Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

3 participants

Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Hagel Dim 9 Mar 2008 - 17:46

Bonjour,

notre premier bouclier est l'aura dont il faut s'occuper et donc restaurer et blinder pour faire face aux entités et autres courants énergétiques.

Je vous propose un rituel d'imprégnation par les éléments de l'aura (conçu par mes soins)


  1. Tracez un cercle autour de soit avec un athamé (sens des aiguilles d'une montre)

  2. Présenter l’athamé au niveau de chacun des points cardinaux en commençant par l’Est, Sud Ouest, Nord,
    Prononcez à voix haute: "que seules les énergies positives entrent en ce cercle qui me protége"

  3. Ecartez les bras respirez profondément tournez la paume de droite vers le haut et la paume de gauche vers le bas.

  4. Visualisez les énergies négatives partant dans la terre en passant par votre paume gauche, et visualisez les énergies de régénération entrées par la paume droite.

  5. Visualisez les énergies terrestre monter par vos pieds, et les énergies célestes descendant sur votre tête,
    Comme si deux triangles se croisaient sur vous.

  6. Tournez vous vers le Sud visualisez un accès (porte, rayon comme vous le souhaitez) vers l’élément feu,  imprégnez vous de lui jusqu’à ce que vous ne puissez plus, vous vous en emplissez à chaque inspiration, votre aura s’en emplit jusqu'à saturation.

  7. Tournez vous vers l’Ouest, visualisez un accès (porte, rayon comme vous le souhaitez) à l’élément eau, imprégnez vous de lui jusqu’à ce que vous ne puissiez plus, vous vous en emplissez à chaque inspiration, votre aura s’en emplit jusqu'à saturation.

  8. Tournez vous vers l’Est, visualisez un accès (porte, rayon comme vous le souhaitez) à l’élément air, imprégnez vous de lui jusqu’à ce que vous ne puissiez plus, vous vous en emplissez à chaque inspiration, votre aura s’en emplit jusqu'à saturation.

  9. Tournez vous vers le Nord, visualisez un accès (porte, rayon comme vous le souhaitez) à l’élément terre, imprégnez vous de lui jusqu’à ce que vous ne puissiez plus, vous vous en emplissez à chaque inspiration, votre aura s’en emplit jusqu'à saturation.

  10. Inspirez profondément après ça, et laissez les énergies agirent.

  11. Joignez vos mains face à votre poitrine, remerciez les énergies.

  12. Levez le cercle de protection en le traçant en sens inverse des aiguilles d'une montre.



Bien à vous.


Dernière édition par Hagel le Mar 4 Jan 2011 - 22:02, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Invité Sam 16 Aoû 2008 - 13:25

Est on obligé d'utiliser un athamé pour effectuer ce rituel ou puis je utiliser autre chose ?
Désolé je pose pleins de questions depuis tout à l'heure qui sont sans doute un peu simpliste mais je me rend compte qu'il faut vraiment que j'apprenne à me défendre donc aujourd'hui c'est cours de défenses. Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments 923620
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Hagel Sam 16 Aoû 2008 - 13:50

Arrow outil: athamé

Tu trouveras dans ce post l'explication de ma présente réponse qui est : non
Very Happy

Bien à toi
Hagel
Hagel

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Etincelle de Lumière Ven 24 Juil 2009 - 14:06

Bonjour,

D'avance je suis désolée si ma question semble idiote mais j'ai beaucoup de choses a apprendre!

Dans le rituel, doit-on garder la position bras écartés, paumes tournées vers le Ciel et la Terre quand on commence l'imprégnation par les éléments ?
Etincelle de Lumière
Etincelle de Lumière
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme et Energies

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Hagel Ven 24 Juil 2009 - 14:16

Non, prend la position qui te semble le plus naturel, ça peut être les mains sur la poitrine comme les bras écartés Wink
Hagel
Hagel

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par sabbata Lun 21 Juin 2010 - 13:44

12.Levez le cercle de protection en le traçant en sens inverse des aiguilles d'une montre[quote]

on retrace un cercle , c'est ça ??? doit on le faire par desous l'autre ou parallelement ???

il nous faut donc une boussole et un athamé ??? on trouve ca où ??as tu une boutique eso en ligne à me conseiller car là où j'habite il n'y a rien ...

autre question :
quand on n'a jamais pratiqué la magie (juste étudié) est ce dangereux de faire ce rituel ???
sabbata
sabbata
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 65
Pratiques magiques/ spiritualité : médium /voyante /telepathe / psychocinése

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Hagel Lun 21 Juin 2010 - 13:47

on retrace un cercle , c'est ça ??? doit on le faire par desous l'autre ou parallelement ???
non, en fait tu trace le cercle fait en premier en sens inverse, comme si tu voulais l'effacer

boussole? non, à partir du moment où tu sais où se lève le soleil chez toi, tu sais où est l'Est après il est facile de déduire nord, sud et ouest

athamée, au pire tu peux prendre un couteau de cuisine que tu consacre et que tu n'utiliseras plus que pour une pratique ésotérique

boutique en ligne:
http://www.equi-nox.net/les-sites-f35/vos-boutiques-eso-t402.htm

non ce rituel n'est pas dangereux si tu n'as jamais pratiqué avant (et faut bien commencer un jour ^^) respecte le bien et tu n'auras aucun souci

Bien à toi
Hagel
Hagel

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 13:03

Bonjour,

Comment évaluer la nécessité de faire ce rituel ? (fréquence, mesure de l'aura...) Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Hagel Sam 15 Jan 2011 - 18:52

à faire après une attaque, ou après évaluation de son aura lors d'une méditation, ou par le biais d'un médium
c'est pas un rituel dont il faut abuser, c'est à faire si on en ressent le besoin mais pas au quotidien.

Biz
Hagel
Hagel

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 11:33

Petite question :

Pourquoi dans ce rituel l'ordre est "feu eau air terre" au lieu de "feu air eau terre" ?

Et dans le cas où l'on ait besoin d'agir rapidement, ne vaut-il pas mieux commencer par notre élément dominant ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Hagel Lun 7 Mar 2011 - 11:34

Et dans le cas où l'on ait besoin d'agir rapidement, ne vaut-il pas mieux commencer par notre élément dominant ?
Non

"feu air eau terre" ?
pourquoi voudrais tu cet ordre?




Hagel
Hagel

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 11:49

Cet ordre ne me dérange absoluement pas et je ne cherche pas à le modifier en fait. ^^
Je me pose juste la question par rapport à d'autres topics dans lequel j'ai lu cet ordre. Et lu également que l'Air pouvait servir de sorte de transition afin d'adoucir le léger "choc" qu'occasionne le passage de l'élement feu à l'élément eau directement ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Hagel Lun 7 Mar 2011 - 12:01

Dans le cadre de certains travaux oui, l'air servant de transition,
mais ça n'est pas l'objectif de celui-ci qui est de restaurer l'aura sur tout les plans, donc ici dans "l'ordre" les deux énergies primordiales électro-magnétisme puis les deux énergies complémentaires l'air et la terre

Biz
Hagel
Hagel

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 12:06

Oki Smile Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 22:47

Bonsoir, après avoir affectuer ce rituel, juste après avoir lever le cercle de protection j'ai ressenti de mauvaise énergie au niveau de mon ventre.

Pour situer j'ai eu des soucis avec des entités ces temps ci, et je les sens toujours au même endroit : le ventre et ce coup ci j'ai ressenti la même chose, les mêmes énergies qu'avec la dernière entité avec laquelle j'ai eu un gros problème ...

Ce n'est pas un peu illogique vu le but de ce rituel ??

( J'ai fait le rituel de renvoi a la terre avant ça, et la croix cabbalistique avant et après )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Hagel Sam 25 Fév 2012 - 8:49

Ce rituel ne sert pas à dégager mais à renforcer l'aura en apportant l'énergie nécessaire à cette objectif,
ainsi, si tu n'as pas fait le ménage avant, tu n'as pas viré l'entité.
Cela ne signifie pas non plus que tu es invincible avec ce rituel, tout restant toujours niveau d'énergie.

Le ventre: ça correspond aussi au chakra sacré (ou plexus selon positionnement) qui a peut être des soucis de déséquilibre à cause des attaques que tu as vécu

Bien à toi
Hagel
Hagel

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments Empty Re: Rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum