Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sur quel plan se situent les objets visualisés ?

Aller en bas

Sur quel plan se situent les objets visualisés ? Empty Sur quel plan se situent les objets visualisés ?

Message par Invité Mer 19 Fév 2014 - 23:57

Bonjour concrètement, quand je visualise, en auto hypnose une bulle de protection ou n'importe quel objet qui tourne autour de moi.
Dans quel monde existe-t- il? le mental? ou l'astral? ou autre? Ou alors passe t'il de l'un à l'autre?
Comme par exemple je crée une boule avec des pointes, pour me défendre, elle tourne autour de moi (exemple imaginaire)
Ou se situe elle?
Bien à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel plan se situent les objets visualisés ? Empty Re: Sur quel plan se situent les objets visualisés ?

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 11:08

Dans l'astral mais attendons d'autre avis Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel plan se situent les objets visualisés ? Empty Re: Sur quel plan se situent les objets visualisés ?

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 12:01

oui attendons, mais pas trop longtemps j'espère  Sur quel plan se situent les objets visualisés ? 724303 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel plan se situent les objets visualisés ? Empty Re: Sur quel plan se situent les objets visualisés ?

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 20:32

Peut-être dans un Mundus Imaginalis...

Reste à savoir si il s'agit d'Imagination ou de Fantasme.

Amicalement
L'Imp'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel plan se situent les objets visualisés ? Empty Re: Sur quel plan se situent les objets visualisés ?

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 2:19

L'Impératrice d'Alcove a écrit:Peut-être dans un Mundus Imaginalis...

Reste à savoir si il s'agit d'Imagination ou de Fantasme.

Amicalement
L'Imp'

Bonjour insinues tu que l'inconscient est imaginaire et n'existe pas?
Pourrai tu traduire ce texte? ou alors donner ton propre avis sur la question, si tu en as un bien sûr
 Sur quel plan se situent les objets visualisés ? 57382

De plus je tiens a rajouter que ce que pense le philosophe machin ou le gros bardon ne m'intéresse pas, j'aimerai avoir l'avis de gens qui savent de quoi ils parlent et ont une certaine expérience pratique
Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel plan se situent les objets visualisés ? Empty Re: Sur quel plan se situent les objets visualisés ?

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 8:36

Pour moi l'objet en question est constitué de matière mentale. En effet le mental est potentiel alors que le physique est réalisation / concrétisation. L'astral faisant le liens entre les deux, c'est un élément plastique, protéiforme si tu préfères, sa caractéristique est l'adapation, la mouvance, le changement.

L'imagination étant la capacité à créer des images dans la substance mentale, lorsque cette capacité n'est pas dirigée de manière consciente et influencée par le désir, on peut la nommer fantasme.

Tout ça pour dire que pour moi il ne s'agit pas de représentation dans l'astral per se, bien que des répercutions vont se faire sentir sur ce plan, il s'agit de formation sur le plan mental du monde physique.

Cette forme va créer un effet analogique dans ton astral en fonction des propritée de ta matric astra-mental (ton mode de fonction et d'interprétation de la symbolique).

Cela pourra se ressentir dans tes "énergies" globalement comme étant un mode de défense créer suivant un schéma déterminé (mental) et qui agira de manière différente en fonction des circonstances (astral).

A terme, tu auras aussi un effet dans le physique, mais cet effet sera conditionner en vitesse de réalisation par ta capacité de concrétisation ainsi que ta matrice physico-astrale qui associe un mode d'action instinctif, spontané, à ton corps en fonction de tes émotions (il est influencer par l'éducation et la culture, ainsi que tes acquis karmiques).

Dans l'exemple de ta boule par exemple, il n'est pas impossible qu'en passant 20 ans d'affilés à visualiser ta boule flotante, cela épaississe ta peau d'une manière générale. Si la visualisation n'est que ponctuelle, alors en général cela à peu ou pas d'effet sur le physique, car ce dernier étant déjà formé, c'est lui qui a le plus la main-mise sur les formes astrale qui l'environne.

On pourrait faire un parallèle intéressant avec les maladies et le fait qu'un système immunitaire particulièrement performant, aura tendance à créer des protection naturelles dans l'astrale.

En espérant avoir pu t'aider ^^.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel plan se situent les objets visualisés ? Empty Re: Sur quel plan se situent les objets visualisés ?

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 13:57

Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez de cette technique? :
Je me mets en auto hypnose et une fois dans l'inconscient, je crée une "machine" je lui donne des fonctions et des caractéristiques. Bien sur au choix c'est illimité
Et je lui mets un code pour la faire apparaître que seul moi connais (sait on jamais)
Qu'en pensez vous?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel plan se situent les objets visualisés ? Empty Re: Sur quel plan se situent les objets visualisés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum