Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Mantra de médecine Bouddhique
5 participants
Page 1 sur 1
Mantra de médecine Bouddhique
Bonjour,
Le lama Gyurme est réputé pour ses chants bouddhiques qui sont sa spécialité (je ferais une petite présentation de lui plus tard),
voici un varja de médecine bouddhique, qui personnellement me fait un bien fou et m'aide considérablement quand j'ai des migraines:
A écouter aussi pour le plaisir.
Les paroles du mantra:
Le mantra du bouddha de la médecine est annoncé par le bouddha Shākyamuni dans le Soutra du mérite des voeux du Maître guérisseur, roi de la lumière de lapis-lazuli: Namo Bhagavate Bhaişajya-guru-vaidūrya-prabhā-rājāya Tathāgatāya Arhate Samyak-sambuddhāya. Tadyathā, om, bhaişajye bhaişajye Bhaişajya-samudgate svāhā.
Voici une version du long mantra du Bouddha de médecine en Sanskrit :
namo bhagavate bhaiṣajyaguru vaidūryaprabharājāya vathāgatāya arhate samyaksambuddhāya tadyathā: oṃ bhaiṣajye bhaiṣajye bhaiṣajya-samudgate svāhā
Autre version du long mantra du Bouddha de médecine :
oṃ namo bhagavate bhaiṣajyaguru vaidūryaprabharājāya tathāgatāya arhate samyaksambuddhāya tadyathā: oṃ bhaiṣajye bhaiṣajye mahābhaiṣajye bhaiṣajye rāja samudgate svāhā
Prononcé :
oṃ nah moe bah-ga-va-tay bye-saya-guru vye-dur-yah proba-raja-yah, tata-gata-yah, arh-ha-tay, sam-yak-sam buddha-yah tay-ya-tah om bay-kah-jay bay-ka-jay mah-hah bay-kah-jay bay-ka-jay rah-jah sah-moo-gah-tay, so-hah
Voici la version courte du mantra du Bouddha de médecine, aussi appelé le mantra du cœur du Bouddha de médecine :
(tadyathā) oṃ bhaiṣajye bhaiṣajye mahā bhaiṣajye rāja samudgate svāhā
Prononcé :
(tey-yah-tah) oṃ, beck-ahn-zay beck-ahn-zay, mah-hah beck-ahn-zay, rod-zah sah-moo-gah-tay, so-hah!
Bien à vous, Hagel
Le lama Gyurme est réputé pour ses chants bouddhiques qui sont sa spécialité (je ferais une petite présentation de lui plus tard),
voici un varja de médecine bouddhique, qui personnellement me fait un bien fou et m'aide considérablement quand j'ai des migraines:
A écouter aussi pour le plaisir.
Les paroles du mantra:
Le mantra du bouddha de la médecine est annoncé par le bouddha Shākyamuni dans le Soutra du mérite des voeux du Maître guérisseur, roi de la lumière de lapis-lazuli: Namo Bhagavate Bhaişajya-guru-vaidūrya-prabhā-rājāya Tathāgatāya Arhate Samyak-sambuddhāya. Tadyathā, om, bhaişajye bhaişajye Bhaişajya-samudgate svāhā.
Voici une version du long mantra du Bouddha de médecine en Sanskrit :
namo bhagavate bhaiṣajyaguru vaidūryaprabharājāya vathāgatāya arhate samyaksambuddhāya tadyathā: oṃ bhaiṣajye bhaiṣajye bhaiṣajya-samudgate svāhā
Autre version du long mantra du Bouddha de médecine :
oṃ namo bhagavate bhaiṣajyaguru vaidūryaprabharājāya tathāgatāya arhate samyaksambuddhāya tadyathā: oṃ bhaiṣajye bhaiṣajye mahābhaiṣajye bhaiṣajye rāja samudgate svāhā
Prononcé :
oṃ nah moe bah-ga-va-tay bye-saya-guru vye-dur-yah proba-raja-yah, tata-gata-yah, arh-ha-tay, sam-yak-sam buddha-yah tay-ya-tah om bay-kah-jay bay-ka-jay mah-hah bay-kah-jay bay-ka-jay rah-jah sah-moo-gah-tay, so-hah
Voici la version courte du mantra du Bouddha de médecine, aussi appelé le mantra du cœur du Bouddha de médecine :
(tadyathā) oṃ bhaiṣajye bhaiṣajye mahā bhaiṣajye rāja samudgate svāhā
Prononcé :
(tey-yah-tah) oṃ, beck-ahn-zay beck-ahn-zay, mah-hah beck-ahn-zay, rod-zah sah-moo-gah-tay, so-hah!
Bien à vous, Hagel
Re: Mantra de médecine Bouddhique
Wouh ! Sacré effet !
A travers mes paupières closes j'ai vu des fluctuations de lumières intenses qui ondulaient, j'ai cru au départ que ma lampe de bureau déconnait ...
Mais non !
Enorme ! Un bien fou oui ! Merci Hagel !
A travers mes paupières closes j'ai vu des fluctuations de lumières intenses qui ondulaient, j'ai cru au départ que ma lampe de bureau déconnait ...
Mais non !
Enorme ! Un bien fou oui ! Merci Hagel !
Invité- Invité
Il en a fait d'autres qui me font des effets différents mais vraiment régénérant, je vous les posterais plus tard
Merci pour ce partage Hagel.
Celà fait un bien fou en effet.
Celà fait un bien fou en effet.
Enora- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune
Mon fils est venu écouter de plus près et m'a dit "ça me calme ta musique papa !"
Moi J'adore et adhère !
Moi J'adore et adhère !
Invité- Invité
Merci beaucoup Hagel pour la prononciation ; je n'arrive pas à cliquer sur le lien .
Invité- Invité
C'est magnifique merci beaucoup hagel j'adore l'énergie qu'il dégage c'est rare que ça me fasse ça, si tu en as d'autres n'hésite pas hein ^^
Edmée- Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
J'en ai effectivement quelques autres de lui
je poste ça tout à l'heure, ça n'est pas sur le même sujet par contre
je poste ça tout à l'heure, ça n'est pas sur le même sujet par contre
Merci Hagel pour ce partage ça me change la vie.
Je suis très assujetti à la sinusite depuis tout petit et j’évitais de prendre des cachets pour éviter d’être dépendant.
Maintenant je pratique le mantra médecine à chaque sinusite et cela part et j'aime même remarqué que avec la pratique, les effets sont plus rapide.
Merci mille fois Hagel
Je suis très assujetti à la sinusite depuis tout petit et j’évitais de prendre des cachets pour éviter d’être dépendant.
Maintenant je pratique le mantra médecine à chaque sinusite et cela part et j'aime même remarqué que avec la pratique, les effets sont plus rapide.
Merci mille fois Hagel
Invité- Invité
Je le connaissais depuis quelques moi et il est vraiment...époustouflant
Il me calme...et ça m'aide à surmonter mes maux d'estomacs.
Je cherchais justement le mantra écrit, c'est génial, merci de l'avoir posté !
Il me calme...et ça m'aide à surmonter mes maux d'estomacs.
Je cherchais justement le mantra écrit, c'est génial, merci de l'avoir posté !
Invité- Invité
Salut,
La vidéo du premier post a été bloqué...
La revoici
Epoustoufflant en effet...
La vidéo du premier post a été bloqué...
La revoici
Epoustoufflant en effet...
Somptueux...c'est à s'imaginer même devant un temple bouddhiste dans les hautes montagnes tibétaines
Invité- Invité
Je découvre avec du retard ce mantra.. WAOUUUUH les vibrations qu'il
envoie le type. C'est relaxant et regénérant. Merci Hagel pour la
découverte !
envoie le type. C'est relaxant et regénérant. Merci Hagel pour la
découverte !
ava31- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité
Je l'écoute tout les matins dans le train et le métro, c'est plaisant.
Ça me met en décalage total avec les autres, ils sont tellement speed les gens. Je prends mon temps, on me regarde comme une extra-terrestre, j'aime bien.
Ça me met en décalage total avec les autres, ils sont tellement speed les gens. Je prends mon temps, on me regarde comme une extra-terrestre, j'aime bien.
Invité- Invité