Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Exercice sur objets
+14
Marine
juliaelea
Phoenixox
Levoyageur
Minervalis
Zaydia
vegalys
Skud
Ushiro
anne44
Dix
Casyope
le_chat_de_jade
Orion
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Exercice sur objets
Bonjour,
Nous avons déjà des posts d'exercices sur les personnes, sur les lieux, sur les minéraux ...
Cette fois je vous propose un petit post d'exercice sur les objets.
Le but : recueillir un maximum d'informations sur l'objet (son histoire, ce qu'il dégage etc ..) via et afin de développer les capacités psychiques.
Comment ?
Selon vos capacités et vos préférences : voyance ou médiumnité.
Rappels :
Médiumnité :
Lecture énergétique : http://www.equi-nox.net/t3898-lecture-energetique
Psychokinésie : http://www.equi-nox.net/t1-les-differents-types-de-mediums
Voyance : (avec ou sans support)
"Pour ceux qui s'excercent et pour qui c'est la première fois:
d'une part, faites le vide dans votre esprit et regardez la photo
indiquez ensuite la première chose qui vous vient à l'esprit, c'est souvent la plus juste.
Faites confiance à vos ressentis."
Rappel :
Ce n'est pas un concours mais un exercice. N'ayez donc pas peur de vous tromper.
Nous ne sommes pas là pour juger mais pour nous entraîner.
Règles importantes :
- Il s'agit d'un échange. Donc merci de ne pas débarquer pour poster vos photos en masse sans avoir participé au préalable sur celles postées par vos camarades.
- Merci de mettre vos réponses en Spoiler, afin que ceux qui veulent participer ne soient pas influencés par vos réponses.
- Compte tenu du fait que tout le monde peut participer, même les débutants ainsi que pour des raisons évidentes, merci de ne pas poster des objets trop fortement chargés négativement du style un morceau de mur d'un camp d'extermination, un bout de tissu d'une des victimes de Jack l'éventreur ou autre cochonnerie du genre.
- En cas de besoin, n'oubliez pas de vous décharger après l'exercice.
J'inaugure avec cet objet :
Nous avons déjà des posts d'exercices sur les personnes, sur les lieux, sur les minéraux ...
Cette fois je vous propose un petit post d'exercice sur les objets.
Le but : recueillir un maximum d'informations sur l'objet (son histoire, ce qu'il dégage etc ..) via et afin de développer les capacités psychiques.
Comment ?
Selon vos capacités et vos préférences : voyance ou médiumnité.
Rappels :
Médiumnité :
Lecture énergétique : http://www.equi-nox.net/t3898-lecture-energetique
Psychokinésie : http://www.equi-nox.net/t1-les-differents-types-de-mediums
Voyance : (avec ou sans support)
"Pour ceux qui s'excercent et pour qui c'est la première fois:
d'une part, faites le vide dans votre esprit et regardez la photo
indiquez ensuite la première chose qui vous vient à l'esprit, c'est souvent la plus juste.
Faites confiance à vos ressentis."
Rappel :
Ce n'est pas un concours mais un exercice. N'ayez donc pas peur de vous tromper.
Nous ne sommes pas là pour juger mais pour nous entraîner.
Règles importantes :
- Il s'agit d'un échange. Donc merci de ne pas débarquer pour poster vos photos en masse sans avoir participé au préalable sur celles postées par vos camarades.
- Merci de mettre vos réponses en Spoiler, afin que ceux qui veulent participer ne soient pas influencés par vos réponses.
- Compte tenu du fait que tout le monde peut participer, même les débutants ainsi que pour des raisons évidentes, merci de ne pas poster des objets trop fortement chargés négativement du style un morceau de mur d'un camp d'extermination, un bout de tissu d'une des victimes de Jack l'éventreur ou autre cochonnerie du genre.
- En cas de besoin, n'oubliez pas de vous décharger après l'exercice.
J'inaugure avec cet objet :
- Spoiler:
Dernière édition par Irmansul le Ven 17 Juin 2011 - 18:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Exercice sur objets
ça pourrait être marrant....un bout de tissu d'une des victimes de Jack l'éventreur ou autre cochonnerie du genre
Orion
allez je vous propose un objet vous m'en direz ce que vous en pensez
le chat
allez je vous propose un objet vous m'en direz ce que vous en pensez
- Spoiler:
le chat
le_chat_de_jade- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Orion.
C'est encore comme ça qu'on s'exercerait le mieux en plus
C'est encore comme ça qu'on s'exercerait le mieux en plus
Invité- Invité
Irmansul oups..j'ai pas vu pour ton objet je m'y colle..
- Spoiler:
- En évitant d'être influencé par la date écrit sur la lettre. Je vois un homme écrire cette lettre, il a peut-être voyagé dans divers pays. C'est quelqu'un de très consciencieux, qui range bien ses affaire peut-être exercer un métier manuel. Je vois aussi des enfants qui cour partout et qui font de la corde à sauté peut-être c'est un prof. il a des yeux bleu et des cheveux blond, je le vois sourire et salué quelqu'un dans un train. il y a une femme couleur cheveau aubrun peut-être c'est sa compagne. Il y a une horloge qui tourne en ronds. un pipe et des souliers vernis, je voie aussi des gants blanc. Un livre c'est tout
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Bon, je me lance (dans la catégorie débutant archi timide)
A Irmansul
Au chat
Et si je suis trop a coté de la plaque, à prendre avec le sourire
A Irmansul
- Spoiler:
- Ca me fait penser a un homme très consciencieux, méticuleux, limite quelque chose d'administratif (mais ce n'est pas le cas).
Au chat
- Spoiler:
- Vu ton pseudo c'est un peu biaisé. Mais ca t'appartient non ? Tu l'aurais pas fait toi meme par hasard ? Ou du moins tu l'aimes bien ? Il a l'air joyeux.
Et si je suis trop a coté de la plaque, à prendre avec le sourire
Casyope- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, ancêtres, arts
Pour irmansul
- Spoiler:
OUlala, j'ai voyagé là, personnellement lettre d'une femme a son mari prisonnier en france, beaucoup d'amour, de mélancolie et d'attente.
Il ont déjà des enfants, je dirai quatres garçons et peut être une naissance lors de son absence, l'idée me vient je la note.
Mère ou femme, j'ai un doute en y pensant maintenant.
Lui fume, j'ai une odeur de tabac, il y un métier ou il utilise ses mains, elle sont épaisses et abimées.
Dix- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
A tous (sauf ceux qui ne veulent pas se laisser influencer) :
@ Le Chat :
@ Casyope :
@ Candice :
- Spoiler:
- Il s'agit d'un objet que je possède et qui est celui qui m'a le plus émue.
Pour moi une histoire digne d'un scénario de film.
@ Le Chat :
- Spoiler:
- Dans l'ensemble, bien vu !
C'est bien la lettre d'un homme. Il y a bien une femme, des enfants et une histoire métier manuel si on peut dire. Ainsi qu'une histoire de voyage.
@ Casyope :
- Spoiler:
- Un homme oui. Pour le côté administratif non pas que je sache. Pas au moment de l'écriture de cette lettre en tout cas.
@ Candice :
- Spoiler:
- Joli !! Carrément tout bon !
Sauf pour celui qui a écrit la lettre (c'est lui).
Pour le nombre exacte d'enfants, je ne le connais pas.
Invité- Invité
Casyope
- Spoiler:
- non cet objet je ne l'ai pas fais, je l'ai acheté une femme qui fait de la poterie. Tout ce que je sais c'est qu'un sculpteur que cela a été ais dans de l'olivier, sud de la France. Pour le reste je te l'accord cela n'est pas évident
Nouvel objet:
- Spoiler:
Pour Candice
- Spoiler:
- Je vois un homme moustachu avec un costume noir et une chemise blanche, une cravate. il y a sa montre au poignet, il lis un journal. Je le vois écrire des lettres, mais il n'est écrivain. Je vois des objets sur sa table peut-être des statues peut-être antiquaire?..ou lié avec l'art de manière indirecte. C'est quelqu'un d'assez pointilleux perfectionniste. Je vois qu'il a une petite fille qui aime bien danser. Je vois un chat qui se ballade peut-être un chartreux. Un vase venant de chine?...un sole noir et blanc qui fait des étoiles..je vois des ouvriers qui travaille en salopette. Peut-être une propriété avec des arbres, du gravier, des rosiers..un parasole ..du thé glacé..une femme rousse
Pour le chat
- Spoiler:
- La description de cet homme c'est mon père en effet, bien vu pour les antiquités, une de ses passions et les traits de caractère étaient en effet ses principaux, le chat oui en vie aussi à cette époque. La petite fille, moi.
Pour le sol non, cependant un échiquier en marbre noir et blanc sur son bureau, je pense que c'est ce que tu as capté, la propriété sa maison, par contre la femme rousse inconnu.
Bravo, seul l'origine de la montre, n'a pas était abordé.
@ Le chat :
@ Candice :
- Spoiler:
- Un objet artisanal ramené de balade. Pas de grande histoire, pas de grande valeur sentimentale non plus, à part toi qui le trouves chouette
Cet objet ne me parle pas vraiment. A part une rue pavée ...
Bref plus de la logique que de la médiumnité.
@ Candice :
- Spoiler:
- La montre d'un homme. Un souvenir.
Deux objets différents en un. Quelqu'un en train de sertir la montre.
La pièce a été rajoutée sur le cadran. C'est un objet fabriqué dans le sens retrafiqué. Fortement symbolique.
Plusieurs sortes de symbolisme : l'expression artistique de quelque chose de sentimental et plus loin un souvenir passé, comme un désir de rappel d'appartenance.
Un bibliothèque avec des livres anciens. Un bureau avec une sorte de tapis ou de pochette noire en cuir, un coupe papier et des tas de bricoles, avec des lettres et des papiers avec des lettres penchées à l'encre noire.
Des références à l'histoire et aux sciences un peu partout.
Présent actuel cette montre est avec d'autres objets dont des lunettes ?
Invité- Invité
Irmansul
- Spoiler:
Pièce unique en effet, avec un fort symbolisme on peut y lire égalité, liberté fraternité, pièce de collection en argent que mon grand père à fait monté ( il était prisonnier pendant la seconde guerre mondiale.)
Pour la bibliothèque celle de mon père exact quand au contenu en effet science et histoire et, c'est amusant en te lisant je sens l'odeur de l'étui du coupe papier. Les lettres et l'encre exact oui.
Pas vraiment un présent un héritage, de mon grand père à mon père et de mon père à moi.
Actuellement rangé dans un coffret qui lui même rangé dans un meuble avec des tas de choses.
Parles moi des lunettes, ou ton ressenti envers elles, cela pourrait être logique.
Bravo en tous cas.
@ Candice :
- Spoiler:
- Pour les lunettes :
Branches repliées. Verres posés vers le bas. Plutôt ovales je dirais.
Un mélange de couleurs : couleur du métal à certains endroits donc argenté et noir ou marron noirci à d'autres pour les branches.
Elles n'étaient pas portée que pour la lecture. En permanence je dirais.
Invité- Invité
Irmansul
- Spoiler:
Bonjour ,
Irmansul ,
Le chat ,
Candice,
Irmansul ,
- Spoiler:
- Bon on en a parlé hier soir ... du coups tu sais pourquoi j'esquives cette lettre. lool
Le chat ,
- Spoiler:
- Objet sculté main sur bois par un homme . Il me semble que l'a cependant acheter a une femme . Je sents une odeur de cire ... tu le nettoies avec de la cire ? Sinon pas d'histoire particulière, pour moi, tu l'as vu, il t'a plus tu te l'ai offert ...
Candice,
- Spoiler:
- Je penses qu'il s'agit d'un "bijoux de famille" en exemplaire unique .
Pour moi elle aurait été crée à la demande d'un homme puis transmise à un autre avant de t'être donné.
L'un des deux porte des lunettes et peut être chatain fonçé voir brun au cheveux court ? Je n'arrives pas bien a cerner certains éléments car j'ai une sensation de superposition qui me porte a dire que l'un étant ton grand père, l'autre son fils, donc ton père. L'un d'eux aurait il vécu la seconde guerre ? J'ai la sensation que le symbolisme de la pièce est lié a cette époque ...
Invité- Invité
Galia
- Spoiler:
Bien vu en effet, c'est un exemplaire unique, crée par mon grand père, cette montre est montée sur une piece en argent ou on peut lire les mentions: liberté, égalité, fraternité ( il était prisonnier en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale). Pour la transmission, oui, par héritage.
Pour irmansul
- Spoiler:
- Cette lettre a été écrite par un de tes aïeuls,un homme, un grand père ? enfin quelqu'un de proche, beaucoup de retenue et de pudeur qui cachent une blessure de séparation, beaucoup d'amour et d'espoir, c'est tout ce que je sens, mais l'émotion est forte
anne44- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies
@ Anne :
- Spoiler:
- La lettre d'un homme oui. Mais qui m'est totalement inconnu. Ni aïeul, ni proche.
Emotions très fortes, beaucoup d'amour et d'espoir oui. Mais pas de retenue, ni de pudeur dans les écrits.
Blessure de séparation oui.
Il s'agit de la lettre d'un prisonnier de guerre allemand à sa femme et ses enfants. L'homme est retenu en France et aucune de ses lettres ne semble être parvenues à sa famille. Celle-ci compris.
Pour le fin mot de l'histoire : j'ai réussi à retrouver la trace de cette femme en Allemagne et qui est toujours en vie. J'essaie d'obtenir son adresse auprès de la mairie pour lui envoyer la lettre. 66 ans plus tard, la lettre perdue est sur le point d'arriver enfin chez son destinataire
Invité- Invité
Pour Galia
- Spoiler:
- je vois plusieurs personnes âgés qui aimaient s'asseoir sur ce fauteuil que soit une grand-mère qui aimait tricoter et parfois un vieux monsieur qui lis un livre près du feu. Ce fauteuil a été un moment soit dans un garage ou dans un grenier. Je vois un salon plus ancien avec une grande horloge, de chaussure noir, un parquet brun ciré, une cuisine je dirais à un fourneaux peut-être la bourgeoisie ou une famille de paysan riche?..je ne sais pas trop..mais je vois aussi des chevaux qui se baladent. Je vois une grande plaque en argent ou il y a écrit quelque chose.
Galia
- Spoiler:
- héritage de famille, appartenant à ta grand mère d'abord (quelqu'un d'autre la eu avant toi, j'hésite peut être ton père), il manque un coussin en laine (il n'est pas dans ta chambre dailleurs ce coussin), il me semble dont se servait la personne confectionné par elle, femme douce, très coquette, aimant la musique et les activités manuelles.
J'ai la notion de chiffres et de lettres aussi, ce n'est pas très précis, peut être lié à une activité de comptable.
Je sens le tabac, la pipe il me semble, j'y assimile un homme, mais l'empreinte laissée et vraiment féminine, la personne est partie en paix au environ de 70/80 ans je pense.
Bon je suis débutant mais je me lance
Pour galia :
Pour galia :
- Spoiler:
- Alors selon moi cette chaise a appartanu à une dame âgée qui portait peut-être des lunettes rondes. Elles devaient avoir pour habitude la lecture et le tricottage. Je pense qu'elle a passé beaucoup de temps dans cette chaise. Je ressens aussi de la solitude. Cette dame devait selon moi être souvent seule, pourtant je vois une personne souriante. Mais je ressens une autres sensation bizarre... Quelque chose que je n'arrive pas encore à expliquer... En même temps je suis débutant Peut-être du chagrin mais pas sûr du tout.
Pour Galia
- Spoiler:
- Surtout ne le prend pas mal Galia, mais quand je regade la photo du voltaire, j'ai une forte nausée et un début de migraine, et en général, c'est pas bon signe, mais je ne saurais t'en dire plus car je manque d'expérience pour traduire ce que je ressens. Juste peut-être, que quelqu'un de très malade (physique ou mental) et ou de très triste y a été longtemps assis, avec toute la charge émotionnelle que cela implique...
anne44- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies
Bonsoir,
Le chat :
Candice :
Ushiro :
Anne44
Le chat :
- Spoiler:
- Tu as vu plusieurs époque de la vie de ce fauteuil .
La grand mère qui aimait à tricoter dedans était mon arrière grand mère. Le vieux monsieur, son époux et donc mon arrière grand père. Oui il a séjournée un moment dans le garage de mes grands parents en attendant sa réfection . Le salon plus ancien était celui du frère de mon arrière grand mère. Oui aussi pour la "bourgeoisie" et la famille de paysan aisé. Le chevaux par contre, je sêches ...
Si tu peux/veux/a envie de creuser cette histoire de plaque en argent, je veux bien ... car il y a plusieur et je ne sais pas trop laquelle c'est .
Candice :
- Spoiler:
- C'est éffectivement un héritage de famille . Il a d'abords à mes grands parents, après le décès de mon grands père ma grands mère l'a transmis a mon père . Puis au décès de mon père, ma mère me l'a transmis .
Oui, il manque le coussin en laine dont ce servaient mon arrière grand mère et mon arrière grand père . Il n'est pas dans ma chambre mais était rester dans celle de ma grand mère ...
C'est mon arrière grand mère qui l'a confectionnée .
Le tabac, je penses que c'est ma grand mère paternelle, qui fumait et tenanit un bar -tabac donc cela expliquera l'empreinte féminine car elle est éffectivement décèdée entre 70/80 ans.
La notion de chiffre - lettre, je vois pas trop sauf si c'est lier a l'activitée commerçante de ma grand mère .
Ushiro :
- Spoiler:
- Oui ce fauteuil à appartenu à mes arrières grand parents mais aussi a mes grands parents . Pour le coups la dame agée peut être soit mon arrière grand mère, soit ma grand mère qui portaient toute deux des lunettes rondes et tricotaient toute les deux .
Oui souriantes mais non pas de solitude et pas seule ...
Pour le reste, je ne vois pas .
Anne44
- Spoiler:
- T'inquiétes je ne le prends pas mal . Je penses que tu as ressenti mon père qui était diabétique insulino dépendant et y a séjournée pas mal de temps devant la TV.
Invité- Invité
Pour Galia :
- Spoiler:
- Hmm... Est-il possible que ce sentiment de chagrin et de solitude soit associé à ton grand père ?
Galia
- Spoiler:
- Merci pour les précision Galia, je dirais une plaque pour une tombe 19** quelque chose et une autre devant une maison, pour les chevaux peut-être j'ai tout simplement un déplacement avec des cheveaux vu l'époque
Galia :
Je vous colle un nouvel objet pour ceux qui ont envie de s'amuser :
- Spoiler:
- Bon ben je maintiens ce que je t'avais dit : je perçois ton fauteuil comme un lieu de passages et ça se relais.
- Les plus fortes énergies sont féminines. Un caractère tendre mais fort, sans hésitation s'entend, tel celui d'une mère de famille, de quelqu'un qui veille.
- Un machin crocheté aux couleurs claires sur le fauteuil.
- Le fauteuil n'est pas de l'époque de son aspect, s'entend qu'il s'agit d'une imitation du début du siècle dernier (début 1900). Il n'a pas été fabriqué ou fait fabriquer par son premier propriétaire mais a été acheté neuf chez un marchand de fauteuils qui vendaient des meubles en bois également (vachement plus classes qu'Ikea )
- Toujours un aspect de préciosité dans les goûts. Ce qui entoure le fauteuil est du même acabit, un certain goût châtelain sans pour autant aller vers la richesse. De l'aisance, mais dans les goûts et les couleurs surtout. Beaucoup de bois, plus sombre que celui du fauteuil.
- La femme du début est droitière. Toujours plus ou moins penchées sur la droite, le coude posée sur l'accoudoir et tenant presque toujours quelque chose entre ses mains. Quelqu'un de manuel. Une voix forte et claire.
- De la cendre renversée ça et là sur le fauteuil. Un livre à la couverture patinée marron ? De vieux journaux.
- Un bruit de tic tac de pendule.
- Un fredonnement, genre contine.
Je vous colle un nouvel objet pour ceux qui ont envie de s'amuser :
- Spoiler:
- [URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/195/hjugh008.jpg/]
Dernière édition par Irmansul le Lun 15 Aoû 2011 - 13:18, édité 2 fois
Invité- Invité
Irmansul
- Spoiler:
- J'ai un soucis d'entrée de jeu avec cet objet, sentiment de recul immédiat pour moi, avec état d'alerte et balise y'a un problème!!
Les vibrations émises sont fortes pour ma part et extrêmement désagréable.
Mort, jalousie, envie, vice, joueur de poker(lol), bref j'essaierai de la regarder ultérieurement, j'en ai la tête qui tourne
Mmm merdum de merdum dans mon entrain y'a un détail auquel j'ai pas pensé et qui peut expliquer ça ! (autoflagellation puissance 10!) Désolé Candice
Je retire cet objet jusqu'à temps que ce soit réglé ...
Je retire cet objet jusqu'à temps que ce soit réglé ...
Invité- Invité
Irmansul
- Spoiler:
- Lol, y démenage cet exercice, ne t'inquiètes pas perso c'est déjà réglé par contre je veux bien l'explication qui va avec, lol...
Irmansul
- Spoiler:
- j'ai vu un homme assez âgé qui regarde cette montre régulièrement. Il lit le journal régulièrement. peut-être il a fait de la magie je vois un chapeau...un lapin qui se ballade il fait des claquette. le musicaule, des danseuse parisienne. Le train, il prends régulièrement le train. Je vois un gros sablier qui coule lentement. Des gens qui rient dans une salle avec des fauteuil rouge..un cabaret je dirais, très connu il existe encore maintenant Moulin rouge?...des gens qui courent partout midnight express..il y a du cinéma dans l'air je vois un grand écran. l'homme en question des yeux bleu qui pétille, une canne avec un canard doré, il fume, il y a un part d'amusement. Des pigeons blanc qui volant dans le ciel. "Si le chemin est à droit quand il est de la gauche?". Je vois des écrits une sorte grimoire..il y a de l'hébreu "j'arrête la"
Le souci étant réglé, je vous ai remis la photo de l'objet.
Le chat :
Le chat :
- Spoiler:
- Je suis assez perplexe de ta description.
Tu as parfaitement situé le domaine dans lequel se trouve l'objet.
Du reste, ce n'est pas son passé, ni son présent. Mais on dirait que tu me décris les désirs de la personne à qui appartenait cette montre.
Soit ça, soit carrément ce à quoi l'objet se destine ...
Joli en tout cas.
Invité- Invité
Pour Irmansul,
- Spoiler:
- Cet montre est lié à un homme, je le vois dans un bar attendre une heure régulière ou il endosse un costume. Homme un peu rond, jovial, qui amuse les autres et cependant j'ai le sentiment d'une tristesse intérieure (perte d'un enfant, non?) assez profonde, un grand clown triste en quelque sorte.
J'ai en bouche un gout d'alcool fort genre gin ou vodka, une petite addiction en tous les cas, dans ce même bar souvent.
Des toits, peut être la vision de sa chambre.
Il y a un message gravé dernière cette montre, une phrase d'amour d'une femme, m'enfin il me semble.
L'homme est brun, avec les moustaches en boucles genres année folles...
Collectionneur de timbre, pi idiot mais il me vient les mots chapeaux, lapins, cartes, tours et facéties.
@ candice :
- Spoiler:
- Bien vu pour l'univers du spectacle.
La montre est bien liée à un homme.
Pas de clown, l'homme n'est pas du milieu spectacle.
Aucun message de gravé, mais la montre est effectivement un cadeau de profonde affection de la part d'une femme (pas d'amour dans le sens relationnel).
Pour le brun moustachu possible que ce soit un portrait de Salvador Dali que tu ais perçu ?
Pour les petits indices : La montre est très récente.
Offerte à l'homme. Après la mort de cette personne, la montre est désormais utilisée dans un domaine particulier que vous avez trouvé .
Comme une 2e vie mais dans un but particulier.
Dernière édition par Irmansul le Lun 15 Aoû 2011 - 23:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Bon ben je tente ma chance
Pour Irmansul :
Pour Irmansul :
- Spoiler:
- Je pense que cette montre a appartenu à un homme. Il avait l'habitude de porter un chapeau et semblait être souvent invité à des conférences/spectacle et portait souvent une tenue de soirée... Mais je n'arrive pas à dire si il venait pour regarder ou si c'était lui l'acteur/orateur/comédien ^^. Il avait une moustache. Il aime fréquenter les bars et jouer aux cartes.
Bon ben c'est tout ce qui me vient... ^^
@ Ushiro :
- Spoiler:
- Pas mal.
La montre appartenait bien à un homme. (passé)
Pour les conf/spectacles/cartes/bars, c'est moi que tu as vu. (présent)
Sauf que je ne suis pas un homme et je n'ai pas de moustache
Invité- Invité
Irmansul
- Spoiler:
Maintenant que tu le dis, possible celui ou il tire la langue. Donc cette montre est aujourd'hui utilisé dans des spectacles,par contre même maintenant que tu as dis qu'elle est récente, je ne la ressens toujours pas comme caIrmansul a écrit:@ candice :
Pour le brun moustachu possible que ce soit un portrait de Salvador Dali que tu ais perçu ?
A Irmansul :
- Spoiler:
- Lol donc tu te sers toi aussi de cette montre c'est ça ?
Le fait est que je débute dans ce genre d'éxercice... Enfin non je débute tout court ^^. Donc je n'arrive pas à faire la différence entre les énergies d'une personne et d'une autres.
Donc si ce n'est pas toi qui a de moustache c'est sans doute l'homme qui doit l'avoir
Et le chapeau il est à qui ?? ^^
@ Ushiro.
- Spoiler:
- Ne t'inquiète pas, on est là pour s'entraîner et à son rythme. Ce post est fait pour.
Oui je me sers de la montre.
Pas d'homme moustachu à ma connaissance. Hormi le portrait de Dali qu'à perçu Candice qui est en fait sur un bouquin qui se trouve rangé pas loin de la montre ^^
Quel genre le chapeau ?
Invité- Invité
Pour Irmansul :
- Spoiler:
- Hmm... Je dirai un chapeau du genre haut de forme.
Après pour le coup de la moustache je pense plus m'être trompé plutôt que d'avoir trouvé ce détail ^^
Ushiro :
- Spoiler:
- Y'avait une barbe avec ? Parce si moustache, barbe et haut de forme.. Morte de rire c'était p't'être bien moi finalement
- Spoiler:
- J'avoue qu'avec les déguisements et le côté intemporel du milieu spectacle, l'exercice devient plus difficile ... du fait que les repères sont vite erronés.
Invité- Invité
Irmansul, on peut avoir toutes les explications ?
- Spoiler:
- Cette montre était celle de mon grand-père. Je la lui ai offerte il a plusieurs années.
Pas de barbe, les yeux bleus, les cheveux blancs. C'était quelqu'un de très jovial et que j'adorais profondément.
Après sa mort, j'ai récupéré cette montre et je m'en sers aujourd'hui en accessoire spectacle en hommage pour lui.
Dernière édition par Irmansul le Jeu 3 Nov 2011 - 1:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Etant peu un amateur de mediumité, voyance j'aimerais savoir comment la majeur partie des membres découvrent autant sur chaque objet, enfin par quelle méthode ? Tarot, vision ?
Désolé si je suis hors-sujet, je vous rejoindrais bientôt j'espère dans la pratique
Désolé si je suis hors-sujet, je vous rejoindrais bientôt j'espère dans la pratique
Skud- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc
Bon c'est la première fois que j'essaie avec un objet, je sens bien que pour l'instant je ne vois pas autant de choses que ce que je peux découvrir sur une personne.
@Galia
@Galia
- Spoiler:
- Ce fauteuil a été restauré, son tissu n'est pas d'origine. Je dirais qu'avant toi il a appartenu a ta mère et ta grand-mère avant toi, ou peut être ta grand-mère et ton arrière-grand-mère, mais en tout cas il a appartenu a plusieurs femmes. Et ce qui m'a fait rire, tu me diras si j'ai vu juste, j'ai l'impression que tu trouves que ce fauteuil ne va absolument pas avec le reste du mobilier de ton salon mais tu le gardes car c'est un objet de famille auquel tu tient. ^^'
vegalys- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, magnétisme
Petit up du post exercice avec, pour ceux qui ont envie de s'amuser ^^ :
N'oubliez pas de mettre vos réponses en spoiler pour laisser aux autres le loisir de s'exercer sans être influencés.
- Spoiler:
N'oubliez pas de mettre vos réponses en spoiler pour laisser aux autres le loisir de s'exercer sans être influencés.
Invité- Invité
Bon je ne suis pas tellement douée pour les ressentis d'objet, mais je me lance tout de même
Irmansul
Irmansul
- Spoiler:
- le premier nom qui m'est venu est Epiméthée - sortilège - sacrifice
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2