Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
un pentacle original...
3 participants
Page 1 sur 1
un pentacle original...
Voilà une réalisation que nous sommes en train de faire dans une douche. C'est un modèle unique... pour l'avoir créé nous mm, mais je voulais le partager avec vous.
7 pierres ont été posées :
améthyste, aventurine, turquoise, lapis lazuli, citrine, jaspe rouge et cornaline.
7 pierres ont été posées :
améthyste, aventurine, turquoise, lapis lazuli, citrine, jaspe rouge et cornaline.
ma- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : en quête...
Re: un pentacle original...
Très original.Comment as tu décidé cela,pour telle ou telle pierre,suivant les correspondances ou suivant leurs actions vis a vis du pentacle,que doit il dégager?
N.B:En le regardant je vois bien quelque chose mais ce n'est pas de la protection,après je peux me tromper bien sur
N.B:En le regardant je vois bien quelque chose mais ce n'est pas de la protection,après je peux me tromper bien sur
Invité- Invité
Ah j'aime beaucoup personnellement
Franchement on me donne un budget illimitée, une maison placée sur un haut lieux énergétique et je me fais la maison de mes rêves avec des références éso directement dans la déco
Le pentagramme représente l'équilibre des énergies (les 5 éléments), dans ce cadre tourné de la terre vers le ciel en gros Magicka, donc non pas la protection, une forme d'équilibre plutôt.
Franchement on me donne un budget illimitée, une maison placée sur un haut lieux énergétique et je me fais la maison de mes rêves avec des références éso directement dans la déco
Le pentagramme représente l'équilibre des énergies (les 5 éléments), dans ce cadre tourné de la terre vers le ciel en gros Magicka, donc non pas la protection, une forme d'équilibre plutôt.
Oh bin mince mon message a disparu...
Je disais donc comment m'est venue l'idée... donc en fait c'est une douche que nous sommes en train de réaliser dans un endroit de bien être ... le copain qui nous aide à la réaliser m'a proposé un motif au mur, un yin et un yang, moi il m'a tout de suite été évident que cela ne pouvait être cela et qu'il fallait que j'ai un pentacle avec des pierres ... je suis donc allée dans un magasin d'ésotérisme pour l'achat et le conseil des pierres à choisir, mon mari et moi l'avons tracé et j'ai aidé l'ami a le réaliser.
Étant novice je suis prenneuse de tous vos ressentis.... ^^
Vous remarquerez que la douche n'est pas terminée et promis je vous montrerais le tout une fois fini.
Je disais donc comment m'est venue l'idée... donc en fait c'est une douche que nous sommes en train de réaliser dans un endroit de bien être ... le copain qui nous aide à la réaliser m'a proposé un motif au mur, un yin et un yang, moi il m'a tout de suite été évident que cela ne pouvait être cela et qu'il fallait que j'ai un pentacle avec des pierres ... je suis donc allée dans un magasin d'ésotérisme pour l'achat et le conseil des pierres à choisir, mon mari et moi l'avons tracé et j'ai aidé l'ami a le réaliser.
Étant novice je suis prenneuse de tous vos ressentis.... ^^
Vous remarquerez que la douche n'est pas terminée et promis je vous montrerais le tout une fois fini.
ma- Energie libre
de plus près pendant la réalisation :
ma- Energie libre