Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Shungite
+16
Aannah
luminaissance
LouveLove55
Alruna
azalee
Hermite
metamorphismes
elia
Dix
Merak
Orion
Edmée
Aka E
Sandra
vinca
Hagel
20 participants
Page 1 sur 1
Shungite
Salut,
La Shungite
je faisais des recherches pour me dégoter une pierre intéressante pour mes travaux, quand je suis tombée "par hasard" sur cette pierre:Midobras
Sur wikipédia:
La shungite est un minéral de type carbone amorphe. Il n'est pas reconnu par l'IMA comme une espèce à part entière.
Le nom vient du gisement type : Shun'ga, près du lac Onéga, République de Carélie, Russie
Ce minéral contient des fullerènes
Après quelques recherches, il y a un véritable engouement autour de cette pierre sur le net, j'ignore la part de réalité et de fantasme quand à ses capacités, je vous tiens au courant néanmoins vu que je me commande un collier de shungite ^^
Bien à vous, Hagel
La Shungite
je faisais des recherches pour me dégoter une pierre intéressante pour mes travaux, quand je suis tombée "par hasard" sur cette pierre:Midobras
Sur wikipédia:
La shungite est un minéral de type carbone amorphe. Il n'est pas reconnu par l'IMA comme une espèce à part entière.
Le nom vient du gisement type : Shun'ga, près du lac Onéga, République de Carélie, Russie
Ce minéral contient des fullerènes
Après quelques recherches, il y a un véritable engouement autour de cette pierre sur le net, j'ignore la part de réalité et de fantasme quand à ses capacités, je vous tiens au courant néanmoins vu que je me commande un collier de shungite ^^
Bien à vous, Hagel
Dernière édition par Hagel le Lun 2 Aoû 2010 - 19:48, édité 1 fois
Re: Shungite
Réception de ma shungite:
ce qui me frappe au premier abord: ses énergies, elle émet une force froide, je m'attendais à des similarités avec l'obsidienne, mais pas du tout
elle absorbe le gras, et donc a en permanence une sorte de film gras autour d'elle, qui la rend mat et pas brillante (mais c'est une pierre facettée que j'ai, pas brute) quand on la nettoie, un léger film noir reste sur votre super torchon tout blanc
donc à éviter sur la peau je pense, ou avant effectuer un très gros nettoyage.
C'est une pierre très "stable" dans sa structure et donne la sensation que la purification sera longue et difficile en profondeur.
Elle est lié à la sphère de Mars (quasi sans le moindre doute) et son énergie relève plutôt de l'élément feu.
Elle peut être utilisée en cas d'urgence sur le coronal lors d'attaques d'entités, d'attaques démoniaques. Elle le ferme de façon artificielle en absorbant les énergies. Attention, il ne faut pas l'utiliser dans d'autres cas, vous ne recevriez plus les énergies en provenance de l'univers!
Elle permet le développement du chakra de la main gauche (réception), dans le but d'absorber les énergies environnante, voir pour les magnétiseurs de récupérer le négatif chez quelqu'un (l'évacuer après bien sur), mais elle est plutôt violente dans son travail, elle est radicale et n'est pas une pierre douce quand on souhaite travailler avec elle pour son développement personnel.
Attention, pour ceux qui ont leurs énergies développées (suite à des rituels, par la pratique, ou naturellement) elle vampirise et fait obstacle à toute influence sur l'environnement. Elle serait donc parfaite à offrir à un vampire psychique ou un mage qui a trop d'influence...(mais pour le mage, si il est vraiment efficace, il virera la pierre lol)
Je pense qu'il faut déconseiller l'utilisation en élixir, trop puissant, il pourra faire plus de dégâts qu'autre chose, par contre une eau qui a gardé la pierre durant un ou deux jours pour effectuer une purification oui (elle est utilisée par l'industrie pharmaceutique)
Elle peut être associée à la coriandre pour atténuer ses effets.
Bien à vous
ce qui me frappe au premier abord: ses énergies, elle émet une force froide, je m'attendais à des similarités avec l'obsidienne, mais pas du tout
elle absorbe le gras, et donc a en permanence une sorte de film gras autour d'elle, qui la rend mat et pas brillante (mais c'est une pierre facettée que j'ai, pas brute) quand on la nettoie, un léger film noir reste sur votre super torchon tout blanc
donc à éviter sur la peau je pense, ou avant effectuer un très gros nettoyage.
C'est une pierre très "stable" dans sa structure et donne la sensation que la purification sera longue et difficile en profondeur.
Elle est lié à la sphère de Mars (quasi sans le moindre doute) et son énergie relève plutôt de l'élément feu.
Elle peut être utilisée en cas d'urgence sur le coronal lors d'attaques d'entités, d'attaques démoniaques. Elle le ferme de façon artificielle en absorbant les énergies. Attention, il ne faut pas l'utiliser dans d'autres cas, vous ne recevriez plus les énergies en provenance de l'univers!
Elle permet le développement du chakra de la main gauche (réception), dans le but d'absorber les énergies environnante, voir pour les magnétiseurs de récupérer le négatif chez quelqu'un (l'évacuer après bien sur), mais elle est plutôt violente dans son travail, elle est radicale et n'est pas une pierre douce quand on souhaite travailler avec elle pour son développement personnel.
Attention, pour ceux qui ont leurs énergies développées (suite à des rituels, par la pratique, ou naturellement) elle vampirise et fait obstacle à toute influence sur l'environnement. Elle serait donc parfaite à offrir à un vampire psychique ou un mage qui a trop d'influence...(mais pour le mage, si il est vraiment efficace, il virera la pierre lol)
Je pense qu'il faut déconseiller l'utilisation en élixir, trop puissant, il pourra faire plus de dégâts qu'autre chose, par contre une eau qui a gardé la pierre durant un ou deux jours pour effectuer une purification oui (elle est utilisée par l'industrie pharmaceutique)
Elle peut être associée à la coriandre pour atténuer ses effets.
Bien à vous
Dernière édition par Hagel le Mer 29 Oct 2014 - 12:00, édité 1 fois
Suite sur les Fullerènes, constituant de la shungite:
Définition des fullerènes sur "futura sciences".
Le fullerène de la shungite c'est du C60 (je précise car certains articles parlent aussi du C70)
toujours sur les fullerènes:
Le fullerène est capable de conserver des solvant apolaire (me demander pas ce que c'est) durant 7 à 11 ans sans le restituer ou sans que sa structure ne change. Le fullerène est utilisé comme nouvelle perspective de "transport" dans le cadre de la nanotechnologie organique, car malgré sa caractéristique métallique, il est capable d'avoir des réactions organiques. (stockage de l'hydrogène entre autre) pour les nanoparticules de fullerènes
et sinon:
http://www.pharmacie.univ-paris5.fr/PFM4066/fullerenes.html
Un nombre de brevet hallucinant a été déposé sur l'utilisation des fullerènes, utilisé dans l'industrie pharmaceutique, cosmétique (l'oréal le colle à toutes les sauces apparemment), et l'industrie électrique.
Exemple de crème utilisant du fullerène: crème anti-ride
vous pouvez donc voir que ces capacités d'absorptions, de nettoyage sont vraiment très poussées et ne s'adresse pas qu'au plan ésotérique.
Attention: l'impact environnemental du fullerène n'est pas à ce jour connu, de nombreuses expériences et tests sont en cours (au vu de l'énorme quantité de fullerènes avec les nanoparticules utilisés dans l'industrie) mais jusqu'à présent, aucune n'infirme ou confirme un impact négatif.
Bien à vous
Définition des fullerènes sur "futura sciences".
Le fullerène de la shungite c'est du C60 (je précise car certains articles parlent aussi du C70)
toujours sur les fullerènes:
L'étude du polymorphisme du C60 et de ses interactions dans l'état solide constitue un préalable fondamental, utile au développement de ce matériau dans le domaine des nanotechnologies émergentes. D'autres domaines sont également concernés : propriétés absorbantes, stockage d'énergie, matériaux ultra-durs, interactions avec le milieu vivant. Les perspectives d'utilisation des fullerènes en thérapeutique sont aujourd'hui devenues hautement probables à moyen terme, même si la grande industrie hésite encore à se lancer dans l'aventure spéculative qu'un tel enjeu constitue.
je pensais pas ça possible...Polymérisation du C60.
Enfin, la polymérisation du C60 cubique sous pression peut conduire à la formation de polymères ultra-durs capables de rayer le diamant.
Le fullerène est capable de conserver des solvant apolaire (me demander pas ce que c'est) durant 7 à 11 ans sans le restituer ou sans que sa structure ne change. Le fullerène est utilisé comme nouvelle perspective de "transport" dans le cadre de la nanotechnologie organique, car malgré sa caractéristique métallique, il est capable d'avoir des réactions organiques. (stockage de l'hydrogène entre autre) pour les nanoparticules de fullerènes
et sinon:
http://www.pharmacie.univ-paris5.fr/PFM4066/fullerenes.html
Un nombre de brevet hallucinant a été déposé sur l'utilisation des fullerènes, utilisé dans l'industrie pharmaceutique, cosmétique (l'oréal le colle à toutes les sauces apparemment), et l'industrie électrique.
Exemple de crème utilisant du fullerène: crème anti-ride
vous pouvez donc voir que ces capacités d'absorptions, de nettoyage sont vraiment très poussées et ne s'adresse pas qu'au plan ésotérique.
Attention: l'impact environnemental du fullerène n'est pas à ce jour connu, de nombreuses expériences et tests sont en cours (au vu de l'énorme quantité de fullerènes avec les nanoparticules utilisés dans l'industrie) mais jusqu'à présent, aucune n'infirme ou confirme un impact négatif.
Bien à vous
Salut,
Tu peux donner tes sources s'il te plait.
Tu peux donner tes sources s'il te plait.
vinca- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche
shungite.fr
c'est le site que j'avais trouvé avec les meilleur et plus simples explications... Après, je ne suis pas encore une consommatrice (je dirais)
Perso je trouve le prix un peut excessif...
c'est le site que j'avais trouvé avec les meilleur et plus simples explications... Après, je ne suis pas encore une consommatrice (je dirais)
Perso je trouve le prix un peut excessif...
Pour avoir tester sur un cobaye en direct:
très efficace dans les risque de possession incorporation, surtout quand le médium perd le contrôle de ses capacités et est à la limite de la transe.
Moins de 5minutes pour agir.
Bien à vous
très efficace dans les risque de possession incorporation, surtout quand le médium perd le contrôle de ses capacités et est à la limite de la transe.
Moins de 5minutes pour agir.
Bien à vous
Effectivement elle semble très efficace, prochaine acquisition en vue pour moi. Merci de nous l'avoir fait découvrir.
Invité- Invité
Après être resté 1 min à Midobras dans la salle a géodes d'améthyste, je me suis tapé un mal de crane de... 6h.
J'ai voulu voir si la shungite pouvais tout bloquer.
Je l'ai posé sur le coronal. Mal de crâne disparu en 2 min.
je viens de relire les messages d'Hagel, et sur quoi je tombe:
J'ai voulu voir si la shungite pouvais tout bloquer.
Je l'ai posé sur le coronal. Mal de crâne disparu en 2 min.
je viens de relire les messages d'Hagel, et sur quoi je tombe:
Lol, même sans entités!Elle peut être utilisée en cas d'urgence sur le coronal lors d'attaques d'entités, d'attaques démoniaques. Elle le sous active de façon artificielle en absorbant les énergies.
Aka E- énergie libre
mmmhh c'est drôlement intéressant ça !
Au contraire, la tourmaline noir ne se charge pas elle n'absorbe pas les énergies et ondes environnante elle les dévies a l'instar de l'oeil de tigre...
Sandraptz a écrit:Au contraire de la tourmaline noire qui se charge rapidement, la shungite ne se charge jamais grâce à ses particularités moléculaires (fullerènes).
Au contraire, la tourmaline noir ne se charge pas elle n'absorbe pas les énergies et ondes environnante elle les dévies a l'instar de l'oeil de tigre...
Edmée- Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Comme précisé dans le post sur la tourmaline:
néanmoins, le débat devra s'orienter dans le post adapté. Merci.
cette pierre n'absorbe pas tout, mais elle a tout de même besoin de purification.Purification: eau, sel, amas cristallin.
néanmoins, le débat devra s'orienter dans le post adapté. Merci.
Ouap enfin pour info certaine personne ne la supporte absolument pas, .. perso au bout de 5 mns j'ai l'impression que c'est un véritable poison, divers sensation désagréable comme perte d'énergie, blocage .... etc
Comme Orion, j'ai beaucoup de mal à supporter cette pierre, elle est trop virulente pour moi, mais sur quelqu'un qui n'a pas de défenses, c'est un vrai mur de protection. Elle peut s'allier à l'énergie de son porteur pour générer une sorte de bulle de protection très dense.
Merak- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...
Je l'ai reçu hier, je la trouve un peu froide en premier contact, mais je ressens aussi une forte attraction, je la teste ce soir et je vous posterai mon ressenti.
Dix- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Alors perso, la shungite me laisse un peu dubitative, pierre de méga défense de façon incontestable mais à dompter, j'ai envie de dire.
Pour l'instant elle me brule sans trace physique mais en ressentis en deux minutes à peine et je sens encore sa présence qui disparait peu à peu et m'occasionne des gênes physiques, picotement, lourdeur...
Voilou mon expérience avec elle.
Pour l'instant elle me brule sans trace physique mais en ressentis en deux minutes à peine et je sens encore sa présence qui disparait peu à peu et m'occasionne des gênes physiques, picotement, lourdeur...
Voilou mon expérience avec elle.
Dix- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
bonsoir on m'a conseillé cette pierre ', a porter au niveau du plexus solaire , personnelement je la supporte très bien ( je l'avais perdue et je viens de la retrouver dans ma cour)
elia- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : guérisseur, médium magnétiseur
J'ai reçu la mienne.
J'aime beaucoup ce genre de pierres. Brute, froide et forte.
Et malgré tout je lui trouve quelque chose de très rassurant, presque complice.
Complicité dénuée toutefois "d'affection".
Elle est hautement protectrice.
D'après ce que j'ai pu voir sur moi :
Elle bloque en grande partie ma réception, mais mon côté émetteur passe par dessus.
Je ne m'endormirai pas avec, elle bloque les images des rêves qui deviennent floues.
Comme à travers une vitre embuée.
Elle bloque en grande partie ma réception, mais mon côté émetteur passe par dessus.
Je ne m'endormirai pas avec, elle bloque les images des rêves qui deviennent floues.
Invité- Invité
J'adore la shungite!
Et puis oui, je dors avec sans problèmes.
(Enfin, quand je dors dans des draps d'une couleur foncé - comme ça, les traces de graphite ne se voient pas trop! )
Je n'ai pas l'impression qu'elle vampirise mes énergies, plutôt qu'elle crée une sorte de cocon douillet autour de moi. C'est très agréable, quand je visite des endroits très pollués ou chargés (pas de visite à Paris sans ma shungite :-))
Et puis oui, je dors avec sans problèmes.
(Enfin, quand je dors dans des draps d'une couleur foncé - comme ça, les traces de graphite ne se voient pas trop! )
Je n'ai pas l'impression qu'elle vampirise mes énergies, plutôt qu'elle crée une sorte de cocon douillet autour de moi. C'est très agréable, quand je visite des endroits très pollués ou chargés (pas de visite à Paris sans ma shungite :-))
Invité- Invité
Corrections : effectivement et au temps pour moi ! La Shungite ne me bloque plus les images.
J'ai l'impression que c'était une question d'adaptation et que nos énergies se sont accordées.
Elle ne me bloque plus mais me modère.
Voilà pour mes petites ressentis
J'ai l'impression que c'était une question d'adaptation et que nos énergies se sont accordées.
Elle ne me bloque plus mais me modère.
Voilà pour mes petites ressentis
Invité- Invité
On peut la trouver aussi sous forme cristallisée, il semble qu'elle soit encore plus puissante, et au moins elle ne tachera pas les draps
Sympa en cristallisée. Merci de l'info
A noter que la mienne est sous son état brut, non polie et ne laisse aucune trace.
A noter que la mienne est sous son état brut, non polie et ne laisse aucune trace.
Invité- Invité
Ce matin je me suis questionnée sur ma pyramide de shungite car bizarrement depuis que je l'ai chez moi, j'ai l'impression qu'elle m'a fermé des portes. J'ai l'impression d'être bloquée dans mon cheminement.
Bon après je pense que pas mal de choses sont liées à mon quotidien et que je suis en mode "pause" pour plusieurs raisons valables.
Quoi qu'il en soit je vais pouvoir faire l'expérience sans ma shungite pendant les vacances, étant donné qu'elle reste chez moi.
Je vais bien voir
Merci pour ce post
Bon après je pense que pas mal de choses sont liées à mon quotidien et que je suis en mode "pause" pour plusieurs raisons valables.
Quoi qu'il en soit je vais pouvoir faire l'expérience sans ma shungite pendant les vacances, étant donné qu'elle reste chez moi.
Je vais bien voir
Merci pour ce post
Invité- Invité
vu son impact sur le coronal: ça n'est pas du tout étonnant qu'elle ai pu fermer des portes te concernant.
elda a écrit:je viens de relire les messages d'Hagel, et sur quoi je tombe:
Elle peut être utilisée en cas d'urgence sur le coronal lors d'attaques d'entités, d'attaques démoniaques. Elle le sous active de façon artificielle en absorbant les énergies.
Lol, même sans entités!
Intéressant et semble t'il assez expéditive dans s'est action,
par curiosité
Quelle qu'un a t'il remarqué une cristallisation sur la peau en contact au bout d'un certain temps, un peu comme des cristaux de quart dans les pores de peau ou en surface ?
merci pour ma curiosité sans fond !
par curiosité
Quelle qu'un a t'il remarqué une cristallisation sur la peau en contact au bout d'un certain temps, un peu comme des cristaux de quart dans les pores de peau ou en surface ?
merci pour ma curiosité sans fond !
Hermite- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, Kabbale, Alchimie,Transmutation, feu sacré, Science Ancienne,purification et exorcises
J'ai trouvé cet article que je trouve très interessant sur cette fameuse shungite .
Shungite :" Questionnements et remises en question": lien
Par Julia Boschiero • 3 août, 2011
Shungite :" Questionnements et remises en question": lien
Par Julia Boschiero • 3 août, 2011
azalee- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Je ne sais pas si je peux mettre cette information (si c'est non je l'efface de suite), j'ai une personne qui vient samedi à mon magasin pour présenter cette pierre et d'autres pierres (je précise pas dans un but lucratif mais complétement gratuit et pour s'informer). J'ai appris récemment à apprécier la lithothérapie et je voulais qu'on en parle tranquillement, qu'on en débatte un samedi après midi autour du thé.
Le mieux est de passer par MP pour ce genre de "publicité" avant de poster sur le forum.
De plus, si tu souhaites faire celle de ta boutique, aucun souci, tu as la section "site" qui est à ta disposition, ainsi que le système d'Equinox pro'
http://www.equi-nox.net/t315-votre-pub-a-partir-de-50-messages-merci
http://www.equi-nox.net/t4308-equinox-pros
Bien à toi, Hagel
De plus, si tu souhaites faire celle de ta boutique, aucun souci, tu as la section "site" qui est à ta disposition, ainsi que le système d'Equinox pro'
http://www.equi-nox.net/t315-votre-pub-a-partir-de-50-messages-merci
http://www.equi-nox.net/t4308-equinox-pros
Bien à toi, Hagel
non ce n'était pas pour faire de la promotion de la boutique simplement parlé de pierre
Tu veux que j'efface le message ?
Tu veux que j'efface le message ?
J'avais bien compris, ça n'en reste pas moins une forme de "publicité" (pas pour toi, mais d'autres pourraient le voir comme tel)
Si j'avais souhaité que tu effaces ton message, je m'en serais chargé moi-même.
Bien à toi
Si j'avais souhaité que tu effaces ton message, je m'en serais chargé moi-même.
Bien à toi
Je ressent exactement tout les aspects que tu énumère sur cette pierre.., je vais essayer de dormir sans mes boucles d'oreille ce soir!!!Irmansul a écrit:J'ai reçu la mienne.
La shungite fait partie de ma vie !!
LouveLove55- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : ayurveda, lithothérapie, rune, yi king.ect.
Holla!!!très bon à savoir!!!Je vais faire mes recherches !!Un grand MERCI!!!metamorphismes a écrit:On peut la trouver aussi sous forme cristallisée, il semble qu'elle soit encore plus puissante, et au moins elle ne tachera pas les draps
LouveLove55- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : ayurveda, lithothérapie, rune, yi king.ect.
Bonsoir,
J'ai craquais pour une "Shungite" aussi dernièrement.
Cela fessait trois mois que je la regardais dans la vitrine.
Tout de suite j'ai sentie son énergie (protectrice).
Depuis que je l'ai en ma possession je n'ai plus de problème d'encrage, ni de sensation de négativité (environnements).
Elle est prêt de moi dans mon sommeil, et pour le moment je ne ressent
pas de blocage au niveau de mes capacités médiumnique.
Mes rêves sont plus clair et compréhensibles et mes réveilles plus facile (plus de sensation de ne pas avoir dormis).
Je me sent zen, protégé, plus forte mentalement avec "cocon"'(petit nom que je lui ai donnais)
Amicalement Lu.
J'ai craquais pour une "Shungite" aussi dernièrement.
Cela fessait trois mois que je la regardais dans la vitrine.
Tout de suite j'ai sentie son énergie (protectrice).
Depuis que je l'ai en ma possession je n'ai plus de problème d'encrage, ni de sensation de négativité (environnements).
Elle est prêt de moi dans mon sommeil, et pour le moment je ne ressent
pas de blocage au niveau de mes capacités médiumnique.
Mes rêves sont plus clair et compréhensibles et mes réveilles plus facile (plus de sensation de ne pas avoir dormis).
Je me sent zen, protégé, plus forte mentalement avec "cocon"'(petit nom que je lui ai donnais)
Amicalement Lu.
luminaissance- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : rituel de protection/prieres
Après 2 ans d'utilisation, j'ai fait le constat suivant:
Quand je m'en sers la nuit parce que je me suis fait emmerdé, et que je m'endore avec, le lendemain matin, et pour la journée, je suis bloquée physiquement dans la zone où elle a atterrie.
Par exemple, si je me réveille avec la shungite sous le ventre, je vais avoir l'estomac en mode OFF; et sous la nuque, j'aurais le cou ankylosé.
Effet secondaire pas terribles... Donc a utiliser avec modération.
Quand je m'en sers la nuit parce que je me suis fait emmerdé, et que je m'endore avec, le lendemain matin, et pour la journée, je suis bloquée physiquement dans la zone où elle a atterrie.
Par exemple, si je me réveille avec la shungite sous le ventre, je vais avoir l'estomac en mode OFF; et sous la nuque, j'aurais le cou ankylosé.
Effet secondaire pas terribles... Donc a utiliser avec modération.
Aka E- énergie libre
Bonsoir Elda,
Oui je reste précautionneuse et vigilante aussi car je lui sent un petit coté "perverse".
Je ne dors pas avec elle sur moi mais à distance respectable, parce que même dans une autre pièce je sent sa vibration.
Pour le moment je suis en mode test avec elle.
Amicalement Lu.
Oui je reste précautionneuse et vigilante aussi car je lui sent un petit coté "perverse".
Je ne dors pas avec elle sur moi mais à distance respectable, parce que même dans une autre pièce je sent sa vibration.
Pour le moment je suis en mode test avec elle.
Amicalement Lu.
luminaissance- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : rituel de protection/prieres
Bonjour,
Je suis également une utilisatrice de la Shungite, que j'adopte surtout pour réguler le chakra de ma main gauche, je rejoins l'avis ci-dessous et la reccommande pour les magnétiseurs désirant travailler leurs capacités d'absorption.
Dans mon cas, j'ai un élement Feu parfois un peu trop fort, je trouve, elle m'aide également à réguler le chakra de ma main gauche qui avait tendance à être suractif - souvent jusqu'à la douleur. J'ai essayé d'autres pierres sans grand résultat, mais la Shungite marche plutôt bien.
J'ai pris l'habitude de tenir en main mon gros oeuf de Shungite et en 5 minutes c'est reglé. J'avais essayé la Tourmaline et l'obsidienne sans grand résultat pour la régulation de ma main gauche.
Je l'utilise également pour me nettoyer, me décharger après les séances de magnétisme ET me recharger et équilibrer mon énergie avant mes séances.
Quand je la tiens dans ma main gauche (elle me décharge), je ressens tout le cheminement de son énergie dans le bras, et partie gauche du corp, puis droite, pour ensuite ressortir par les pieds vers la terre. Je ressens également des picotements dans la main droite que je dirige vers la terre + je ressens beaucoup d'énergie qui sort et en moins de 10 minutes et je me sens "propre", "neuve" et j'ai la pêche
Pour me recharger je la tiens dans la main droite (elle ne m'empeche pas de transmettre au contaire elle régule mon trop plein d'énergie) et je dirige la gauche vers la terre ou vers le ciel selon les énergies dont je désire me charger. Je ne trouve pas qu'elle me bloque quoi que ce soit.
Maintenant je l'utilise également en pierre de protection pour renforcer ma bulle de protection durant les séances d'exorcisme, je la trouve complète et efficace.
Amicalement,
Aannah
Je suis également une utilisatrice de la Shungite, que j'adopte surtout pour réguler le chakra de ma main gauche, je rejoins l'avis ci-dessous et la reccommande pour les magnétiseurs désirant travailler leurs capacités d'absorption.
Hagel a écrit:
Elle permet le développement du chakra de la main gauche (réception), dans le but d'absorber les énergies environnante, voir pour les magnétiseurs de récupérer le négatif chez quelqu'un (l'évacuer après bien sur)
Dans mon cas, j'ai un élement Feu parfois un peu trop fort, je trouve, elle m'aide également à réguler le chakra de ma main gauche qui avait tendance à être suractif - souvent jusqu'à la douleur. J'ai essayé d'autres pierres sans grand résultat, mais la Shungite marche plutôt bien.
J'ai pris l'habitude de tenir en main mon gros oeuf de Shungite et en 5 minutes c'est reglé. J'avais essayé la Tourmaline et l'obsidienne sans grand résultat pour la régulation de ma main gauche.
Je l'utilise également pour me nettoyer, me décharger après les séances de magnétisme ET me recharger et équilibrer mon énergie avant mes séances.
Quand je la tiens dans ma main gauche (elle me décharge), je ressens tout le cheminement de son énergie dans le bras, et partie gauche du corp, puis droite, pour ensuite ressortir par les pieds vers la terre. Je ressens également des picotements dans la main droite que je dirige vers la terre + je ressens beaucoup d'énergie qui sort et en moins de 10 minutes et je me sens "propre", "neuve" et j'ai la pêche
Pour me recharger je la tiens dans la main droite (elle ne m'empeche pas de transmettre au contaire elle régule mon trop plein d'énergie) et je dirige la gauche vers la terre ou vers le ciel selon les énergies dont je désire me charger. Je ne trouve pas qu'elle me bloque quoi que ce soit.
Maintenant je l'utilise également en pierre de protection pour renforcer ma bulle de protection durant les séances d'exorcisme, je la trouve complète et efficace.
Amicalement,
Aannah
Aannah- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Je pratique : Magnétisme - Clairaudience - Prières et Exorcismes - Haute Magie (en développement) - Astrologie - Oracles
Je serais intéressé par la shungite pour les ondes électromagnétiques de l'ordi ou du téléphone portable et aussi pour un meilleur ancrage
Actuellement je suis plus tourmaline noire, qu'en pensez vous entre ces deux pierres ?
Actuellement je suis plus tourmaline noire, qu'en pensez vous entre ces deux pierres ?
zalex06- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki, Lithotérapie, Magnétisme ...
Pour l'ancrage: la tourmaline,
Pour les "ondes électro-magnétiques" physiques oublie,
a. si tu veux te protéger des ondes et en plus avoir un portable, il y a un problème de boycott, tu ne capterais plus pour parler simplement
b. elle ne protège pas (en tout cas celles sur le marché) des ondes électro-magnétiques, wifi et compagnie. Il suffit pour tester de la mettre en contact avec un téléphone portable justement
Bien à toi
Pour les "ondes électro-magnétiques" physiques oublie,
a. si tu veux te protéger des ondes et en plus avoir un portable, il y a un problème de boycott, tu ne capterais plus pour parler simplement
b. elle ne protège pas (en tout cas celles sur le marché) des ondes électro-magnétiques, wifi et compagnie. Il suffit pour tester de la mettre en contact avec un téléphone portable justement
Bien à toi
Alors le fait qu'elle protège des ondes n'est autre que du marketing ?
Pour les ondes la tourmaline reste de bonne facture ?
bien à toi
Pour les ondes la tourmaline reste de bonne facture ?
bien à toi
zalex06- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki, Lithotérapie, Magnétisme ...
Je n'avais jamais entendu parler de cette pierre avant hier.
Je me baladais avec J (mon 2ème fils) et V, ma petite dernière, et nous sommes entrés dans une petite boutique de minéraux. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que je devais entrer. On a discuté un peu avec la commerçante qui me dit de façon anodine "gardez cette pierre dans la main gauche " et on continue à papoter...Au bout d'à peine 30 secondes, j'ai ressenti une grosse chaleur dans la paume et la pierre s'est mise à vibrer comme un portable dans ma main close pendant quelques secondes, puis j'ai eu l'impression qu'elle essayait de "rentrer" dans ma main, comme si ça faisait ventouse ou aimant très fort !
J'ai essayé d'autres shungites de la boutique pour voir, mais ça faisait pas pareil, j'ai donc acheté la première. Je me sens mieux depuis que je la porte, il paraît qu'elle n'a pas besoin d'être purifiée (un peu sceptique là) mais je sens aussi qu'il ne faudrait pas que je la garde trop longtemps. Je me demande si elle n'aurait pas un petit "côté obscur de la force" quand même.
Pour la vibration, c'est quoi ? C'est la pierre qui nous choisit, qui entre en résonnance avec nos énergies, notre taux vibratoire, un truc comme ça ?
Je vais aller fouiller dans la partie "minéraux" tiens...
Je me baladais avec J (mon 2ème fils) et V, ma petite dernière, et nous sommes entrés dans une petite boutique de minéraux. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que je devais entrer. On a discuté un peu avec la commerçante qui me dit de façon anodine "gardez cette pierre dans la main gauche " et on continue à papoter...Au bout d'à peine 30 secondes, j'ai ressenti une grosse chaleur dans la paume et la pierre s'est mise à vibrer comme un portable dans ma main close pendant quelques secondes, puis j'ai eu l'impression qu'elle essayait de "rentrer" dans ma main, comme si ça faisait ventouse ou aimant très fort !
J'ai essayé d'autres shungites de la boutique pour voir, mais ça faisait pas pareil, j'ai donc acheté la première. Je me sens mieux depuis que je la porte, il paraît qu'elle n'a pas besoin d'être purifiée (un peu sceptique là) mais je sens aussi qu'il ne faudrait pas que je la garde trop longtemps. Je me demande si elle n'aurait pas un petit "côté obscur de la force" quand même.
Pour la vibration, c'est quoi ? C'est la pierre qui nous choisit, qui entre en résonnance avec nos énergies, notre taux vibratoire, un truc comme ça ?
Je vais aller fouiller dans la partie "minéraux" tiens...
Avel- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : pause
Des suggestions concernant la purification et le rechargement de cette pierre ?
Sa dureté étant inférieure à 6 je me dis qu'il vaut mieux éviter le sel pur pour la purifier.
purification : Eau distillée pendant 5h ?
rechargement : 4h au soleil ?
Sa dureté étant inférieure à 6 je me dis qu'il vaut mieux éviter le sel pur pour la purifier.
purification : Eau distillée pendant 5h ?
rechargement : 4h au soleil ?
Arkeon- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, Qi gong, tai chi
Hello,
Je me permets de témoigner concernant la shungite. Etant une personne migraineuse et bossant devant l'ordinateur 5 jours sur 7, je me suis renseignée auprès de mon magasin de cristaux. On m'a conseillé de mettre une shungite sous l'ordi. Depuis lors, mes migraines ont drastiquement diminué et je ne souffre quasiment plus de fatigue oculaire l'après-midi. De plus, j'ai mis une agate de feu à côté afin de garder ma concentration optimale. Et ça marche du tonnerre!
Je me permets de témoigner concernant la shungite. Etant une personne migraineuse et bossant devant l'ordinateur 5 jours sur 7, je me suis renseignée auprès de mon magasin de cristaux. On m'a conseillé de mettre une shungite sous l'ordi. Depuis lors, mes migraines ont drastiquement diminué et je ne souffre quasiment plus de fatigue oculaire l'après-midi. De plus, j'ai mis une agate de feu à côté afin de garder ma concentration optimale. Et ça marche du tonnerre!
Cervine- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprentie médium :)
Bonjour,
J'ai une shungite, acheté à une bourse aux minéraux.
Elle est brute avec un trait (genre ondulé) couleur doré (comme si il y avait une autre composition dorée incrustée).
Je ne l'ai pas encore utiliser, je la sens tellement....dure qu'elle me laisse perplexe.
Mais vu ce qu'elle fait vu je suis débutante autant que je la laisse où elle est pour l'instant en tout cas
J'ai une shungite, acheté à une bourse aux minéraux.
Elle est brute avec un trait (genre ondulé) couleur doré (comme si il y avait une autre composition dorée incrustée).
Je ne l'ai pas encore utiliser, je la sens tellement....dure qu'elle me laisse perplexe.
Mais vu ce qu'elle fait vu je suis débutante autant que je la laisse où elle est pour l'instant en tout cas
Invité- Invité
Bonjour j'ai vu sur le net des :"canons à énergie en shungite"
Est ce que quelqu'un a déjà testé?
Bien à vous
Est ce que quelqu'un a déjà testé?
Bien à vous
Invité- Invité
Etant donné que la propriété des shungites n'est absolument pas de canaliser et envoyer des énergies, mais plutôt d'absorber...
Autant dire qu'il y a une contradiction quelque part pour moi.
Autant dire qu'il y a une contradiction quelque part pour moi.
Page 1 sur 1