Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Le cristal de roche
+15
Inooka
SinaraDoku
Lya
Spiryt
tson
Omaël
Ereshkigal
azalee
Oroshi
Sandra
Eilistraée
Kays
tuleep
Orion
Hagel
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le cristal de roche
Rappel du premier message :
Sweetgoth
Groupe des quartz
Dureté: 7
Gisements: dans le monde entier,les plus beaux cristaux proviennent du Brésil,de l'Arkansas,de Madagascar et des Alpes.
Couleur: Incolore,mais il y a parfois des inclusions (rutile,tourmaline noire,etc)
Le quartz est une espèce minérale du groupe des silicates, sous-groupe des tectosilicates, composé de dioxyde de silicium de formule SiO2 (silice), avec des traces de différents éléments tels que Al, Li, B, Fe, Mg, Ca, Ti, Rb, Na, OH.
Il se présente soit sous la forme de grands cristaux incolores, colorés ou fumés, soit sous la forme de cristaux microscopiques d'aspect translucide.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quartz_%28min%C3%A9ral%29
Concernant les propriétés, un article de Julia Boschiero:lien
Sweetgoth
Groupe des quartz
Dureté: 7
Gisements: dans le monde entier,les plus beaux cristaux proviennent du Brésil,de l'Arkansas,de Madagascar et des Alpes.
Couleur: Incolore,mais il y a parfois des inclusions (rutile,tourmaline noire,etc)
Le quartz est une espèce minérale du groupe des silicates, sous-groupe des tectosilicates, composé de dioxyde de silicium de formule SiO2 (silice), avec des traces de différents éléments tels que Al, Li, B, Fe, Mg, Ca, Ti, Rb, Na, OH.
Il se présente soit sous la forme de grands cristaux incolores, colorés ou fumés, soit sous la forme de cristaux microscopiques d'aspect translucide.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quartz_%28min%C3%A9ral%29
Concernant les propriétés, un article de Julia Boschiero:lien
Re: Le cristal de roche
J'ai l'impression d'avoir déjà lu le sujet quelque part, mais je ne le retrouve plus, donc je me retrouve avec un problème...
Navré si ma question a déjà été poser ailleurs, mais après avoir purifier mon cristal de roche, quand je le met sur le bord de la fenêtre où à l'extérieur, faut-il absolument que ce soit un ciel dégager avec un beau soleil levant ? Ou bien un temps gris n'y change rien ?
Et puis, il me semble que c'est une dizaine de minutes au soleil, non ? ou bien c'est toute la journée en débutant par le lever du jour ?
Je préciserais que je viens de me procurer ce cristal de roche, donc il n'a absolument pas été travailler par moi.
Merci pour vos réponses
Navré si ma question a déjà été poser ailleurs, mais après avoir purifier mon cristal de roche, quand je le met sur le bord de la fenêtre où à l'extérieur, faut-il absolument que ce soit un ciel dégager avec un beau soleil levant ? Ou bien un temps gris n'y change rien ?
Et puis, il me semble que c'est une dizaine de minutes au soleil, non ? ou bien c'est toute la journée en débutant par le lever du jour ?
Je préciserais que je viens de me procurer ce cristal de roche, donc il n'a absolument pas été travailler par moi.
Merci pour vos réponses
SinaraDoku- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Actuellement, aucune
SinaraDoku a écrit:J'ai l'impression d'avoir déjà lu le sujet quelque part, mais je ne le retrouve plus, donc je me retrouve avec un problème...
Merci pour vos réponses
Il y a certaines pierres où l'on recommande le rechargement à lumière du jour (différent de la lumière solaire donc), ce qui à mes yeux correspond à un ciel nuageux.
L'intensité du rayonnement reçu par la pierre n'étant pas équivalent, ton rechargement en terme d'énergie sera
moins costaud.
Pour la durée maximale de rechargement, c'est 4 heures il me semble.
Et effectivement, le soleil levant est plus recherché... pour sa qualité de rechargement (rapport aux lois d'analogie j'imagine).
Inooka- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique
Très bien, merci !
Donc aujourd'hui n'est pas une bonne journée pour recharger mon cristal, il fait vraiment très gris, j'attendrais un autre jour
Donc aujourd'hui n'est pas une bonne journée pour recharger mon cristal, il fait vraiment très gris, j'attendrais un autre jour
SinaraDoku- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Actuellement, aucune
Bonsoir,
J'ai reçu il y a quelques temps un magnifique cristal de roche en pointe. J'aimerais l'utiliser pour me recharger énergétiquement, savez vous comment faire, s'il y a des méthodes en particulier ?
Intuitivement je le poserais pointe vers le bas sur mon plexus solaire.
J'ai reçu il y a quelques temps un magnifique cristal de roche en pointe. J'aimerais l'utiliser pour me recharger énergétiquement, savez vous comment faire, s'il y a des méthodes en particulier ?
Intuitivement je le poserais pointe vers le bas sur mon plexus solaire.
Vindir- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Bonsoir
Pointe vers le bas, cela va recharger tes chakras du bas et donc t'aider à t'ancrer aussi, communique avec lui, réalise un vrai échange. Pose le dans tes mains, envoie et demande un retour, tu verras, c'est ENORME .
Bonne soirée.
Pointe vers le bas, cela va recharger tes chakras du bas et donc t'aider à t'ancrer aussi, communique avec lui, réalise un vrai échange. Pose le dans tes mains, envoie et demande un retour, tu verras, c'est ENORME .
Bonne soirée.
Invité- Invité
Merci Hagel pour ta superbe présentation du cristal de roche et ses dérivés
RINCK- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Radhiestésie
Bonsoir Alexiel,
Oui, je compte bien méditer et échanger avec lui ne t'en fais pas C'est très agréable d'apprendre à connaître une pierre et méditer avec, n'est ce pas ! Je cherchais juste des informations purement "techniques" ou des méthodes de travail pour recentrer les énergies et se recharger globalement avec le cristal de roche en pointe ^^
Merci pour les infos complémentaires
Oui, je compte bien méditer et échanger avec lui ne t'en fais pas C'est très agréable d'apprendre à connaître une pierre et méditer avec, n'est ce pas ! Je cherchais juste des informations purement "techniques" ou des méthodes de travail pour recentrer les énergies et se recharger globalement avec le cristal de roche en pointe ^^
Merci pour les infos complémentaires
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Bonjour c'est drôle j'allais poser la même question, je viens d'en acheter un, et je voulais savoir aussi si ça vous étais déjà arrivé que le cristal de roche vibre? Et qu'est ce que ça veut dire?
Invité- Invité
Bonsoir,
Le cristal de roche est la pierre de prédilection des thérapeutes, et pour cause :
Il fait office d'émetteur, récepteur et amplificateur d'énergie (sa neutralité lui permet cette polyvalence).
Les vibrations résultent de l'échéance énergétique qui se produit entre toi et la pierre.
L'atout supplémentaire d'un cristal en pointe est qu'il bénéfice également des ondes de formes : l'énergie au bout de la pointe est alors plus intense.
Pour se recharger, il convient d'utiliser plusieurs cristaux en pointe en les plaçant en cercle, le rechargement s'opérant en son centre.
Le cristal de roche est la pierre de prédilection des thérapeutes, et pour cause :
Il fait office d'émetteur, récepteur et amplificateur d'énergie (sa neutralité lui permet cette polyvalence).
Les vibrations résultent de l'échéance énergétique qui se produit entre toi et la pierre.
L'atout supplémentaire d'un cristal en pointe est qu'il bénéfice également des ondes de formes : l'énergie au bout de la pointe est alors plus intense.
Pour se recharger, il convient d'utiliser plusieurs cristaux en pointe en les plaçant en cercle, le rechargement s'opérant en son centre.
Inooka- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique
Merci Inooka !
Mon beau cristal de roche n'a pas pu me recharger, j'ai voulu le programmer mais il a préféré s'adapter a moi et faire office de guérisseur en plus de me procurer un grand apaisement...
Alors laissons les faire, ils ont l'air de préférer s'adapter
Mon beau cristal de roche n'a pas pu me recharger, j'ai voulu le programmer mais il a préféré s'adapter a moi et faire office de guérisseur en plus de me procurer un grand apaisement...
Alors laissons les faire, ils ont l'air de préférer s'adapter
Bonsoir à tous,
J'ai reçu aujourd'hui un Cristal de Roche roulé, je l'ai mis dans de l'eau légèrement salée pour le purifier, des fissures & de toutes petites bulles sont apparues De plus, elle est devenue "laiteuse", est-ce normal ?
J'ai reçu aujourd'hui un Cristal de Roche roulé, je l'ai mis dans de l'eau légèrement salée pour le purifier, des fissures & de toutes petites bulles sont apparues De plus, elle est devenue "laiteuse", est-ce normal ?
Leksi- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie (Débutante) // Lithothérapie (Débutante) // Marc de café // Cartes La Voyante
Pour les fissures je sais pas mais j'en ai aussi sur le mien. Pour les bulles là par contre c'est normal, c'est la preuve qu'il a besoin d'être purifié : quand il y en a plus alors il est purifié (enfin c'est ce que m'a dit la vendeuse )
Qu'est ce que tu entends par "laiteuse"
Qu'est ce que tu entends par "laiteuse"
Ypman- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Bonjour,
si tu as mis une solution saturée en sel, c'est normal qu'il devienne laiteux, c'est le sel qui s'est déposé dessus.
si tu as mis une solution saturée en sel, c'est normal qu'il devienne laiteux, c'est le sel qui s'est déposé dessus.
RINCK- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Radhiestésie
Quant aux bulles, il suffit d'inclusion d'eau pour que celles-ci se forment, pas une question de purification...
Merci à tous pour vos réponses
@ Ypman & Rinck : Pardon, quand je dis "laiteuse" c'est à l'intérieur du Cristal de Roche, avant de le tremper, il était totalement transparent puis des traces blanches sont apparues à l'intérieur du Cristal de Roche ^^
Merci Hagel pour cette précision, si c'est normal, je suis rassurée
& pour les fissures ? Ça ressemble à des éclats à l'intérieur, normal aussi ?
@ Ypman & Rinck : Pardon, quand je dis "laiteuse" c'est à l'intérieur du Cristal de Roche, avant de le tremper, il était totalement transparent puis des traces blanches sont apparues à l'intérieur du Cristal de Roche ^^
Merci Hagel pour cette précision, si c'est normal, je suis rassurée
& pour les fissures ? Ça ressemble à des éclats à l'intérieur, normal aussi ?
Leksi- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie (Débutante) // Lithothérapie (Débutante) // Marc de café // Cartes La Voyante
tu pourrais nous poster une photo de ton cristal?
Les pierres hydrophiles sont plutôt les opales normalement, et le cristal n'est pas si sensible que ça au sel.
Après s'il y a fissures, bulles, et qu'il est laiteux c'est parce que le sel s'est déposé à l'intérieur justement.
Bien à toi, Hagel
Les pierres hydrophiles sont plutôt les opales normalement, et le cristal n'est pas si sensible que ça au sel.
Après s'il y a fissures, bulles, et qu'il est laiteux c'est parce que le sel s'est déposé à l'intérieur justement.
Bien à toi, Hagel
Merci Hagel ! Je prendrai une photo du Cristal & la posterai dès que possible
Leksi- Energie libre
Bonjour à tous, après une longue absence, voici quelques photos de mon Cristal de Roche, j'ai essayé avec les 2 autres, mêmes résultats
Leksi- Energie libre
Ces cristaux sont normaux (je suis fan du cristal de roche huhu).
Comme l'ont dit mes prédécesseurs, si ils sont devenus laiteux à certains endroits, c'est qu'il devait y avoir des fissures tout simplement et que du sel s'est incrusté. Les inclusions à l'intérieur, c'est tout à fait normal aussi accessoirement
Comme l'ont dit mes prédécesseurs, si ils sont devenus laiteux à certains endroits, c'est qu'il devait y avoir des fissures tout simplement et que du sel s'est incrusté. Les inclusions à l'intérieur, c'est tout à fait normal aussi accessoirement
Invité- Invité
Merci pour ta réponse Alexiel
Leksi- Energie libre
Page 2 sur 2 • 1, 2