Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dossier: La Magie

2 participants

Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Dossier: La Magie

Message par Hagel Ven 20 Aoû 2010 - 8:26

Bonjour,

Dossier: La Magie 10816112059

Like a Star @ heaven Définition de la magie
La magie est la manipulation des énergies, quelque soit leur forme et leur provenance.
N'importe qui peut faire de la magie, avec un peu de travail et de connaissance.

Like a Star @ heaven Les différentes formes et approches
Il n'y a pas de couleurs à la magie, simplement ce que nous en faisons qui peut déterminer quel type de magie (et donc de spiritualité, de type d'énergie) vers lequel ça renvoi.

Point important:
Aucune magie blanche ne peut être "blanche" si elle va à l'encontre du libre arbitre.
Simple: on vous propose une prière pour le retour de l'être aimé en disant que c'est de la magie blanche. Vous n'avez pas demandé à la personne concernée par la prière si elle était en accord avec le fait que vous travailler sur elle...Vous allez contre son libre arbitre.
Ne dit on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions? combien de fois au nom de haut principes personnels des personnes ont pu mal agir! ce que vous jugez bon pour autrui n'est pas forcément la solution.
Toujours agir en respect du libre arbitre si vous ne voulez pas vous manger un bon retour karmique...
Après chacun est libre de choisir une voie et de pratiquer en fonction de sa spiritualité:
éléments et élémentaux
égyptien
draconique
druidisme et néodruidisme
asatru
... il existe autant de possibilité qu'il y a de spiritualité, mais toujours un point commun: si les mots changent, les lois universels restent les mêmes par delà toute religion ou spiritualité.

Like a Star @ heaven Être mage:
Être mage c'est savoir travailler avec les énergies, et donc se connaitre! et se connaitre passe par un travail sur soit, une démarche intellectuelle pour définir ses attentes, ses convictions, sa spiritualité éventuelle, puis travailler ses corps subtils, ses chakras, et travailler sur son environnement ensuite.
Pour ceux qui veulent aller plus loin:
la magie, le mage et son travail

Like a Star @ heaven Les retours:
Un retour est une énergie non-maitrisée. Lors de tout rituel, nous ne pouvons pas tout maitriser car nous ne sommes pas Dieu. Par conséquent, quelque soit la nature du rituel, retour il y aura.
Un "bon" rituel (avec l'accord du libre arbitre) n'exclue pas un manque de maitrise du pratiquant et donc un retour.
Comment celui-ci se manifeste? selon les énergies, et selon les personnes: maladie (vaseux, nauséeux le lendemain), surplus ou manque d'énergie...
La loi du triple retour est une annerie née d'un raccourci issu de syncrétisme religieux.
Certains mages noirs sont capables d'esquiver des retours en les déportant vers des objets, matière, ou personne.

Like a Star @ heaven Les arts noirs:
Il faut connaitre les arts noirs pour permettre de lutter contre ceux-ci, connaitre le nom des démons, les démarches fait parti du travail de tout bon mage qui se développe. Pour savoir lutter en cas de souci, il faut connaitre son ennemi, et ses pratiques.
Un bon pratiquant, qu'il soit tourné vers une voie lumineuse ou sombre se doit en théorie de savoir maitriser un démon qui vient à lui.
Ne vous lancez pas dans l'aventure petit scarabée avant de vous connaitre et d'avoir un minimum de pratique, ainsi que de connaissance dans la magie évocatoire.
De plus, la magie noire a son utilité pratique, elle est là pour nous obliger aussi à nous développer, rencontrer un pratiquant noir ou démon peut correspondre à une épreuve.
Et sans destruction, il ne peut pas y avoir construction...L'univers n'a pas qu'une face positive, il est mouvement et évolution.

Like a Star @ heaven La haute magie:
La plupart des pratiques magiques sont des dérivés de la haute magie.
Que ce soit Kabbale, Golden Dawn ou Aurum Solis, il y a au sein de la haute magie de nombreux courants.
En tout cas la haute magie travaille avec les forces de l'univers et s'efforce de les comprendre, voir de les maitriser, tout en se maitrisant soit-même, car ce qui est en haut est en bas, et donc se maitriser soit, c'est maitriser l'univers microsome=macrosome (certains y verront la référence à la table d'émeraude d'Hermès Trismégiste)

Bien à vous
Hagel
Hagel

Dossier: La Magie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Re: Dossier: La Magie

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 8:49

cheers super merci.
complet précis et intéressant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Re: Dossier: La Magie

Message par Dix Ven 20 Aoû 2010 - 9:01

Dossier: La Magie 57382 !!!
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Re: Dossier: La Magie

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 9:18

En ce qui concerne le nom des Démons : est-ce les noms qui sont "traditionnellement" connus ou ceux qu'ils utilisent en se manifestant à nous ?
Comment être certains de leurs vrais noms ? Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Re: Dossier: La Magie

Message par Hagel Ven 20 Aoû 2010 - 9:38

Quand je parlais du nom des démons ça signifie connaitre la hiérarchie démoniaque et leur spécificité à chacun Wink
En plus les noms traditionnellement connu sont ceux qu'ils utilisent quand ils se manifestent...Ils utilisent leur nom, pas celui d'un autre, sinon ça leur coutera cher Rolling Eyes

Après, c'est le même principe qu'avec la dynastie angélique: c'est pas parce qu'il te dit qu'il est lilith que c'est le cas: il peut être un de ses envoyés, un servant rattaché à lilith

Bizz
Hagel
Hagel

Dossier: La Magie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Re: Dossier: La Magie

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 10:01


En plus les noms traditionnellement connu sont ceux qu'ils utilisent quand ils se manifestent...Ils utilisent leur nom, pas celui d'un autre, sinon ça leur coutera cher Rolling Eyes

Dossier: La Magie 57382 , konstantinos en parlait , mais j'avais peur de me tromper.
j'avais lu que les démons ne pouvais pas usurper l'identité d'autres entités.
mais alors comment font toutes ces entités qui se font passer pour jésus, Mohammed , Lucifer etc Dossier: La Magie 757642
cela veux il dire que certains sont vraiment en communication avec ces icônes ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Re: Dossier: La Magie

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 10:06

Oups ma réponse a été postée en même temps que Shaka et à disparu !

En fait je demandais cela par rapport à certaines affirmations que l'on a pu me faire par le passé :
Pour communiquer avec une Entité (Démon ou Autre), il faut que ce soit Lui ou Elle qui révèle le Nom (souvent anagramme) avec lequel il ou elle veut que l'on s'adresse à lui.
Il y a de quoi cogiter... Merci pour ta réponse Hagel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Re: Dossier: La Magie

Message par Hagel Ven 20 Aoû 2010 - 10:15

j'avais lu que les démons ne pouvais pas usurper l'identité d'autres entités.
mais alors comment font toutes ces entités qui se font passer pour jésus, Mohammed , Lucifer etc
cela veux il dire que certains sont vraiment en communication avec ces icônes ?
ouip, ils n'ont pas le droit de reprendre le nom de d'autres démons,
non certaines entités se font passés pour à peu près tout le monde ne sont pas des démons, souvent des esprits farceurs, ou des entités qui vampirisent le médium. Après, ça arrive que l'entité travaille pour celle qu'elle nomme. Ca veut simplement dire qu'elle a les énergies correspondantes, mais pas la même mesure en terme de force.

Shamaya: là on parle de sceau qu'une entité donne librement, ce ne sont pas des anagramme, ni des noms, ou sinon on parle de noms akashaique Smile
ce sont des sortes de "numéros de téléphone" privés pour entités ^^

Bizz
Hagel
Hagel

Dossier: La Magie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Re: Dossier: La Magie

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 10:56

Donc ces Entités ne sont pas forcément des démons ? Par exemple, le nom dont je t'ai parlé l'autre jour, je pourrais m'en servir pour fabriquer le sceau de l'Entité et c'est en communication avec cette Entité que je peux apprendre quelles sont les énergies lui correspondent pour "pauffiner" le Sceau.
Et dans ce cas, il n'y aura pas de soumission puisque c'est l'Entité qui me donne les moyens de communiquer avec Elle ou le fait d'avoir recours à un Sceau implique toujours que l'on force sa volonté ?
Je préfère de loin qu'on communique quand on est toutes les deux disponibles et d'accord pour le faire. Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Re: Dossier: La Magie

Message par Hagel Ven 20 Aoû 2010 - 11:16

je pourrais m'en servir pour fabriquer le sceau de l'Entité
tu peux pas fabriquer un sceau...il t'es donné c'est tout.
Toutes les entités peuvent te donner un sceau et c'est valable pour tout type. Pas que démoniaque.
Tu peux obtenir ce sceau sous la contrainte, ou par échange avec une entité.
Hagel
Hagel

Dossier: La Magie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Re: Dossier: La Magie

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 11:23

J'avais pas compris... merci. Donc si on a que le nom d'une Entité, inutile d'ajouter d'autres symboles qui lui correspondent. Il n'y a que ma signature et la clé à ajouter alors ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Re: Dossier: La Magie

Message par Hagel Ven 20 Aoû 2010 - 11:26

je pense qu'on se comprend pas...
on va traiter ce sujet dans un topic adapté pour commencer:
Arrow utilisation des sceaux en magie évocatoire
et un sceau ne se fait pas!!! il est donné c'est tout, quand aux clés, je vois même pas de quoi tu parles Neutral
Hagel
Hagel

Dossier: La Magie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Re: Dossier: La Magie

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 11:27

Ok merci. Désolée pour tout ce dérangement. C'est encore des résidus de fausses informations apparemment. Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La Magie Empty Re: Dossier: La Magie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum