Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

shungite ou tourmaline ?

2 participants

Aller en bas

shungite ou tourmaline ? Empty shungite ou tourmaline ?

Message par malane84 Mer 22 Juin 2011 - 8:22

Bonjour,

Voila j'ai fait le tour de la section minéraux j'ai eu des éléments de réponses aux questions que je me posais mais voila il m'en manque encore , donc j'ouvre ce post pour avoir plus de précision.

Voila la situation:

moi, mon zhom et notre bébé nous faisons construire une maison et un entrepôt pour l'activité de mon zhom, dans une zone artisanale sur la quelle passe une ligne HT , et bien sur elle passe pile poil sur notre terrain shungite ou tourmaline ? 294206 .
Donc comme ça me rassure pas trop , mais que nous n'avons pas le choix, puisque nous nous installons la bas pour le travail de "chéri", je cherchais des moyens de contrer un peu les méfaits de cette ligne et donc en faisans des recherches ,j'ai vu que certaine pierre pouvait dévier ou faire effet bouclier contre les ondes...

L'idée qu'une pierre pourrait nous protéger aurait pu me paraitre saugrenue , mais je me suis revu lorsque j’étais petite souvent lorsque j'accompagnais mon papa à la pêche , pendant qu'il péchait je m'amusais à chercher les pierres et certaine d'entre elle parfois je les gardais dans ma main de longue minute et j'avais l'impression de me sentir mieux.... et pourtant à l’époque le mot : lithotherapie était totalement inconnu de mon vocabulaire, mais j'avais pu constater donc que les pierres pouvait dégager quelques choses

Mais voila quelques questions se posent à moi:

Donc pour les ondes electro magnetique apparement il y aurait la tourmaline et la shungite qui aurait des effets bénéfiques , donc la quelle choisir?

Ensuite combien en mettre?

puis surtout , le petit être à protéger en premier , c'est ma petite fille qui aura 1 an et 1/2 quand on s'installera la bas.
donc pourrais je mettre une pierre dans sa chambre?
Ces pierres ne sont elle pas trop "puissante" pour etre dans une chambre de bébé?


Voila pour mes questions du jour.
en vous remerciant par avance de vos réponses.
Bonne matinée
malane84
malane84
Energie libre

Nombre de messages : 16
Pratiques magiques/ spiritualité : je n'en ai pas

Revenir en haut Aller en bas

shungite ou tourmaline ? Empty Re: shungite ou tourmaline ?

Message par Hagel Mer 22 Juin 2011 - 9:13

Bonjour,

Pour les lignes haute tension et pour avoir testé: tourmaline noire+quartz rose (soit tu fais porter, soit tu disposes autour d'une pièce au 4 coins de celle-ci en pensant à décharger de façon hebdomadaire)
Je pense personnellement que la shungite ne serait pas forcément adaptée pour un enfant, c'est tout de même une pierre forte, alors que le quartz rose accompagne bien la tourmaline.

Bien à toi
Hagel
Hagel

shungite ou tourmaline ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

shungite ou tourmaline ? Empty Re: shungite ou tourmaline ?

Message par malane84 Mer 22 Juin 2011 - 10:36

merci hagel pour ta reponse!!

Quand tu parles de décharger les pierres , tu veux dire purifier? (enfin purifier ou décharger c'est la même chose?)

Ensuite ça s'achète ou ? Parce que par chez moi j'ai pas de magasin de cristaux ou de pierre, la ville la plus proche ou peut etre je pourrais en trouver c'est Avignon mais c'est à 70 km de chez moi ....

Et par internet... j'ose pas trop a moins que vous connaissiez un site de confiance.
malane84
malane84
Energie libre

Nombre de messages : 16
Pratiques magiques/ spiritualité : je n'en ai pas

Revenir en haut Aller en bas

shungite ou tourmaline ? Empty Re: shungite ou tourmaline ?

Message par Hagel Mer 22 Juin 2011 - 10:43

Coté achat: Midobras est un site de confiance pour l'achat de pierre par internet

Purifier oui, décharger c'est virer toutes énergies (tu fais pas dans la distinction, tu vires tout). La tourmaline a moins besoin que le quartz rose, mais tout dépendra aussi de l'influence des lignes au dessus de chez toi

Bien à toi
Hagel
Hagel

shungite ou tourmaline ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

shungite ou tourmaline ? Empty Re: shungite ou tourmaline ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum