Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Exercice de projection astrale

+17
Vindir
Jayrak
Muananzambi
Skud
saddy
Zaydia
juliaelea
Eilistraée
Minervalis
Myrok
Aka E
Manawyddan
jinx
Orion
Coloriage
Dix
Hagel
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Exercice de projection astrale

Message par Hagel Lun 3 Mar 2008 - 13:10

Bonjour,

on a fait la voyance, d'ailleurs l'exercice de la photo est toujours en cours,

je propose maintenant l'exercice de la projection astrale

1ère étape vérifier, ou tenter pour la 1ère fois d'en faire une

2de étape apprendre à être invisible...

L'avantage des projections astrales: vous déplacez directement sur un lieu pour connaitre une situation, exemple durant une attaque de démons, ou autre et permettre d'agir à partir de l'astral.

Donc je vous propose de vous pointer chez moi (faut que je lève les protections d'abord, et ne vous inquietez pas vous n'aurez accès qu'au salon :lol
La difficulté par rapport à moi, c'est que vous n'avez pas ma photo donc vous ne pouvez pas vous connectez sur moi pour faire la projection à coté de moi, donc ça vous obligera à faire une projection pour un lieu...

Vous me proposerez une horaire, que je validerais ou pas, étant donné que je suis bloquée chez moi en ce moment je suis très flexible, par contre pas la nuit je dors

Donc à vos propositions

bien à vous!
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Lun 3 Mar 2008 - 13:11

Orion

Bonjour,

Le principe d’une projection est d’envoyer à quelqu’un ou un endroit son énergie afin de faire ressentir sa présence.
La personne faisant cet exercice au début aura simplement la sensation d’être à deux endroits à la fois et avec le temps et l’entrainement et suivant le développement de ses cinq sens (séparément) on peut soit arrivé.
A se faire voir par les occupants du lieu (contrôle de l’élément feu et donc de la lumière)
Se faire entendre ; faire ressentir sa présence (par le contrôle de la substance éthérique) enfin il peut y avoir plein de possibilités suivant nos prédispositions pour accomplir tel ou tel chose

Amicalement
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Lun 3 Mar 2008 - 13:11

Nam

Est ce que le fait d'avoir des visions exact même les plus petits détails de l'habitation de la personne avec qui on est entrain de discuter est une projection astrale, vous me suivez?? lol
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Lun 3 Mar 2008 - 13:11

Bon Orion et moi on se pose la question depuis 10 min
Je dirais personnellement et on est tombé d'accord là dessus que tu fais à la fois de la voyance et de la projection astrale
La frontière est difficile à juger,
personnellement quand tu me l'avais fait, je n'avais pas senti ta présence chez moi donc j'aurais plus tendance à dire voyance....

Hum c'est peut être lié à la manipulation d'un des éléments aussi, que tu ferais de manière inconsciente...

Là tu es ma colle du soir!



bizz
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Lun 3 Mar 2008 - 13:12

Nam

Quand je pratique ce genre d'expérience , déjà ca vient tout seul et de 2 ca commence toujours par : j'ai l'impression d'être à cet endroit mais je me vois pas , juste mes yeux fonctionnent et je j'ai l'impression de flotter, je vois net puis défois assez trouble mais autour.tu me suis ?? c'est pas facile à expliquer.
Par contre j'ai remarqué que je pouvais maintenant (c'est rare ) provoqué cet expérience en me concentrant.

Ou peut-être que lorsque je discute avec une personne, j'arrive à percevoir ces détails grâce au infos que la personne dégage sous forme d'énergie.
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Lun 3 Mar 2008 - 13:12

là pour moi c'est une projection astrale;
quand à l'énergie qu'émet la personne, j'ai parlé au niveau de l'akkasha avec pat, mais ça serait une sorte de voyance dans ce cas....

Mais ouaip la première option est une projection astrale, sauf que toi tu vois le physique et pas que l'astral chez la personne chez qui tu te déplaces!
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Dix Jeu 19 Mar 2009 - 22:46

J'ai une petite question, lol.
La projection astrale est une chose qui m'attire mais en même temps m'effraie complétement, je ne peux dailleurs d'une manière rationnelle véritablement pas me l'expliquer mais un peu comme "si j'étais persuadé de ne pas pouvoir revenir", " ce dédoublement" vraiment ca me bloque total... Y a t-il une possibilité d'exercice soft...permettant d'amadouer ce type de sentiment.
Candice.C
Exercice de projection astrale 883485
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Jeu 19 Mar 2009 - 22:52

Tu peux t'entrainer chez toi le soir par exemple, au moment du coucher, te projeter au bout de ton lit, puis dans la pièce à coté et ainsi de suite,
mais le principe de la projection astrale n'est pas le même que celui du voyage astral, ce à quoi tu fais allusion à mon avis.

Arrow Questions sur la projection et le voyage astral

Exercice de projection astrale 883485
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Coloriage Ven 15 Mai 2009 - 0:33

Hagel a écrit:Nam

Quand je pratique ce genre d'expérience , déjà ca vient tout seul et de 2 ca commence toujours par : j'ai l'impression d'être à cet endroit mais je me vois pas , juste mes yeux fonctionnent et je j'ai l'impression de flotter, je vois net puis défois assez trouble mais autour.tu me suis ?? c'est pas facile à expliquer.
Par contre j'ai remarqué que je pouvais maintenant (c'est rare ) provoqué cet expérience en me concentrant.

Ou peut-être que lorsque je discute avec une personne, j'arrive à percevoir ces détails grâce au infos que la personne dégage sous forme d'énergie.

Alors, là je me pose plein de questions. Je suis sontinuellement dans l'état que tu décris, et je n'arrive pas à "rentrer" pour de bon. Hagel tu dis que ça pourrait être lié à une mauvaise manip d'un des éléments? Je me demande comment est-ce que je peux essayer de revenir, parce que du coup (c'est l'impression que j'ai) mon chakra du plexus solaire est continuellement en suractivité, quoi que ça c'est peut-être encore dû au fait que le cordon d'argent y est relié.... Bref je patauge - pourtant j'essaye!
Coloriage
Coloriage
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 95
Pratiques magiques/ spiritualité : Télépathe principalement
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Orion Ven 15 Mai 2009 - 10:04

je n'arrive pas à "rentrer" pour de bon
C'est à dire ???
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Coloriage Ven 15 Mai 2009 - 14:19

C'est-à-dire que je suis continuellement en projection astrale, à voir à la fois à 220 degrés et à la fois à 360, en dehors de mon corps. Mais pourtant je ne fais rien pour, du moins c'est ce qu'il me semble! Par exemple, je prends le train, je peux à la fois voir la personne en face de moi et à la fois les gens derrière, moi vu de derrière ou de haut, le haut du wagon, etc...
Coloriage
Coloriage
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 95
Pratiques magiques/ spiritualité : Télépathe principalement
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Orion Ven 15 Mai 2009 - 14:43

là je sais pas trop.... normalement on ne peux pas resté en constante projection, surtout que habituellement on va faire des projection dans un endroit bien précis et non resté sur sur place

D'après ce que tu mets, la théorie serait que tu ais simplement un corps astral très développé et que tu aurais développé des propriété par rapport à ça, mais sinon je vois pas ...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 15:11

Décalage entre corps astral et le physique peut-être... Ca arrive parfois, mais alors, ça provoque des perturbations psychologiques, et normalement, il faudrait faire "recaler" les 2 corps (si on peut dire ainsi) par un magnétiseur qui sache le faire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Coloriage Ven 15 Mai 2009 - 17:16

Les perturbations psychologiques, c'est bon, j'en ai :-)
Un magnétiseur, d'accord. je vais me renseigner en tout cas.
Coloriage
Coloriage
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 95
Pratiques magiques/ spiritualité : Télépathe principalement
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par jinx Lun 22 Juin 2009 - 19:43

moi qui m'ennuyais, je vais pouvoir enfin m'amuser un peu à essayer ces trucs là..
( et je peux dire que ca n'est pas que dans le salon que je rentrerais^^)
jinx
jinx
Energie libre

Nombre de messages : 39
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 22:06

Au-secours, mettez tous vos pierres d'oeil-de-tigre au-dessus de toutes vos entrées (portes et fenêtres, il parait que ça marche) pour qu'il ne puisse pas s'introduire chez vous Exercice de projection astrale 39551
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Lun 22 Juin 2009 - 22:32

ça ne marche pas pour arrêter une bonne projection astrale (pour avoir tester, et vérifier)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 22:42

Ah... Et qu'est-ce qui marche pour, ou plutôt "contre" ça ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Manawyddan Mar 23 Juin 2009 - 2:20

Perso, j'ai commencé à faire des projections astrales depuis 1 mois (environ). Le problème, c'est que, d'un, je suis continuellement perturbée par, soit un son, soit mes pensées et de deux, j'arrive pas à me projeter... (ce qui est problématique pour une projection astrale, vous en conviendrez..). Je sens que je me suis "dédoublée", mais j'arrive pas à me projeter au bout du lit ou autre...

Quelqu'un aurait une idée??

Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter. Wink
Manawyddan
Manawyddan
Courant énergétique

Nombre de messages : 252
Pratiques magiques/ spiritualité : empathie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Orion Mar 23 Juin 2009 - 8:30

Isyss a écrit:qu'est-ce qui marche pour, ou plutôt "contre" ça ?
Il parait que ce que mettent les asiatique à la porte de leur maison pour empêcher les "esprits" d'entrer est efficace ( je ne me rappel plus du nom )
Manawyddan a écrit:Quelqu'un aurait une idée??
peut être commencer par le début sur les exercice contrôle des pensées ... Very Happy
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 9:52

Orion a écrit:
Il parait que ce que mettent les asiatique à la porte de leur maison pour empêcher les "esprits" d'entrer est efficace ( je ne me rappel plus du nom )

Les lanternes rouges, les clochettes ou encore un autre objet ? Et si c'est un autre objet, à quoi il ressemble ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Dix Mar 23 Juin 2009 - 10:35

Pas vraiment d'idée, je suis un peu dans le même cas que toi Neutral
Candice.C
Exercice de projection astrale 883485
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Aka E Mar 23 Juin 2009 - 10:57

Il parait que ce que mettent les asiatique à la porte de leur maison pour empêcher les "esprits" d'entrer est efficace

Pa-kua? Certes ça peut avoir une efficacité (à cause du miroir concave à ce qu'il parrait ), valable quelque soit l'ectoplasme lol, mais c'est peut être efficace parce que quotidiennement ils font des offrandes, brûlent de l'encens, écoutent des mantras et prières etc.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 14:55

Bonjour.

Je me demandais si l'exercice était encore d'actualité, je serais intéresser pour essayer, j'ai déjà fait au moins une sortie astrale chez quelqu'un que je n'avais vu qu'un bref instant par web cam, mais sans image du lieu ou il faut aller ça risque d'être chaud néanmoins je veux bien essayer mais le topic date donc est-ce encore ouvert ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Mer 4 Jan 2012 - 15:04

ce soir, vers 20h30 si tu veux, je méditerais vers cette heure là, et je verrais si je te vois passer ou pas (mentalement disponible)
tu as un avantage avec moi, c'est que tu peux aussi passer par Orion (bon, là je te souhaite juste bon courage)
tu peux utiliser les liens psychiques pour te projeter à coté d'une personne, et à cette heure là, je serais chez moi

On avait fait aussi des séries d'exercices à une époque sur la chatbox, faudrait qu'on y repense pour ceux que ça intéresse.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 15:25

Trés bien, a vrai dire je ne sais pas si je pourrais venir, du fait de mon manque d'expérience et d'énergie mais j'essairais.

J'utiliserais donc le lien psychique mais pas ne passant par Orion je n'ai pas spécialement de lien avec lui ( sans compter qu'il ne m'a pas donner son accord )

En écrivant ce post j'ai une image de salon qui me vient a l'esprit, j'ignore totalement si c'est le bon et quand je m'y suis un peu trop montré une personne ma poursuivi pour me découper avec ce qui me semblait être un hachoir Oo donc je suis vite rentré xD et par rapport a la dernière fois que je l'ai fait je n'y était pas beaucoup présent.

Donc je verrais si je passe ce soir vers 20h30 pas sur, merci en tout cas et peut être a ce soir ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Mer 4 Jan 2012 - 15:34

je m'y suis un peu trop montré une personne ma poursuivi pour me découper avec ce qui me semblait être un hachoir Oo
j'ai hurlé de rire toute seule là, t'a pas idée Exercice de projection astrale 39551
si je t'ai dis 20h30, c'est parce que j'ai quelques protections pour la maison /D
mais je crois que j'ai pas besoin de le préciser

ça marche
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 15:43

^^
Oh c'était une protection mouvante, j'avais jamais vu en tout cas elle ma pas eu ( encore heureux, même si ça avait plus l'air d'être dissuasif ), je suis parti juste avant /D .

Je pensais que j'étais tombé au mauvais endroit et que quelqu'un sensible aux énergies m'avait vu et avait pêter un cable ou alors que c'était une entité qui était la et qui avait eu une pulsions meutrière a mon égard Exercice de projection astrale 801164 Shocked ...

Faudrait que tu mette un panneau : attention ne pas se projetter ici risque de de finir en petit morceau ... xD

Non sérieusement je suis désoler de m'ettre ( en toute petite partie ) rendu chez toi ( si j'étais bien chez toi ) j'ai tendance a aller fouiner un peu partout. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Mer 4 Jan 2012 - 15:55

c'était une entité qui était la et qui avait eu une pulsions meutrière a mon égard
je te rappelle aussi que vu mon travail il est très déconseillé de se projeter chez moi, surtout durant mes horaires de travail où je suis susceptible de dégager des clients à ce moment là (et par conséquent, qu'on cherche à m'embêter), ou pratiquer des rituels.

T'a pas à être désolé, c'est pas moi qui me suis fait poursuivre /D

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Dix Mer 4 Jan 2012 - 19:34

Interressant, cela serait /D
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 19:51

Okay Hagel ^^

Bah j'en ai connue d'autre /D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Orion Mer 4 Jan 2012 - 20:04

encore heureux pour toi que je n’étais toujours pas rentré...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Myrok Ven 10 Fév 2012 - 19:10

Petite question: lorsque je tente de me projeter, premierement, je ne peux pas aller loin car j'ai peur de m'arrêter de respirer! est ce que ça peut arriver?

et une autre ^^
lorsque je sors partiellement, ma copine peut voir une ombre, je peux entrevoir des details de la place de ma projection, mais je ne peux pas faire plus! est-ce une projection?
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Dix Ven 10 Fév 2012 - 19:27

Petit up pour les exercices sur la chatbox /D

Myrok:
Manifestement ta peur, te retiens Wink
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Myrok Ven 10 Fév 2012 - 19:39

Je vais continuer de lire le traité de projection que hagel a propose dans la bibliothèque alors
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Ven 10 Fév 2012 - 20:11

Ce soir 21h candice?

ma copine peut voir une ombre, je peux entrevoir des details de la place de ma projection, mais je ne peux pas faire plus! est-ce une projection?
c'est un début Wink

Bien à vous
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Minervalis Ven 10 Fév 2012 - 21:18

J'aurais juste une question: et si on se projette sans en avoir conscience no volonté (comme une amie m'a dit que ça m'était arrivé une fois chez elle: je ne savais même pas que c'était possible et je ne me suis paerçu de rien) et qu'on arrive chez toi, il se passe quoi vu les protectiosn d'enfer que tu as dû mettre ? On passe qund même à la moulinette qu'a vu Gaby ? /D

D'ailleurs, plus généralement; comment être sûr d'éviter de faire inconsciemment quelque chose qu'on ne maîtrise pas ?
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Ven 10 Fév 2012 - 22:04

comment être sûr d'éviter de faire inconsciemment quelque chose qu'on ne maîtrise pas ?
en apprenant à la maitriser /D

il se passe quoi vu les protectiosn d'enfer que tu as dû mettre ? On passe qund même à la moulinette qu'a vu Gaby ?
tout reste niveau d'énergie, les protections de mon lieu de vie ne sont donc pas infaillibles, et j'ajouterais que ton principal risque est simplement de pas rentrer. C'est pas offensif de plus Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 10:19

Cette exercice m’intéresse.
Je vais m'entrainer de me projeter chez moi déjà et après verra pour ailleurs^^.
L'idée avec le chat-box est super.

tu m'as bien fait rigolé Gaby lol : qui veut des boulette Astral de Gaby xD?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Dix Sam 11 Fév 2012 - 10:25

Hagel a écrit:Ce soir 21h candice?
Pas vu le mess Crying or Very sad
(t'as édité, j'ai vu la réponse a Myrock mais pas cette phrase)
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 13:20

Je vous déconseille personellment de vous rendre chez Hagel en dehors des heures ou elle est libre ... sauf si vous voulez vous retrouvez avec un hachoir astral en pleine poitrine Exercice de projection astrale 801164

D'ailleur ce hachoir était restait planté en moi après la projection et j'ai du l'enlever avec mes énergies parce qu'il me genait, c'est possible ça ?

En tout cas dés que je my remettrais j'apprendrais a être envisible ou a être protéger en même temps parce que se faire cramer la face ( pas chez Hagel, ce coup ci je m'étais retrouver sous une pluie de feu, trés beau, mais ça fait mal et je sentais presque le bruler après ), ou découper ou autre ... y a mieux /D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 14:58

Je vous déconseille personellment de vous rendre chez Hagel en dehors des heures ou elle est libre ... sauf si vous voulez vous retrouvez avec un hachoir astral en pleine poitrine


Ben non mais ça parait logique, plus encore lorsque tu sais que la personne est une professionnelle dans l'éso, t'as toutes les chances de te prendre une baffe ou un mur. C'est de plus un acte tout à fait inconscient, imagine qu'elle soit en plein travail ... Exercice de projection astrale 923620
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 14:45

Bonjour, j'ai une petite question concernant la projection :

est-il possible de se ressourcer en projection ?

Je m'explique : après avoir fait une projection chez une connaissance, je suis aller me " balader " près de chez lui. Et j'ai pu sentir une source d'eau ( un captage ou un puits ... ) et m'y rendre pour me rafraichir, et me recharger un peu avec cette élément. Même chose, après j'ai " survoler " une foret, et j'ai pu me ressourcer un peu avec l'énergie des arbres.

Donc est-ce que j'ai halluciner ou est-ce vraiment possible ? /D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Eilistraée Dim 15 Juil 2012 - 14:23

Pourquoi ne serait-ce pas possible ?
Eilistraée
Eilistraée
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation des énergies, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par juliaelea Dim 15 Juil 2012 - 15:12

oula! tres interessant ce post!
l'idee d 'un chat box a ce sujet serait tres interessant! jai hate!
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Zaydia Dim 15 Juil 2012 - 22:32

J'aimerais bien tenter l'exercice mais j'ai du mal à comprendre comment faire une projection astrale.
Est-ce pareil qu'une sortie astrale? Ou est-ce qu'on s'imagine simplement être dans le lieu où on veut être?
Mais alors comment faire la distinction entre une projection astrale et notre imagination?
Zaydia
Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Dix Dim 15 Juil 2012 - 23:28

En gros: La projection astrale, tu es consciente d'être à la fois dans ton corps et dans un autre lieu simultanément,alors que le voyage astral est hors corps physique.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par saddy Lun 16 Juil 2012 - 1:36

bon je suis novice pour les projections donc pour faire court ...
on fais comment pour projeter son corps astral hors de soit ?
saddy
saddy
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : tarot

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Skud Lun 16 Juil 2012 - 12:33

saddy a écrit: on fais comment pour projeter son corps astral hors de soit ?

Ça c'est une sortie et plus une projection.
La frontière entre les deux est assez mince, d'ailleurs certains qui pratiquent les sorties astral se servent de la méthode de la projection.
Sinon, il y a pas de secrets saddy, comme souvent tout passe par la visualisation. Comme dits plus haut, tu peux te servir d'un lieu que tu connais ou d'une personne pour te projeter à ses côtés.

Je préfère utiliser le terme de projection mental pour cette pratique, ce qui permet de mieux la différencier de la sortie astral. Même si c'est encore un peu évasif, car les voyages mental sont aussi diversifiés que les voyages astral.
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Muananzambi Lun 16 Juil 2012 - 13:53

J'ai essayé une fois de me projeter en utilisant le mantra FA-RA-ON des gnostiques de Samael Aun Weor. Je crois qu'il est largement diffusé sur le net.

Je n'ai eu aucun succès conscient. Mais chose étrange, un soir en rentrant un peu fatigué du boulot, je me suis allongé sur mon lit histoire de souffler un peu. Je me serais apparemment un peu assoupit et à mon réveil, j'ai vu durant quelques secondes, debout au pied du lit, une entité portant un masque comme ceux des anciens égyptiens. Je crois qu'il s'agissait d'un masque d'oiseau, peut-être un aigle ou un faucon. Après quelques secondes, il a disparu comme par enchantement; pourtant ce soir -là, je n'avais pas fais usage du mantra.

Bien que je n'ai eu aucune expérience consciente en utilisant ce mantra, je connais des amis qui l'auraient expérimentés avec succès. Depuis ma rencontre avec cette entité oiseau mystérieuse, j'ai préféré ne plus expérimenter ce mantra. Et de plus, les instructeurs gnostiques n'ont pu m'expliquer ce phénomène qui pour moi serait plus de la manipulation qu'autre chose.

En consultant un voyant pour d'autres questions personnelles, j'ai été surpris lorsque sans le lui en avoir parlé, il m'a décrit point par point l'exercice de projection que j'expérimentais avec ce mantra. Et il a ajouté qu'à un certain moment durant cet exercice, il voyait une entité qui se tenait à mes cotés, attendant que je sois dans un état de sommeil assez profond dans lequel ma volonté serait endormie. A cet instant il "entrerait en moi" et me permettrait de me projeter en astral. Mais le risque selon lui était que cette entité aurait pu me faire voir des choses que je n'aurais pas choisi de voir si j'avais eu le choix.

D'après ma petite expérience, l'exercice de relaxation pratiqué quotidienement et avec application peut favoriser la maîtrise des exercices de projection astrale (ça rejoint je pense le fait de maîtriser ses pensées évoqué ci-dessus). Au début, c'est-à-dire après quelques semaines de bonne relaxation quotidienne, on peut déjà expérimenter des rêves éveillés, on retient mieux les rêves,.... Avec le temps et la pratique, la projection astrale se fera de façon presqu'involontaire et avec un peu de volonté on pourra la faire consciennement et volontairement.
Muananzambi
Muananzambi
Energie libre

Nombre de messages : 48
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum