Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

drôle de nuit en déplaçant mes pierres

3 participants

drôle de nuit en déplaçant mes pierres Empty drôle de nuit en déplaçant mes pierres

Message par Saphir Mer 11 Aoû 2010 - 8:12

Bonjour,
hier j'ai été acheter des pierres,je les ai donc purifiées à l'eau en rentrant et mises sur ma terrasse,comme j'y étais j'en ai profité pour purifier aussi les autres pierres que je possède et j'ai tout sorti dehors.
(J'avoue que je suis une quiche en pierres )
Ben j'ai passé une très très mauvaise nuit! non seulement j'étais assez énervée en me couchant,c'est pas vrai énervée mais j'étais pas bien comme d'habitude,moins zen et en plus j'ai rêvé! mais pas le rêve genre sympa,des trucs....je ne sais pas où mon subconscient a été chercher un tel symbolisme drôle de nuit en déplaçant mes pierres 294206
Il est clair que je vais me pencher de près sur les pierres que je possède et leurs propriétés,
Je ne suis pas certaine que ça vienne réellement de là mais en essayant de m'endormir en vain j'ai fait de suite le rapprochement car je n'ai rien changé d'autre
En tout cas si ça vient de là ( je vais tout remettre en place taleur quand certaines auront pris le soleil), j'avais jamais fait attention d'être sensible à mes pierres,j'en prendrais beaucoup plus soin et je me déciderais enfin à identifier quelques "jane do" que je possède depuis nombreuses années /D
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

drôle de nuit en déplaçant mes pierres Empty Re: drôle de nuit en déplaçant mes pierres

Message par IMALA Mer 11 Aoû 2010 - 9:03

Bonjour Saphir.
As tu mis tes pierre au soleil ? ou durant toute la nuit. Si tu les as laissé la nuit, hier, c'était la lune noire. Personnellemnt, je suis très sensible aux positions de la lune. As tu remarqué ce phénomène chez toi ? Il est possible que ta nuit mouvementée provienne de ça ; et peut être aussi des pierres si elles étaient exposées à la lune noire (en fait il n'y a pas la luminosité de la lune visible). Je n'ai pas remarqué ce genre de chose de mon coté, car je n'expose pas mes pierres en lune noire, mais seulement à la pleine lune.
IMALA
IMALA
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki

drôle de nuit en déplaçant mes pierres Empty Re: drôle de nuit en déplaçant mes pierres

Message par Saphir Mer 11 Aoû 2010 - 9:07

Je les ai mises dehors hier soir en fait,mais d'habitude la lune noire ne me fait trop rien ou du moins je n'y ai jamais prêté attention
Mais en effet ça pourrais expliquer...Je les repurifierait donc ce soir et les remettrais la nuit pour celles qui n'aiment pas trop le soleil
Merci Imala
drôle de nuit en déplaçant mes pierres 57382
Saphir
Saphir

Message par IMALA Mer 11 Aoû 2010 - 9:39

En ce qui me concerne, pour les pierres qui n'aiment pas le soleil, je les mets, comme toi, la nuit, mais je les mets à la luminosité de la lune, et de préférence en lune montante pour profiter de l'énergie montante, elle aussi.
J'aime beaucoup les pierre ; passionnée de minéralogie, j'essaie de préférence de les trouver moi même, et nous les mettons en valeur en les polissant nous même. Nous y passons du temps, mais c'est tellement beau de voir les couleurs émerger de la pierre brute. Ensuite, bien sur, je les utilise en soin.
Soit prudente, néanmoins, lorsque tu achète des pieres en magasin ; certaines sont teintées, comme l'agate.
Certaines autres sont vendues pour de la turquoise, à des prix exorbitants, alors que c'est de la howlite teintée. Là, il faut avoir confiance en ton marchand.
Je te souhaite bien du bonheur avec tes pierres.
IMALA
IMALA
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki

Message par Saphir Mer 11 Aoû 2010 - 10:12

Merci de tes conseils Imala
Saphir
Saphir

Message par Merak Mer 11 Aoû 2010 - 16:49

Bonjour Saphir!

Habituellement tes pierres sont stockées où?

Et quelles pierres possède-tu? Tu as peut-être enlevé de ta chambre une pierre de protection qui remplissait son rôle cette nuit particulièrement?
Merak
Merak

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Saphir Mer 11 Aoû 2010 - 17:30

lol Merak
On va commencer par le plus simple.. mes pierres sont dans ma pièce...principale j'habite dans un studio drôle de nuit en déplaçant mes pierres 724303
donc j'ai déplacé des cristaux de roche, une rose des sable, une améthyste heu.... et 2 non identifiées /D
Saphir
Saphir

Message par Merak Mer 11 Aoû 2010 - 17:52

lol

Alors j'ai eu une mauvaise expérience avec une améthyste une fois, mal chargée, maltraitée avant achat, elle était hostile à tout contact.

Tu peux me donner une description de tes deux jane doe par mp, couleur, reflets, texture, je devrais pouvoir les identifier.
Merak
Merak

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Saphir Mer 11 Aoû 2010 - 17:57

ouais,
c'est vrai que celle ci je l'ai depuis pas mal de temps et elle a tout vécu!! comme moi! le pire comme le meilleur affraid
après, je sais pas pourquoi elle a pas aimé se "rafraichir " pour la nuit...
ouais pour mes Janes je te ferais ça ou sinon j'essayerais de les prendre en photo et je t'enverrais en mp, parce que j'en ai 3 autres non identifiées... mais que j'ai pas bougées hier Embarassed
Saphir
Saphir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé