Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Shungite

+16
Aannah
luminaissance
LouveLove55
Alruna
azalee
Hermite
metamorphismes
elia
Dix
Merak
Orion
Edmée
Aka E
Sandra
vinca
Hagel
20 participants

Aller en bas

Shungite Empty Shungite

Message par Hagel Lun 26 Juil 2010 - 11:43

Salut,
Shungite 1082192314
La Shungite

je faisais des recherches pour me dégoter une pierre intéressante pour mes travaux, quand je suis tombée "par hasard" sur cette pierre:Midobras

Sur wikipédia:
La shungite est un minéral de type carbone amorphe. Il n'est pas reconnu par l'IMA comme une espèce à part entière.
Le nom vient du gisement type : Shun'ga, près du lac Onéga, République de Carélie, Russie
Ce minéral contient des fullerènes

Après quelques recherches, il y a un véritable engouement autour de cette pierre sur le net, j'ignore la part de réalité et de fantasme quand à ses capacités, je vous tiens au courant néanmoins vu que je me commande un collier de shungite ^^

Bien à vous, Hagel


Dernière édition par Hagel le Lun 2 Aoû 2010 - 19:48, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Shungite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Hagel Mer 28 Juil 2010 - 13:34

Réception de ma shungite:

ce qui me frappe au premier abord: ses énergies, elle émet une force froide, je m'attendais à des similarités avec l'obsidienne, mais pas du tout

elle absorbe le gras, et donc a en permanence une sorte de film gras autour d'elle, qui la rend mat et pas brillante (mais c'est une pierre facettée que j'ai, pas brute) quand on la nettoie, un léger film noir reste sur votre super torchon tout blanc Rolling Eyes
donc à éviter sur la peau je pense, ou avant effectuer un très gros nettoyage.
C'est une pierre très "stable" dans sa structure et donne la sensation que la purification sera longue et difficile en profondeur.
Elle est lié à la sphère de Mars (quasi sans le moindre doute) et son énergie relève plutôt de l'élément feu.
Elle peut être utilisée en cas d'urgence sur le coronal lors d'attaques d'entités, d'attaques démoniaques. Elle le ferme de façon artificielle en absorbant les énergies. Attention, il ne faut pas l'utiliser dans d'autres cas, vous ne recevriez plus les énergies en provenance de l'univers!
Elle permet le développement du chakra de la main gauche (réception), dans le but d'absorber les énergies environnante, voir pour les magnétiseurs de récupérer le négatif chez quelqu'un (l'évacuer après bien sur), mais elle est plutôt violente dans son travail, elle est radicale et n'est pas une pierre douce quand on souhaite travailler avec elle pour son développement personnel.

Attention, pour ceux qui ont leurs énergies développées (suite à des rituels, par la pratique, ou naturellement) elle vampirise et fait obstacle à toute influence sur l'environnement. Elle serait donc parfaite à offrir à un vampire psychique ou un mage qui a trop d'influence...(mais pour le mage, si il est vraiment efficace, il virera la pierre lol)

Je pense qu'il faut déconseiller l'utilisation en élixir, trop puissant, il pourra faire plus de dégâts qu'autre chose, par contre une eau qui a gardé la pierre durant un ou deux jours pour effectuer une purification oui (elle est utilisée par l'industrie pharmaceutique)

Elle peut être associée à la coriandre pour atténuer ses effets.

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Mer 29 Oct 2014 - 12:00, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Shungite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Hagel Lun 2 Aoû 2010 - 17:29

Suite sur les Fullerènes, constituant de la shungite:

Définition des fullerènes sur "futura sciences".

Le fullerène de la shungite c'est du C60 (je précise car certains articles parlent aussi du C70)
toujours sur les fullerènes:
L'étude du polymorphisme du C60 et de ses interactions dans l'état solide constitue un préalable fondamental, utile au développement de ce matériau dans le domaine des nanotechnologies émergentes. D'autres domaines sont également concernés : propriétés absorbantes, stockage d'énergie, matériaux ultra-durs, interactions avec le milieu vivant. Les perspectives d'utilisation des fullerènes en thérapeutique sont aujourd'hui devenues hautement probables à  moyen terme, même si la grande industrie hésite encore à  se lancer dans l'aventure spéculative qu'un tel enjeu constitue.

Polymérisation du C60.

Enfin, la polymérisation du C60 cubique sous pression  peut conduire à  la formation de polymères ultra-durs capables de rayer le diamant.
je pensais pas ça possible...

Le fullerène est capable de conserver des solvant apolaire (me demander pas ce que c'est) durant 7 à 11 ans sans le restituer ou sans que sa structure ne change. Le fullerène est utilisé comme nouvelle perspective de "transport" dans le cadre de la nanotechnologie organique, car malgré sa caractéristique métallique, il est capable d'avoir des réactions organiques. (stockage de l'hydrogène entre autre) pour les nanoparticules de fullerènes
et sinon:
http://www.pharmacie.univ-paris5.fr/PFM4066/fullerenes.html

Un nombre de brevet hallucinant a été déposé sur l'utilisation des fullerènes, utilisé dans l'industrie pharmaceutique, cosmétique (l'oréal le colle à toutes les sauces apparemment), et l'industrie électrique.
Exemple de crème utilisant du fullerène: crème anti-ride
vous pouvez donc voir que ces capacités d'absorptions, de nettoyage sont vraiment très poussées et ne s'adresse pas qu'au plan ésotérique.

Attention: l'impact environnemental du fullerène n'est pas à ce jour connu, de nombreuses expériences et tests sont en cours (au vu de l'énorme quantité de fullerènes avec les nanoparticules utilisés dans l'industrie) mais jusqu'à présent, aucune n'infirme ou confirme un impact négatif.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Shungite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par vinca Mar 3 Aoû 2010 - 14:20

Salut,

Tu peux donner tes sources s'il te plait. jap
vinca
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1219
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Sandra Mar 3 Aoû 2010 - 14:29

shungite.fr

c'est le site que j'avais trouvé avec les meilleur et plus simples explications... Après, je ne suis pas encore une consommatrice (je dirais)

Perso je trouve le prix un peut excessif... Shungite 294206
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Hagel Dim 12 Sep 2010 - 10:13

Pour avoir tester sur un cobaye en direct:
très efficace dans les risque de possession incorporation, surtout quand le médium perd le contrôle de ses capacités et est à la limite de la transe.

Moins de 5minutes pour agir.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Shungite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 15:00

Smile Effectivement elle semble très efficace, prochaine acquisition en vue pour moi. Merci de nous l'avoir fait découvrir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Aka E Jeu 16 Sep 2010 - 22:40

Après être resté 1 min à Midobras dans la salle a géodes d'améthyste, je me suis tapé un mal de crane de... 6h.
J'ai voulu voir si la shungite pouvais tout bloquer.
Je l'ai posé sur le coronal. Mal de crâne disparu en 2 min.

je viens de relire les messages d'Hagel, et sur quoi je tombe:
Elle peut être utilisée en cas d'urgence sur le coronal lors d'attaques d'entités, d'attaques démoniaques. Elle le sous active de façon artificielle en absorbant les énergies.
Lol, même sans entités!
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Edmée Ven 17 Sep 2010 - 20:10

mmmhh c'est drôlement intéressant ça !

Sandraptz a écrit:Au contraire de la tourmaline noire qui se charge rapidement, la shungite ne se charge jamais grâce à ses particularités moléculaires (fullerènes).

Au contraire, la tourmaline noir ne se charge pas elle n'absorbe pas les énergies et ondes environnante elle les dévies a l'instar de l'oeil de tigre...
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Hagel Ven 17 Sep 2010 - 20:33

Comme précisé dans le post sur la tourmaline:
Purification: eau, sel, amas cristallin.
cette pierre n'absorbe pas tout, mais elle a tout de même besoin de purification.

néanmoins, le débat devra s'orienter dans le post adapté. Merci.
Hagel
Hagel

Shungite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Orion Sam 18 Sep 2010 - 13:01

Ouap enfin pour info certaine personne ne la supporte absolument pas, .. perso au bout de 5 mns j'ai l'impression que c'est un véritable poison, divers sensation désagréable comme perte d'énergie, blocage .... etc
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Merak Sam 18 Sep 2010 - 15:36

Comme Orion, j'ai beaucoup de mal à supporter cette pierre, elle est trop virulente pour moi, mais sur quelqu'un qui n'a pas de défenses, c'est un vrai mur de protection. Elle peut s'allier à l'énergie de son porteur pour générer une sorte de bulle de protection très dense.
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Dix Sam 18 Sep 2010 - 21:17

Je l'ai reçu hier, je la trouve un peu froide en premier contact, mais je ressens aussi une forte attraction, je la teste ce soir et je vous posterai mon ressenti.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Dix Ven 24 Sep 2010 - 19:39

Alors perso, la shungite me laisse un peu dubitative, pierre de méga défense de façon incontestable mais à dompter, j'ai envie de dire.
Pour l'instant elle me brule sans trace physique mais en ressentis en deux minutes à peine et je sens encore sa présence qui disparait peu à peu et m'occasionne des gênes physiques, picotement, lourdeur...
Voilou mon expérience avec elle.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par elia Jeu 27 Jan 2011 - 22:41

bonsoir on m'a conseillé cette pierre ', a porter au niveau du plexus solaire , personnelement je la supporte très bien ( je l'avais perdue et je viens de la retrouver dans ma cour) zen
elia
elia
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : guérisseur, médium magnétiseur
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 13:56

J'ai reçu la mienne.

J'aime beaucoup ce genre de pierres. Brute, froide et forte.
Et malgré tout je lui trouve quelque chose de très rassurant, presque complice.
Complicité dénuée toutefois "d'affection".


Elle est hautement protectrice.

D'après ce que j'ai pu voir sur moi :

Elle bloque en grande partie ma réception, mais mon côté émetteur passe par dessus.

Je ne m'endormirai pas avec, elle bloque les images des rêves qui deviennent floues.
Comme à travers une vitre embuée.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 17:32

J'adore la shungite!
Et puis oui, je dors avec sans problèmes.
(Enfin, quand je dors dans des draps d'une couleur foncé - comme ça, les traces de graphite ne se voient pas trop! )
Je n'ai pas l'impression qu'elle vampirise mes énergies, plutôt qu'elle crée une sorte de cocon douillet autour de moi. C'est très agréable, quand je visite des endroits très pollués ou chargés (pas de visite à Paris sans ma shungite :-))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 2:27

Corrections : effectivement et au temps pour moi ! La Shungite ne me bloque plus les images.
J'ai l'impression que c'était une question d'adaptation et que nos énergies se sont accordées.

Elle ne me bloque plus mais me modère.

Voilà pour mes petites ressentis Wink



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par metamorphismes Jeu 3 Nov 2011 - 13:29

On peut la trouver aussi sous forme cristallisée, il semble qu'elle soit encore plus puissante, et au moins elle ne tachera pas les draps Smile
metamorphismes
metamorphismes
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : Naturopathie et ses multiples approches / techniques
Localisation : Aude

http://www.sunzshining.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 17:53

Sympa en cristallisée. Merci de l'info Smile
A noter que la mienne est sous son état brut, non polie et ne laisse aucune trace.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 10:22

Ce matin je me suis questionnée sur ma pyramide de shungite car bizarrement depuis que je l'ai chez moi, j'ai l'impression qu'elle m'a fermé des portes. J'ai l'impression d'être bloquée dans mon cheminement.

Bon après je pense que pas mal de choses sont liées à mon quotidien et que je suis en mode "pause" pour plusieurs raisons valables.

Quoi qu'il en soit je vais pouvoir faire l'expérience sans ma shungite pendant les vacances, étant donné qu'elle reste chez moi.

Je vais bien voir Smile

Merci pour ce post
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Hagel Ven 6 Juil 2012 - 10:28

vu son impact sur le coronal: ça n'est pas du tout étonnant qu'elle ai pu fermer des portes te concernant.

elda a écrit:je viens de relire les messages d'Hagel, et sur quoi je tombe:

Elle peut être utilisée en cas d'urgence sur le coronal lors d'attaques d'entités, d'attaques démoniaques. Elle le sous active de façon artificielle en absorbant les énergies.


Lol, même sans entités!
Hagel
Hagel

Shungite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Hermite Ven 6 Juil 2012 - 11:03

Intéressant et semble t'il assez expéditive dans s'est action,
par curiosité

Quelle qu'un a t'il remarqué une cristallisation sur la peau en contact au bout d'un certain temps, un peu comme des cristaux de quart dans les pores de peau ou en surface ?

merci pour ma curiosité sans fond !
Hermite
Hermite
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, Kabbale, Alchimie,Transmutation, feu sacré, Science Ancienne,purification et exorcises

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par azalee Lun 15 Oct 2012 - 14:50

J'ai trouvé cet article que je trouve très interessant sur cette fameuse shungite .
sunny

Shungite :" Questionnements et remises en question": lien
Par Julia Boschiero • 3 août, 2011
azalee
azalee
Courant énergétique

Nombre de messages : 289
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Alruna Lun 15 Oct 2012 - 16:53

Je ne sais pas si je peux mettre cette information (si c'est non je l'efface de suite), j'ai une personne qui vient samedi à mon magasin pour présenter cette pierre et d'autres pierres (je précise pas dans un but lucratif mais complétement gratuit et pour s'informer). J'ai appris récemment à apprécier la lithothérapie et je voulais qu'on en parle tranquillement, qu'on en débatte un samedi après midi autour du thé.
Alruna
Alruna
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 421
Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule
Localisation : Chavannes sur l'etang (68)

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Hagel Lun 15 Oct 2012 - 17:35

Le mieux est de passer par MP pour ce genre de "publicité" avant de poster sur le forum.
De plus, si tu souhaites faire celle de ta boutique, aucun souci, tu as la section "site" qui est à ta disposition, ainsi que le système d'Equinox pro'
http://www.equi-nox.net/t315-votre-pub-a-partir-de-50-messages-merci
http://www.equi-nox.net/t4308-equinox-pros

Bien à toi, Hagel
Hagel
Hagel

Shungite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Alruna Lun 15 Oct 2012 - 17:39

non ce n'était pas pour faire de la promotion de la boutique simplement parlé de pierre
Tu veux que j'efface le message ?
Alruna
Alruna
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 421
Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule
Localisation : Chavannes sur l'etang (68)

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Hagel Lun 15 Oct 2012 - 17:44

J'avais bien compris, ça n'en reste pas moins une forme de "publicité" (pas pour toi, mais d'autres pourraient le voir comme tel)
Si j'avais souhaité que tu effaces ton message, je m'en serais chargé moi-même.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Shungite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Alruna Lun 15 Oct 2012 - 17:44

ok merci Hagel et je ferais attention à la prochaine fois
Alruna
Alruna
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 421
Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule
Localisation : Chavannes sur l'etang (68)

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par LouveLove55 Dim 25 Nov 2012 - 22:34

Irmansul a écrit:J'ai reçu la mienne.

J'aime beaucoup ce genre de pierres. Brute, froide et forte.
Et malgré tout je lui trouve quelque chose de très rassurant, presque complice.
Complicité dénuée toutefois "d'affection".


Elle est hautement protectrice.

D'après ce que j'ai pu voir sur moi :

Elle bloque en grande partie ma réception, mais mon côté émetteur passe par dessus.

Je ne m'endormirai pas avec, elle bloque les images des rêves qui deviennent floues.
Comme à travers une vitre embuée.


Je ressent exactement tout les aspects que tu énumère sur cette pierre.., je vais essayer de dormir sans mes boucles d'oreille ce soir!!!
La shungite fait partie de ma vie !!
LouveLove55
LouveLove55
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : ayurveda, lithothérapie, rune, yi king.ect.
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par LouveLove55 Dim 25 Nov 2012 - 22:36

metamorphismes a écrit:On peut la trouver aussi sous forme cristallisée, il semble qu'elle soit encore plus puissante, et au moins elle ne tachera pas les draps Smile
Holla!!!très bon à savoir!!!Je vais faire mes recherches !!Un grand MERCI!!!
LouveLove55
LouveLove55
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : ayurveda, lithothérapie, rune, yi king.ect.
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par luminaissance Lun 15 Avr 2013 - 19:42

Bonsoir,

J'ai craquais pour une "Shungite" aussi dernièrement.
Cela fessait trois mois que je la regardais dans la vitrine.
Tout de suite j'ai sentie son énergie (protectrice).

Depuis que je l'ai en ma possession je n'ai plus de problème d'encrage, ni de sensation de négativité (environnements).

Elle est prêt de moi dans mon sommeil, et pour le moment je ne ressent
pas de blocage au niveau de mes capacités médiumnique.

Mes rêves sont plus clair et compréhensibles et mes réveilles plus facile (plus de sensation de ne pas avoir dormis).

Je me sent zen, protégé, plus forte mentalement avec "cocon"'(petit nom que je lui ai donnais) Very Happy

Amicalement Lu.
luminaissance
luminaissance
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : rituel de protection/prieres
Localisation : Au pays des vaches

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Aka E Lun 15 Avr 2013 - 20:04

Après 2 ans d'utilisation, j'ai fait le constat suivant:

Quand je m'en sers la nuit parce que je me suis fait emmerdé, et que je m'endore avec, le lendemain matin, et pour la journée, je suis bloquée physiquement dans la zone où elle a atterrie.

Par exemple, si je me réveille avec la shungite sous le ventre, je vais avoir l'estomac en mode OFF; et sous la nuque, j'aurais le cou ankylosé.
Effet secondaire pas terribles... Donc a utiliser avec modération.


Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par luminaissance Lun 15 Avr 2013 - 20:31

Bonsoir Elda,

Oui je reste précautionneuse et vigilante aussi car je lui sent un petit coté "perverse".

Je ne dors pas avec elle sur moi mais à distance respectable, parce que même dans une autre pièce je sent sa vibration.

Pour le moment je suis en mode test avec elle.

Amicalement Lu.
luminaissance
luminaissance
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : rituel de protection/prieres
Localisation : Au pays des vaches

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Aannah Jeu 2 Mai 2013 - 11:24

Bonjour,

Je suis également une utilisatrice de la Shungite, que j'adopte surtout pour réguler le chakra de ma main gauche, je rejoins l'avis ci-dessous et la reccommande pour les magnétiseurs désirant travailler leurs capacités d'absorption.

Hagel a écrit:
Elle permet le développement du chakra de la main gauche (réception), dans le but d'absorber les énergies environnante, voir pour les magnétiseurs de récupérer le négatif chez quelqu'un (l'évacuer après bien sur)

Dans mon cas, j'ai un élement Feu parfois un peu trop fort, je trouve, elle m'aide également à réguler le chakra de ma main gauche qui avait tendance à être suractif - souvent jusqu'à la douleur. J'ai essayé d'autres pierres sans grand résultat, mais la Shungite marche plutôt bien.
J'ai pris l'habitude de tenir en main mon gros oeuf de Shungite et en 5 minutes c'est reglé. J'avais essayé la Tourmaline et l'obsidienne sans grand résultat pour la régulation de ma main gauche.

Je l'utilise également pour me nettoyer, me décharger après les séances de magnétisme ET me recharger et équilibrer mon énergie avant mes séances.
Quand je la tiens dans ma main gauche (elle me décharge), je ressens tout le cheminement de son énergie dans le bras, et partie gauche du corp, puis droite, pour ensuite ressortir par les pieds vers la terre. Je ressens également des picotements dans la main droite que je dirige vers la terre + je ressens beaucoup d'énergie qui sort et en moins de 10 minutes et je me sens "propre", "neuve" et j'ai la pêche
Pour me recharger je la tiens dans la main droite (elle ne m'empeche pas de transmettre au contaire elle régule mon trop plein d'énergie) et je dirige la gauche vers la terre ou vers le ciel selon les énergies dont je désire me charger. Je ne trouve pas qu'elle me bloque quoi que ce soit.

Maintenant je l'utilise également en pierre de protection pour renforcer ma bulle de protection durant les séances d'exorcisme, je la trouve complète et efficace.

Amicalement,
Aannah
Aannah
Aannah
Energie libre

Nombre de messages : 22
Pratiques magiques/ spiritualité : Je pratique : Magnétisme - Clairaudience - Prières et Exorcismes - Haute Magie (en développement) - Astrologie - Oracles
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par zalex06 Ven 3 Mai 2013 - 21:39

Je serais intéressé par la shungite pour les ondes électromagnétiques de l'ordi ou du téléphone portable et aussi pour un meilleur ancrage
Actuellement je suis plus tourmaline noire, qu'en pensez vous entre ces deux pierres ?
zalex06
zalex06
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki, Lithotérapie, Magnétisme ...

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Hagel Ven 3 Mai 2013 - 22:44

Pour l'ancrage: la tourmaline,

Pour les "ondes électro-magnétiques" physiques oublie,
a. si tu veux te protéger des ondes et en plus avoir un portable, il y a un problème de boycott, tu ne capterais plus pour parler simplement
b. elle ne protège pas (en tout cas celles sur le marché) des ondes électro-magnétiques, wifi et compagnie. Il suffit pour tester de la mettre en contact avec un téléphone portable justement

Bien à toi
Hagel
Hagel

Shungite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par zalex06 Ven 3 Mai 2013 - 23:10

Alors le fait qu'elle protège des ondes n'est autre que du marketing ?
Pour les ondes la tourmaline reste de bonne facture ?

bien à toi
zalex06
zalex06
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki, Lithotérapie, Magnétisme ...

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Avel Ven 15 Nov 2013 - 14:45

Je n'avais jamais entendu parler de cette pierre avant hier.
Je me baladais avec J (mon 2ème fils) et V, ma petite dernière, et nous sommes entrés dans une petite boutique de minéraux. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que je devais entrer. On a discuté un peu avec la commerçante qui me dit de façon anodine "gardez cette pierre dans la main gauche " et on continue à papoter...Au bout d'à peine 30 secondes, j'ai ressenti une grosse chaleur dans la paume et la pierre s'est mise à vibrer comme un portable dans ma main close pendant quelques secondes, puis j'ai eu l'impression qu'elle essayait de "rentrer" dans ma main, comme si ça faisait ventouse ou aimant très fort !
J'ai essayé d'autres shungites de la boutique pour voir, mais ça faisait pas pareil, j'ai donc acheté la première. Je me sens mieux depuis que je la porte, il paraît qu'elle n'a pas besoin d'être purifiée (un peu sceptique là) mais je sens aussi qu'il ne faudrait pas que je la garde trop longtemps. Je me demande si elle n'aurait pas un petit "côté obscur de la force" quand même.
Pour la vibration, c'est quoi ? C'est la pierre qui nous choisit, qui entre en résonnance avec nos énergies, notre taux vibratoire, un truc comme ça ?
Je vais aller fouiller dans la partie "minéraux" tiens...
Avel
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1024
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Arkeon Mer 29 Oct 2014 - 11:07

Des suggestions concernant la purification et le rechargement de cette pierre ?
Sa dureté étant inférieure à 6 je me dis qu'il vaut mieux éviter le sel pur pour la purifier.
purification : Eau distillée pendant 5h ?
rechargement : 4h au soleil ?
Arkeon
Arkeon
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 69
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, Qi gong, tai chi
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Cervine Mer 29 Oct 2014 - 13:12

Hello,

Je me permets de témoigner concernant la shungite. Etant une personne migraineuse et bossant devant l'ordinateur 5 jours sur 7, je me suis renseignée auprès de mon magasin de cristaux. On m'a conseillé de mettre une shungite sous l'ordi. Depuis lors, mes migraines ont drastiquement diminué et je ne souffre quasiment plus de fatigue oculaire l'après-midi. De plus, j'ai mis une agate de feu à côté afin de garder ma concentration optimale. Et ça marche du tonnerre!
Cervine
Cervine
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprentie médium :)

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015 - 14:40

Bonjour,

J'ai une shungite, acheté à une bourse aux minéraux.
Elle est brute avec un trait (genre ondulé) couleur doré (comme si il y avait une autre composition dorée incrustée).
Je ne l'ai pas encore utiliser, je la sens tellement....dure qu'elle me laisse perplexe.
Mais vu ce qu'elle fait vu je suis débutante autant que je la laisse où elle est pour l'instant en tout cas Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 8:19

Bonjour j'ai vu sur le net des :"canons à énergie en shungite"
Est ce que quelqu'un a déjà testé?
Shungite Canon-10
Bien à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Hagel Jeu 7 Mai 2015 - 13:59

Etant donné que la propriété des shungites n'est absolument pas de canaliser et envoyer des énergies, mais plutôt d'absorber...
Autant dire qu'il y a une contradiction quelque part pour moi.
Hagel
Hagel

Shungite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Shungite Empty Re: Shungite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum