:05

J'ai un cristal de roche depuis très longtemps, c'est ma mère qui m'avait emmené en acheter un, que j'avais choisis. Je ne sais plus dans quel but elle me l'avait acheté, toujours est il que j'ai un lien très étroit avec ce cristal. Il m'a servit un peu a tout et a n'importe quoi, j'ai toujours agit de façon très intuitive avec lui étant donné que quand je l'ai reçut je devais avoir une dizaine d'année. Cependant il y a quelques temps j'ai voulut le purifier et je me suis rendu compte qu'il est fendu. au toucher on ne se rends compte de rien mais on voit très nettement qu'il est zébré de fissures. Je me demandais donc si je peux encore l'utiliser, ou si il a perdu ses vertus ?
Kays
Kays
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Je suis débutant

Message par Eilistraée Ven 11 Mar 2011 - 20:16

Le fait qu'il soit "fissuré" n'altère pas de beaucoup ses effets. Certes, il perd un peu d'effet, mais pas beaucoup.

Il faut savoir que lors de l'extraction, les pierres se prennent des gros coups, aussi, elles ont toutes été fendues à un moment ou un autre pour leur donner leur forme (même si ensuite elles ont été polies, taillées, etc. selon les pierres)

Le fait d'avoir une fissure en plein milieu guidera les énergies différemment, c'est sûr, mais, à mon avis, cela reste négligeable ^^

Donc je dirais que tu peux toujours l'utiliser.
Eilistraée
Eilistraée

Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation des énergies, etc.

Message par Sandra Ven 11 Mar 2011 - 20:56

je suis tout à fait d'accord avec Eilistraée et je rajouterai qu'un cristal travail et qu'il peut apparaitre des traits, des zébrures des colorations à l'intérieur sans pour autant être vraiment fêlée.
Perso, plus je travaille sur des cristaux de roche et plus ses traits apparaissent... et le cristal devient par d'autres endroit de plus en plus lumineux.
Donc une approche à ne pas négliger également à mon avis.
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par Eilistraée Ven 11 Mar 2011 - 21:04

Ah ? intéressant, je ne l'avais jamais remarqué (il faut dire que je travaille assez peu avec les cristaux de roche x))

Par contre, qu'entends-tu par devinir plus lumineux ? comment ça se présente ? ^^
Eilistraée
Eilistraée

Message par Sandra Ven 11 Mar 2011 - 21:42

certaines partie de mes cristaux sont plus translucide et ont un TV plus élevé. Sans compter leurs actions plus spécifiques selon le travail
Sandra
Sandra

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

Message par Eilistraée Ven 11 Mar 2011 - 21:44

Ok je vois, merci pour ta réponse Wink
Eilistraée
Eilistraée

Message par Kays Dim 13 Mar 2011 - 23:54

Merci pour vos réponses. Je me posais la question car je ressentais mon cristal différemment et qu'en me renseignant sur le net j'avais un peu trouvé tout et son contraire, et vu que ce forum est de loin l'un des plus sérieux que je connaisse ça me rassure d'autant plus Smile
Kays
Kays
Energie libre

Message par Orion Lun 14 Mar 2011 - 10:10

Le fait qu'il soit "fissuré" n'altère pas de beaucoup ses effets. Certes, il perd un peu d'effet, mais pas beaucoup.
Et pour quelle raison elle devrait perdre en efficacité hors mis si cela vient de l'opérateur en raison de conséquences psycho vis à vis de cette fissure ?
Physiquement elle émet toujours les mêmes vibrations, et elle garde ses propriétés.Si c'est sur le plan des ondes de formes, je ne pense pas que la fissure lui ai fait un quelconque changement.

Dernière édition par Orion le Lun 14 Mar 2011 - 14:12, édité 1 fois
Orion
Orion

Message par Oroshi Lun 14 Mar 2011 - 10:51

une fissure, c'est un changement, Orion. la pierre n'est plus la même. c'est toujours porteur d'un message. le plus probable, comme Sandra et Eilistraée l'ont dit, c'est que la pierre évolue en bien à force de travailler. elle attrape des rides, comme nous, aux coins des yeux, à force de sourire ... mais ça peut être un premier signal qu'elle est fatiguée et qu'elle souhaite retrouver la terre, ses origines.

Le seul qui peut vraiment savoir, c'est Kays lui-même, en écoutant son intuition.
Comment te sens-tu en prenant ton cristal, Kays ?

Oroshi
Oroshi
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : litothérapie, premiers pas dans la médiumnité, zen, reiki

Message par Hagel Lun 14 Mar 2011 - 11:15

Absolument pas d'accord,
aucune pierre n'est parfaite, toutes ont leur imperfection, mais ça n'enlève rien du tout à leur force
j'ai des cristaux avec des fissures et ils sont bien meilleurs que ceux qui en ont moins.
Les pierres roulés selon votre conception ne devraient donc avoir aucune énergie tellement elles ont été travaillées. Pourtant ça n'est pas le cas.

La pierre vieillir? le souci c'est que la fissure n'est pas provoqué du tout par un vieillissement de celle-ci, mais par l'environnement, l'évolution, la formation de la pierre tout simplement, l'échelle du temps entre une pierre et nous n'a rien à voir.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Message par Kays Lun 14 Mar 2011 - 11:19

Quand je prends le cristal justement je me sens confus. Comme je l'ai dit plus haut c'est un cristal que j'ai depuis au minimum une dizaine d'année, donc quand je le prends je ressent un certain malaise étant donné qu'il n'est pas comme j'ai l'habitude de le voir et de le percevoir. Je le sens toujours aussi "fort", mais je le sens aussi "étranger" à moi. Comme si c'était un nouveau cristal. c'est ça qui m'a gêné mais je pense qu'avec un peu de temps je me familiariserais avec ce nouvel aspect. Merci pour vos réponses
Kays
Kays
Energie libre

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 11:27

Orion a écrit:Et pour quelle raison elle devrait perdre en efficacité hors mis si cela vient de l'opérateur en raison de conséquences psycho vis à vis de cette fissure ?

J'aurai plutôt tendance à être d'accord avec Orion là dessus.

J'ai un pendule en cristal de roche. Il est fissuré et possède un éclat manquant sur le dessus.
Ca n'a jamais altéré en quoi que ce soit son efficacité.

Même chose pour ma Pyrite. Grosse fissure + beugne.
Je l'ai reçue comme ça. Mais pour moi psychologiquement le fait qu'elle soit mal fichue renforce sont charme et son attrait.
Résultat c'est une des pierres les plus efficaces pour moi.

Arrêtez-moi si je me trompe mais la pierre ne fait pas seule tout le boulot ? Elle est un support, une aide, selon ses propriétés, son rayonnement.
Le reste vient bien de nous ?
Et pour aller plus loin. Si l'on connait la pierre, ce qu'elle dégage, comment elle agit sur nous etc ... au bout du compte on pourrait envisager de reproduire les mêmes effets sans la pierre.

Nan ?

Je gadouille ?

Dernière édition par Orion le Lun 14 Mar 2011 - 14:13, édité 1 fois (Raison : correction de mes propres fautes d'hotos dans le " quote ")
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hagel Lun 14 Mar 2011 - 11:37

Et pour aller plus loin. Si l'on connait la pierre, ce qu'elle dégage, comment elle agit sur nous etc ... au bout du compte on pourrait envisager de reproduire les mêmes effets sans la pierre.
ouip, totalement possible

Biz
Hagel
Hagel

Message par Orion Lun 14 Mar 2011 - 14:11

une fissure, c'est un changement, Orion. la pierre n'est plus la même
Il faut arrêter de dire n'importe quoi...
Orion
Orion

Message par Oroshi Lun 14 Mar 2011 - 15:21

si quelqu'un qui a une pierre de soin voit qu'elle se fissure et si en la touchant il se sent mal à l'aise, je lui conseillerais d'écouter son intuition ...

hummmm ... mon intuition a bigrement froid tout d'un coup ...
dommage, mais pas grave. il y a sans doute quelque part une place pour moi aussi.

bonne route à vous sur la voie de l'Equilibre.
Oroshi
Oroshi
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : litothérapie, premiers pas dans la médiumnité, zen, reiki

Message par Sandra Lun 14 Mar 2011 - 19:11

comme Sandra et Eilistraée l'ont dit, c'est que la pierre évolue en bien à force de travailler

EN BIEN ??? je n'ai rien affirmé de tel... c'est qu'elle a travaillé c'est Tout...

Comme je l'ai dit plus haut c'est un cristal que j'ai depuis au minimum une dizaine d'année, donc quand je le prends je ressent un certain malaise

Pourquoi si tu travailles avec aurait elle changeait (pour une fissure) ?
Et si c'était toi qui avait changé ?

Couramment, il arrive qu'une pierre nous mette mal, cela peut être du au moment donnée, un état d'esprit...
Et si elle ne te correspond pas où plus tout simplement... que un de ses aspect te soi si bien acquis qu'elle t'apporte autre chose aujourd'hui !
et si c'était toi qui avait évolué, c'est peut être pas elle

C'est possible NON, Kays ?
Sandra
Sandra

Message par azalee Lun 14 Mar 2011 - 20:09

Pour ma part au début quand j'ai acheté un gros amas de cristal de roche je n'ai pas pu travailler avec tout de suite car elle me provoquait des gros vertiges et quand je méditais j'avais l'impression d'avoir le mal de mer .Mais maintenant ça va beaucoup mieux ,elle s'est habituée à moi je pense ^^
azalee
azalee
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien

Message par Hagel Lun 14 Mar 2011 - 20:37

ce que tu décris Azalée peut aussi être un souci d'ancrage que tu as pu résoudre entre temps Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par azalee Lun 14 Mar 2011 - 22:02

toute à fait Hagel , je me sers d'une tourmaline noir que je place entre mes jambe !
azalee
azalee
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien

Message par Kays Mar 15 Mar 2011 - 0:24

Sandra a écrit:
Pourquoi si tu travailles avec aurait elle changeait (pour une fissure) ?
Et si c'était toi qui avait changé ?

Couramment, il arrive qu'une pierre nous mette mal, cela peut être du au moment donnée, un état d'esprit...
Et si elle ne te correspond pas où plus tout simplement... que un de ses aspect te soi si bien acquis qu'elle t'apporte autre chose aujourd'hui !
et si c'était toi qui avait évolué, c'est peut être pas elle

C'est possible NON, Kays ?

Oui en effet c'est très possible que le changement viens plus de moi que du fait que la pierre soit changée physiquement étant donné que je suis dans un tournant de ma vie et que sur un plan plus ésotérique je suis plus réceptif aux énergies.
Et je suis assez d'accord avec le fait que je pourrais faire évoluer mes travaux avec elle.
Encore une fois merci pour votre aide.
Kays
Kays
Energie libre

Message par Ereshkigal Mar 15 Mar 2011 - 10:25

J'ai un cristal qui était parfaitement translucide au départ et qui devient de plus en plus opaque, comme s'il se remplissait de minuscules petites bulles. C'est très esthétique, ca na porte pas a conséquences, mais je me demande ce qui provoque ce changement.
Ereshkigal
Ereshkigal
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : hermetisme, alchimie

Message par Eilistraée Sam 19 Mar 2011 - 0:00

Et pour quelle raison elle devrait perdre en efficacité hors mis si cela vient de l'opérateur en raison de conséquences psycho vis à vis de cette fissure ?
Physiquement elle émet toujours les mêmes vibrations, et elle garde ses propriétés.Si c'est sur le plan des ondes de formes, je ne pense pas que la fissure lui ai fait un quelconque changement.
La pierre rest ela même, je ne me souviens pas non plus avoir parlé d'évolution ^o), les propriétés sont toujours les mêmes également, cependant la façon dont les énergies sont "traités" dans la pierre est modifiée.

La fissure est un "obstacle" dans la pierre, les énergies n'y circulent plus de la même manière donc, ce qui provoque inévitablement des changements au niveau "résultats" ou éfficacité (qui peut aussi bien être améliorée ou détériorée, cela dépend également de l'utilité de la pierre).
Le côté psycho joue probablement, mais bon ça c'est une autre histoire.

Donc, comme je disais :
Si je précise que ce n'est pas de beaucoup, c'est que ce n'est pas de beaucoup ... cela n'est pas forcément remarquable, cependant les changements sont là ...
Eilistraée
Eilistraée

Message par Omaël Sam 30 Juil 2011 - 12:46

Bonjour,j'éspère que ma question n'a pas été déja posée et qu'elle n'est pas trop idiote.Je n'ai pas le moindre rayon de soleil chez moi et suis immobilisée pour cause de santé(ne peux mettre un pied à l'extérieur).Comment puis-je charger ou re-charger mon cristal de roche?D'autant plus que trés malade,suis-je en mesure de charger ma pierre correctement,puisque trés diminuée physiquement et mentalement?Merci gniarf
Omaël
Omaël
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Message par Hagel Sam 30 Juil 2011 - 13:58

Je vais te faire une réponse idiote:
ne la recharge pas.
Ta vie physique passe avant tout, et comme tu le décris, tu ne peux pas et tu ne peux pas consacrer d'énergie à cette pierre. Et bien tant que tu ne pourras pas, laisse la de coté et consacre toi à toi exclusivement sur un plan physique Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par tson Sam 30 Juil 2011 - 19:57

bonjour ,

oui comme elle ta dit consacre toi a ta santés ,
mais sinon tu peux recharger ton cristal sans soleil mais grâce a une pyramide que tu aura confectionner en papier ou carton avec des cotes précises (si tu les veux il ya pas de problème je peux te les donner .oup il y a les cotes et toute les explications de la pyramide sur EQUINOX désolé ) puis en la positionnant nord sud ou avec une Coquilles St-Jacques en la positionnant nord sud idem , ça recharge bien aussi mais moins bien que la nature tout de même .

"je poste ici pour répondre a la question de Omaël mais je pense que vous allez dire qu'il fallait posté dans recharge & purification "enfin je sais pas ou plus ...

et perso je pense qu'il faut garder toute tes énergies pour contré tes problème ta santés ...

cordialement
tson
tson
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithotérapie ,Radiesthésie ,Radionique...

Message par Omaël Dim 31 Juil 2011 - 0:12

Un grand merci pour vos réponses.Je vais me tourner vers le renforcement de mes énergie,aprés nettoyage et tout le reste alors.
Bonsoir Sleep
Omaël
Omaël
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Message par Spiryt Mar 10 Avr 2012 - 9:20

Je viens vers vous, pour agir au mieux et bien appréhender maintenant comment il faudra que je l'aborde, car je vais le recevoir d'ici aujourd'hui ou demain.

J'ai donc craqué pour des Géodes de Cristal de Roche brute pesant 1kg500 environs.

Mais pour bien débuter, comme à mon habitude, la purification dans de l'eau salée pendant 54h est à mes yeux obligatoire.

Mais même avec celle la il faudra que je trouve une formule pour y arriver ?
Car elles sont assez grosses, d'où ma question ^^

Merci par avance et bien à vous
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Message par Lya Mar 10 Avr 2012 - 10:20

Bonjour Spiryt,
Je dois avouer que cette histoire de 54h m'a un peu interloquée. Pourquoi ce délai précis?
Bien à toi.
Lya
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Hagel Mar 10 Avr 2012 - 10:22

J'ajouterais: quand tu prends un bain, tu te rinces pas après?
perso je considère que laisser une pierre dans la même eau, c'est juste inutile, vu qu'elle fait que stagner.

Je rappelle de plus que l'eau n'est pas la seule option:
Arrow purification par les éléments

Bien à toi, Hagel
Hagel
Hagel

Message par Spiryt Mar 10 Avr 2012 - 10:45

Lya toutes mes excuses, je voulais dire 24h, je ne devais pas être bien réveillé hum

Hagel, merci pour tes conseils, je file voir le post quetu as gentiment mis en lien Smile

Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 22:43

Coucou,

J'ai pris l'habitude recharger mes pierres avec une belle druse d'améthyste, mais c'est une mauvaise idée (ça tire sur le violet et donc renforce le côté spirituel de la pierre au détriment des autres effets).

Du coup je voudrais investir dans soi une druse soi une géode de cristal de roche. La seconde est NETTEMENT moins cher que la druse, hors de prix. Mais la question est : la druse est-elle vraiment nécessaire pour rechercher correctement une pierre ? Pourrais-je me contenter simplement d'une belle géode de cristal de roche ? Ou bien de plusieurs cristaux de roches en pierre roulée les uns à côté des autres ?

Merci par avance Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant