Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bulle de protection

+26
Isil
Wowürze
Jomaya
ylang
Anna Ho Vala
Lau Ra
Azerty
Liouwa
cosmic
pandore-deva
vendredi
Lysander
alexandreM
Spiryt
Lya
Tarikesh
Ushiro
michaela
Edmée
Miuby
Etincelle
Myrok
Orion
vinca
topa
Hagel
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bulle de protection Empty Bulle de protection

Message par Hagel Lun 3 Mar 2008 - 13:09

Bonjour,

Je propose de mettre ici le mode d'emploi des différentes formes de protections par les énergies.

La plupart d'entre vous connaissent la bulle de protection,
mais une petite révision des options possibles avec celle-ci ne fera pas de mal.

Tout d'abord la bulle est générée par nous-mêmes, nos propres énergies, généralement tirées du second chakrah (voir post ici ), chakrah de la protection.

Donc comprenez qu'en cas d'attaque, une bulle doit être nourrie et si vous manquez déjà d'énergies vous vous retrouverez rapidement à sec, et l'entité n'aura plus qu'à attendre que vous vous épuisez vous même.
D'où l'intérêt de méditer régulièrement déjà d'un point de vue énergétique, et d'autre part cela vous permettra un meilleur contrôle de votre chakrah, donc une bulle plus solide et plus endurante.

Ladite bulle peut être pleine en énergie, elle peut être hermétique à toutes énergies extérieures,
mais dans ce cas vous aurez un problème technique.
-> en ouvrant votre bulle uniquement aux énergies positives, vous permettez de la recharger, et donc par là même de vous économiser. Et vous avez aussi la possibilité de recevoir une aide extérieure...

La couleur de la bulle peut être celle que vous voulez, tout dépend de la nature des énergies que vous employez pour la faire.
Exemple: emplie de lumière
or pour l'éther,
rouge pour les énergies de Mars (justice divine)
bleu en rapport avec les énergies du second chakrah (protection)
...
Tout dépend de votre choix d'action.

Je vous conseille vivement de ne pas faire votre première bulle de protection à la 1ère attaque, mais de vous entraîner auparavant, car certains débuteront avec la visualisation, et la maintenir risque de s'avérer délicat au départ.

A terme vous devriez donc être en mesure de faire des bulles définitives pour lesquelles vous n'avez pas à vous préoccuper, sauf peut être de les enlever quand vous n'en avez plus utilité.

Une autre option à la bulle:
la pyramide, mais là je laisserais Orion vous en expliquez les tenants et les aboutissants, ainsi que la différence avec la sphère.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Jeu 4 Déc 2008 - 19:30

Complément sur la bulle de protection:

une bulle de protection pour être complète et parfaite se doit d'être hermétique. Le tout devant fonctionner en circuit fermé. L'ensemble des chakras principaux et secondaires nourrissent celle-ci lui permettant d'être imperméable à n'importe quel type d'énergie, car microsome=macrosome. Vous comprenez donc que peu de personnes peuvent en faire de parfaite, car bien évidement à moins de savoir maitriser l'ensemble de ses chakras, et d'avoir atteint le "nirvana"...

L'essentiel pour ceux qui ne sont pas à ce niveau est de composé la bulle à partir de ses énergies et des 5 éléments. En lui donnant les attributs de ceux-ci vous vous garantissez une protection adéquate, car chaque entité, personne, énergie, est tiré des 5 éléments tout comme l'univers. Donc vous bloquerez forcément l'un des attributs énergétiques de ce dont vous souhaitez vous protéger.

le maintien du pourtour de la bulle, se fait avec l'aide des chakras des mains, non seulement la notion de résistance est exprimé par la main qui bloque, mais aussi par les énergies de ces chakras (lois d'analogies), l'intérieur de la bulle doit lui être composé des énergies de l'ensemble de vos chakras + 5 éléments.

L'extérieur de la bulle doit être compris comme une forme de densification absolue des énergies la contenant. Rien ne peut passer, et rien ne doit passer. Si vous redoutez de faiblir, vous pouvez toujours si vous connaissez les attributs de ce que vous affrontez, former un champs avec l'énergie contraire juste au départ de la bulle pour empêcher toute approche.

Les départs d'une formation d'une bulle sont souvent hasardeux, on ne parvient mentalement pas à la fait tenir complétement en entière, ou encore trop petite, on arrive pas à se "voir" dedans. L'ensemble faisant cafouiller cette bulle. D'où la nécessité de s'entraîner auparavant. Exercice simple, dans un bain tiré partie de votre environnement en le chargeant et donc en faire une sorte de bulle (pas la forme du bain je sais) l'eau servant de support à vos énergies, elle va maintenir celles-ci et vous permettra au départ de vous perfectionnez et de voir l'ensemble des possibilités que vous avez. Pensez évidemment à travailler sur l'ensemble des éléments auparavant pour être efficace dans votre travail.

Faites attention au fait que certaines personnes n'ont pas besoin de la visualisation pour maintenir une bulle une fois formée. Donc celle-ci peut être maintenue in eternam si elle est auto entretenue, mais à terme vous vous retrouverez vidés de vos énergies... Et penser à vérifier que la bulle est toujours valable après un certain temps. Si vous ne parvenez pas à le voir, adressez vous à un médium qui sait les reconnaitre et qui est sensible à ce type d'énergie.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par topa Jeu 4 Déc 2008 - 19:48

Super intéressant, merci Hagel! Je me fais un peu rire toute seule avec ma super bulle de protection à 2 balles lol bon ok elle a retenu quelques entités mais elle est vraiment loin d'atteindre la perfection et surtout son action est ponctuelle donc à travailler encore beaucoup.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Jeu 4 Déc 2008 - 19:55

ben t'inquiète, je me suis aussi fait rire toute seule avec ma super bubulle Bulle de protection 724303 ça te force à réviser tes jugements en protection et c'est pas plus mal je trouve, rien n'est jamais acquis.
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par topa Mer 17 Déc 2008 - 8:59

J'ai une question car hier soir après accumulation j'ai voulu m'exercer à la création de la bulle de protection, en faisant un mix du post 1 et 2 de ce sujet, ce qui me paraissait le plus logique était de donner comme point de départ à la bulle avec chakra 2 en y accumulant les énergies de tous mes chakras, je sais pas si c'est ça qu'il faut faire. Donc je préfère poser la question plutôt que m'habituer à faire n'importe quoi car avant je ne faisais pas du tout comme ça.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Mer 17 Déc 2008 - 10:42

Je pense, ceci est un avis perso, que quand on débute dans la pratique, il vaut mieux concevoir la bulle avec le 2d chakra au début, qu'en suite, une fois celle-ci maitrisée, on peut tenter avec l'ensemble des chakras...

Parce que rien que la première option peut parfois être difficile. Mais c'est comme pour tout développement, une fois franchi le pas, ça coule presque de source après.

Bulle de protection 883485
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par topa Mer 17 Déc 2008 - 10:58

Ok je comprends mieux, je vois bien, j'avais du mal en fait car je comprenais pas bien entre le post 1 et 2, vu que l'un parle du second chakra et l'autre de l'ensemble des chakras, maintenant j'ai capté lol ouais je sais suis un peu lente à la détente. D'ailleurs ça me semble plus simple l'ensemble des chakras que ce que j'ai bidouillé hier.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Mer 17 Déc 2008 - 12:00

Mon souci entre le post 1 et 2...c'est que le premier est de moi, et le second une correction pas de moi mais de H. Laughing

Bulle de protection 883485
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par vinca Ven 31 Juil 2009 - 21:53

Bonsoir,

Je dois dire que je n'ai pas compris grand chose. Vous n'auriez pas une version bulle de protection pour les nuls ?

En fait, je pense bien avoir saisi la dimension théorique de la bulle mais c'est l'aspect pratique que je n'arrive pas à percevoir dans ce qui est écris. Alors concrètement comment on fait lorsque l'on veut commencer à travailler notre bulle ? Bulle de protection 883485

Très bonne soirée à tous Smile
vinca
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1219
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Ven 31 Juil 2009 - 21:59

version pour les nuls?
visualise une bulle d'énergie autour de toi pas plus compliqué.
Après plus tu en fais plus tu t'entraine Laughing et plus tu pourras varier les énergies, les types, et en fonction des circonstances Wink
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 7:41

Bonjour,

Lorsque mes enfants faisait des cauchemars ou avaient peur au moment de s'endormir, je créait une bulle de protection autour d'eux, une bulle d'amour.

Maintenant, parce que je me suis posée le problème de l'alimentation, je m'inclus dans cette bulle avec eux.

Est-ce que ce procédé est efficace à distance ?
Quand c'est le week-end papa, je les visualise aussi dans la bulle même s'ils sont loin. Bulle de protection 235781
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Orion Ven 11 Juin 2010 - 10:33

Avec de l'entrainement oui, la distance ne pose pas de problème
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Ven 11 Juin 2010 - 10:37

salut,

tu n'as pas besoin de t'inclure dedans même si elle est basé sur tes énergies. Tout comme la distance ne pose aucun souci Smile tu peux être à 5m ou 500km ça ne changera rien à ton efficacité (bon sauf si tu fais un blocage bien sur ^^)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 12:25

cheers Merci pour vos réponses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Myrok Lun 14 Juin 2010 - 12:36

Puis-je créer un élémental pour faire tenir cette bulle?

Et, comme je me sers énormement de l'énergie que je puise dans la terre, est-ce que je peux l'alimenter avec?
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Lun 14 Juin 2010 - 12:48

Te créer un élementaire pour ça non peu utile,
fait plutôt appel à des ressources externes, énergie universelle, haut lieu énergétique, support énergétique (runes)...
Mais au départ il faut maitriser la bulle provenant de nos propres énergies avant de passer à la suite Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Etincelle Mer 30 Juin 2010 - 10:10

Hagel tu as parlé dans ton post de la pyramide.

Une fois en pleine nuit quand j'ai fait une sortie astral, j'ai vu de suite une pyramide en verre qui s'est posé sur moi, j'étais bien réveillée lol

donc je me demandais si justement ce n'était pas une protection que j'ai utilisé inconsciemment !!
Etincelle
Etincelle
Courant énergétique

Nombre de messages : 351
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Mer 30 Juin 2010 - 10:23

c'est possible
tu as ressenti ou pas des entités au même moment?
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Etincelle Mer 30 Juin 2010 - 10:28

non mais j'ai bien ressenti que quelque chose se passait mais sur le coup je ne savais pas quoi hihi c'est que le lendemain en parlant que j'ai compris lol

En plus c'était la 1re fois que je faisais une sortie depuis je n'ai pas refait lol ou alors inconsciemment lol
Etincelle
Etincelle
Courant énergétique

Nombre de messages : 351
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Miuby Ven 6 Aoû 2010 - 20:38

La bulle de protection peut elle se faire que dans la tête ou faut il l'agrandir pour tous sont corps pour mieux se protéger?
Car depuis quelque années, bien que je n'avais jamais lut de chose sur les bulles de protection, je m'imagine une bulle asse complexe et très difficile a percer, le problème si il en est un, est que cette bulle ce limite a l'intérieur de ma tête, comme entourant le cerveau.
Miuby
Miuby
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Ven 6 Aoû 2010 - 20:43

Tu la limite à tes pensées en la limitant à la tête Wink

Une bonne bulle te couvre entièrement. Un gilet par balle ne protège que le torse, pas la tête par exemple, c'est la même idée.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Edmée Mar 19 Oct 2010 - 12:03

perso quand je fait la bulle je ne la fait jamais avec mes énergies j'attire la force vital autour de mois et la condense en une bulle presque solide puis une fois la bulle mise en place je vide l'intérieur de toutes mauvaises énergies et soit je continue à l'alimenter uniquement la bulle qui m'entoure soit je la remplie en plus d'énergie vitale...

Et je me demandais.. Est ce qu'il est possible que je fasse la même chose mais en attirant les éléments selon mes besoins pour les concentrer autour de moi et en faire une boule d'énergie hermétique sans faire appel à mes propres énergies un peu comme la bulle que je forme avec l'énergie vitale qui m'entoure ?

Selon vous le mieux est de travailler avec les énergie qui nous entoures non ? Comme ça on se fatigue moins, il y a juste la concentration qui sur la duré peut devenir plus difficile mais comme ce n'est avec pas nos propre énergies on peut en condenser beaucoup plus et plus longtemps...
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Mar 19 Oct 2010 - 12:24

La bulle de protection peut avoir la source d'énergie que l'on veut,

mais en tant qu'entité, je peux aussi faire en sorte de déstabiliser, voir de te couper de la source de l'énergie avec laquelle tu tire ta bulle Wink

Biz
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Edmée Mar 19 Oct 2010 - 12:35

mmmf oui j'ai crue comprendre lol quelle sale bête quand même Razz mais bon j'ai l'impression que de toute façons que ce soit avec nos propres énergies ou non elles feront tout pour nous empêcher de nous concentrer et de nous défendre Bulle de protection 23723 ralala Rolling Eyes
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par michaela Mar 18 Jan 2011 - 20:27

Tres interessante explication sur la boulle et la protection.
J'avais travaillee pas mal sur les chakras mais je n'avais pas asociee avant la C2 avec la protection, c'est pas mal. Ca aide a comprendre. Et ce que m'a plu aussi c'est l'implication des 5 elements dans la composition de la "materialite" du contenu de la boulle.
Je l'imaginee avant faite de lumiere, genre "armure de lumiere".
Mais avec ton explication ma boulle devient plus "concrete", plus diversifiee dans son contenu et sa surface l'entourant.
Merci beaucoup pour ces explications. sunny
Michaela
michaela
michaela
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Mer 16 Mar 2011 - 23:10

Approfondissement sur la bulle de protection:

La bulle peut être faite sur plusieurs plans:
pour l'essentiel, et dans la façon dont elle a été décrite précédemment, elle se situe au niveau astral, donc les attaques provenant de ce plan. Elle n'empêchera pas donc des pensées, des idées générées par une entité de vous atteindre. Mais vous pouvez l'en empêcher en travaillant la bulle autant sur un plan mental qu'astral. C'est aussi très utile pour ceux qui ont une télépathie très développée, voir hors de contrôle.
La bulle sur un plan mental doit avoir pour objectif d'isoler vos pensées de toutes influences et contact extérieur.
De préférence, cette bulle de protection doit être au delà du corps mental et ne pas se limiter à un petit apport autour de soit (ça veut dire la générer jusqu'à environ trois mètres à 360° degré dans toutes les directions)

Il est bien entendu nécessaire de s'entraîner, les médiums ayant rarement l'habitude de travailler sur un plan mental.

Pour les plus doués, et maitrisant déjà le plan mental, on peut s'attaquer au causal, mais c'est dangereux et à double tranchant. L'objectif d'une protection sur un plan causal permet d'éviter des envoûtements, ou des créations de "cause" par une malédiction projetée par une personne. En gros, ce qui doit être générée par la personne sur vous pour vous pourrir la vie ne peut pas s'installer. S'isoler sur un plan causal peut aussi empêcher des énergies de vous aider, et des causes positives de venir à vous durant ce même temps. Un corps causal vide entrainant autant d'emmerdes qu'un corps causal blindé de causes négatives.
C'est inutile de tenter si vous ne connaissez déjà pas votre corps mental, un minimum de maitrise de celui-ci, et si vous n'avez jamais essayé de travailler sur le corps causal (travail à faire avec une extrême prudence)

La bulle miroir:
cette bulle a pour fonction de renvoyer les énergies qui viennent à vous à l'envoyeur, ou à l'environnement autour de vous.
Elle demande ainsi moins d'énergie qu'une bulle construite pour se protéger de toute atteinte. Et est aussi très utile lors d'attaques provenant d'une personne ou d'un groupe.
Néanmoins, si la personne réalise ce fait, elle peut rapidement chercher à contourner, ou trouver une faille dans votre miroir, l'idéal étant donc de conjugué la bulle de protection complète avec un aspect miroir sur l'extérieur.
Si cela a l'air compliqué sur le papier, ça demande simplement de l'entrainement et je réitère sur ce point en insistant: c'est pas le jour où l'on est attaqué qu'il faut tenter pour la première fois.

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Ushiro Jeu 12 Mai 2011 - 22:30

Bonsoir !! Smile

J'ai prévu demain, d'éssayer de faire ma première bulle... Et donc... J'ai une question !! /D
Je pense avoir compris comment créer la bulle mais une fois qu'on l'a faite... Comment est-ce qu'on l'enlève ? Embarassed
Je veux dire, il faut la réabsorber ? (parceque c'est quand même dans notre énergie que l'on pioche) Ou alors il faut la visualiser en train de se dissoudre dans l'air ? Ou alors faut ne plus y penser et la laisser s'en aller toute seule ?

Ushiro
Ushiro

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Ven 13 Mai 2011 - 9:16

tu peux programmer sa levée à certaines conditions, tu la créés et tu mets les limites à ce moment là
après, tu la dissous, personnellement je visualise qu'elle disparait et puis c'est tout

Mais je te déconseille de ne plus y penser et espérer qu'elle s'en aille toute seule, elle peut rester très très très très longtemps et te vider de tes énergies /D

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Ushiro Ven 13 Mai 2011 - 10:18

Merci pour ta réponse
Mais qu'est ce que tu entends par mettre des limites à sa bulle ? Tu parles de limite dans le temps ?
Ushiro
Ushiro

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Ven 13 Mai 2011 - 10:29

pas forcément,
qu'elle cesse d'être là si la cause pour laquelle tu l'as fait disparait
qu'elle cesse quand tu arrives à certain seuil d'énergie personnelle
...

et tout ce que ton imagination te permet Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Ushiro Ven 13 Mai 2011 - 10:32

Ok merci Smile
Ushiro
Ushiro

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Tarikesh Mar 28 Juin 2011 - 20:02

Bonsoir,

Je viens pour vous demander quelques réponses et éclaircissement.

J'ai fait ma bulle aujourd'hui me trouvant face à des personnes qui usent de la magies noires et ou lucifériens.

Ce soir un ami me dit qu'elle est rouge, avec un peu de vert et de blanc et qu'actuellement une tache noire est apparue.

Je sais que le rouge est la justice divine. Mais concrètement ces trois couleurs signifient quoi dans la protection par la bulle d'énergie?

Sachant que lorsque je l'ai formé j'ai voulu une couleur nacrée arc en ciel. J'ai pas dû bien y arrivé. Mais la justice divine pour ce jour précis m’interpelle sachant que ce n'était pas ma pensée immédiate. Sauf pour des prières faites mais indépendamment de la formation de cette bulle.

Que pouvez vous m'enseigner sur cette bulle? Je vais devoir la retirer car je suis fatiguée ce soir. Que ce soit dû aux émotions qu'à cette bulle.

Merci!
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Mar 28 Juin 2011 - 20:58

le rouge est la justice divine.
pas forcément, le rouge c'est aussi le feu par excellence.

et les couleurs sont fonction des énergies que toi tu mobilises, donc penches toi sur ce que tu utilises, sur ce à quoi tu fais appel; sur les réelles correspondances de ce que tu utilises.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Tarikesh Mar 28 Juin 2011 - 21:02

Je te remercie pour cette réponse.

Et une nouvelle question : où puis je trouver un moyens de découvrir ce que j'utilise et ce que j'ai pu faire appel en moi et de leur correspondance? Sur quel(s) topic(s)?

Merci!
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Mar 28 Juin 2011 - 21:04

étant donné que c'était toi qui appelé, tu dois te pencher sur ce que tu as fais/pensé/ressenti, et ta capacité à être précise dans l'appel des énergies.
Là aucun topic ne peut t'aider, c'est un travail sur toi-même à faire.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Tarikesh Mar 28 Juin 2011 - 21:09

Merci!

Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Lya Mer 9 Nov 2011 - 16:51

Bonjour,

J'ai (encore) une petite question /D

En relisant le post, je me dis que je dois mal faire ma bulle. Je ne m'étais jamais vraiment posé la question, mais je l'ai toujours sentie partir du plexus, m'entourant entièrement le corps puis s'éloignant du corps physique pour former la bulle en chassant tout ce qui peut être négatif et proche de moi. Récemment, je visualisais aussi une lumière blanche extérieure (la force vitale?) se poser au dessus pour renforcer la bulle, et je programme le tout jusqu'au lever du soleil.

Est-ce que le plexus en tant que "source" est incohérent ? Tu penses qu'elle peut être efficace quand même ou que je dois tout reprendre du début? scratch

Bien à toi.
Lya
Lya

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Mer 9 Nov 2011 - 16:54

ça n'est pas incohérent, mais une bulle idéale et aboutie se base sur toutes les énergies primordiales

plexus (et lumière): feu, suffit que tu te prennes une entité qui gère le feu dans son aspect négatif, elle te détruit ta bulle avec facilité.

bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Lya Mer 9 Nov 2011 - 16:57

Merci beaucoup !
Je vais travailler là dessus Wink
Lya
Lya

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Lya Dim 5 Fév 2012 - 18:45

Bonjour!

En faisant ma bulle de protection hier, j'ai tenté une nouvelle méthode basée sur l'idée de la respiration cutanée, mais je ne sais pas si elle tient la route ^^' (ouioui, je m'amuse à expérimenter!)

En fait, à l'inspiration j'ai attiré à moi les énergies de la même manière que pendant la respiration, mais en les bloquant et les condensant autour de moi au lieu de les absorber.
A l'expiration, j'ai émis de l'énergie par chaque pore de ma peau pour renforcer de l'intérieur, et ainsi de suite sept fois.

Bon, je pense que cette méthode est plus propice à une bulle préventive qu'à une bulle en urgence en cas d'attaque, mais pensez vous que ce soit viable ? (ou plus efficace que la méthode dont je parlais dans ma réponse précédente?)

Bien à vous.
Lya
Lya

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Dim 5 Fév 2012 - 22:32

Bonsoir,

je pense que cette méthode est plus propice à une bulle préventive qu'à une bulle en urgence en cas d'attaque, mais pensez vous que ce soit viable ? (ou plus efficace que la méthode dont je parlais dans ma réponse précédente?)
c'est faisable, mais dans ce cas efforce toi plutôt de charger ton aura, de la renforcer et de la purifier, ça sera plus intéressant Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Spiryt Lun 6 Fév 2012 - 6:06

Coucou tout le monde.

Hagel, je suis littéralement sidéré. Pourquoi ? Et bien par ce que depuis maintenant 4/5mois, lorsque je médite, soigne ou me détends ou encore m'endors, je me demandais pourquoi je voyais une bulle autour de moi. Aux couleurs bleues clair pour l'ensemble, et rouge vive pour le centre. De la même couleur en fait de mon aura qui part soigner ma cible. Je ne comprenais pas le sens de cela encore, mais grâce à toi, j'y vois beaucoup plus clair.

Un énorme merci donc, bien à toi
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par alexandreM Lun 13 Fév 2012 - 23:41

intéressent je vais voir pour essayer même si personnellement j'en est pas besoin car j'ai une sorte de bouclier anti attaque physique et psychique depuis ma naissance mais peu etre sa peu le renforcer
alexandreM
alexandreM
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : sortilège formule rituel
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Mar 14 Fév 2012 - 7:38

j'ai une sorte de bouclier anti attaque physique et psychique depuis ma naissance mais peu etre sa peu le renforcer
on appelle ça l'aura, et oui, elle peut se renforcer.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Spiryt Mar 14 Fév 2012 - 14:09

Je trouve çà étonnant de parler d'aura, mais peut on personnellement la mesurer ?

Bien cordialement
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Mar 14 Fév 2012 - 14:11

je te renvois au post sur l'aura pour comprendre ma réponse, et poser ta question.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Spiryt Mar 14 Fév 2012 - 14:12

Toute mes excuses, merci à toi
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par alexandreM Mar 14 Fév 2012 - 14:26

ce n est pas mon aura je l 'est cru mais non je sais plus le nom mais c'est autre choses
alexandreM
alexandreM
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : sortilège formule rituel
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Lysander Mer 13 Juin 2012 - 20:19

La pyramide est très efficace je trouve comme moyen de protection Very Happy
Lysander
Lysander
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : Prière
Localisation : île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par vendredi Lun 6 Aoû 2012 - 10:34

Bonjour,

J'ai voulu recharger ma bulle un soir en me couchant et comme elle était pleine de lumière je ne me suis contentée de la sentir.
Par contre en me couchant j'ai vu des nuées grises qui formaient une sorte de tunnel noir avec un feu rougeoyant au fond. La sensation d'être prise dans les nuées me donnait mal au coeur et je me sentais faible. J'ai eu du mal à chasser la sensation et la vision.
Est-ce que cela peut signifier que les énergies de ma bulle sont mal équilibrées car c'est la deuxième fois que j'ai cette vision ?
J'ai purifié la chambre avec de l'encens le lendemain et les nuées grises pourraient s'apparenter aux volutes d'encens tout comme le feu au charbon ardent.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection Empty Re: Bulle de protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum