Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Etres essentiels
4 participants
Page 1 sur 1
Etres essentiels
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant les Êtres Essentiels,
j'aimerais savoir si c'est un autre nom donné aux Elémentaux ou si ils font parti d'un autre groupe d'Entités
Merci
Je suis à la recherche d'informations concernant les Êtres Essentiels,
j'aimerais savoir si c'est un autre nom donné aux Elémentaux ou si ils font parti d'un autre groupe d'Entités
Merci
Re: Etres essentiels
Connais pas,
tu n'as pas plus de détails?
parce qu'être essentiels ça veut tout et rien dire
Bizz
tu n'as pas plus de détails?
parce qu'être essentiels ça veut tout et rien dire
Bizz
Non, malheureusement
juste qu'on peut s'appuyer sur eux pour une opération magique ,qu'ils peuvent nous aider à mettre l'état vibratoire nécessaire à notre requête
et je trouve tout et n'importe quoi à ce propos sur google
juste qu'on peut s'appuyer sur eux pour une opération magique ,qu'ils peuvent nous aider à mettre l'état vibratoire nécessaire à notre requête
et je trouve tout et n'importe quoi à ce propos sur google
alors esprit critique:
être essentiel:
si tu pars du principe que tout a sa place dans l'univers: c'est tout le monde?
franchement à moins d'avoir plus de détails ou de pouvoir demander plus de détails, laisse tomber...
Bizz
être essentiel:
si tu pars du principe que tout a sa place dans l'univers: c'est tout le monde?
franchement à moins d'avoir plus de détails ou de pouvoir demander plus de détails, laisse tomber...
Bizz
Hagel a écrit:alors esprit critique:
être essentiel:
On parle de moi ?
Je plaisante !
Invité- Invité
Par Etre "essentiel", ce ne serait pas plutôt à mettre en rapport avec l'élément qui domine (et qui en quelque sorte "caractérise" l'essence de l'Entité ?).
Invité- Invité
Être "essentiel" données à mettre dans secte ou au mieux dans la mythologie ( et encore même dans ce domaine, j'en ai jamais entendu parler )
Les êtres essentiels pour ce que je sais, peuvent être assimilé au élémentaux. D'après certaines personnalités de l'occulte, ils utilisent ce nom pour les élémentaux car d'après eux, le nom : "élémentaux" pour les :
Gnomes, Lutins, Elfes, Sylphes, Salamandres, Ondines ne leurs conviendraient pas et qu'ils y a d'autres "dynastie" (je suis désolé Hagel tu me reprendras si jamais c'est pas le bon mot) dans le bas astral ce qui les assimileraient à des êtres "mauvais"
Le fait de les appelés : Être essentiels enlèverait cette image du bas astral pour leur redonner à leur juste valeur (toujours selon les personnalités de l'occulte) l'image qu'ils ont d'essentiel à l'équilibre des éléments :
Terre, Feu, Eau, Air
de la Terre. D'où le nom d'Etres Essentiels (toujours selon ces personnalités, leurs noms doit être écris en Majuscules, car sa aurait un signe de respect)
Quant à mon avis, je ne sais pas du tout, aucun d'entre eux m'ont dit de les appelés Etres Essentiels...
Gnomes, Lutins, Elfes, Sylphes, Salamandres, Ondines ne leurs conviendraient pas et qu'ils y a d'autres "dynastie" (je suis désolé Hagel tu me reprendras si jamais c'est pas le bon mot) dans le bas astral ce qui les assimileraient à des êtres "mauvais"
Le fait de les appelés : Être essentiels enlèverait cette image du bas astral pour leur redonner à leur juste valeur (toujours selon les personnalités de l'occulte) l'image qu'ils ont d'essentiel à l'équilibre des éléments :
Terre, Feu, Eau, Air
de la Terre. D'où le nom d'Etres Essentiels (toujours selon ces personnalités, leurs noms doit être écris en Majuscules, car sa aurait un signe de respect)
Quant à mon avis, je ne sais pas du tout, aucun d'entre eux m'ont dit de les appelés Etres Essentiels...
Invité- Invité
Bonjour,
Je crois avoir rencontrer cette expression dans un livre qui citait les propos de Abd Ru Shin dans "Le Message du graal ou Le Monde du Graal". Les êtres essentiels sont effectivivement assimilés aux élémentaux.
Je crois avoir rencontrer cette expression dans un livre qui citait les propos de Abd Ru Shin dans "Le Message du graal ou Le Monde du Graal". Les êtres essentiels sont effectivivement assimilés aux élémentaux.
Muananzambi- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation
Page 1 sur 1